Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

+11
Gaël
Aurélien
Rat Fou
Thibault Gregor
Bayadrien
mikeicombine
garsim
JujuFortBoyard
sioux
Etoile Girl
FanFB
15 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Jeu 22 Sep 2022 - 18:36

Pour l'épisode 4 :

Partie 1 jusqu'à 22H30 : 2,89 millions de téléspectateurs
Partie 2 : 2,33 millions de fidèles

Cet épisode 4 ou on à démasqué l'espion Tom Villa ensuite la dalmatienne avec Christelle Chollet et Francis Huster sous le costume du Pharaon

Épisode 5 :

Partie 1 : 2 724 000 curieux
Partie 2 : 2,24 millions de téléspectateurs

Cet épisode ou on à démasquer un enquêteur guest et c'est (encore) Francis Huster et à la fin Le chevalier est démasqué n'est autre que l'ancien aventurier de Koh-Lanta Laurent Maistret

Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1464

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  FanFB Jeu 22 Sep 2022 - 18:49

Bon, je vous avoue, j'ai arrêté de suivre. C'est devenu lassant, des célébrités que je ne connais pas, je suis sûr que même la personne qui fait "Et c'est bien machin sous le sac poubelle" s'est tapée un fou rire en l'annonçant, ils ont tellement pas assez de casting qui mettent le même dans plusieurs costumes (encore Marc-Antoine LB ça allait, mais là...)


Le Fort et moi depuis 2015



Le forum et moi depuis 2021
FanFB
FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332
Boyards : 788


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Mer 28 Sep 2022 - 9:37

1ère partie : 2 794 000 téléspectateurs pour 13,6% de part d'audience
2ème partie : 2,47 millions de curieux dont 16,3% des 4 ans et +

Sur l'ensemble de la soirée hier 28,3% en FRDA-50

Pour trouver la star internationale et l'ours (Christophe Beaugrand) est beaucoup trop facile même si on est encore sur qui se cache sous les autres costumes pour la mariée, la tortue, l'éléphant et le singe à part les enquêteurs qui patauge sur 2 des personnages que j'ai cité
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1464
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  mikeicombine Mer 28 Sep 2022 - 19:43

Bilan des épisodes 4, 5 et 6 :

J'en tire un peu les mêmes conclusions que sur les premiers épisodes : cette saison souffre de plusieurs problèmes, la rendant nettement inférieur au 2 précédentes.

Pour moi, les saisons 2 et 3 avaient un plutôt bon casting, des costumes incroyables, un très bon sens du dynamisme, de très chouettes prestations et des nouveautés minimes, mais relativement sympathiques, qui empêchaient qu'on s'y ennuie.
Quand à la saison 1, elle avait les problèmes souvent liés aux premières saisons d'un show (gros manque de rythme sur les premiers épisodes, quelques problèmes au niveau du son, casting pas vraiment à la hauteur), mais l'aspect nouveauté, les costumes, les prestations, le jury et la joie d'enquêter soi-même permettait de compenser les problèmes.

Cette saison 4 n'a pas vraiment les mêmes problèmes que la saison 1, notamment parce qu'elle est plus aboutie techniquement, mais je la considère quand même comme plus faiblarde.

Pour le coup, ce n'est pas vraiment à cause du jury, car honnêtement, je suis surpris de le trouver sympathique cette saison. Chantal fait le show, Jeff est un excellent enquêteur, Vitaa a une bonne répartie et Kev... reste dans le même registre que lors des précédentes saisons. Non, en vrai, le jury a plutôt une bonne alchimie et je trouve pas qu'ils ont grand-chose à envier au précédent.

En revanche, je suis plus dubitatif sur les multiples nouveautés de cette saisons ! On eu du bon (les affrontements à 3 au début qui permettait de dynamiser les premiers épisodes, les destins liés même si j'aurais préféré une élimination du binôme plutôt qu'un seul des 2), du plus moyen (la soirée indices donnés par les enfants, un des candidats qui devient juré) et juste du mauvais (l'espion, l'ours qui intègre la compète en cours de route). Donc tout ça est très moyen.

Rien que l'idée du Plot qui se révèle être le mari de Chantal, ça fait tellement private joke qu'on a pas vraiment l'impression de voir Mask Singer, mais juste un segment hors sujet.
Bon, cela dit, c'est sympa de réutiliser les costumes du Plot et du Viking de la version britannique.
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé Francis Huster cette saison, qui aura été particulièrement agréable !

Mais pour moi, le plus gros défaut de cette saison, c'est sa longueur… Sérieux, mais quelle idée de faire 8 épisodes ???
Ca rend juste la saison lourde et ennuyeuse à force, vu que les éliminations se font au compte goutte.
Sérieux, rien que la semaine prochaine, il va y avoir encore tout un épisode, juste pour une seule élimination et ce sera le troisième en tout… C'est tellement excessif que personnellement, je ne regarderais pas les 2 derniers épisodes, préférant me contenter des prestations en replay.

D'ailleurs, je trouve vraiment le casting de cette année pas incroyable du tout. Le singe étant le plus gros nom de la saison alors qu'elle était prévu pour la saison précédente, ça en dit long.
Par exemple, la seconde star internationale de la saison, c'est Tori Spelling !
Et ok, j'ai rien contre elle, mais dans le genre star connu pour un seul rôle qui date d'il y a 30 ans, c'est vraiment le bouquet !
Les fans de Beverly Hills seront sans doute enchantés de la revoir, mais les autres seront vraiment en mode "c'est qui ?"
Je me rappelle à quel point certains avait râler quand la star internationale de la saison 2 était Itziar Ituno mais c'était la seule star à être d'actualité.
Ca me paraît donc largement plus satisfaisant.
Et c'est d'autant plus dommage que le costume du chat était magnifique !

Bref, j'en ai fini avec cette saison ! Elle n'était pas mauvaise mais là, j'ai plus vraiment d'intérêt à regarder les épisodes complet !
Mais je regarderais la saison 5 avec joie.
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


FanFB est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Etoile Girl Lun 3 Oct 2022 - 10:39

J'ai regardé en replay les 6 épisodes et plus l'émission avance et moins j'ai de doutes sur l'identité de la tortue ! Et voir les 4 enquêteurs galérer à son sujet... Qu'est-ce que ça me fait rire!

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 154
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Lun 3 Oct 2022 - 11:01

Etoile Girl a écrit:J'ai regardé en replay les 6 épisodes et plus l'émission avance et moins j'ai de doutes sur l'identité de la tortue ! Et voir les 4 enquêteurs galérer à son sujet... Qu'est-ce que ça me fait rire!
Oui c'est vrai même si au début je pensais à Anthony Kavanagh maintenant je suis parti sur un chanteur sur un de nos ténors français je suis à peu près sur que c'est Amaury Vassili sous le costume de la tortue
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1464
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Rat Fou Lun 3 Oct 2022 - 13:37

Pourquoi pas Christophe Willem dans la tortue ?


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 497
Boyards : 201


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Lun 3 Oct 2022 - 13:40

Rat Fou a écrit:Pourquoi pas Christophe Willem dans la tortue ?
Je ne pense pas
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1464
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Etoile Girl Lun 3 Oct 2022 - 16:31

Rat Fou a écrit:Pourquoi pas Christophe Willem dans la tortue ?
Ça aurait été un joli clin d'œil à son surnom mais vocalement, ça ne colle pas. Et puis, il y a trop d'indices qui mènent à Amaury Vassili (la mappemonde, les nombres 15 et 76, le bodyguard qui tient une méthode d'italien, le chef d'orchestre, les allusions à Florent Pagny...). Je suis certaine que c'est lui.

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 154
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Mer 5 Oct 2022 - 9:36

Demi-Finale 1ère partie : 2 918 000 téléspectateurs pour 14,3% du public
Demi-Finale 2ème partie : 2,46 millions de personnes

Encore et encore je redis que c'est trop facile de trouver Inès Reg comme enquêtrice guest même si je passe une belle soirée et c'est donc le singe (Alizée) qui est éliminé aux porte de la finale alors qu'au départ elle doit être dans la saison dernière à cause d'une bêtise comme un singe sur le dos de Camille Combal elle à eu un traumatisme cranien (J'ai vu l'enquête continue)

Ils ne sont que 3 pour la finale avec la mariée l'éléphant et la tortue
Je le demande pourquoi les enquêteurs sont en galère pour trouver Amaury Vassili dans la tortue
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1464
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Etoile Girl Mer 5 Oct 2022 - 22:30

Thibault Gregor a écrit:
Je me demande pourquoi les enquêteurs sont en galère pour trouver Amaury Vassili dans la tortue
Pour moi qui suis fan d'Amaury Vassili depuis 11 ans, les indices me paraissent évidents (un des indices qui me confortent sur cette piste est la fraise en référence au mentaliste produit par Amaury qui s'appelle Clément Freze). En revanche, le sont-ils pour un non-fan? Rien n'est moins sûr!

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 154
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Etoile Girl Mer 12 Oct 2022 - 9:23

Et voilà ! Cette saison 4 de Mask Singer s'achève sur la victoire de la tortue qui s'est avérée être Amaury Vassili !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 154
Boyards : 108


Rat Fou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Mer 12 Oct 2022 - 9:29

Etoile Girl a écrit:Et voilà ! Cette saison 4 de Mask Singer s'achève sur la victoire de la tortue qui s'est avérée être Amaury Vassili !
Oui c'est bien Amaury Vassili sous la tortue en plus on à Keen'V en 2ème place et en 3ème place Estelle Mossely

Pour les audiences de la finale en 1ère partie : 2 870 000 personnes pour 13,5% de PDM
Et la 2ème partie : 2 700 000 dont 17,3% des 4+
Sur l'ensemble de l'émission 26,4% en FRDA-50
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1464
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Ven 20 Jan 2023 - 11:43

Je déterre pour dire qu'il y à bien la saison 5 de Mask Singer qui sera diffusé à la rentrée avec un nouveau jour de diffusion

les tournages se déroule du 30 Janvier au 7 Mars toujours avec Camille Combal
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1464
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Ven 27 Jan 2023 - 16:32

Voici le nouveau quatuor du jury pour cette nouvelle saison qui arrive prochainement d'ailleurs qu'est-ce que vous en pensez
https://twitter.com/TF1/status/1618987925500465152?t=p8_eNS1HAWIGHwZsXiLHNQ&s=19
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1464
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Mer 22 Fév 2023 - 8:06

Voici un des nouveaux costumes de la saison 5
Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 3 Screenshot_20230221_171758_Instagram
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1464
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum