Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

+46
HugoFortBoyard
Ki
baba.8
Etoile Girl
JujuFortBoyard
azert
Rat Fou
Lugiale2000
2006evasion
BOBEW
TigreBoyardesque
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
lefandefb
bibi6
lulu33gamer
RiverOfBoyards
Quentin
garsim
Becaum's
Anonyme
benjamin231293
rhyolite
Pix
AlexB92
Elsa
fredange26
Romain
Ci54
thomas94
maximax
gablambert
Julien
Samuel
arnaudft
Remformule
Naturals
fortboy2004
ratman2
Bayadrien
NTC
Paul
Mister Yoshi
Thoyard
Orcheltat
Sébastien
50 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 11 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Lugiale2000 Mer 3 Avr 2024 - 21:02

Je suis tellement heureux de voir mes amis  @JujuFortBoyard et  @Ki intégrer l'équipe des modérateurs. Je vous souhaite bonne chance a vous 2

Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 890

JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 11 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  azert Mer 3 Avr 2024 - 21:14

Bravo à vous deux @Ki et @JujuFortBoyard ! Very Happy


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1416
Boyards : 1963


JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 11 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Ki Mer 3 Avr 2024 - 21:16

Que je suis heureux de rejoindre l'équipe du forum ! (Je vais pouvoir commencer à exercer mon pouvoir de Shérif Laughing) Merci à l'équipe de m'avoir choisit ! En plus c'est avec  @JujuFortBoyard que je rejoint l'équipe ! 
Et bonne chance à  @maximax pour la suite, et merci pour son investissement !


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 352
Boyards : 103


Lugiale2000, JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 11 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  HugoFortBoyard Mer 3 Avr 2024 - 21:39

Bravo à vous deux @Ki et  @JujuFortBoyard pour votre intégration dans l'équipe de Fort Boyard le Forum ! Merci à @maximax pour son investissement et bonne chance pour la suite !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 624
Boyards : 271


JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 11 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Aurélien Mer 3 Avr 2024 - 21:58

Excellente nouvelle ! Bravo à @JujuFortBoyard et @Ki pour votre investissement sur ce forum (ça va me faire bizarre de voir vos noms en violet maintenant), ainsi qu'a @maximax pour son travail ici.

Merci également à @Sébastien et @TigreBoyardesque pour leur boulot depuis toutes ces années, et plus largement à tous les membres, c'est toujours un plaisir d'échanger sur cette passion.

Merci à tous !
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1139
Boyards : 1354


Sébastien, TigreBoyardesque, azert, JujuFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 11 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  JujuFortBoyard Jeu 4 Avr 2024 - 6:31

Je suis très heureux d'intégrer l'équipe du forum, et en particulier dans la section jeux   Laughing
Plus sérieusement, je suis très content de pouvoir aider l'équipe, et avec @Ki en plus ! 
Merci a l'équipe de modération et d'administration qui a eu d'ailleurs une grande confiance en nous 🌿
Merci à tous ceux qui nous ont souhaité la bienvenue, c'est adorable !  Very Happy
Un petit mot à @maximax que je félicite pour toutes ces années !  Smile
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2711
Boyards : 1451


HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 11 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Ben Jeu 4 Avr 2024 - 17:20

Félicitations à vous deux Very Happy

Ben
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/05/2023

Messages : 30
Boyards : 58


JujuFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 11 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Iamianou Jeu 4 Avr 2024 - 21:19

Bravo aux nouveaux modérateurs @JujuFortBoyard et @Ki !! souffle formidable



" Comment peut-on gagner face à Big Boo et perdre contre une mouche ? "
Meilleur moment de fort boyard 2023
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 519
Boyards : 1168


JujuFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 11 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Lacellulemaudite Ven 5 Avr 2024 - 12:29

Bravo à vous deux @Ki et @JujuFortBoyard . Vous vous êtes tellement investis dans le forum surtout dans les jeux des fans.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 223
Boyards : 120


JujuFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 11 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Ki Ven 5 Avr 2024 - 19:06

Lacellulemaudite a écrit:Bravo à vous deux  @Ki et  @JujuFortBoyard . Vous vous êtes tellement investis dans le forum surtout dans les jeux des fans.
Par contre, on ne fera plus faire de jeux dans "Les Jeux des membres du forum", par contre, on continuera d'en faire dans "Les Jeux de Fort Boyard le Forum" !  Laughing


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 352
Boyards : 103


JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 11 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Lacellulemaudite Ven 5 Avr 2024 - 19:17

Ne vous inquiétez pas, je prends la relève. D'ailleurs, l'édition n·2 du Boyard en diamant attends de nouveaux joueurs. Il y a aussi @Aurélien qui a dit qu'il en fera un, un jour.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 223
Boyards : 120


JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 11 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  JujuFortBoyard Ven 5 Avr 2024 - 21:14

Ki a écrit:
Lacellulemaudite a écrit:Bravo à vous deux  @Ki et  @JujuFortBoyard . Vous vous êtes tellement investis dans le forum surtout dans les jeux des fans.
Par contre, on ne fera plus faire de jeux dans "Les Jeux des membres du forum", par contre, on continuera d'en faire dans "Les Jeux de Fort Boyard le Forum" !  Laughing
Merci beaucoup  @Lacellulemaudite
Mais je pense que notre passion des jeux à moi et à @Ki va prendre le dessus, et on va bientôt vous proposer 
des jeux ! Et puis, je ne doute pas que vous continuerez à en proposer dans la section des Jeux des membres du forum, vous avez de très bonnes idées !  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2711
Boyards : 1451


Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 11 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Aurélien Ven 5 Avr 2024 - 22:00

Lacellulemaudite a écrit:Ne vous inquiétez pas, je prends la relève. D'ailleurs, l'édition n·2 du Boyard en diamant attends de nouveaux joueurs. Il y a aussi  @Aurélien qui a dit qu'il en fera un, un jour.
@HugoFortBoyard avait évoqué la possibilité que j'anime une session du Boyard en diamant (chose que, si tu l'acceptes, je réaliserai volontiers).

Tant qu'on évoque ce sujet, il me vient une question : compte tenu de votre nouveau statut @JujuFortBoyard et @Ki, les points de vos jeux respectifs seront-ils crédités en boyards virtuels ?
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1139
Boyards : 1354


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 11 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Ki Ven 5 Avr 2024 - 22:48

Aurélien a écrit:
Lacellulemaudite a écrit:Ne vous inquiétez pas, je prends la relève. D'ailleurs, l'édition n·2 du Boyard en diamant attends de nouveaux joueurs. Il y a aussi  @Aurélien qui a dit qu'il en fera un, un jour.
@HugoFortBoyard avait évoqué la possibilité que j'anime une session du Boyard en diamant (chose que, si tu l'acceptes, je réaliserai volontiers).

Tant qu'on évoque ce sujet, il me vient une question : compte tenu de votre nouveau statut @JujuFortBoyard et @Ki, les points de vos jeux respectifs seront-ils crédités en boyards virtuels ?
Alors, déjà je pense que tu t'es trompé et que tu voulais parler de @Lacellulemaudite, pour ce qui est des points, à ma connaissance non, car les jeux ont déjà été faits, et sont des jeux des membres, et pas des jeux du forum, seuls jeux sur lesquels on peut gagner des Boyards virtuels.


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 352
Boyards : 103


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 11 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  JujuFortBoyard Sam 6 Avr 2024 - 7:34

Pour ma part, je ne sais pas si c'est le cas de @Ki, la prochaine saison de Je suis au Fort qui est en préparation en ce moment, va être adapté pour que les gagnants repartent avec des boyards virtuels. 
Mais je ne pense pas créditer les points en boyard virtuel, plutôt les offrir par ordre croissant ( et en petit nombre ) au podium !  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2711
Boyards : 1451


Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 11 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  HugoFortBoyard Sam 6 Avr 2024 - 10:20

JujuFortBoyard a écrit:Pour ma part, je ne sais pas si c'est le cas de @Ki, la prochaine saison de Je suis au Fort qui est en préparation en ce moment, va être adapté pour que les gagnants repartent avec des boyards virtuels. 
Mais je ne pense pas créditer les points en boyard virtuel, plutôt les offrir par ordre croissant ( et en petit nombre ) au podium !  Very Happy
Ca c'est une excellente idée !

JujuFortBoyard a écrit:
Ki a écrit:
Lacellulemaudite a écrit:Bravo à vous deux  @Ki et  @JujuFortBoyard . Vous vous êtes tellement investis dans le forum surtout dans les jeux des fans.
Par contre, on ne fera plus faire de jeux dans "Les Jeux des membres du forum", par contre, on continuera d'en faire dans "Les Jeux de Fort Boyard le Forum" !  Laughing
Merci beaucoup  @Lacellulemaudite
Mais je pense que notre passion des jeux à moi et à @Ki va prendre le dessus, et on va bientôt vous proposer 
des jeux ! Et puis, je ne doute pas que vous continuerez à en proposer dans la section des Jeux des membres du forum, vous avez de très bonnes idées !  Very Happy
Moi aussi je vais continuer à proposer des jeux ne vous inquiétez pas !

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/mod]


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 624
Boyards : 271


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum