Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Charlotte le Mer 16 Mai 2018 - 10:15

Tout d'abord bienvenue à Carlobservateur dans le groupe de contribution :bienn et merci à Pixelax pour sa contribution bravo

De mon côté un nouveau chapitre commence et j'ai hâte de le débuter avec vous tous Wink

L'année dernière je quittais l'équipe du forum de par une incompatibilité de mon emploi du temps professionnel avec la gestion du forum. Aujourd'hui les choses ont changé sur le milieu professionnel et une petite voix dans ma tête me disait "et si tu retentais ?"

Pendant plus d'un an je veillais encore sur le forum en sous-marin (seulement en sous-marin par manque de temps) et force est de constater que quand on quittte une "famille" c'est toujours dur de s'en détacher ^^

En début de semaine j'ai donc fait une candidature spontanée auprès de Sébastien pour revenir dans l'équipe en tant que modératrice, chose qu'il a accepté et je le remercie pour la confiance qu'il m'a accordé à nouveau Smile

J'ai hâte de retrouver une équipe qui m'a manquée, hâte de remettre la main à la pâte mais surtout hâte de replonger (maintenant que j'ai plus de temps) dans un forum qui m'a accueillie il y a quasi maintenant 9 ans pour pouvoir échanger davantage avec vous tous Smile

Charlotte
Modératrice
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Ci54 le Mer 16 Mai 2018 - 17:11

Je suis agréablement surpris du retour de @Charlotte dans l'équipe du forum. Celle-ci est maintenant confortée pour bien aborder la future saison qui s'annonce pleine de surprises.

Et je souhaite la bienvenue à @Carlobservateur dans le groupe des contributeurs qui va permettre de faire vivre encore plus le forum. Smile

Ci54 | Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis la saison 2015
Fan de Fort Boyard et de cinéma depuis des années !
Ci54
Modérateur
Modérateur

Boyards : 5078

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8