Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Fort Boyard 2016

+33
Ci54
maximax
NicoTC
Sébastien
Pix
ChousseAuMocolat
garsim
NicoBoyard
Bastien
Tête de Tigre
lefandefb
Bayadrien
P.C. Désaimantée
Lolo89
Thoyard
Vianney62470
Paul
benjamin231293
bibi6
lulu33gamer
AlexB92
Romain
Willy
ratman2
RiverOfBoyards
Necromancen
MetalWar
Peyo13
Andy
thothoboyard
Scotty
coif17
GuillaumeProd
37 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 14 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  NicoBoyard Dim 3 Juil 2016 - 19:30

Tristan a écrit:Les tables sont tout le contraire des précédents: Très grandes, beaucoup d'espaces et surtout s'adaptent pour tous les duels alors que les précédentes, il fallait rajouter un support qui dépasse par dessus, ce qui rendait le tout disgracieux Evil or Very Mad

Non, ces tables de duels ont beaucoup de potentiel ! Smile
Tout à fait d'accord, elles sont justes géniales ces tables. Y a meme la Place de faire un ping pong  Very Happy

NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 14 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  maximax Dim 3 Juil 2016 - 21:25

Paul a écrit:Mdr le baton sauteur c'est @Maximax qui va être heureux Very Happy

c'est vrai que j'ai jamais été vraiment fan de ce duel Laughing mais bon, si c'est le seul truc gênant pour moi dans ce nouveau conseil, je vais pas m'en plaindre (surtout si la plupart d'entre vous aiment bien ce duel). et c'est plus agréable d'avoir un blanc avec cette nouvelle musique Laughing

Sérieusement, ce conseil est vraiment parfait ! Tout est excellent : le décor du pré-conseil, le miroir, l'apparition du Père Fouras sur celui-ci, la tête de tigre d'entrée, le maitre qui arrête le candidat pour le mener devant le PFouras, le décor sombre du conseil, la musique, l'attitude du Père Fouras, le nombre de maitres, le nombre de duels, l'absence de défis avec animaux et d'énigme, les nouvelles tables qui sont esthétiques mais qui permettent la réalisation de plein de duels, etc...

Grand bravo à la prod pour cette réalisation :bienn
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 14 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Invité Dim 3 Juil 2016 - 21:53

J'ai oublié de dire mais ce que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est le Père Fouras qui a su mettre la pression de façon angoissante avec certains candidats (surtout avec Amir ! Laughing), c'est juste génial comme interprétation, il a tout compris de ce qu'on attendait d'une personne qui préside un vrai conseil ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 14 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Vianney62470 Sam 9 Juil 2016 - 23:06

Alors autant le conseil de la semaine passé c'est 100%, mais cette semaine un bémol Bénin. 
C'est le truc du bonneateau au Conseil, je trouve que ca n'a pas du tout sa place la. Encore si c'était le père Fouras et s'il y avait plus de bonneateau et donc que le maitre devrait chercher aussi ou y a une pièce ca irait encore mais la.... 

Sinon j'adore l'awalée nouvelle génération. :p

Vianney62470
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/08/2011

Messages : 69
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 14 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Thoyard Sam 9 Juil 2016 - 23:12

Vianney62470 a écrit:Alors autant le conseil de la semaine passé c'est 100%, mais cette semaine un bémol Bénin. 
C'est le truc du bonneateau au Conseil, je trouve que ca n'a pas du tout sa place la. Encore si c'était le père Fouras et s'il y avait plus de bonneateau et donc que le maitre devrait chercher aussi ou y a une pièce ca irait encore mais la.... 

Sinon j'adore l'awalée nouvelle génération. :p
Le bonneteau ne me choque pas vraiment dans le conseil. D'ailleurs, dans le jeu PC de 2007, le bonneteau était au conseil (c'est plus anecdotique qu'autre chose).
On comprend mieux pourquoi Serge Avril est crédité dans le générique de fin !  Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 14 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Lolo89 Sam 9 Juil 2016 - 23:20

Vianney62470 a écrit:C'est le truc du bonneateau au Conseil, je trouve que ca n'a pas du tout sa place la. Encore si c'était le père Fouras et s'il y avait plus de bonneateau et donc que le maitre devrait chercher aussi ou y a une pièce ca irait encore mais la.... 

Le bonneteau au Conseil ne me choque pas plus que ça. Mais c'est vrai que je préférerais le voir joué en cellule avec un magicien "officiel". Mais bon, je préfère de loin voir le bonneteau au Conseil, que de ne pas le voir du tout, ou avoir droit à un défis du style "Cadrant" ou "roulette de la peur".
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 14 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  P.C. Désaimantée Sam 9 Juil 2016 - 23:22

Personnellement, voir le Bonneteau au Conseil me choque moins que de voir le Billot joué en une seule manche...

P.C. Désaimantée
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 19/06/2016

Messages : 50
Boyards : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 14 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Bayadrien Sam 9 Juil 2016 - 23:29

Oui c'est plus le billot que me dérange car cela dure trop rapidement.
Le bonneteau c'est bien au conseil, mais tout doit etre en 1 manche, et la elle a 2 essais c'est bizarre ...

Par contre le choc de l'awalée ! Un choc des générations ! Cela ne gene pas j'aime bien, par contre on ne voit pas bien les lumières...

D'ailleurs cette semaine tout les maîtres étaient des vrais c'est top ! Et on a même eu la chance d'avoir deux maîtresses qui pour se démarquer se tiennent différemment, avec le costume ouvert. Ca j'aime bien les femmes qui pourrait donc affronter des candidates au poids ou au bras de fer par exemple


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 14 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Dim 10 Juil 2016 - 8:55

P.C. Désaimantée a écrit:Personnellement, voir le Bonneteau au Conseil me choque moins que de voir le Billot joué en une seule manche...

Effectivement, peut être que c'est pour apporter de la rapidité à l'émission.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 14 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Dim 10 Juil 2016 - 15:11

Je suis d'avis avec vous que le Billot en une seule manche, je trouve ça plus que light!!
Surtout que pour le bonneteau, il y avait 2 chances Wink


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1333
Boyards : 2962


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 14 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Invité Jeu 14 Juil 2016 - 15:45

Juste pour dire que j'ai ADORE la nouvelle version de l'Awalée ! cheers Cette dernière m'a réconciliée avec le jeu de mémoire auquel je n'étais pas spécialement fan pour deux raisons :

La première, c'est la façon dont c'est joué avec les petites lumières qui rend le jeu beaucoup plus visuel et agréable, très bonne idée !  :bienn

La deuxième, c'est qu'enfin, le cache est suffisamment haut pour qu’on ne puisse plus copier (je trouvais celui de 2011 un peu faiblard) et ça, ça me dérangeait beaucoup entre 1995 à 2009 Neutral Là, au moins, plus aucun risque ! :bienn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 14 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Dim 17 Juil 2016 - 10:12

Pour partir sur la même base, et d'après @GuillaumeProd, les deux nouveaux duels du Conseil d'hier soir (émission 3) portent les noms Réflexe animaux et Anneaux. J'utiliserai ces noms-là pour ma part à partir de maintenant.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 14 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  garsim Dim 17 Juil 2016 - 10:36

Sébastien a écrit:Réflexe animaux
Dommage, "Tampons" c'était pas encore pris, simple et assez évocateur malgré tout. "Réflexe animaux" laisse un peu penser qu'il s'agir d'un duel qui fait intervenir de vrais animaux style Puzzle Cafards... Neutral


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 14 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Bastien Dim 17 Juil 2016 - 14:45

Ce nouveau duel au conseil des Anneaux il n'apparaissait pas sur la
couverture d'un dossier interne d'il y'a quelques années ? je sais plus quand.
Visiblement il a enfin réussi à être mis au point.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 14 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Dim 17 Juil 2016 - 15:00

hélium a écrit:
Sébastien a écrit:Réflexe animaux
Dommage, "Tampons" c'était pas encore pris, simple et assez évocateur malgré tout. "Réflexe animaux" laisse un peu penser qu'il s'agir d'un duel qui fait intervenir de vrais animaux style Puzzle Cafards... Neutral
C'est vrai. Ce qui est sûr, au moins, c'est que c'est bien un duel ou le réflexe s'impose Laughing

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 778
Boyards : 745


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 14 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  NicoBoyard Dim 17 Juil 2016 - 15:33

Pour les anneaux, il me semblait qu'on avait déjà eu ce duel quelques années en arrière, alors que pas du tout, ça prouve que c'est un excellent nouveau jeu.
Pour réflexes animaux, j'aime bien, y a eu peu de jeux de réflexes et celui la est très original et assez joli. 
Franchement, j'adore ce conseil 2016, juste dommage que l'on a beaucoup la feuille qui brûle... Peut être y a pas assez de jeux pour un bon roulement.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum