Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Fort Boyard 2016

+33
Ci54
maximax
NicoTC
Sébastien
Pix
ChousseAuMocolat
garsim
NicoBoyard
Bastien
Tête de Tigre
lefandefb
Bayadrien
P.C. Désaimantée
Lolo89
Thoyard
Vianney62470
Paul
benjamin231293
bibi6
lulu33gamer
AlexB92
Romain
Willy
ratman2
RiverOfBoyards
Necromancen
MetalWar
Peyo13
Andy
thothoboyard
Scotty
coif17
GuillaumeProd
37 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 16 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Sam 23 Juil 2016 - 23:30

Krilin18 a écrit:J'ai pas compris pourquoi le Maître n'était pas "looké" femme lors du Bras de fer ( puisqu'il s'agissait d'un Maître du Temps femme). Du coup, les autres Maîtresses servent à quoi ?
Par le passé, il y a déjà eu des comédiennes femmes qui ont incarnés des Maîtres des jeux/temps/ténèbres (je ne serais pas étonné d'apprendre que Géraldine Boyard, par exemple, ce sois grimée en maître le temps du Conseil). Et le fait qu'elles ne soient pas grimées différemment des hommes montrent bien la volonté de la part de la production d'uniformiser le Conseil et les Maîtres (au passage, elles aussi sont appelées "maîtres" et non pas "maîtresses", c'est donc un autre indice important). En tout cas, c'est très bien tel que c'est et j'espère que cela ne bougera pasSmile

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 16 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Sam 23 Juil 2016 - 23:58

fredange26 a écrit:
Krilin18 a écrit:J'ai pas compris pourquoi le Maître n'était pas "looké" femme lors du Bras de fer ( puisqu'il s'agissait d'un Maître du Temps femme). Du coup, les autres Maîtresses servent à quoi ?
Par le passé, il y a déjà eu des comédiennes femmes qui ont incarnés des Maîtres des jeux/temps/ténèbres (je ne serais pas étonné d'apprendre que Géraldine Boyard, par exemple, ce sois grimée en maître le temps du Conseil). Et le fait qu'elles ne soient pas grimées différemment des hommes montrent bien la volonté de la part de la production d'uniformiser le Conseil et les Maîtres (au passage, elles aussi sont appelées "maîtres" et non pas "maîtresses", c'est donc un autre indice important). En tout cas, c'est très bien tel que c'est et j'espère que cela ne bougera pasSmile
Je suis d'accord, mais je me demandais juste pourquoi "looker" des Maîtres en femme ( de part et d'autre du trône du Père Fouras) si celle qui a combattu ( au Bras de fer) avait la tenue d'un Maître masculin ? 

Après, c'est qu'un détail Wink

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 16 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Théo Sam 23 Juil 2016 - 23:59

Krilin18 a écrit:
fredange26 a écrit:
Krilin18 a écrit:J'ai pas compris pourquoi le Maître n'était pas "looké" femme lors du Bras de fer ( puisqu'il s'agissait d'un Maître du Temps femme). Du coup, les autres Maîtresses servent à quoi ?
Par le passé, il y a déjà eu des comédiennes femmes qui ont incarnés des Maîtres des jeux/temps/ténèbres (je ne serais pas étonné d'apprendre que Géraldine Boyard, par exemple, ce sois grimée en maître le temps du Conseil). Et le fait qu'elles ne soient pas grimées différemment des hommes montrent bien la volonté de la part de la production d'uniformiser le Conseil et les Maîtres (au passage, elles aussi sont appelées "maîtres" et non pas "maîtresses", c'est donc un autre indice important). En tout cas, c'est très bien tel que c'est et j'espère que cela ne bougera pasSmile
Je suis d'accord, mais je me demandais juste pourquoi "looker" des Maîtres en femme ( de part et d'autre du trône du Père Fouras) si celle qui a combattu ( au Bras de fer) avait la tenue d'un Maître masculin ? 

Après, c'est qu'un détail Wink
Effectivement ça ne sert pas à grand chose et c'est dommage mais on ne va pas s'attarder la-dessus! tongue
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 16 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Dim 24 Juil 2016 - 0:23

Krilin18 a écrit:Je suis d'accord, mais je me demandais juste pourquoi "looker" des Maîtres en femme ( de part et d'autre du trône du Père Fouras) si celle qui a combattu ( au Bras de fer) avait la tenue d'un Maître masculin ? 
Si j'ais bien compris ce que tu voulais dire, c'est tout simplement pour une question d'égalité et d'équité des chances. Bref, c'est normal qu'une femme affronte une femme au bras de fer car si cela aurait été un homme, cela aurait été beaucoup plus compliqué, voir même impossible (seule Sarah de KL aurait pu le réussir ! Razz), et au passage, tout le monde (y compris moi) aurait crié au scandale et au trucage. Rolling Eyes


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 16 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Dim 24 Juil 2016 - 0:31

fredange26 a écrit:
Krilin18 a écrit:Je suis d'accord, mais je me demandais juste pourquoi "looker" des Maîtres en femme ( de part et d'autre du trône du Père Fouras) si celle qui a combattu ( au Bras de fer) avait la tenue d'un Maître masculin ? 
Si j'ais bien compris ce que tu voulais dire, c'est tout simplement pour une question d'égalité et d'équité des chances. Bref, c'est normal qu'une femme affronte une femme au bras de fer car si cela aurait été un homme, cela aurait été beaucoup plus compliqué, voir même impossible (seule Sarah de KL aurait pu le réussir ! Razz), et au passage, tout le monde (y compris moi) aurait crié au scandale et au trucage. Rolling Eyes
Non, je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire lol. 
Je suis bien d'accord pour qu'une femme affronte une femme ( surtout si c'est un duel de force), mais je me demandais juste pourquoi mettre en scène des Maîtres en tenue de "femme" si celle qui a combattu avait la tenue classique ?
Autant tous les habiller de la même façon ( comme avant), en précisant qu'il s'agit d'une femme si nécessaire.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 16 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Dim 24 Juil 2016 - 0:38

Ah d'accord, je vois enfin de quoi tu veux parler (oui, on va y arriver^^). En fait, les maîtres pour cette Saison 2016 n'ont pas tous les mêmes costumes et ne sont donc pas tous uniformes, ça c'est sûr et c'est facilement repérable. Mais pour moi, ce n'est pas par ce que certaines portent la tenue culte de 1995 qu'ils doivent être associés à des hommes et que d'autres qui portent une tenue couleur "chaire/beige", associés à des femmes. Non pour moi, c'est simplement dû à cause d'un nombre insuffisant de costumes originaux (ceux de 1995 qui restent majoritaires malgré tout). En espérant donc que l'on aura droit à une uniformisation de ces costumes pour l'Avenir ! Croisons les doigts.... Smile


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 16 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Dim 24 Juil 2016 - 0:43

fredange26 a écrit:Ah d'accord, je vois enfin de quoi tu veux parler (oui, on va y arriver^^). En fait, les maîtres pour cette Saison 2016 n'ont pas tous les mêmes costumes et ne sont donc pas tous uniformes, ça c'est sûr et c'est facilement repérable. Mais pour moi, ce n'est pas par ce que certaines portent la tenue culte de 1995 qu'ils doivent être associés à des hommes et que d'autres qui portent une tenue couleur "chaire/beige", associés à des femmes. Non pour moi, c'est simplement dû à cause d'un nombre insuffisant de costumes originaux (ceux de 1995 qui restent majoritaires malgré tout). En espérant donc que l'on aura droit à une uniformisation de ces costumes pour l'Avenir ! Croisons les doigts.... Smile
On s'est compris cheers

Moi aussi, je pense que c'est dû au nombre insuffisant des tenues "classiques" Wink

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 16 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Dim 24 Juil 2016 - 9:49

Autant les différences de costumes ne me gênent pas, autant certains masques Tete de tigre, font tres baclés. Un peu comme celui de Mini-maitre l'an dernier. Il y en qui font vraiment factice , on dirait pas du métal.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1854
Boyards : 1674


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 16 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Dim 24 Juil 2016 - 10:27

Stroboyard a écrit:Autant les différences de costumes ne me gênent pas, autant certains masques Tete de tigre, font tres baclés. Un peu comme celui de Mini-maitre l'an dernier. Il y en qui font vraiment factice , on dirait pas du métal.
Oui, notamment celui porté par le "faux" Maître ( au fond sur la gauche, hier soir).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 16 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Dim 24 Juil 2016 - 10:51

Moi je pensais surtout dans la vidéo introductive, avec les dents blanches
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1854
Boyards : 1674


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum