Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

+46
HugoFortBoyard
Ki
baba.8
Etoile Girl
JujuFortBoyard
azert
Rat Fou
Lugiale2000
2006evasion
BOBEW
TigreBoyardesque
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
lefandefb
bibi6
lulu33gamer
RiverOfBoyards
Quentin
garsim
Becaum's
Anonyme
benjamin231293
rhyolite
Pix
AlexB92
Elsa
fredange26
Romain
Ci54
thomas94
maximax
gablambert
Julien
Samuel
arnaudft
Remformule
Naturals
fortboy2004
ratman2
Bayadrien
NTC
Paul
Mister Yoshi
Thoyard
Orcheltat
Sébastien
50 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  TigreBoyardesque Sam 30 Mai 2020 - 18:03

Rat Fou a écrit:Bonjour bonjour,
Tout d'abord félicitations aux promus, montés en grades et autres ayant pris des galons ! Bon travail/courage/continuation à eux.
Merci beaucoup pour ton message @Rat Fou

TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  2006evasion Lun 8 Juin 2020 - 23:25

Bonjour , je ne sais pas si il faut poster ce genre de message ici mais quand aura la prochaine session d'inscription pour devenir modérateur/modérateur junior/administrateur car j'aurais envie de tenter ma chance même si je ne pense pas être pris sauf si j'ai un coup de bol 😅


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Paul Lun 8 Juin 2020 - 23:28

2006evasion a écrit:Bonjour , je ne sais pas si il faut poster ce genre de message ici mais quand aura la prochaine session d'inscription pour devenir modérateur/modérateur junior/administrateur car j'aurais envie de tenter ma chance même si je ne pense pas être pris sauf si j'ai un coup de bol 😅

Lorsque la prochaine sélection se fera, tu pourras probablement remplir un formulaire Wink 
Pour le moment, il y a pas de loterie de prévu ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  2006evasion Mar 9 Juin 2020 - 11:13

D'accord , merci d'avance , j'espère que je toucherais le gros lot mdr Laughing Razz


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  TigreBoyardesque Mar 9 Juin 2020 - 13:48

2006evasion a écrit:Bonjour , je ne sais pas si il faut poster ce genre de message ici mais quand aura la prochaine session d'inscription pour devenir modérateur/modérateur junior/administrateur car j'aurais envie de tenter ma chance même si je ne pense pas être pris sauf si j'ai un coup de bol 😅
Pour te répondre (presque) sérieusement ^^ Il n'y a pas de recette miracle Very Happy
Ensuite, il n'est normalement plus possible de passer au vert directement, il faut passer d'abord par le violet pour un certain temps, temps qui dépend essentiellement de tes actions et de l'humeur des administrateurs Very Happy
Enfin je ne parlerai pas des places rouges, quasiment impossible à obtenir, puisque en principe réservées aux "ayants droit" de part leur poste d'administrateur / rédacteur sur l'un des sites qui constituent la base de ce forum.
Enfin, je vais citer @Sébastien, puisqu'il est le mieux placé pour te donner une information fiable Very Happy
Sébastien a écrit:- Révision du système de recrutement :
Désormais, pour entrer dans l'équipe du forum, deux solutions sont possibles : envoyez une candidature spontanée ou recevoir une proposition d'un administrateur.

Dans les deux cas, si nous acceptons votre entrée dans l'équipe du forum, vous serez d'abord accrédité dans le groupe des "Modérateurs Juniors" avec les commandes dédiées. Ce groupe devient un passage obligatoire pour évoluer plus tard dans l'équipe du forum, il sert donc d'apprentissage et de tests pour une durée illimitée. Les administrateurs du forum décideront en temps voulu, si un modérateur junior peut passer modérateur en lui faisant une proposition. Il pourra accepter la proposition d'évolution, ou la refuser et ainsi rester modérateur junior tant qu'il le souhaite si ce rôle lui suffit. Un modérateur junior peut décider de quitter son groupe à tout moment et les administrateurs peuvent décider de faire de même si le modérateur junior ne convient pas ou n'est plus motivé.

Le groupe des modérateurs juniors devient donc notre véritable "espace de formation" pour futurs modérateurs. A partir de maintenant, les groupes des modérateurs et des modérations juniors peuvent évoluer dès que nous le jugeons nécessaire.
Tu trouveras des informations sur les précédentes sessions de recrutement ici : https://www.fortboyard-leforum.fr/f21-

2006evasion a écrit:j'aurais envie de tenter ma chance même si je ne pense pas être pris sauf si j'ai un coup de bol 😅
Rien ne t'empêche donc de tenter ta chance ^^ Mais un conseil : Soit OP-TI-MISTE ! @2006evasion Very Happy
Sinon, c'est mal parti Razz
L'autre maitre mot est la patience, je sais de quoi je parle Very Happy

Bon courage, vous en aurez besoin Very Happy


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  2006evasion Mar 9 Juin 2020 - 14:37

Merci beaucoup , maintenant je sais à quoi m'attendre et oui c'est logique que je commence par être modérateur junior , j'ai 15 ans Laughing .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  2006evasion Mar 9 Juin 2020 - 14:44

Et ils faut attendre combien de temps après avoir envoyé la demande ( l'inscription ) pour devenir Modérateur Junior ?


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  TigreBoyardesque Mar 9 Juin 2020 - 14:56

2006evasion a écrit:Et ils faut attendre combien de temps après avoir envoyé la demande ( l'inscription ) pour devenir Modérateur Junior ?
Cela dépend.
Soit ta candidature est acceptée et il te faudra attendre un moment propice à ton entrée (sûrement pas mi-juillet en pleine saison ^^ mais plus avant juin).
Soit elle est refusée. Dans ce cas soit tu attends qu'un administrateur revienne vers toi plus tard (inutile de me demander combien de temps, il n'y a aucun délai bien sûr, et il est possible que ce retour n'arrive jamais) pour te faire une proposition. Soit tu retentes plus tard (pas tous les mois hein Razz ).


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  2006evasion Mar 9 Juin 2020 - 15:39

D'accord merci pour le renseignement Very Happy


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Ci54 Dim 20 Sep 2020 - 17:00

Comme dirait Willy, "la fin fait partie du voyage". Vous l'avez compris, après 5 ans de modération, j'ai décidé de tirer ma révérence.

Je ne vais pas vous mentir, la principale raison de mon départ est l'ambiance du forum, qui se dégrade d'année en année. Je ne demande pas que tout le monde soit d'accord avec les choix de la production, de toute façon aucune émission ne pourra plaire à tout le monde. Mais ce qui était au début une simple expression de désaccord a pris des proportions démesurées. Aujourd'hui, certaines personnes semblent avoir oublié que Fort Boyard n'est qu'un jeu, au point d'en faire un scandale comme s'il n'y avait pas plus grave dans la vie. Moi si une émission ne me plaît plus, j'arrête de la regarder, mais je ne passe pas mon temps à vociférer. De toute façon, j'hésitais déjà à partir depuis 2018 et les débordements qu'il y a eu avec les Bodin's et le Willymix.

En dehors de ça, je m'apprête à entrer dans la vie active et j'ai d'autres passions et projets. Je serai toujours fan de Fort Boyard mais de mon propre côté, sans me soucier des méfaits d'Internet.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et bon courage. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Sébastien, Andy, Théo, Passe Partrou, BOBEW, Lugiale2000, TigreBoyardesque et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  2006evasion Lun 21 Sep 2020 - 6:19

Je te souhaite une bonne continuation Ci54 j'espère que ça t'aura plut d'être modérateur du forum 😉


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Lugiale2000 et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Orcheltat Dim 13 Déc 2020 - 12:08

Après plus de 10 ans au sein de l'équipe de modération, c'est à mon tour de tirer ma révérence et de prendre le large. 

Après avoir formé un bon nombre de modérateurs, animé des jeux, géré le planning des jeux et j'en passe, la ptite mamie Orcheltat passe le flambeau aux petits jeunes afin de se consacrer pleinement à sa vie personnelle et professionnelle qui se remplit de jour en jour avec de beaux projets à venir, laissant moins de temps pour la modération.

L'aventure a démarré le 29 mai 2010 et je ne remercierai jamais assez @Sébastien d'avoir pu me permettre de me lancer dans cette aventure alors que j'étais inexpérimentée. Ce fût une aventure riche et constructive et je suis ravie d'avoir pu la partager à vos côtés.

Je remercie en globalité aussi l'équipe, les modérateurs passés et présents pour leur travail et leur implication au quotidien, donnant beaucoup de leur temps libre pour vous proposer un forum le plus agréable possible.

Je me dois de vous remercier aussi vous tous, pour la richesse des échanges que j'ai pu avoir pendant tout ce temps.

Ce message n'est pas un adieu, juste un au revoir au sein de l'équipe du forum et je souhaite à toutes et à tous une bonne continuation et de bonnes fêtes de fin d'année Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Sébastien, Thoyard, Paul, BOBEW, Lugiale2000, 2006evasion et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Lugiale2000 Dim 13 Déc 2020 - 12:40

Bravo pour ton travail sur le forum @Orcheltat pendant ces 10 ans et bonne continuation a toi Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 886
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Rat Fou Dim 13 Déc 2020 - 15:16

Félicitations @Orcheltat, pour toutes ces années passées dans l'équipe de modération. Passe de bonnes fêtes de fin d'année toi aussi, et un grand merci pour tout ton travail !


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 495
Boyards : 199


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  TigreBoyardesque Sam 30 Avr 2022 - 18:00

Quelques petites modifications au sein de l'équipe du forum à compter de ce samedi 30 avril 2022.

Évolution dans l'équipe de Fort Boyard Le Forum à compter d'aujourd'hui !

Après les départs de plusieurs membres de l'équipe ces derniers mois, l'équipe du forum accueille un nouveau membre aujourd'hui pour participer à la gestion de Fort Boyard Le Forum !

- @BOBEW, membre actif du forum depuis maintenant de nombreuses années et qui s'est déjà beaucoup investi dans la vie du forum rejoint aujourd'hui l'équipe en tant que Modérateur junior. Il sera en charge des Objets mythiques ainsi que des Épreuves et aventures (dont les sous-forums associés)

L'équipe de Fort Boyard Le Forum version 2022

Groupe Administration :
Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Rank_a10
Les administrateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la gestion technique, artistique et financière du forum, ainsi que la gestion des comptes-membres/groupes, des recrutements, des abus/litiges internes/externes.
- @Sébastien
- @TigreBoyardesque

Groupe Modération :
Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Rank_d10
Les modérateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la modération et de la surveillance des discussions du forum et de la chatbox, de faire respecter les règles, d'appliquer des sanctions, de la préparation-gestion des jeux.
- @lucas5201
- @Maximax
- @Paul
- (@Père Fouras)

Groupe Modération Junior :
Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Zdrohy10
Les modérateurs juniors sont des membres du forum en formation. Ils sont chargés de la modération de certains sujets du forum et de la chatbox. Ils s'occupent des publications/mises à jours de certaines cellules spécifiques du forum.
- @BOBEW en charge des Objets mythiques et des Épreuves et aventures (dont sous-forums)
- @Carlobservateur en charge des Objets mythiques et des Versions étrangères

Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Sébastien, Thoyard, lucas5201, Carlobservateur, BOBEW, boyard97, ToujoursPlusFort et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 9 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  BOBEW Sam 30 Avr 2022 - 18:14

Je suis très heureux d'intégrer l'équipe du Forum !  Very Happy Je remercie les administrateurs et modérateurs de m'avoir accorder leur confiance : j'espère pouvoir coopérer dans les meilleures conditions avec chacun d'entre vous (mais on se connait déjà bien non ?  Razz) ! J'espère également pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice et ce par diverses actions sur les sous-forums que je suis maintenant en charge de modérer. 

Encore une fois merci à tous !  Very Happy bravo


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1895
Boyards : 3969


Sébastien, Thoyard, maximax, Paul, Carlobservateur, MetalWar, Anonyme et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum