Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

+46
HugoFortBoyard
Ki
baba.8
Etoile Girl
JujuFortBoyard
azert
Rat Fou
Lugiale2000
2006evasion
BOBEW
TigreBoyardesque
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
lefandefb
bibi6
lulu33gamer
RiverOfBoyards
Quentin
garsim
Becaum's
Anonyme
benjamin231293
rhyolite
Pix
AlexB92
Elsa
fredange26
Romain
Ci54
thomas94
maximax
gablambert
Julien
Samuel
arnaudft
Remformule
Naturals
fortboy2004
ratman2
Bayadrien
NTC
Paul
Mister Yoshi
Thoyard
Orcheltat
Sébastien
50 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  BOBEW Sam 30 Avr 2022 - 18:14

Je suis très heureux d'intégrer l'équipe du Forum !  Very Happy Je remercie les administrateurs et modérateurs de m'avoir accorder leur confiance : j'espère pouvoir coopérer dans les meilleures conditions avec chacun d'entre vous (mais on se connait déjà bien non ?  Razz) ! J'espère également pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice et ce par diverses actions sur les sous-forums que je suis maintenant en charge de modérer. 

Encore une fois merci à tous !  Very Happy bravo

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1895

Sébastien, Thoyard, maximax, Paul, Carlobservateur, MetalWar, Anonyme et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  azert Sam 30 Avr 2022 - 18:30

Bravo @BOBEW


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


BOBEW, boyard97 et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  JujuFortBoyard Sam 30 Avr 2022 - 20:12

Un grand félicitations mon cher @BOBEW, tu l'as mérité  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2686
Boyards : 1449


BOBEW et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Etoile Girl Sam 30 Avr 2022 - 23:26

J'ouvre à peine le forum et j'apprends une excellente nouvelle ! Félicitations @BOBEW pour ta nomination au poste de Modérateur Junior !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 150
Boyards : 108


BOBEW et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Rat Fou Dim 1 Mai 2022 - 4:04

TigreBoyardesque a écrit:Quelques petites modifications au sein de l'équipe du forum à compter de ce samedi 30 avril 2022.

Évolution dans l'équipe de Fort Boyard Le Forum à compter d'aujourd'hui !

Après les départs de plusieurs membres de l'équipe ces derniers mois, l'équipe du forum accueille un nouveau membre aujourd'hui pour participer à la gestion de Fort Boyard Le Forum !

- @BOBEW, membre actif du forum depuis maintenant de nombreuses années et qui s'est déjà beaucoup investi dans la vie du forum rejoint aujourd'hui l'équipe en tant que Modérateur junior. Il sera en charge des Objets mythiques ainsi que des Épreuves et aventures (dont les sous-forums associés)

L'équipe de Fort Boyard Le Forum version 2022

Groupe Administration :
Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Rank_a10
Les administrateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la gestion technique, artistique et financière du forum, ainsi que la gestion des comptes-membres/groupes, des recrutements, des abus/litiges internes/externes.
- @Sébastien
- @TigreBoyardesque

Groupe Modération :
Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Rank_d10
Les modérateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la modération et de la surveillance des discussions du forum et de la chatbox, de faire respecter les règles, d'appliquer des sanctions, de la préparation-gestion des jeux.
- @lucas5201
- @Maximax
- @Paul
- (@Père Fouras)

Groupe Modération Junior :
Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Zdrohy10
Les modérateurs juniors sont des membres du forum en formation. Ils sont chargés de la modération de certains sujets du forum et de la chatbox. Ils s'occupent des publications/mises à jours de certaines cellules spécifiques du forum.
- @BOBEW en charge des Objets mythiques et des Épreuves et aventures (dont sous-forums)
- @Carlobservateur en charge des Objets mythiques et des Versions étrangères

Wink

BOBEW a écrit:Je suis très heureux d'intégrer l'équipe du Forum !  Very Happy Je remercie les administrateurs et modérateurs de m'avoir accorder leur confiance : j'espère pouvoir coopérer dans les meilleures conditions avec chacun d'entre vous (mais on se connait déjà bien non ?  Razz) ! J'espère également pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice et ce par diverses actions sur les sous-forums que je suis maintenant en charge de modérer. 

Encore une fois merci à tous !  Very Happy bravo
Félicitations @Bobew pour ta nomination, et bonne chance ! 

J'en profite pour remercier les autres modérateurs et administrateurs pour leur travail au quotidien, ce Forum est génial grâce à vous. Je suis un peu pris en ce moment mais quand je passe une tête j'ai le plaisir de voir que vous faites toujours un super boulot


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 495
Boyards : 199


BOBEW, baba.8, boyard97 et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  BOBEW Dim 1 Mai 2022 - 8:14

Merci à tous pour ces chaleureux messages ! Cela me fait extrêmement plaisir !  Very Happy Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1895
Boyards : 3969


Anonyme est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  baba.8 Dim 1 Mai 2022 - 18:16

Je n'ai toujours pas félicité notre cher @BOBEW pour sa nomination très méritée?! Honte sur bibi! silent 

Décidément le forum semble entre de bonnes mains quand je vois l'équipe actuelle, si seulement c'était aussi le cas pour l'émission à laquelle il est consacré!

Tu vas pouvoir bannir toi-même les adeptes des pizzas à la nouilles Laughing
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


BOBEW, Xavier et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  maximax Lun 2 Mai 2022 - 0:00

Bienvenue dans l'équipe et félicitations @BOBEW !! cheers
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  TigreBoyardesque Jeu 30 Juin 2022 - 22:15

Petite évolution au sein de l'équipe du forum à compter de ce jeudi 30 juin 2022.

Évolution dans l'équipe de Fort Boyard Le Forum à compter d'aujourd'hui !

- Modérateur junior depuis fin avril 2022, @BOBEW rejoint dès aujourd'hui les rangs des modérateurs pour participer à la gestion de la saison à venir sur le forum. Merci à lui pour son investissement depuis 2 mois et à venir.

L'équipe de Fort Boyard Le Forum version juillet 2022

Groupe Administration :
Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Rank_a10
Les administrateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la gestion technique, artistique et financière du forum, ainsi que la gestion des comptes-membres/groupes, des recrutements, des abus/litiges internes/externes.
- @Sébastien
- @TigreBoyardesque

Groupe Modération :
Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Rank_d10
Les modérateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la modération et de la surveillance des discussions du forum et de la chatbox, de faire respecter les règles, d'appliquer des sanctions, de la préparation-gestion des jeux.
- @BOBEW
- @lucas5201
- @Maximax
- @Paul
- (@Père Fouras)

Groupe Modération Junior :
Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Zdrohy10
Les modérateurs juniors sont des membres du forum en formation. Ils sont chargés de la modération de certains sujets du forum et de la chatbox. Ils s'occupent des publications/mises à jours de certaines cellules spécifiques du forum.
- @Carlobservateur en charge des Objets mythiques et des Versions étrangères

Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  JujuFortBoyard Ven 1 Juil 2022 - 6:57

Et comment commencer mieux le mois de Juillet et les Grandes Vacances en voyant @BOBEW passer au vert.
En tant que modérateur !  Very Happy
Bravo @BOBEW et félicitations !!!!  Very Happy Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2686
Boyards : 1449


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  azert Ven 1 Juil 2022 - 16:44

Bravo mon cher @BOBEW pour cette nomination amplement méritée !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par azert le Ven 1 Juil 2022 - 17:32, édité 1 fois
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


BOBEW et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  BOBEW Ven 1 Juil 2022 - 17:31

Merci beaucoup pour ces messages ! C'est un réel plaisir que de pouvoir participer encore davantage au forum ! Very Happy


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1895
Boyards : 3969


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Invité Ven 1 Juil 2022 - 19:04

Bravo à toi @BOBEW !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Lugiale2000 Ven 1 Juil 2022 - 20:30

Que dire, je suis si ému de voir mon ami  @BOBEW d'être parmi les Modérateurs, et pour fêter cela tu choisiras la cellule dans laquelle on fêtera ta montée en grade Wink  fetes


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 886
Boyards : 806


BOBEW et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  TigreBoyardesque Mer 3 Avr 2024 - 21:00

Évolution dans l'équipe de Fort Boyard Le Forum à compter d'aujourd'hui !

- Modérateur sur le forum depuis février 2017, @maximax a souhaité quitter ses fonctions pour se consacrer à d'autres activités et projets. Toute l'équipe le remercie sincèrement pour son investissement et sa contribution au forum durant ces 7 années au poste de modérateur. Comme le veut la tradition et pour le remercier de sa contribution, il rejoint le groupe des Membres d'honneur du forum. Merci pour tout maximax, et au plaisir de continuer à te voir passer en tant que membre sur le forum ! Smile

Conclusion de la session de recrutement pour l'équipe de modération du forum

À l'issue de la 4e grande session de recrutement pour l'équipe de modération du forum, nous avons choisi de retenir deux des candidatures reçues dès maintenant :

- JujuFortBoyard : Membre actif du forum depuis plusieurs années maintenant en particulier dans les jeux et les sujets des épreuves mais aussi dans l'ensemble des discussions du forum, il intègre aujourd'hui l'équipe en tant que modérateur junior en formation avec la charge des sections des Épreuves et aventures (+ Duels du Conseils et Épreuves du Jugement) et des Jeux de Fort Boyard Le Forum.

- Ki : Actif depuis plusieurs mois maintenant dans les différents sujets du forum et les jeux des membres, nous sommes ravis de lui proposer également d'intégrer l'équipe du forum au poste de modérateur junior en formation, chargé du Fort Boyard des Fans, des Jeux de Fort Boyard Le Forum et des Objets mythiques

Nous leur souhaitons bon courage dans leurs nouvelles fonctions et sommes ravis de les accueillir au sein de l'équipe ! Smile

Nous précisons que nous sommes toujours à la recherche de membres pour compléter l'équipe en permanence. Si vous souhaitez nous rejoindre il suffit de nous envoyer votre candidature selon le modèle indiqué dans le sujet de la session de recrutement par mail à l'adresse recrutement@fblf.fr ou éventuellement par MP à un administrateur Wink

L'équipe de Fort Boyard Le Forum version avril 2024

Groupe Administration :
Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Rank_a10
Les administrateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la gestion technique, artistique et financière du forum, ainsi que la gestion des comptes-membres/groupes, des recrutements, des abus/litiges internes/externes.
- @Sébastien
- @TigreBoyardesque

Groupe Modération :
Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Rank_d10
Les modérateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la modération et de la surveillance des discussions du forum et de la chatbox, de faire respecter les règles, d'appliquer des sanctions, de la préparation-gestion des jeux.
- @BOBEW
- @lucas5201
- @Paul
- (@Père Fouras)

Groupe Modération Junior :
Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Zdrohy10
Les modérateurs juniors sont des membres du forum en formation. Ils sont chargés de la modération de certains sujets du forum et de la chatbox. Ils s'occupent des publications/mises à jours de certaines cellules spécifiques du forum.
- @Carlobservateur en charge des Objets mythiques et des Versions étrangères
- @JujuFortBoyard en charge des Épreuves et aventures (+ Duels du Conseils et Épreuves du Jugement) et des Jeux de Fort Boyard Le Forum
- @Ki en charge du Fort Boyard des Fans, des Jeux de Fort Boyard Le Forum et des Objets mythiques

Wink


Dernière édition par TigreBoyardesque le Mer 3 Avr 2024 - 21:03, édité 1 fois


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Sébastien, Thoyard, Lugiale2000, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 10 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Lugiale2000 Mer 3 Avr 2024 - 21:02

Je suis tellement heureux de voir mes amis  @JujuFortBoyard et  @Ki intégrer l'équipe des modérateurs. Je vous souhaite bonne chance a vous 2


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 886
Boyards : 806


JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum