Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

+46
HugoFortBoyard
Ki
baba.8
Etoile Girl
JujuFortBoyard
azert
Rat Fou
Lugiale2000
2006evasion
BOBEW
TigreBoyardesque
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
lefandefb
bibi6
lulu33gamer
RiverOfBoyards
Quentin
garsim
Becaum's
Anonyme
benjamin231293
rhyolite
Pix
AlexB92
Elsa
fredange26
Romain
Ci54
thomas94
maximax
gablambert
Julien
Samuel
arnaudft
Remformule
Naturals
fortboy2004
ratman2
Bayadrien
NTC
Paul
Mister Yoshi
Thoyard
Orcheltat
Sébastien
50 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 12 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  HugoFortBoyard Sam 6 Avr 2024 - 10:20

JujuFortBoyard a écrit:Pour ma part, je ne sais pas si c'est le cas de @Ki, la prochaine saison de Je suis au Fort qui est en préparation en ce moment, va être adapté pour que les gagnants repartent avec des boyards virtuels. 
Mais je ne pense pas créditer les points en boyard virtuel, plutôt les offrir par ordre croissant ( et en petit nombre ) au podium !  Very Happy
Ca c'est une excellente idée !

JujuFortBoyard a écrit:
Ki a écrit:
Lacellulemaudite a écrit:Bravo à vous deux  @Ki et  @JujuFortBoyard . Vous vous êtes tellement investis dans le forum surtout dans les jeux des fans.
Par contre, on ne fera plus faire de jeux dans "Les Jeux des membres du forum", par contre, on continuera d'en faire dans "Les Jeux de Fort Boyard le Forum" !  Laughing
Merci beaucoup  @Lacellulemaudite
Mais je pense que notre passion des jeux à moi et à @Ki va prendre le dessus, et on va bientôt vous proposer 
des jeux ! Et puis, je ne doute pas que vous continuerez à en proposer dans la section des Jeux des membres du forum, vous avez de très bonnes idées !  Very Happy
Moi aussi je vais continuer à proposer des jeux ne vous inquiétez pas !

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/mod]

HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 623

Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 12 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Aurélien Sam 6 Avr 2024 - 10:45

Ki a écrit:Alors, déjà je pense que tu t'es trompé et que tu voulais parler de @Lacellulemaudite, pour ce qui est des points, à ma connaissance non, car les jeux ont déjà été faits, et sont des jeux des membres, et pas des jeux du forum, seuls jeux sur lesquels on peut gagner des Boyards virtuels.
Non, c'est bien @HugoFortBoyard qui avait fait cette proposition. Ceci dit, j'ignore s'il parlait du Boyard en diamant ou d'un autre concept.

Quoi qu'il en soit, je vais essayer de m'y coller et de vous proposer un jeu. C'est drôle, car j'ai justement une idée qui me vient à l'esprit...
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1138
Boyards : 1354


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 12 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  HugoFortBoyard Sam 6 Avr 2024 - 10:51

Aurélien a écrit:
Ki a écrit:Alors, déjà je pense que tu t'es trompé et que tu voulais parler de @Lacellulemaudite, pour ce qui est des points, à ma connaissance non, car les jeux ont déjà été faits, et sont des jeux des membres, et pas des jeux du forum, seuls jeux sur lesquels on peut gagner des Boyards virtuels.
Non, c'est bien @HugoFortBoyard qui avait fait cette proposition. Ceci dit, j'ignore s'il parlait du Boyard en diamant ou d'un autre concept.

Quoi qu'il en soit, je vais essayer de m'y coller et de vous proposer un jeu. C'est drôle, car j'ai justement une idée qui me vient à l'esprit...
Je parlais du fait que se serait bien que tu invente ton propre jeu !


Dernière édition par HugoFortBoyard le Sam 6 Avr 2024 - 10:53, édité 1 fois


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 623
Boyards : 271


JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 12 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Ki Sam 6 Avr 2024 - 10:52

Je ne voudrais pas dire, mais on est un peu HS par rapport au sujet  Razz


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 352
Boyards : 103


JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 12 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  HugoFortBoyard Sam 6 Avr 2024 - 10:53

PS : Je pense qu'on devrait arrêter de parler de jeux dans ce sujet car ce sujet n'est pas du tout fait pour cela !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 623
Boyards : 271


JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 12 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Thoyard Sam 6 Avr 2024 - 18:41

Un petit message pour saluer le travail réalisé par @maximax ces dernières années sur le fort, et pour saluer l'arrivée des deux petits nouveaux. 
A vous d'écrire la suite de l'histoire de ce forum !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


maximax, TigreBoyardesque, JujuFortBoyard, Aurélien, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 12 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Aurélien Sam 6 Avr 2024 - 21:39

Thoyard a écrit:Un petit message pour saluer le travail réalisé par @maximax ces dernières années sur le fort, et pour saluer l'arrivée des deux petits nouveaux. 
A vous d'écrire la suite de l'histoire de ce forum !
(Oh mon Dieu, un message de @Thoyard !) Merci à toi également pour ton abnégation et ta régularité durant toutes ces années sur Fort-Boyard.tv. Je me souviendrais toujours du soir où, ne disposant alors que de quelques résumés/vidéos et des gains, j'ai découvert l'intégralité des résumés. Ma mère avait failli couper le Wi-fi pour que je lâche la tablette...

Pendant des années, tu as été un maillon de la chaîne des fans, tout comme @Sébastien, @TigreBoyardesque, @Rich, @NTC, @Cosser... Je te remercie du fond du coeur pour ce travail de fourmi, en souhaitant à vos sites respectifs la plus longue vie possible.

P-S : suis-je le seul à guetter le 5000ème message et ainsi le passage de @Thoyard au dernier grade ?
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1138
Boyards : 1354


Thoyard, azert, JujuFortBoyard, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 12 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Lacellulemaudite Dim 7 Avr 2024 - 8:16

Le dernier grade... Pour l'instant, je n'ai jamais vu de membre avoir un tel niveau Cool
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 222
Boyards : 120


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 12 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  HugoFortBoyard Dim 7 Avr 2024 - 10:32

Aurélien a écrit:P-S : suis-je le seul à guetter le 5000ème message et ainsi le passage de @Thoyard au dernier grade ?
Moi aussi je guette ça ! On attend tous cela avec impatience ! Ce message sera sûrement très important !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 623
Boyards : 271


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 12 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Lacellulemaudite Dim 7 Avr 2024 - 10:46

Oui, @Thoyard sera l'élu parmi nous. D'ailleurs, j'ai dépassé la centaine de messages. Cool
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 222
Boyards : 120


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 12 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Ki Dim 7 Avr 2024 - 10:52

Essayons toujours de ne pas être HS par rapport au sujet Wink


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 352
Boyards : 103


BOBEW, JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 12 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  HugoFortBoyard Dim 7 Avr 2024 - 18:57

Ki a écrit:Essayons toujours de ne pas être HS par rapport au sujet Wink
Oui on s'écarte beaucoup trop du sujet là pale ! Ca ne va pas du tout No !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 623
Boyards : 271


JujuFortBoyard, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 12 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  TigreBoyardesque Dim 7 Avr 2024 - 23:30

Ki a écrit:Je ne voudrais pas dire, mais on est un peu HS par rapport au sujet  Razz

HugoFortBoyard a écrit:PS : Je pense qu'on devrait arrêter de parler de jeux dans ce sujet car ce sujet n'est pas du tout fait pour cela !

Ki a écrit:Essayons toujours de ne pas être HS par rapport au sujet Wink

HugoFortBoyard a écrit:
Ki a écrit:Essayons toujours de ne pas être HS par rapport au sujet Wink
Oui on s'écarte beaucoup trop du sujet là pale ! Ca ne va pas du tout No !
@HugoFortBoyard,

En conséquence, il est peut-être dispensable de reposter un message une minute après un membre de l'équipe pour dire la même chose avec pour seul effet de remplir et continuer de faire dévier le sujet. Tout cela pour, de plus, recommencer le lendemain à alimenter le hors sujet avant de poster une nouvelle fois après un membre de l'équipe du forum pour redire la même chose à quelques heures d'intervalle. Merci.

Cordialement.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1455
Boyards : 1623


HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 12 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  maximax Lun 8 Avr 2024 - 11:20

Merci à tous pour vos messages ! Smile

Merci à toute l'équipe, et en particulier à Sébastien, pour la confiance accordée

Ces 7 années en tant de modérateur ont été très intéressantes et très enrichissantes

Merci à tous les membres pour la motivation et l'investissement dont vous faites preuve pour que ce forum continue de vivre Smile

Je continuerai à être présent ponctuellement sur le forum, même si je sais que j'ai déjà pas mal de projets rien que pour cet été

Et bienvenue aux 2 nouveaux ! Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


BOBEW, Lugiale2000, TigreBoyardesque, JujuFortBoyard, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum