Vos idées et avis sur les jeux du forum
+32
Pix
thomas94
Lucky Star
vincfortboyarddepuis1990
Andy
gablambert
Ci54
fortboy2004
Julien
Loïc
Oli
Rexo
sacha1273
dada592
captainSimon
Remformule
chapaugab
skywalker
arnaudft
Mister Yoshi
ratman2
benji-fouras
Sébastien
Thibault
NTC
Bayadrien
Elsa
Jojo110 FB
Kapoué
Thibaud
Paul
Orcheltat
36 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum
TLMVPSPaul a écrit:Ce serait bien aussi si il y avait le retour des FBV.
Le FBV est le jeu le plus long et le plus difficile à organiser. Il faut vraiment beaucoup de temps, et il faut aussi que les joueurs puissent jouer le jeu durant toute la durée.
Remformule- Fan-Accro
Cela fait pas mal de temps que les FBV ne sont plus prévus TLMVPSPaul
Cela demandait trop de préparation et de plus vu l'assiduité de certains (à l'heure actuelle) sur certains jeux, le jeu n'a d'autant plus sa place ici. Je ne citerais pas de noms.
=> https://www.fortboyard-leforum.fr/h14-les-jeux
Cela demandait trop de préparation et de plus vu l'assiduité de certains (à l'heure actuelle) sur certains jeux, le jeu n'a d'autant plus sa place ici. Je ne citerais pas de noms.
=> https://www.fortboyard-leforum.fr/h14-les-jeux
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Je n'étais pas au courant, désolé^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Est-ce qu'on peut espérer qu'un jour ce jeu reviendra ?
captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
Ce n'est pas à l'ordre du jour actuellement
Il faut être h24 devant son PC alors sauf pour les pronostics, je ne m'inscrit plus !
Invité- Invité
Désolé de remonter le sujet mais je voulais dire mes nouvelles idées de personnages pour le jeu Prisonniers ^^
Passe-Partout :
Chaque nuit, il peut interdire à une personne de voter durant le prochain vote en journée. Cette personne sera avertie sur le sujet dès le lever du jour ! Cependant, il ne peut pas désigner la même personne deux nuits de suite.
(Ce rôle existe dans une certaine version du jeu Loups-Garoux de Thiercelieux, il s'agit de l'Institutrice)
Passe-Muraille :
Il n'a aucun pouvoir particulier en étant Passe-Muraille, mais au cours de la partie, il peut choisir pendant une nuit de reprendre l'identité d'un des joueurs déjà incarcérés, y compris même d'un geolier si il le souhaite ^^ Attention car tout choix de sa part est définitif pour le reste de la partie.
Le magicien :
Durant une nuit, il peut "supprimer" l'identité du joueur de son choix (si possible d'un geolier). Cette personne se transformera immédiatement en un simple habitant. Il ne peut bien sûr utiliser son pouvoir qu'une seule fois dans la partie.
Passe-Partout :
Chaque nuit, il peut interdire à une personne de voter durant le prochain vote en journée. Cette personne sera avertie sur le sujet dès le lever du jour ! Cependant, il ne peut pas désigner la même personne deux nuits de suite.
(Ce rôle existe dans une certaine version du jeu Loups-Garoux de Thiercelieux, il s'agit de l'Institutrice)
Passe-Muraille :
Il n'a aucun pouvoir particulier en étant Passe-Muraille, mais au cours de la partie, il peut choisir pendant une nuit de reprendre l'identité d'un des joueurs déjà incarcérés, y compris même d'un geolier si il le souhaite ^^ Attention car tout choix de sa part est définitif pour le reste de la partie.
Le magicien :
Durant une nuit, il peut "supprimer" l'identité du joueur de son choix (si possible d'un geolier). Cette personne se transformera immédiatement en un simple habitant. Il ne peut bien sûr utiliser son pouvoir qu'une seule fois dans la partie.
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Pas mal tes idées TH
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Thibault, tu n'as pas à t'excuser, c'est un sujet post-it et les sujets post-it peuvent être remonter sans problème n'importe quand ! (Surtout que ce sujet est en permanence en haut de la liste comme les autres sujets post-it ! ^^)
Quand à ta proposition, nous allons l'étudier de notre côté sinon les autres membres peuvent éventuellement réagir sur ton idée ou éventuellement qu'il fasse part d'une proposition ce jeu là ou sur un autre jeu ! Ce sujet est là pour ça ! ^^
Quand à ta proposition, nous allons l'étudier de notre côté sinon les autres membres peuvent éventuellement réagir sur ton idée ou éventuellement qu'il fasse part d'une proposition ce jeu là ou sur un autre jeu ! Ce sujet est là pour ça ! ^^
Invité- Invité
J'adore ton idée, moi j'en ai une petite
Mr Tchan :
Pendant la periode de nuit il peut echanger son rôle avec une personne encore en jeu. Son pouvoir est executable qu'une seule fois pendant le jeu .
Mr Tchan :
Pendant la periode de nuit il peut echanger son rôle avec une personne encore en jeu. Son pouvoir est executable qu'une seule fois pendant le jeu .
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
J'aime beaucoup tes idées TH, surtout Passe Partout et le Magicien
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Ne vous en faîtes pas nous songeons à faire évoluer le jeu
D'ailleurs je dis ça je ne dis rien mais la prochaine session se verra certainement dotée de nouveaux pouvoirs mis en jeu et d'un personnage spécifique ayant les caractéristiques du Loup-Garou Blanc pour ceux qui connaissent justement le jeu LGDT
Mais merci quand même pour vos idées
D'ailleurs je dis ça je ne dis rien mais la prochaine session se verra certainement dotée de nouveaux pouvoirs mis en jeu et d'un personnage spécifique ayant les caractéristiques du Loup-Garou Blanc pour ceux qui connaissent justement le jeu LGDT
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
on se demande qui ta souffler l’idée mdrCharlotte a écrit:Ne vous en faîtes pas nous songeons à faire évoluer le jeu
dada592- Fan-Passionnément
Boyards : 2238
Euh cette idée est née avant que tu ne m'en parles
sacha1273 a écrit:Je sais qu'il reste un code mais comme d'habitude, dès que je vais me lancer dans ma réfléxion, un message va apparaître en bas : "Réponse au sujet LE CODE COULEUR (3)" et ce sera fichu donc en général, je préfère prendre les choses sur le ton de l'humour mais là, le but d'un jeu est de laisser jouer tout le monde... Bref, j'arrête de me plaindre car ça ne sert à rien ! On va essayer d'être plus rapide pour le prochain !
Nous te comprenons sacha1273, mais malheureusement les règles d'un jeu ne peuvent être modifiée durant un jeu et je pense que Lumineuse est du même avis.
Il est vrai que dada592 ne laisse aucune pitié pour les autres, donc nous prenons en compte toutes les remarques même les négatives pour construire les futurs jeux et pour qu'ils plaisent le plus aux membres
Dernière édition par Remformule le Ven 22 Fév 2013 - 11:12, édité 1 fois
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11