Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

+11
Gaël
Aurélien
Rat Fou
Thibault Gregor
Bayadrien
mikeicombine
garsim
JujuFortBoyard
sioux
Etoile Girl
FanFB
15 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 9 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  JujuFortBoyard Sam 4 Mai 2024 - 9:51

La première émission a eu lieu hier, et je l'ai trouvé pas trop mal ! On a eu de beaux costumes, je n'ai juste pas aimé le Pop-Corn qui était vraiment imposant, il y a même eu des soucis pour le faire rentrer, on a eu de belles performances, très belle soirée !

J'aimerais revenir sur le jury pour commencer, sur lequel je suis mitigé. Chantal Ladesou est vraiment sympathique, elle a beaucoup de répartie, et même si elle peut faire perdre du temps, je trouve que c'est un des maillons forts du jury, de même pour Kev Adams. En revanche... je suis beaucoup moins convaincu par Laurent que je trouve un peu en retrait, mais je pense qu'il va s'imposer plus tard, mais surtout par Inès. Elle est insupportable. Elle se comporte comme un enfant gâté, fait sa princesse, et fait sa mauvaise joueuse mais méchamment quand on lui fait une remarque, vraiment la même peste que dans Danse avec les stars.

Pour ce qui est des deux costumes éliminés, j'avoue pour ma part avoir été surpris par la présence de Jacques Legros que je n'imaginais pas du tout sous ce costume ! Bien que sa performance était légèrement en-dessous, il est vrai que tous les indices concordaient. Mais bon, comparé à vous, je suis très mauvais à Mask Singer, alors franchement, je n'aurais pas trouvé tout de suite c'est évident. En revanche, j'avais tout de suite notre amie Chantal Goya qui a une voix franchement reconnaissable à plus d'un titre !

Pour ceux qui restent, je vais bien sûr partir sur des opinions différentes que les vôtres, même si vous semblez sûr de vous, mais bon, je suis très mauvais donc ne vous focalisez pas dessus  Laughing

  • Alors pour ce qui est du Léopard, je suis d'accord avec vous, nous avons en effet Chimène Badi que j'ai pensé reconnaître lors de sa deuxième prestation ! Cela ne m'étonne pas au vu de ses performances vocales qu'elle a pû nous montrer, bravo à elle !
  • Je reste encore fixé sur Jenifer pour le costume de la Perle. Pour moi, même si la voix n'était pas exactement la sienne, j'ai quand même cru la reconnaître ! Et tous les indices semblent concorder vers elle... Je dois être honnête que le jury n'avait pas complètement tort et qu'il est possible que l'on retrouve aussi Louisy-Joseph !
  • Pour moi, cela n'en fait aucun doute, sous le Samouraï est caché Keïona. Sa voix masculine tirant sur celle féminine, sa démarche... Le regard assez fermé que je retrouvais dans DALS. Le fait qu'elle a dû être solitaire à cause de son enfance difficile sans doute... Franchement, cela n'en fait aucun doute pour moi.
  • En revanche, je ne vais rien dire pour l'Hippopotame qui m'aura définitivement perdu durant cette soirée

JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2796

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 9 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Lacellulemaudite Sam 4 Mai 2024 - 10:05

JujuFortBoyard a écrit:
  • En revanche, je ne vais rien dire pour l'Hippopotame qui m'aura définitivement perdu durant cette soirée

J'ai fait des recherches sur Internet à l'instant, et j'ai découvert que c'est Anthony Colette sous l'hippopotame, un danseur de DALS. Il serait né a Avignon, il a changé de la danse latine a la danse sportive et il a passé une partie de sa vie avec une miss france.


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 379
Boyards : 186


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 9 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Sam 4 Mai 2024 - 16:55

Lacellulemaudite a écrit:J'ai fait des recherches sur Internet à l'instant, et j'ai découvert que c'est Anthony Colette sous l'hippopotame, un danseur de DALS. Il serait né a Avignon, il a changé de la danse latine a la danse sportive et il a passé une partie de sa vie avec une miss france.
Effectivement, il a été en couple avec Iris Mittenaere. L'indice "Avignon" correspond, ce qui n'est pas le cas avec François Alu (qui vient du Cher). En revanche, je ne trouve pas de traces de sa présence dans un jury.

Cependant @JujuFortBoyard, je ne suis pas d'accord pour la Geishamouraï. Les indices convergent pas mal vers Florent Mothe et même si ton idée est intéressante, je pense au contraire que la prod fait cela pour brouiller les pistes. Une drag queen en costume androgyne, cela semble trop évident. Sa participation à DALS en fait une idée valable* mais je n'y crois pas.

* et une sérieuse piste pour FB, à en croire l'info de @Val...


Dernière édition par Aurélien le Sam 4 Mai 2024 - 17:03, édité 1 fois


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1291
Boyards : 1430


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 9 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Lacellulemaudite Sam 4 Mai 2024 - 17:02

Aurélien a écrit:
Lacellulemaudite a écrit:J'ai fait des recherches sur Internet à l'instant, et j'ai découvert que c'est Anthony Colette sous l'hippopotame, un danseur de DALS. Il serait né a Avignon, il a changé de la danse latine a la danse sportive et il a passé une partie de sa vie avec une miss france.
Effectivement, il a été en couple avec Iris Mittenaere. L'indice "Avignon" correspond, ce qui n'est pas le cas avec François Alu (qui vient du Cher). En revanche, je ne trouve pas de traces de sa présence dans un jury.
Ce n'est qu'un début !


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 379
Boyards : 186


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 9 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Ven 10 Mai 2024 - 22:57

Lors de la 1ère partie d'enquête c'est le Cornichon qui nous quitte et c'est le surprenant Vincent Desagnat qui se cache

Cornichon : Vincent Desagant

le reste avec mon prono

Libellule : Inès Vandamme 

La main : Je ne sais pas

L'épouvantail : Vincent Perez

le robolapin : Laurent Baffie

Lémurien : après avoir vu les indices c'est Catherine Lara
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 9 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Ven 10 Mai 2024 - 23:30

Je te rejoins @Thibault Gregor. Je la connais peu, mais les rares moments où je l'ai vue m'aiguillent drastiquement sur sa piste.

EDIT : elle a reçu la Légion d'honneur en 1992 (chevalier). C'est bien elle.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1291
Boyards : 1430


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 9 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Lacellulemaudite Sam 11 Mai 2024 - 8:17

Dans ce second prime, il y avait de belles chose à voir :

. Laurent Ruquier s'est montré plus intéressé que la semaine dernière. Quant à Inès Reg, je te trouve plus intéressante que les autres "princesses" mais si tu traites Chantal de "pas gentille", je peux changer d'avis.


. Les 6 derniers costumes sont incroyables :
Le cornichon était bien à voir. Dommage que les autres était plus fort que lui.
La libellule était cool. Elle peut rester longtemps en compétition.
La main est le costume le plus impressionnant de la saison 6 Shocked. Il est possible d'avoir deux personnes dedans mais on ne peut pas l'identifier.
L'épouvantail chante bien, il est simple et beau, un personnage à garder pendant un moment.
Le robolapin met l'ambiance ! Je ne le cache pas mais je l'aime bien ce robolapin.
Aïe ! Le lémurien était pas mal mais pas assez pour conquérir le public.


. Cette saison-ci, tout les personnages étaient doués. Pas un candidat n'a raté sa préstation comme un chameau ou un papillon.


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 379
Boyards : 186


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 9 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  mikeicombine Sam 11 Mai 2024 - 16:12

J'ai plutôt bien aimé ce début de saison, d'autant que contrairement à la saison dernière, la grande majorité des participants me laissent dans le flou.

Bon, je suis moyennement content du changement de jury. Non pas que je trouve que celui des 3 premières saisons était parfait et irremplaçable, mais il avait une bonne alchimie et surtout, il ne changeait pas chaque année.
Alors ok, Chantal Ladsou a déjà été jurée et Ruquier et Inès Reg ont été des enquêteurs guest mais je trouve qu'on y perd pas mal quand même !
Car même si Ruquier m'a agréablement surpris, l'absence de Panacloc reste assez dommageable, en dépit du fait qu'il était clairement beaucoup trop fort.
Ladsou est un sketch ambulant, parfois drôle mais qui peut devenir usant. Je lui préférais une Michèle Bernier qu'on avait l'an dernier par exemple.
Et pour ce qui est d'Inès Reg, j'y arrive pas ! Il y a un côté profondément surjoué, et elle me fait déjà regretter Elodie Frégé, qui déjà me faisait regretter Vitaa.

Pour ce qui est des costumes, j'ai un énorme coup de cœur pour la Gheishamourai et l'Epouvantail.
J'aime aussi beaucoup la Libellule.
La Main, je la trouve stylée, mais j'aime les costumes où je peux me faire une idée du corp et de la taille de la personne.
Vraiment pas fan du Popcorn et du Cornichon en revanche.

Et pour l'instant, en dehors du Robot Lapin dont je suis sûr de l'identité (Raphael Mezzahi) et le Léopard qui est clairement Chimène Badi pour moi, j'ai pas beaucoup d'idée pour le reste.
Agustin Galliana pourrait être l'Hippopotame !
La Perle, je pense à Elodie Frégé.
Le reste, aucune idée.

Lacellulemaudite a écrit:. Cette saison-ci, tout les personnages étaient doués. Pas un candidat n'a raté sa préstation comme un chameau ou un papillon.

Le Papillon avait loupé une prestation ? Je m'en rappelle pas, surtout qu'il a gagné la saison 3
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 210
Boyards : 72


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 9 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Lacellulemaudite Dim 12 Mai 2024 - 11:11

mikeicombine a écrit:
Lacellulemaudite a écrit:. Cette saison-ci, tout les personnages étaient doués. Pas un candidat n'a raté sa préstation comme un chameau ou un papillon.

Le Papillon avait loupé une prestation ? Je m'en rappelle pas, surtout qu'il a gagné la saison 3

Le papillon chantait mal. Ce qui a sauvé le papillon était la danse.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 379
Boyards : 186


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 9 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  JujuFortBoyard Dim 12 Mai 2024 - 12:05

Lacellulemaudite a écrit:Le papillon chantait mal. Ce qui a sauvé le papillon était la danse.
Pour le coup, je ne suis pas d'accord...
Certes, Denitsa était très douée sur ses prestations grâce à la danse et aux magnifiques show qu'elle a pu produire, mais elle chantait plutôt bien pour dire que ce n'était pas une chanteuse, je me souviens de ces dernières prestations vocales qui étaient franchement d'un très bon niveau.


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2796
Boyards : 1472


mikeicombine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 9 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Dim 12 Mai 2024 - 13:32

Lacellulemaudite a écrit:Le papillon chantait mal. Ce qui a sauvé le papillon était la danse.
C'est son boulot, elle avait intérêt à assurer là-dessus. Je ne me souviens pas de contre-performances de ma part. Vocalement, elle s'en sortait.

Actuellement, la saison commence bien. Tous les costumes sont prometteurs et réalisent de bonnes performances. Le seul problème venant, comme dans FB, du montage excessivement lent, privilégiant l'humour aux prestations vocales. L'ensemble traîne en longueur et l'ennui finit par s'installer, malgré de bons moments.

Pour l'instant, je pense que le trio final sera Geishamouraï - Libellule - Perle. Le Léopard ira jusque mi-parcours et l'Epouvantail aura un bon score.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1291
Boyards : 1430


Lacellulemaudite est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 9 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Ven 17 Mai 2024 - 22:47

Je suis devant ma télé et je pense avoir découvert la star internationale : Gloria Gaynor.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1291
Boyards : 1430


Lacellulemaudite est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 9 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Lacellulemaudite Ven 17 Mai 2024 - 23:18

Pour l'instant, je reste sur ma piste d'Anthony Colette pour l'Hippopotame.


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 379
Boyards : 186


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 9 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Hier à 16:18

J'étais surpris que derrière la main c'est la compagnie créole alors que je pensais qu'il y à 1 voir 2 dans le costume
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 9 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Hier à 16:54

Thibault Gregor a écrit:J'étais surpris que derrière la main c'est la compagnie créole alors que je pensais qu'il y à 1 voir 2 dans le costume
Je pensais avoir tout vu avec Marc-Antoine Le Bret mais là, c'est probablement le démasquage le plus WTF de l'histoire de ce jeu ! Laurent et Inès y étaient presque car ils pensaient à la chanteuse Clémence Bringtown, mais de là à tous les trouver... J'ai quand même un peu de peine pour eux, particulièrement pour les deux membres n'ayant pas pu chanter.

Mine de rien, j'avais deviné leur élimination, mais je trouve que l'Hippopotame méritait plus de quitter la compétition, ses performances étant bien moins bonnes que les candidats restants.

En parlant d'eux, on parvient à en identifier certains : le Léopard est Chimène Badi, Florent Mothe est la Geishamouraï et Raphaël Mezrahi se cache derrière le Robolapin. Tu avais évoqué Inès Vandamme et Sheryfa Luna pour la Libellule et la Perle  @Thibault Gregor, hypothèses sur lesquelles je te rejoins, avec deux remarques :

1) Pour la Libellule, les enquêteurs ont évoqué une présentatrice météo/loto. Inès Vandamme présente le loto et l'Euromillions, je l'ai déjà vue animer des tirages.
2) Je pense aussi à Priscilla Betti, qui a été mentionnée. Certains indices correspondent, mais je ne connais pas sa voix.

En revanche, un point me chiffonne sur les démasquages : habituellement, les candidats ont leur masque retiré dos à la caméra, puis se retournent vers le public. Or, dans les deux cas d'hier soir, on n'a pas vu ça mais un plan direct sur les personnalités dévoilées. Dans le cas de la Compagnie créole, c'est curieux car les quatre autres membres ont semblé sortir de nulle part.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1291
Boyards : 1430


Lacellulemaudite est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 9 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Lacellulemaudite Hier à 17:04

Ça alors ! Je n'aurai pas démasqué la Main tout de suite ! Shocked Je suis d'accord avec @Aurélien , j'aurai préféré éliminer l'hippopotame et puis je veux savoir qui c'est Laughing Mais en tout cas, que ce soit la Main ou le Robolapin, ça m'aurait déçu (j'aime bien le Robolapin)
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 379
Boyards : 186


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum