Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

+11
Gaël
Aurélien
Rat Fou
Thibault Gregor
Bayadrien
mikeicombine
garsim
JujuFortBoyard
sioux
Etoile Girl
FanFB
15 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 2 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Jeu 23 Juin 2022 - 20:11

Voici quelques nouveaux costumes parmi les 12 dans Mask Singer aussi toujours des stars internationales et une nouveauté.
https://twitter.com/NMalaboeuf/status/1539986722586509316
https://twitter.com/NMalaboeuf/status/1540014320490348544


Dernière édition par Thibault Gregor le Jeu 23 Juin 2022 - 20:12, édité 1 fois (Raison : Oubli d'Info)

Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1460

JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 2 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Mer 3 Aoû 2022 - 11:48

Bon bah TF1 voulait faire comme Koh-Lanta La Saison 4 de Mask Singer sera diffusé un mardi le 23 Août prochain à 21H10 sur TF1
https://twitter.com/TF1Pro/status/1554462405782110209
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1460
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 2 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  FanFB Mer 3 Aoû 2022 - 18:02

Spoiler des costumes:


Le Fort et moi depuis 2015



Le forum et moi depuis 2021
FanFB
FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332
Boyards : 788


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 2 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Bayadrien Mer 3 Aoû 2022 - 19:58

FanFB a écrit:
Spoiler des costumes:

Attention dans ta liste il y a deux costumes qui sont en fait le meme personnage 😂

J’ai assisté a l’émission 2 et j’ai du coup vu 6 personnages.

Par contre j’ai pas trop kiffe d’etre dans le public, tournage de 13h a 21h pour un prime, une seule pause, le chauffeur de salle était très désagréable, c’était plus de la survie 😅😅


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 2 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Lun 8 Aoû 2022 - 15:28

Voici la 1ère bande annonce de Mask Singer avec de nouveaux costumes
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1460
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 2 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Mar 16 Aoû 2022 - 20:25

Petit jeu avec nos 3 nouveaux enquêteurs et Kev Adams
https://twitter.com/TF1/status/1559449726747115520
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1460
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 2 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Mar 23 Aoû 2022 - 21:06

Ca commence tout de suite la Saison 4 de Mask Singer avec Camille Combal sur TF1
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1460
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 2 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Mer 24 Aoû 2022 - 13:18

La 1ère de la S4 de Mask Singer en 1ère partie à fait 3,12 million de personnes pour 17,1% du public et la 2ème partie 2,9 millions

On à éliminé lors du 1er face à face le bébé (Marianne James) et le pain d'épices au 2nd face à face (Frédéric Diefenthal)
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1460
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 2 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  mikeicombine Mer 24 Aoû 2022 - 20:51

Bon, ce début de saison 4 était pas déplaisant, mais après 2 saisons franchement de bonnes qualité, j'ai eu l'impression que l'émission repassait dans les travers de la saison 1, voir pire parfois !

Le fait d'avoir seulement présenté la moitié du casting lors du premier prime comme pour la saison 1 est une bonne chose et une mauvaise chose.
C'est une bonne chose car cela évite que l'émission soit surchargé et cela permet plus de surprise pour le seconde prime.
Et c'est une mauvaise chose, car l'émission en devient clairement trop rallongé, là où elle était auparavant bien plus fluide.
Au moins, contrairement à la saison 1, on a quand même 2 éliminés dans l'émission.

Concernant les costumes, j'avoue avoir été plutôt déçu.
Ok, on ressort de 2 saisons qui nous ont proposé des costumes hyper stylés et au rendu incroyable (Dragon, Araignée, Hibou, Squelette, Cerf, Tigresse ou Caméléon pour ne citer qu'eux) même s'il y avait déjà eu des petits fails (Loup, Bernard-L'hermite et surtout la Pieuvre).
Mais là, on est vraiment pas sur une même qualité. J'ai vraiment trouvé les costumes de cette nouvelles saison pas hyper incroyables. Certains sont même assez moches, pas de très bon goût voir même assez creepy (le Dalmatien et le Bébé principalement). J'ai vraiment pas eu de coups de coeur et c'est une première (même si les costumes du Pharaon et de l'Elephant sont pas mal).
Après je me rassure en me disant que j'avais aussi eu du mal avec la moitié des costumes de la saison 1, et que ceux du prochain prime ont l'air plus stylé.

Grosse déception aussi sur l'enquête, que j'ai trouvé ultra simple !
Sur les 6 personnages qui sont passé, j'en ai trouvé 5 et ce, sans même aller sur les RS (bon, j'ai un petit doute sur la Souris). Et cela risque d'être assez peu passionnant à voir par la suite, vu que les enquêteurs ont déjà quasi trouvé tout le monde. On va se retrouver avec des primes qui vont s'enchaîner avec les enquêteurs qui savent très bien qui sont caché sous les masques.
Heureusement qu'on a un second prime avec que des nouveaux personnages et qu'on a toujours les Stars internationales.
A titre de comparaison, voici mon bilan enquête premier prime des autres saison :
Saison 1 : 3/6 prime 1, 3/6 prime 2
Saison 2 : 3/12
Saison 3 : 3/11
Le seul perso que je n'ai pas trouvé (le Bébé) a été éliminé, donc l'intérêt est encore plus limité. En même temps, comme pour la Tigresse la saison dernière, c'était plus une démonstration vocale qu'une envie de bien chanter.

Sinon, je suis partagé sur le nouveau jury d'enquêteur.
Kev Adams fait toujours bien le job et je me surprend à l'apprécier dans ce registre, moi qui n'en ai jamais été fan.
Vitaa semble pour l'instant pas hyper à l'aise, à voir si ce sera le cas toute la saison.
Chantal Ladsou joue le rôle de l'enquêtrice hyper à la masse, ce qui est marrant pour le moment, mais risque d'être vite lassant.
Très partagé sur Jeff Panacloc qui est appréciable en tant qu'enquêteur, mais alors son humour qui se limite à balancer des vulgarités avec sa marionette, c'est d'un lourd.

Bref, c'est très partagé pour le moment, mais le show restait sympa.
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


FanFB est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 2 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  FanFB Jeu 25 Aoû 2022 - 11:20

Pour moi, niveau pronostics, j'ai l'Eléphant, et j'ai quelques intuitions pur la Souris.

En revanche, ce que je n'ai pas aimé dans ce prime, c'est le fait qu'on ait 6 personnages, ce qui réduit considérablement les chances de passer au prime suivant, car ici, sur 12 candidats, on en démasque 4 par rapport à la saison 3. Après, j'ai un peu peur que comme pour la saison 1, o se retrouve avec des stars pas connues ou en fin de carrière, d'autant plus qu'on sort d'une super saison. A voir.


Le Fort et moi depuis 2015



Le forum et moi depuis 2021
FanFB
FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332
Boyards : 788


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 2 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Mer 31 Aoû 2022 - 17:08

La 1ère partie jusqu'à 22H19 à fait 3 217 000 personnes avec 16,7% de PDM
La 2ème partie à fait 3 030 000 personnes et 23,4% de part d'audience

Pour cette soirée c'est super donc pour le 1er démasquage je n'avais jamais vu venir la tenniswoman Marion Bartoli et pour le 2nd démasquage la le Génie (Yoann Riou) s'est fait griller à lui tout seul c'est là 1ère fois que je vois

Je connais le singe qui est la chanteuse Alizée est-ce elle qui est blessé ensuite la tortue c'est Anthony Kavanagh et le reste dont la mariée nous fait perdre un peu la tête tout comme le chevalier
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1460
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 2 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  mikeicombine Mer 31 Aoû 2022 - 20:26

Beaucoup plus aimé cet épisode 2, par rapport au premier.

Cela tient à plusieurs choses, mais déjà, les costumes me sont apparu bien plus réussi que lors du premier épisode. Gros coup de cœur pour les costumes de la Tortue et du Chevalier au passage. Si on excepte le costume plutôt ridicule du Koala et celui du Singe qui a l'air un peu sous crack, c'est vraiment du tout bon cette soirée.
Mon classement perso des costumes de la saison :
1. Chevalier
2. Tortue
3. Pharaon
4. Elephant
5. Génie
6. Souris
7. Mariée
8. Singe
9. Pain d'épice
10. Dalmatien
11. Koala
12. Bébé

Sinon, j'ai aussi trouvé l'enquête bien plus intéressante lors de cette émission, ayant été perdu sur la plupart des personnages. 
Je n'ai personnellement trouvé que 2 personnages : le Génie, avant même qu'il ne se grille tout seul (j'en reparlerais) et le Singe, dont la voix est quand même très reconnaissable (je pense qu'elle bat le Loup et l'Arbre dans le personnage le plus obvious ever).
Je suis même assez bloqué sur la Mariée et le Chevalier.

D'ailleurs, j'ai trouvé que les perfs vocales étaient top lors de cet épisode.
Mention spéciale à la Mariée qui m'a vraiment épaté, surtout pour une non chanteuse pro.

Bon, il va bien falloir parler du cas du génie !
Alors purée, que ça m'a fait rire de voir Yoan Rioux se griller comme ça, le mec ne sait véritablement pas mentir.
Dés que les enquêteurs le crament, c'est limite s'il ne les applaudit pas.
Il m'a vraiment fait passer un bon moment de rigolade.

Le jury, je reste sur la même impression que la semaine dernière, même si Vitaa semble plus à l'aise.
Jeff est quand même bien vulgaire, et même si ça peut-être drôle, ça reste un programme familiale et il serait bon de le rappeler à l'ordre.

En tout cas, voici mes pronostiques pour chaque perso :
Dalmatien : Christelle Chollet, c'est assez évident
Souris : je penche pour Laetitia Millot, avec un petit doute
Pharaon : Francis Huster, là encore c'est évident
Elephant : Keen V, sans le moindre doute
Mariée : là, c'est beaucoup plus dur ! Je dirais Estelle Mossely, sans grande conviction
Tortue : cela semble pointer vers Anthony Kavanagh, mais je reconnais pas sa voix. Mais j'ai personne d'autres à proposer
Singe : Alizée, c'est indiscutable
Chevalier : là, c'est plus difficile à dire. Je dirais Brahim Zaibat ou Laurent Maistret, sans trop de conviction
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 2 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Jeu 8 Sep 2022 - 18:57

Mask Singer 1ère partie : 2 770 000 curieux
Mask Singer 2ème partie : 2,34 millions d'individus (18,5% des 4+ et 35,0% des FRDA-50)

La star internationale est trop facile à deviner même je crois pour la comédienne Lætitia Milot caché sous le costume de la souris alors que dans cette émission quelques nouvelles pistes avec Olivia Ruiz pour le Singe (C'est pas elle) ainsi que la tortue et le fameux chevalier
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1460
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 2 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  mikeicombine Ven 9 Sep 2022 - 0:42

Cet épisode 3 était correct.

Bon, je ne cacherais pas qu'à présent, j'ai trouvé les 8 personnalités restantes et je n'ai absolument aucun doute sur leurs identités.
De ce fait, mon intérêt est assez diminué.

J'avais deviné la star internationale et ce n'était pas un flop, bien qu'il m'est toujours apparu comme le genre de star dont on se souvient de l'existence par des petit caméos dans les films contemporains (sérieux, je pense que la grande majorité de ses derniers rôles au cinéma sont des caméos, la plupart du temps, dans son propre rôle).
D'ailleurs, je l'ai trouvé incroyable peu enthousiaste, notamment lors de son démasquage. C'était tellement l'inverse pour les 2 stars internationales de l'an dernier qui étaient souriants et volontaires.
Pour dire, j'ai trouvé le Cobra (oui, j'évite de spoil) plus enthousiaste pour parler de sa carrière pendant l'after.

J'ai un peu du mal avec ce concept de l'espion !
Ca complique un peu trop le principe de l'émission à mon humble avis.

Quand à l'Ours qui rejoint la compète en cours de route… Bof, mais bon, au moins, ça relancera un peu mon intérêt pour l'enquête.

Sinon, j'adore Jeff Panacloc l'enquêteur autant que Jeff le comique me gonfle ! Il se résume à balancer des vulgarités, probablement par peur qu'on se fasse ch*er !
Cela dit, ce ne serait pas complètement faux, car l'émission dure bien trop longtemps.
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 2 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Etoile Girl Ven 9 Sep 2022 - 12:53

Thibault Gregor a écrit:

La star internationale est trop facile à deviner
Normal vu qu'elle doit de toutes façons être démasquée à la fin de l'émission !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 154
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 2 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Jeu 22 Sep 2022 - 18:36

Pour l'épisode 4 :

Partie 1 jusqu'à 22H30 : 2,89 millions de téléspectateurs
Partie 2 : 2,33 millions de fidèles

Cet épisode 4 ou on à démasqué l'espion Tom Villa ensuite la dalmatienne avec Christelle Chollet et Francis Huster sous le costume du Pharaon

Épisode 5 :

Partie 1 : 2 724 000 curieux
Partie 2 : 2,24 millions de téléspectateurs

Cet épisode ou on à démasquer un enquêteur guest et c'est (encore) Francis Huster et à la fin Le chevalier est démasqué n'est autre que l'ancien aventurier de Koh-Lanta Laurent Maistret
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1460
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum