Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Fort Boyard 2016

+33
Ci54
maximax
NicoTC
Sébastien
Pix
ChousseAuMocolat
garsim
NicoBoyard
Bastien
Tête de Tigre
lefandefb
Bayadrien
P.C. Désaimantée
Lolo89
Thoyard
Vianney62470
Paul
benjamin231293
bibi6
lulu33gamer
AlexB92
Romain
Willy
ratman2
RiverOfBoyards
Necromancen
MetalWar
Peyo13
Andy
thothoboyard
Scotty
coif17
GuillaumeProd
37 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  maximax Mer 22 Juin 2016 - 11:12

Ce qu'on attendait depuis plusieurs années concernant le conseil arrive enfin ! Comme quoi c'était pas si difficile hein Laughing

:bienn

En effet, assez bizarre la tenue du Maître de droite Laughing

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  lulu33gamer Mer 22 Juin 2016 - 13:05

EXCELLENT CONSEIL !!!!


Merci à la production. (Faudrait faire la promo maintenant^^) sinon à part ça j'adore les nouvelles tables avec l'univers serpent. Very Happy


C'est moi ou le maître à droite est un faux maître qui a été mis en place avec des espèces de tubes pliants comme pour la "Dame Blanche" de la Bibliothèque abandonnée Question


Ce Conseil sera je pense un des meilleurs depuis la création du Conseil en 1995.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Ven 24 Juin 2016 - 0:02

Thoyard a écrit:Pour vous rassurer, dans le conseil, il n'y a pas de maître nu. C'est sûrement dû à la compression des photos pour la mise en ligne sur les sites. Ce qui est bizarre, c'est que les maîtres n'ont pas tous les mêmes chemises Wink

Sur certaines photos, on voit parfaitement que ce ne sont que des mannequins).

Regardez les bras du Maître sur cette photo. On voit bien qu'il n'y a personne à l'intérieur ( bras en tuyaux) :
Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Fort-112

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Bayadrien Ven 24 Juin 2016 - 0:58

Krilin18 a écrit:
Thoyard a écrit:Pour vous rassurer, dans le conseil, il n'y a pas de maître nu. C'est sûrement dû à la compression des photos pour la mise en ligne sur les sites. Ce qui est bizarre, c'est que les maîtres n'ont pas tous les mêmes chemises Wink

Sur certaines photos, on voit parfaitement que ce ne sont que des mannequins).

Regardez les bras du Maître sur cette photo. On voit bien qu'il n'y a personne à l'intérieur ( bras en tuyaux) :

Ce n'est pas genant pour moi. Car cela ne sert a rien de demander a quelqu'un de mettre la tenue si c'est juste pour rester immobile.
On a demander plus de maitres on est servi Smile
Et si on ne fait pas super attention cela ne se voit pas que c'est des faux ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  bibi6 Ven 24 Juin 2016 - 14:10

Bayadrien a écrit:
Ce n'est pas genant pour moi. Car cela ne sert a rien de demander a quelqu'un de mettre la tenue si c'est juste pour rester immobile.
On a demander plus de maitres on est servi Smile
Et si on ne fait pas super attention cela ne se voit pas que c'est des faux ^^

Mouais. J'espère juste que les plans caméra seront bien choisis pour qu'on ne les voie pas trop à la télé. Twisted Evil
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Vianney62470 Sam 2 Juil 2016 - 23:00

Ce Conseil ^^ 

Perso j'adore la nouvelle musique, on dirait un peu un remix de la première. Et je trouve le père Fouras plus dur j'adore ^^ On ressent le cote maitre du fort et pas ami des candidats. Et cette façon d'entrer dans le conseil j'adore aussi Smile

Décor j'aime bien aussi, il est plus sombre qu'avant.

[mod]Message déplacé et placé dans ce sujet plus approprié[/mod]

Vianney62470
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/08/2011

Messages : 69
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Ci54 Sam 2 Juil 2016 - 23:49

J'interviens dans ce sujet pour vous dire à quel point je trouve ce nouveau Conseil FORMIDABLE ! cheers cheers

Toute l'ambiance qui faisait le charme de ce lieu est revenue. Le simple fait que le candidat entre par une tête de tigre à quatre pattes nous met tout de suite dans l'ambiance. L'accueil froid réservé par le Maître du temps et le petit couloir sombre à traverser rappelle celui de 1995-2002. Le Père Fouras prenant un ton aussi glacial que l'hiver lui-même nous fait oublier l'ambiance épouvantable de 2011-2015. Les nouvelles tables, devenues plus spacieuses, sont juste magnifiques, avec un ingénieux mécanisme d'ouverture. Et au moins, nous ne savons rien du duel jusqu'au dernier moment et ça aussi c'est un très bon point. Et je suis très content qu'on ait retrouvé les vrais duels face aux Maîtres car c'était indispensable pour avoir un Conseil digne de ce nom. Concernant la musique, je la trouve très bien adaptée. Et j'adore les annonces du Père Fouras à travers le miroir magique. Ça renforce le côté mystérieux du lieu.

Je me souviens qu'en 2014, je criais comme un fou devant un Conseil qui n'était ni fait ni à faire. En 2015, il y a eu des améliorations avec de nouveaux duels et plus de retrait de temps en cas de défaite. Et en 2016, on retrouve un vrai Conseil !!

Franchement, vous avez vraiment fait fort M. RAMAIN et toute votre équipe. Je vous remercie infiniment d'avoir su écouter la plus grande communauté de fan de Fort Boyard ! Very Happy Surtout ne changez rien.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Sam 2 Juil 2016 - 23:55

bibi6 a écrit:Mouais. J'espère juste que les plans caméra seront bien choisis pour qu'on ne les voie pas trop à la télé. Twisted Evil
J'ai regardé un peu les maîtres présents dans la salle, pas pu déceler de faux maître Razz


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  benjamin231293 Dim 3 Juil 2016 - 0:02

Bon je ne vais pas tergiverser, comme beaucoup ce conseil est tout simplement une pure merveille ! On retrouve le père fouras très froid qui veut à tout prix défendre son trésors. Des duels, des décors et une musique formidable. Bravo vraiment bravo !  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
benjamin231293
benjamin231293
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 29/09/2015

Messages : 28
Boyards : 73


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Dim 3 Juil 2016 - 2:31

Comme vous, j'ai adoré cette nouvelle version du Conseil. On retrouve enfin le côté solennel du lieu. L'ensemble est très bien réalisé : de l'entrée par la tête de tigre, le candidat accueilli par un Maître, en passant par le mécanisme d'ouverture des tables, l'éclairage sur le Père Fouras et les Maîtres ... Bref, c'était excellent. Un grand bravo à toute l'équipe technique et artistique du fort pour cette refonte du Conseil. Un régal :bienn

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Pix Dim 3 Juil 2016 - 17:17

#FortToto44 a écrit:@Pixelax pour le duel de l'émpilage, il me semble que dans l'introduction du Conseil, j'ai aperçu le duel de l'empilage normal sans plateforme donc on peut espérer le revoir, après il faut que je regarde en détail pour confirmer!
Moi aussi je croyais avoir vu la version classique, mais en fait non, c'est bien la version "cylindres" :
Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Consei10

En regardant en détail (et au ralenti ^^) la vidéo, on peut apercevoir d'autres duels qu'on verra certainement cette année : la Cartouche, le Billot (malgré sa version XXL dans la Cage) et le Train pour ceux déjà présents les années précédentes, et deux nouveautés. La première semble être un plateau lumineux avec des pictogrammes d'animaux (jeu de rapidité et d'observation ?), la deuxième n'est pas sans rappeler cette photo de 2012 et (comme l'avait fait remarquer @Bayadrien à l'époque) la Tour d'écrous de 60 secondes chrono...

Captures:


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Thoyard Dim 3 Juil 2016 - 18:06

En fait, les nouvelles tables offrent pas mal de souplesse dans les jeux proposés. En effet, la table est super grande (pratiquement le double en surface que les toutes premières tables). Par ailleurs, on peut y installer des jeux assez hauts car lorsque la table s'ouvre, le plateau de jeu monte.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Invité Dim 3 Juil 2016 - 18:31

Les tables sont tout le contraire des précédents: Très grandes, beaucoup d'espaces et surtout s'adaptent pour tous les duels alors que les précédentes, il fallait rajouter un support qui dépasse par dessus, ce qui rendait le tout disgracieux Evil or Very Mad

Non, ces tables de duels ont beaucoup de potentiel ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Dim 3 Juil 2016 - 18:32

Thoyard a écrit:En fait, les nouvelles tables offrent pas mal de souplesse dans les jeux proposés. En effet, la table est super grande (pratiquement le double en surface que les toutes premières tables). Par ailleurs, on peut y installer des jeux assez hauts car lorsque la table s'ouvre, le plateau de jeu monte.

D'ailleurs il y a des engrenages qui rappel, l'introduction du générique.
On a eu le droit à une nouvelle version des empilage avec les cylindres, et le retour du bras de fer.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1413
Boyards : 4180


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 3 Juil 2016 - 19:17

Mdr le baton sauteur c'est @Maximax qui va être heureux Very Happy
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 13 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  NicoBoyard Dim 3 Juil 2016 - 19:30

Tristan a écrit:Les tables sont tout le contraire des précédents: Très grandes, beaucoup d'espaces et surtout s'adaptent pour tous les duels alors que les précédentes, il fallait rajouter un support qui dépasse par dessus, ce qui rendait le tout disgracieux Evil or Very Mad

Non, ces tables de duels ont beaucoup de potentiel ! Smile
Tout à fait d'accord, elles sont justes géniales ces tables. Y a meme la Place de faire un ping pong  Very Happy


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum