Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

+21
Paul
Thibault
ratman2
skywalker
Elsa
tomite
Thoyard
maximax
captainSimon
Thibaud
indoparadize
NICKOHH
Mister Yoshi
fortboy2004
Passe-Passe
scot
La Boule
nico cav
Jojo110 FB
Orcheltat
arnaudft
25 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 6 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  Thibaud Mar 2 Aoû 2011 - 16:13

Conseil d'ami : regarde le plus grand cabaret du monde et laisse tomber fort boyard Wink

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 6 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  Paul Mar 2 Aoû 2011 - 16:14

Pourquoi mettre ton message en spoiler? u _u
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 6 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  Passe-Passe Mar 2 Aoû 2011 - 23:29

skywalker a écrit:En fait, ce que je voulais dire, c'est que Fort boyard fait plus fantastique que réalisme. Peu importe les épreuves qu'elles soient réalistes ou pas. Pareil pour les aventures et les duels. ça m'est égal. Mais c'est plus au niveau de l'intermédiaire, de la salle du conseil et de la salle du trésor que pour moi, ça ferais plus fantastique. Mais quand il y a un peu trop d'épreuves réalistes, ça devient pire. Faut pas trop non plus que ça soit ultra-réaliste comme le high-tech ou la fête foraine. Moi, ce que je veut, c'est un peu plus d'épreuves et de magies. Ce que je voulais dire, ce n'est pas le réalisme du début du futur lointain, c'est des épreuves qui font style début du XXème siècle.

Je ne vois pas l'utilité de mettre le message en spoiler, alors j'ai supprimé les balises tongue
Ton message dit ceci: "Quoi qu'ils fassent quoi qu'il changent, je suis et je resterai toujours contre car je veux revoir le Fort tel que je l'ai connu!" Je me trompe? Wink
Mais cela montre aussi que tu es un grand fan du Fort sinon tu aurais renoncé depuis longtemps comme plusieurs de la génération ancienne! (J'en connais pas mal auxquels je leurs ai demandé leurs avis sur Fort Boyard 2011, quand je pense qu'ils ne l'ont pas regardé depuis 1999!!, plusieurs ont eu la même réaction que skywalker Wink )
De mon côté il y'a des trucs bons et des trucs que je n'accepterai jamais, les trucs innovants je les apprécie (pas tous!) mais si on change tout le Fort en Disney Land là ce sera le bouquet! Evil or Very Mad bizarre :blam
Résultat: je reste à cheval entre le pour et le contre en attendant ce que nous réserve le Fort les années à venir. :chinois
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 6 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 0:39

Euh, entre 2000 et 2002, cela restait proche des années précédentes quand même !

Moi ayant commencé à regarder Fort Boyard en 2000 tongue, je peux dire que c'était encore différent que depuis 2003 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 6 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  Passe-Passe Mer 3 Aoû 2011 - 1:07

Tristan a écrit:Euh, entre 2000 et 2002, cela restait proche des années précédentes quand même !

Moi ayant commencé à regarder Fort Boyard en 2000 tongue, je peux dire que c'était encore différent que depuis 2003 !

Moi c'est depuis 1991, alors pour les changements....C'est un tsunami durant la décennie des années 2000!
Lorsque Laffont était parti, le Fort est resté à peu près tel qu'il a laissé, et je confirme que Olivier a fait plusieurs changements pour la plupart inquiétants. Cette année; fête foraine, pop-corn, rose bonbon, joujou avec les balles, les nouveaux personnages sont plus dans l'esprit jeune, on aurait dit des filles qui sortent d'une B.D, couleur verte à gogo, high-tech pour ceux qui ont oublié leur ordi ou leur console de jeux, etc.
A quand Disney Land? jocolor Attention le Fort est entrain de perdre son charme qu'on a connu! :blam
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 6 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 1:27

Euh, ce n'est pas Olivier non plus qui est responsable des changements effectué ! Razz

Moi, je ne suis après par d'accord avec toi concernant les décors qui sont super bien réalisé ! Tu préfères des décors comme l'épreuve du smash en 2009 qui sont inexistants ? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 6 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  ratman2 Mer 3 Aoû 2011 - 1:31

moi je vais etre honnete je suis pas spécialement fan des nouveaux décors mais après le public apprécie donc c'est un point a garder si on veut avoir une édition 2012 qui fait une bonne audience il faut etre objectif et vivre avec son temps^^. Après pour les régles je pense que les changements faits devront etre minimes et de toutes façons il y a meme eu certaines années avec des régles exactement identiques comme 1993-1994 ou encore 1995-1996 (pour les diurnes seulement^^).
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 6 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  Passe-Passe Mer 3 Aoû 2011 - 2:08

Tristan a écrit:Euh, ce n'est pas Olivier non plus qui est responsable des changements effectué ! Razz

Moi, je ne suis après par d'accord avec toi concernant les décors qui sont super bien réalisé ! Tu préfères des décors comme l'épreuve du smash en 2009 qui sont inexistants ? confused

C'est une manière de dire: durant l'époque Olivier! 8)

Je ne sais pas trop à quoi tu fais allusion, j'ai le goût des années 90 où le Fort était moins Disney Land que maintenant! La prochaine fois ce sera Mickey Mouse et Minnie à la place des rats xD Bon je rigole sur ce côté^^ :expdr
Donc je suis parmi ceux qui préfèrent les couleurs grises et noires! Wink
Je ne dis pas que la nouvelle version est mauvaise, mais...je ne retrouve plus l'esprit du Fort dans certaines épreuves ou aventures.
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 6 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  Thibaud Mer 3 Aoû 2011 - 8:52

Moi je trouve que les décors sa rend les épreuves lassantes plus amusante.

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 6 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 11:08

Oui, il n'y a qu'à voir les étriers suspendus, une épreuve très lassante dont j'aurais beaucoup aimé la voir supprimer puis remplacé par autre chose mais les explosions qui s'y trouve la rend plus vivante et j'apprécie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 6 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  maximax Mer 3 Aoû 2011 - 11:20

Moi, je suis d'accord avec Passe-Passe. Pour l'instant, 2/3 cellules aux couleurs "flashy", ça peut aller mais je ne veux pas + l'année prochaine.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 6 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:17

Et bien malheureusement, je dois t'annoncer que de nouveaux décors sont en train d'être préparé pour 2012 a expliqué Olivier Minne sur Twitter donc c'est mal barré !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 6 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  skywalker Mer 3 Aoû 2011 - 14:35

Je vais tenter en vain d'essayer de trouver un accord, et j'espère que vous allez accepter !
-Le début commence avec le gong
-45 minutes pour les épreuves
-Oubliettes si l'équipe n'a pas 7 clés !
-Salle du jugement si il y a des prisonniers
-Salle du conseil
-Aventures avec indices découverts après chaque aventure !
-25 minutes pour les aventures
-Gong final quand le chronomètre des aventures atteint 00:00

Autre chose : Arrêtez de m'insulter ou de m'humilier ! Je déteste ça ! Mad

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 6 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  Thibault Mer 3 Aoû 2011 - 15:27

Vraiment désolé je n'accroche toujours pas à tes règles...
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 6 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  Thibaud Mer 3 Aoû 2011 - 15:30

Je suis d'accord avec tes règles !

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 6 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  ratman2 Mer 3 Aoû 2011 - 15:41

Sur tes régles si tu veux ajouter des oubliettes je te conseillerai de changer le temps des cellules et de passer ce temps a 50 min car combien d'équipes en 45 min ramènent 7 clés bah très peu et meme aucune pour l'instant sur cette saison^^ et si les candidats peuvent lire les indices en fin d'aventures faudrait passer le temps des aventures a 20 min de jeu.et si tu joues en disant que tu rajoutes le temps des cellules en plus pour les équipes ayant eu 7 clés avec le temps des aventures tu pourrais meme passer le temps de base des aventures a 15 min c'est pas catastrophique vu que la plupart des aventures durent 2 min maintenant.
Et avec un format de jeu comme ça au conseil faudrait faire comme de 1995 a 2000 et mettre 1"30 de base avec 25 sec/duel gagné^^

En gros ça donnerait

7 clés : temps de base 50 min
Aventures : 15 min + temps gardé en reserve des cellules
Conseil 6 duels ou moins en cas de prisonniers avec 1"30 de base + 25 sec" par duel
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum