Vos idées et avis sur les jeux du forum
+32
Pix
thomas94
Lucky Star
vincfortboyarddepuis1990
Andy
gablambert
Ci54
fortboy2004
Julien
Loïc
Oli
Rexo
sacha1273
dada592
captainSimon
Remformule
chapaugab
skywalker
arnaudft
Mister Yoshi
ratman2
benji-fouras
Sébastien
Thibault
NTC
Bayadrien
Elsa
Jojo110 FB
Kapoué
Thibaud
Paul
Orcheltat
36 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum
Plutôt faire ce jeu sur le tchat ^^Yoshi a écrit:J'avais l'idée aussi d'un jeu de décompte qui pourrait durai de septembre à juillet pour fort boyard 2012!
Thibault- Fan-Accro
Un décompte sert absolument a rien et çà n'amuse personne. Comme l'a dit NTC, c'est juste pour flooder et donc augmenter son nombre de messages un peu plus chaque jour, avec des posts inutiles.
Donc pas de çà sur le forum, ni sur le t'chat.
Donc pas de çà sur le forum, ni sur le t'chat.
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12856
Avec Ratman et Etoile, nous avions joué à Money Drop virtuel avec questions fort boyard à un moment et ça nous avait bien plus donc je pense que ça pourrait être intéréssant à faire^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Pour le jeu "Prisonniers" je propose un nouveau rôle :
Passe-Partout :
Si il est emprisonné, il est obligé de prendre la place d'un habitant déjà emprisonné.
Cet habitant sera donc délivré et pourra reprendre le jeu avec son même rôle !
Passe-Partout :
Si il est emprisonné, il est obligé de prendre la place d'un habitant déjà emprisonné.
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Pas mal TH!
J'adhére !!
J'adhére !!
Paul- Modérateur
Ou alors il peux peut-être délivrer un candidat pendant la nuit ^^
En ayant une chance sur 3 de se faire attraper par La Boule et de se faire flanquer en prison...
enfin, je sais pas mais mon idée était celle de pouvoir délivrer un habitant emprisonné ^^
En ayant une chance sur 3 de se faire attraper par La Boule et de se faire flanquer en prison...
enfin, je sais pas mais mon idée était celle de pouvoir délivrer un habitant emprisonné ^^
Thibault- Fan-Accro
Je préfére la première idée que celle ci^^
Paul- Modérateur
Thibault a écrit:Cet habitant sera donc délivré et pourra reprendre le jeu avec son même rôle !
Tu oublies un point important tous les habitants incarcérés voient leur identité révélée. Impossible pour eux de reprendre le jeu avec le même rôle donc et au risque se se faire remettre en geôle rapidement ^^
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Attends, dans Koh-Lanta t'a bien des gars qui sont éliminés et qui reviennent ensuite en faisant un beau parcours ^^Charlotte a écrit:Tu oublies un point important tous les habitants incarcérés voient leur identité révélée. Impossible pour eux de reprendre le jeu avec le même rôle donc et au risque se se faire remettre en geôle rapidement ^^
Et je pense pas que ça sois un problème de les faire jouer en conaissant leur identité...
enfin ce n'est que mon avis...
Thibault- Fan-Accro
Thibault a écrit:Attends, dans Koh-Lanta t'a bien des gars qui sont éliminés et qui reviennent ensuite en faisant un beau parcours ^^Charlotte a écrit:Tu oublies un point important tous les habitants incarcérés voient leur identité révélée. Impossible pour eux de reprendre le jeu avec le même rôle donc et au risque se se faire remettre en geôle rapidement ^^
Et je pense pas que ça sois un problème de les faire jouer en conaissant leur identité...
enfin ce n'est que mon avis...
Et pk celui qui réintègre le jeu ne pourrait il pas voler l'identité d'un autre membre, par exemple si le réintégré prend l'identité d'un geolier sa va etre croustillant ^^ mais après il faudrai savoir quoi fair de cet ex geolier ^^
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Thibault a écrit:Pour le jeu "Prisonniers" je propose un nouveau rôle :
Passe-Partout :
Si j'adhère ton idée, il faudrait cependant modifier le rôle du candidat au moment de sa libération, l'habitant libéré (dans lequel Passe-Partout aurait repris la place) se verrait confier le rôle de simple habitant ou alors d'un maitre des ténèbres.
Cela permettrait de remettre les cartes en jeu pour cet habitant car comme le dit Charlotte, refaire jouer un habitant dont tout le monde connait le rôle ne sert guère à quelque chose... Et pour ce que tu dit Benji-Fouras, le problème, c'est que voler le rôle d'un candidat pourrait mener à se retrouver avec 2 Luciole ou encore 2 Lady-Boo donc ca n'irait pas...
Invité- Invité
Passe partout tu peux lui donner comme pouvoir le droit 1 seule fois sur la partie de copier le ou les pouvoirs d'un habitant qui n'est pas dans les geoles du fort.
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
L'idée à la base n'est pas mauvaise, mais comme évoqué on se heurte au problème de la révélation de l'identité du joueur. Il serait totalement absurde de laisser un joueur jouer une fois son identité révélée, car la base même du jeu est la dissimulation de son identité ! Imaginez plutôt : si Luciole est libérée elle repart en geôle à la nuit suivante, si c'est un geôlier le vote des habitants le remettra en prison. Ne parlons pas non plus du simple habitant qui serait alors totalement immunisé puisque ne représentant plus un danger pour personne !
Il y a aussi la solution de ne plus révéler les rôles des incarcérés. C'est ce qui se faisait sur un autre forum où j'ai joué à un analogue de ce jeu, mais ça enlève une bonne partie de l'enquête, puisqu'une partie de cette dernière repose sur la parole des incarcérés en fonction de leurs rôles.
Donc l'idée était plutôt bonne au départ mais je ne pense pas qu'elle soit réalisable au final, désolé :S
Mais je vous encourage à poster vos idées de personnages ou de règles pour ce jeu ou d'autres !!
Il y a aussi la solution de ne plus révéler les rôles des incarcérés. C'est ce qui se faisait sur un autre forum où j'ai joué à un analogue de ce jeu, mais ça enlève une bonne partie de l'enquête, puisqu'une partie de cette dernière repose sur la parole des incarcérés en fonction de leurs rôles.
Donc l'idée était plutôt bonne au départ mais je ne pense pas qu'elle soit réalisable au final, désolé :S
Mais je vous encourage à poster vos idées de personnages ou de règles pour ce jeu ou d'autres !!
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
pour mon idée ça révéle pas les identités ou les roles car tu sais a chaque moment quel role il reste.Le joueur a juste a dire par ex cette nuit j'utilise mon pouvoir je copie felindra pour sauver ma peau.
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Charlotte a écrit:Thibault a écrit:Cet habitant sera donc délivré et pourra reprendre le jeu avec son même rôle !
Tu oublies un point important tous les habitants incarcérés voient leur identité révélée. Impossible pour eux de reprendre le jeu avec le même rôle donc et au risque se se faire remettre en geôle rapidement ^^
ALors il reviens en reprenant le role de passe-partout
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Salut
J'ai une question, à quoi va servir Passe Partout???
J'ai une question, à quoi va servir Passe Partout???
Paul- Modérateur
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 sur 11