Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Fort Boyard 2016

+33
Ci54
maximax
NicoTC
Sébastien
Pix
ChousseAuMocolat
garsim
NicoBoyard
Bastien
Tête de Tigre
lefandefb
Bayadrien
P.C. Désaimantée
Lolo89
Thoyard
Vianney62470
Paul
benjamin231293
bibi6
lulu33gamer
AlexB92
Romain
Willy
ratman2
RiverOfBoyards
Necromancen
MetalWar
Peyo13
Andy
thothoboyard
Scotty
coif17
GuillaumeProd
37 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  NicoBoyard Dim 17 Juil 2016 - 15:33

Pour les anneaux, il me semblait qu'on avait déjà eu ce duel quelques années en arrière, alors que pas du tout, ça prouve que c'est un excellent nouveau jeu.
Pour réflexes animaux, j'aime bien, y a eu peu de jeux de réflexes et celui la est très original et assez joli. 
Franchement, j'adore ce conseil 2016, juste dommage que l'on a beaucoup la feuille qui brûle... Peut être y a pas assez de jeux pour un bon roulement.

NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  garsim Dim 17 Juil 2016 - 16:29

Lamelune a écrit:il n'apparaissait pas sur la couverture d'un dossier interne d'il y'a quelques années ?
Celle de 2012 en effet. L'image ne semble plus être hébergée, mais l'article rédigé par fan-fb décrit bien le principe.

Du coup, la raison pour laquelle j'avais l'impression d'avoir déjà vu ce duel venait d'une part de ce dossier de couverture (avant que je ne m'en souvienne, ou plutôt que Pixelax ait fait une remarque qui a fait que je m'en sois souvenu)... mais d'autre part qu'on l'avait déjà vu dans une autre émission, d'ailleurs diffusée à peu près au même moment, souvenez-vous... Wink


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Dim 17 Juil 2016 - 17:45

On a déjà eu un duel qui faisait appel à des écrous, des vrais, posés sur des élastiques. Mais c'était différent, les écrous étaient posés à l'horizontale.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Pix Dim 17 Juil 2016 - 18:02

hélium a écrit:
Lamelune a écrit:il n'apparaissait pas sur la couverture d'un dossier interne d'il y'a quelques années ?
Celle de 2012 en effet. L'image ne semble plus être hébergée, mais l'article rédigé par fan-fb décrit bien le principe.
On peut toujours retrouver l'image via le sujet correspondant sur le forum, c'est ce lien là que j'avais mis dans mon message d'il y a deux semaines Wink
Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Aqwneq10


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Dim 17 Juil 2016 - 18:35

... et toujours sur la page des photos des tournages de la saison 2012 sur Fan-FortBoyard.fr Razz

En tout cas pour les Anneaux, la version diffusée en 2016 est bien plus visuelle que le projet avec des écrous et une baguette chinoise de 2012, qui est la réplique exacte du jeu de 60 secondes chronos.
Là certes, on reprend le concept, mais avec un aspect plus boyardesque ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Dim 17 Juil 2016 - 18:57

Sébastien a écrit:... et toujours sur la page des photos des tournages de la saison 2012 sur Fan-FortBoyard.fr  Razz

En tout cas pour les Anneaux, la version diffusée en 2016 est bien plus visuelle que le projet avec des écrous et une baguette chinoise de 2012, qui est la réplique exacte du jeu de 60 secondes chronos.
Là certes, on reprend le concept, mais avec un aspect plus boyardesque ^^
C'est un juste retour des choses, sachant qu'ils s'étaient pas mal inspirés de "Fort Boyard" pour "60 secondes chrono".

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  NicoTC Dim 17 Juil 2016 - 22:20

Plus on avance dans la saison, plus j'adore cette nouvelle version du Conseil. Very Happy Au niveau des jeux, que ce soit les classiques qui reviennent, les nouveaux duels ou les duels revisités comme l'awalé, c'est vraiment le bon vieux Conseil que j'adorais... Et je trouve le Père Fouras meilleur que jamais dans son rôle de maître du Conseil (on partait de loin, d'un côté Razz). 

Un mot en particulier sur la musique : je sais qu'on est beaucoup, moi le premier, à être absolument fans de la musique originale, mais là aussi, plus la saison avance, plus je deviens fan de la musique de ce nouveau Conseil. Je trouve qu'elle rend un bel hommage à l'ancienne musique tout en ayant une touche de modernité bienvenue, et surtout certaines variations qui ajoutent un vrai suspense ou un côté assez épique à la fin de certains duels. Je ne sais pas si c'est Paul Koulak qui a composé ce nouveau thème, mais il faut avouer qu'il est réussi !
NicoTC
NicoTC
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/07/2016

Messages : 91
Boyards : 105


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Lun 18 Juil 2016 - 21:22

Dommage que "dans la réalité" l'accès au Conseil ne soit pas dans la continuité du Conseil. Enfin, c'est surtout dommage pour les candidats qui, une fois passés par la tête de tigre, se retrouvent à l'extérieur du fort.  

Enfin, le plus important c'est que les téléspectateurs n'y voient que du feu Laughing

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Théo Lun 18 Juil 2016 - 22:14

Krilin18 a écrit:Dommage que "dans la réalité" l'accès au Conseil ne soit pas dans la continuité du Conseil. Enfin, c'est surtout dommage pour les candidats qui, une fois passés par la tête de tigre, se retrouvent à l'extérieur du fort.  

Enfin, le plus important c'est que les téléspectateurs n'y voient que du feu Laughing
En gros tu voudrais une autre gueule de tigre dans le Conseil? Je comprend pas trop? Question Laughing
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  maximax Lun 18 Juil 2016 - 22:39

#FortToto44 a écrit:
Krilin18 a écrit:Dommage que "dans la réalité" l'accès au Conseil ne soit pas dans la continuité du Conseil. Enfin, c'est surtout dommage pour les candidats qui, une fois passés par la tête de tigre, se retrouvent à l'extérieur du fort.

Enfin, le plus important c'est que les téléspectateurs n'y voient que du feu Laughing

En gros tu voudrais une autre gueule de tigre dans le Conseil? Je comprend pas trop? Question Laughing

Non, je crois que Krilin18 regrettait le fait que le pré-conseil ne se situait en vrai, pas à côté du conseil, et que donc les candidats devaient, après avoir passé la tête de tigre, faire le tour du Fort hors caméra pour atteindre le trou d'entrée du conseil Laughing Mais ça, c'est qu'un détail, on nous fait bien croire depuis 22 ans que le conseil se situe dans les sous-sol du Fort Wink

Krilin18 a écrit:une fois passés par la tête de tigre, se retrouvent à l'extérieur du fort.
 
A l'extérieur du Fort, dans le vide ? Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Lun 18 Juil 2016 - 23:26

maximax a écrit:
#FortToto44 a écrit:
Krilin18 a écrit:Dommage que "dans la réalité" l'accès au Conseil ne soit pas dans la continuité du Conseil. Enfin, c'est surtout dommage pour les candidats qui, une fois passés par la tête de tigre, se retrouvent à l'extérieur du fort.

Enfin, le plus important c'est que les téléspectateurs n'y voient que du feu Laughing

En gros tu voudrais une autre gueule de tigre dans le Conseil? Je comprend pas trop? Question Laughing

Non, je crois que Krilin18 regrettait le fait que le pré-conseil ne se situait en vrai, pas à côté du conseil, et que donc les candidats devaient, après avoir passé la tête de tigre, faire le tour du Fort hors caméra pour atteindre le trou d'entrée du conseil Laughing Mais ça, c'est qu'un détail, on nous fait bien croire depuis 22 ans que le conseil se situe dans les sous-sol du Fort Wink


Oui voilà, c'est ce que je voulais dire Wink

En fait, les candidats pénètrent dans le Conseil via la Cage ( par l'endroit même ou le Maître de la Cage fait son entrée, mais dans le sens inverse).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Théo Lun 18 Juil 2016 - 23:33

On en fait des découvertes! silent
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Ci54 Lun 18 Juil 2016 - 23:40

#FortToto44 a écrit:On en fait des découvertes! silent
C'est pas vraiment une découverte puisqu'on en avait déjà parlé avant la saison. De toute façon, ce n'est pas trop grave ce détail. Rappelons-nous que dans les saisons ante-2006, on voyait les candidats descendre de la terrasse pour rejoindre le pré-Conseil et ça se voyait pas. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Théo Lun 18 Juil 2016 - 23:41

Ci54 a écrit:
#FortToto44 a écrit:On en fait des découvertes! silent
C'est pas vraiment une découverte puisqu'on en avait déjà parlé avant la saison. De toute façon, ce n'est pas trop grave ce détail. Rappelons-nous que dans les saisons ante-2006, on voyait les candidats descendre de la terrasse pour rejoindre le pré-Conseil et ça se voyait pas. Wink
Pour moi s'en est une je ne le savais pas avant!!! Very Happy
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Sam 23 Juil 2016 - 23:23

J'ai pas compris pourquoi le Maître n'était pas "looké" femme lors du Bras de fer ( puisqu'il s'agissait d'un Maître du Temps femme). Du coup, les autres Maîtresses servent à quoi ?

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 15 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Sam 23 Juil 2016 - 23:30

Krilin18 a écrit:J'ai pas compris pourquoi le Maître n'était pas "looké" femme lors du Bras de fer ( puisqu'il s'agissait d'un Maître du Temps femme). Du coup, les autres Maîtresses servent à quoi ?
Par le passé, il y a déjà eu des comédiennes femmes qui ont incarnés des Maîtres des jeux/temps/ténèbres (je ne serais pas étonné d'apprendre que Géraldine Boyard, par exemple, ce sois grimée en maître le temps du Conseil). Et le fait qu'elles ne soient pas grimées différemment des hommes montrent bien la volonté de la part de la production d'uniformiser le Conseil et les Maîtres (au passage, elles aussi sont appelées "maîtres" et non pas "maîtresses", c'est donc un autre indice important). En tout cas, c'est très bien tel que c'est et j'espère que cela ne bougera pasSmile


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum