Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Fort Boyard 2016

+33
Ci54
maximax
NicoTC
Sébastien
Pix
ChousseAuMocolat
garsim
NicoBoyard
Bastien
Tête de Tigre
lefandefb
Bayadrien
P.C. Désaimantée
Lolo89
Thoyard
Vianney62470
Paul
benjamin231293
bibi6
lulu33gamer
AlexB92
Romain
Willy
ratman2
RiverOfBoyards
Necromancen
MetalWar
Peyo13
Andy
thothoboyard
Scotty
coif17
GuillaumeProd
37 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Invité Mar 21 Juin 2016 - 15:45

@GuillaumeProd, si jamais je vous croise, je vous embrasse ! sunny

Le conseil est juste incroyablement bien réussi, tout ce que j'aime est de retour !!! drunken Un conseil sombre à peine éclairé comme je l'aime, des torches, plusieurs tables de duels au sein de la même salle qui en plus, sont super jolies ! En plus, le fauteuil du Père Fouras de 2014-2015 était une bonne trouvaille et il s’intègre super bien au sein de ce conseil ! Non, que du bonheur !!!  :joie :joie :joie

Et surtout, enfin un conseil qui n'est pas exigüe, ou il y'a de l'espace...et ça, c'est très important pour renforcer l'aspect solennel de la salle du conseil  :bienn

Enfin, et vu le niveau de ce conseil, j'ai envie de chipoter un peu en disant que l'année prochaine, il faudrait remettre soit un chandelier de flambeaux comme en 2005 en hauteur, juste au dessus de la barre qui accueille les candidats, soit un lustre plus discrets qui accueillerait des bougies ! Very Happy (Moi ch*** ? Pas du tout !  :ange)

Mais même sans, je suis super content ! Bravo à toute l'équipe !  bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Mar 21 Juin 2016 - 15:52

Paul a écrit:Ok mdr, en tout cas c'est juste magnifique, Christina Cordula serait fière, et c'est vrai que les prisons seront celle de la suède ? Mais c les mêmes je crois toute façon
[HS] Non elles sont bien différentes mais situées juste à côté l'une de l'autre (si l'on prend celles de 2005, et bien nous on a celles de gauche et eux, ils ont celles de droites sauf que ces dernières ont été complément changées/customisées et c'est juste magnifique ! Je pense que l'on aura la réponse pas avant la diffusion.... [/HS].


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Willy Mar 21 Juin 2016 - 16:32

Bonjour à tous !

Je ne m'exprime que rarement sur les forums, mais je tiens à saluer la travail réalisé sur le Conseil cette année. Cette version semble tout bonnement fantastique, elle me semble au moins aussi réussie que l'originale de 95 !
Bravo et merci aux équipes. Very Happy

Willy
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/08/2011

Messages : 18
Boyards : 18


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Lolo89 Mar 21 Juin 2016 - 17:15

Excellent !!!!


Le pré conseil est très réussi, l'entrée tête de tigre est une belle trouvaille et le miroir magique est du plus bel effet. J'ai l'impression de me retrouver en 1995 / 99 avec toute la magie que reflète ce miroir ^^

Le Conseil en lui même est magnifique également. La salle est plus spacieuse, plus sombre, on a même des torches (ce à quoi je n'osais plus croire), le décor avec les aspects "grilles" me plait beaucoup, les nouvelles tables sont très belle elles aussi. En sachant que nous aurons droit à 4 Vrais Duels face aux Maîtres, ce Conseil s'annonce digne de l'original.

Si la musique est bonne, le Père Fouras sérieux et que le temps gagné est matérialisé, ça sera parfait pour moi Smile


Par contre je me pose quand même une question. Pourquoi est-ce que l'un des deux maître est torse nu ? Ca apporte quoi au juste ? C'est un peu dommage d'avoir fait ça, ça n'apporte rien à part démystifier le personnage :/ Je ne comprend pas.


Mis à part ce cheveu sur la soupe, c'est vraiment du très bon boulot et je remercie les membres de ce forum qui ont bataillés pendant des années afin de faire bouger les choses, ainsi et surtout que Mr Ramain pour avoir parlé en notre nom avec le reste de la production, un tout grand merci Smile  C'était plus que nécessaire^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Romain Mar 21 Juin 2016 - 17:48

Le nouveau conseil (et pré-conseil) sont magnifiques !
Le travail fait par les équipes du fort est superbe !
Merci à M.RAMAIN d' avoir écoutait les souhaits des fans ! cheers
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Mar 21 Juin 2016 - 18:54

Plus on voit de choses du Conseil / pré-conseil, plus c beau et encourageant. Bravo !

(contrairement aux retours des moments WTF dans le reste de l'émission…)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1862
Boyards : 1682


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 21 Juin 2016 - 18:55

Pk des moments WTF? tu parles des spoilers émission 2 ?

Sinon pk un maître est nu ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Lolo89 Mar 21 Juin 2016 - 19:43

Paul a écrit:Pk des moments WTF? tu parles des spoilers émission 2 ?

Sinon pk un maître est nu ?


Moments WTF => Course en armure :/


Sinon, pour maître en torse nu, c'est une bonne question. Je ne vois absolument pas pourquoi, ni ce que ça apporte d'avoir un maître en torse nu.....
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Mar 21 Juin 2016 - 19:44

Superbe pré-conseil avec ce miroir et cette gueule de titre
Le conseil est tellement sombre et mystérieux!! J'ai l'impression qu'ils ont recyclé les 2 faux Maîtres de l'assaut!! Il est juste magique


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1318
Boyards : 2947


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  AlexB92 Mar 21 Juin 2016 - 19:54

Là vraiment, je suis très impressionné par ces photos du nouveau Conseil, donc je n'ai que deux mots à dire : bravo et merci ! formidable

Une faible luminosité, de grandes tables, le miroir, le tigre, des flambeaux et un pupitre donnent à. conseil une imafe sombre, mystérieuse comme on l'attendait. Very Happy


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Thoyard Mar 21 Juin 2016 - 20:04

Pour vous rassurer, dans le conseil, il n'y a pas de maître nu. C'est sûrement dû à la compression des photos pour la mise en ligne sur les sites. Ce qui est bizarre, c'est que les maîtres n'ont pas tous les mêmes chemises Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mar 21 Juin 2016 - 20:21

Des Maîtres du Temps et des Maîtresses du Temps ? ^^

Sinon, il y a une petite thématique "serpents" dans le Conseil, avec le symbole de l'animal sur les tables fermées, et les torches qui sont en fait une gueule de serpent ouvert et c'est le corps du serpent qui s'enroule autour de chaque colonne.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Lolo89 Mar 21 Juin 2016 - 20:48

Thoyard a écrit:Pour vous rassurer, dans le conseil, il n'y a pas de maître nu. C'est sûrement dû à la compression des photos pour la mise en ligne sur les sites. Ce qui est bizarre, c'est que les maîtres n'ont pas tous les mêmes chemises Wink


Ok merci, je me demandais vraiment ce que faisait ce maitre du temps sans chemise lol

Sébastien a écrit:Sinon, il y a une petite thématique "serpents" dans le Conseil, avec le symbole de l'animal sur les tables fermées, et les torches qui sont en fait une gueule de serpent ouvert et c'est le corps du serpent qui s'enroule autour de chaque colonne.

Les Maîtres du temps sont la force obscure du Fort, il n'y a riend 'étonnant à ce qu'ils aient fait leurs études à Serpentard...bon je sors.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Pix Mar 21 Juin 2016 - 22:40

Sébastien a écrit:On en attendait presque pas autant !
Je crois que cette phrase résume bien tout. On voulait un Conseil digne de ce nom (avec un grand "C"), là on est servi ! drunken

Sérieusement tout est là : la forme comme le fond. Un décor magnifique, sombre, solennel, avec quelques torches ; des règles simples, 4 duels classiques et un enjeu équilibré. Avoir tout ça dès cette année c'était inespéré ! cheers

Ça me fait penser à ce que tu disais justement @Sébastien à propos de la saison 2010:
Sébastien a écrit:C'est en tombant aussi bas, qu'on a eu le retour en arrière en 2011. C'est une saison qu'on aime détester je crois... [ici]
Bah ici c'est un peu la même chose. Je crois qu'on va aimer détester le conseil (avec un petit "c" Razz) de 2012-2015 !

Vraiment, ça fait plaisir de lire autant d'avis positifs sur un même sujet, je crois que ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé ! Quand je vois ça, je me dis que ça valait p'têt le coup de râler ^^


Un grand MERCI à la production pour nous avoir écouté sur ce coup ; j'espère que les téléspectateurs "lambdas" seront tout aussi conquis que nous Smile


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Thoyard Mar 21 Juin 2016 - 23:02

Les téléspectateurs lambdas sont moins pointilleux sur les petits détails que nous. Je suis très agréablement surpris également que la majorité des membres du forums aient un si bon avis sur ce nouveau conseil. Les nouvelles tables de jeu sont beaucoup plus grandes. En surface, on pourrait limite y jouer le train. Mais la table fermée, ça ne passe plus...^^
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  maximax Mer 22 Juin 2016 - 11:12

Ce qu'on attendait depuis plusieurs années concernant le conseil arrive enfin ! Comme quoi c'était pas si difficile hein Laughing

:bienn

En effet, assez bizarre la tenue du Maître de droite Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum