2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS
+21
Paul
Thibault
ratman2
skywalker
Elsa
tomite
Thoyard
maximax
captainSimon
Thibaud
indoparadize
NICKOHH
Mister Yoshi
fortboy2004
Passe-Passe
scot
La Boule
nico cav
Jojo110 FB
Orcheltat
arnaudft
25 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2012
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS
skywalker a écrit:Ben la machine infernale n'est pas trop mal. Ce que je souhaite, c'est qu'à la fin de chaque aventure de la machine infernale, un indice explose. Et puis, le décor médiéval (et pas moyen-ageux) n'est pas mal dans la salle du jugement. Une chevalière ne serait pas trop mal.
Je sais pas si tu as vraiment bien compris comme je me suis pas très bien exprimé
tu as 10 min 3 personnes différente pour 3 aventures différente
la machine en marche le chrono decoule le premier doit finir absolument son aventure et des qu'il a fini qu'il a mi plus ou moins de 3 min qu’importe le deuxieme par des que le premier a activer un levier ou bouton après c'est le 3 eme qui lui désactive le bouton ou levier pour la machine (ensuite l'equipe gagne 3 indice pour 9 min 2 pour 9 min 30 et 1 pour 10 min 30 et au dessus de 10 min 30 plus rien voila
la salle de jugement trop de blanc ça pique les yeux
moi je verrai plus soit une salle ou on vois bien que le fort est dur(pas comme olivier minne ou tout est beau tout)
soit je verrai bien un peu comme une audience de tribunal quoi mais pas trop high tech (enfin c'est mon point de vu)je verrai pas blanche car je trouve son intonation et son interprétation peu convaincante je pense un chevalier en armure noir avec un casque doré en forme de tête de tigre pour contraster vraiment avec le blanc de la pureté tout ça
ensuite j'aimerai vraiment les aventure après le conseil ça fait long et que les indices soit découvert au fur et a mesure
est bien mieux si on met les aventures a la fin bien sur
j'aimerai aussi le retour du capitaine pour les épreuves que je trouvais que ça allait mieux
sinon je voudrai un vrai maître du fort un dur un vrai pas de lopette et surtout que le pere fouras revienne a sa place
la deja avec olivier minne c'etait pas terrible vraiment mou mais alors avec le pere foura je vous raconte pas....
NICKOHH- Fan-Motivé(e)
Un chevalier juge ??? avec un masque de mettre de temps ??? Tu t'emmêle les pinceaux...
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
le casque est pas obligatoir c'est juste pour rappelé
un jugement plus dans cette esprit la http://fr.wikipedia.org/wiki/Hi%C3%A9rarchie_dans_l'ordre_de_Malte
un jugement plus dans cette esprit la http://fr.wikipedia.org/wiki/Hi%C3%A9rarchie_dans_l'ordre_de_Malte
NICKOHH- Fan-Motivé(e)
Boyards : -3
Je trouve sa nul...
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
skywalker a écrit:Mister Yoshi a écrit:Moi aussi, surtout pour des aventures qui peuvent désormais s'en passer. Même pour la Cloche, je verrais bien par exemple la clé dans une sorte de ponpon (ou un truc pour la protéger) et l'explosion de la corde et la chute de la clé à la fin du chrono. (le ponpon protégeant donc les êtres vivants dans la SDT en-dessous...) Concernant la Cellule qui rétrécit, elle ne convient pas en tant qu'aventure, de même que le serpent pour qui ça ne doit pas être sain d'entendre des objets chuter sans cesse (ou d'avoir un candidat qui lui passe dessus...)
Non, la cloche ne convient pas en tant qu'épreuve. ça convient uniquement en tant qu'aventure.
Tu as raison ça convient en tant qu'aventure, mais depuis cette année la phase de récolte des indices a changé, et les épreuves-indice sont axées sur les phobies notamment, tout ce qui est dur psychiquement. Tout ce qui est dur physiquement (dont Cloche, visiblement) est devenu épreuve-clé. Après je suis d'accord avec toi, la Cloche pour une clé c'est pas le top, mais perso ça me choque pas trop, je trouve agréable d'avoir des épreuves en extérieur, ça varie un peu. Mais je comprends que ça dérange les autres ^^
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Mister Yoshi a écrit:Tu as raison ça convient en tant qu'aventure, mais depuis cette année la phase de récolte des indices a changé, et les épreuves-indice sont axéessur les phobies notamment, tout ce qui est dur psychiquement. Tout ce qui est dur physiquement (dont Cloche, visiblement) est devenu épreuve-clé. Après je suis d'accord avec toi, la Cloche pour une clé c'est pas le top, mais perso ça me choque pas trop, je trouve agréable d'avoir des épreuves en extérieur, ça varie un peu. Mais je comprends que ça dérange les autres ^^
Disons que certaines épreuves extérieur comme la Poutre à la Mer me conviennent encore parfaitement du fait qu'elle soit joué par une clepsydre et surtout que ce soit pas une aventure reconverti mais qu'elle fut bien créer à l'origine pour être une épreuve.
Invité- Invité
Sinon, les célébrités sur le fort sont bien car elles font monter les audiences et elles jouent pour des associations. Mais voilà ! Le problème, c'est qu'elles ne sont jamais arrivés à avoir les 7 clés ! Donc même si elles mettent de l'ambiance, elles ne sont jamais assez bonnes. Donc l'année prochaine, je propose qu'on remettre quelques anonymes accompagnant les célébrités dans les équipes. Mais cela ne voudra pas dire qu'elles partiront. Bien au contraire, j'aimerais revoir un mix-anonymes-célébrités. Comme ça, des français pourront tenter leur chances de participer. Qu'es-ce que vous en pensez ?
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
skywalker a écrit:Sinon, les célébrités sur le fort sont bien car ellesfont monter les audiences et elles jouent pour des associations. Mais voilà ! Le problème, c'est qu'elles ne sont jamais arrivés à avoir les 7 clés ! Donc même si elles mettent de l'ambiance, elles ne sont jamais assez bonnes. Donc l'année prochaine, je propose qu'on remettre quelquesanonymes accompagnant les célébrités dans les équipes. Mais cela ne voudra pas dire qu'elles partiront. Bien au contraire, j'aimerais revoirun mix-anonymes-célébrités. Comme ça, des français pourront tenter leur chances de participer. Qu'es-ce que vous en pensez ?
Cela est inutile ! On a bien eu des célébrités qui ont gagnés les 7 clés en 45 minutes certes pas énormément mais il y'en a ! (voir l'émission des Miss France 2009 par exemple qui en ont même eu 8 et ce, sans réussir l'épreuve supplémentaire ! Il y' aussi l'émission Stéphanie de Monaco en 2006 ou encore les médaillés des jo en 2005 et j'en passe !).
Dernière édition par Tristan le Sam 13 Aoû 2011 - 13:55, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est moins marrant si l'équipe arrive aux 7 clès, et j'aimerai bien t'y voir perso dans les épreuves avec le stresse et les caméras et tout...
Dernière édition par Yoshi le Sam 13 Aoû 2011 - 14:02, édité 1 fois
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Et puis surtout, le jeu est fait pour qu'il y'ait toujours au moins l'une des conditions qui ne soient pas remplies à savoir obtenir les 7 clés ou avoir aucun prisonnier.
Le jeu est fait en sorte pour que les équipes ne puissent pas remplir les 2 conditions à chaque fois pour éviter de sauter la partie de la salle du jugement.
Le jeu est fait en sorte pour que les équipes ne puissent pas remplir les 2 conditions à chaque fois pour éviter de sauter la partie de la salle du jugement.
Invité- Invité
Tristan a écrit:Et puis surtout, le jeu est fait pour qu'il y'ait toujours au moins l'une des conditions qui ne soient pas remplies à savoir obtenir les 7 clés ou avoir aucun prisonnier.
Ouais, ben il faut que ce soit l'équipe qui choisisse. Moi, j'aime bien voir des équipes qui gagnent. Je déteste quand on a beaucoup d'équipes qui n'ont pas les 7 clés !!! Non, les gens qui veulent participer à Fort boyard, ne les priver de cette émission !!! N'envoyer pas que des célébrités ! Je déteste quand on met des conditions pour ne pas que l'équipe n'arrive presque jamais aux 7 clés !!! J'aurais bien revu des anonymes accompagnés des célébrités moi. J'aurais bien vu au moins 3 émissions où l'on ne voit pas la salle du jugement. J'aimerais le retour du capitaine qui choisisse les candidats.
skywalker a écrit:Ouais, ben il faut que ce soit l'équipe qui choisisse. Moi, j'aime bien voir des équipes qui gagnent. Je déteste quand on a beaucoup d'équipes qui n'ont pas les 7 clés !!! Non, les gensqui veulent participer à Fort boyard, ne les priver de cette émission !!! N'envoyer pas que des célébrités ! Je déteste quand on met des conditions pour ne pas que l'équipe n'arrive presque jamais aux 7 clés !!! J'aurais bien revu des anonymes accompagnés des célébrités moi. J'aurais bien vu au moins 3 émissions où l'on ne voit pas la salle du jugement. J'aimerais le retour du capitaine qui choisisse les candidats.
Dans la situation que je t'ai décrite, j'ai bien dit une seule de ces conditions ! Il se peut que nous ayons une équipe qui réussit à avoir les 7 clés en 45 minutes mais qui ont 1 prisonnier et là, c'est la salle du jugement. Si elle n'apparaitrait pas, la durée des émissions seraient très irrégulière par rapport à celle où la salle du jugement apparaitrait !
Invité- Invité
Yoshi a écrit:C'est moins marrant si l'équipe arrive aux 7 clès, et j'aimerai bien t'y voir perso dans les épreuves avec le stresse et les caméras et tout...
Ouais ben, moi : Comme la ventouse est mon épreuve préférée, j'irais bien la faire cette épreuve. Et je l'ai même essayer chez moi. Mais plutôt niveau facile. Car installer l'échelle horizontale, c'est compliqué. Pareil pour le hamac. Donc j'ai mis une chaise, une armoire ouverte, un coffre, une autre chaise et enfin : Une chaise de bureau. Pour la ventouse, j'ai utilisée la boite de jeux de DS et pour la clé, je l'ai mise dans la boite de ma DS. Et je n'ai pas touché le sol. Mais il n'y avait pas de clepsydre. Faudrait en ajouter-une.
Sinon, Tristan. Pour que l'équipe ai les 7 clés, je propose de rajouter du temps dans les clepsydres.
Euh non car si c'est trop facile d'avoir les 7 clès, c'est pu marrant!
Sky: Moi j'adorai testé la ventouse^^
Et moi j'aimerai bien revoir les clepsydres rouge!!!
Sky: Moi j'adorai testé la ventouse^^
Et moi j'aimerai bien revoir les clepsydres rouge!!!
Paul- Modérateur
Tristan a écrit:skywalker a écrit:Ouais, ben il faut que ce soit l'équipe qui choisisse. Moi, j'aime bien voir des équipes qui gagnent. Je déteste quand on a beaucoup d'équipes qui n'ont pas les 7 clés !!! Non, les gensqui veulent participer à Fort boyard, ne les priver de cette émission !!! N'envoyer pas que des célébrités ! Je déteste quand on met des conditions pour ne pas que l'équipe n'arrive presque jamais aux 7 clés !!! J'aurais bien revu des anonymes accompagnés des célébrités moi. J'aurais bien vu au moins 3 émissions où l'on ne voit pas la salle du jugement. J'aimerais le retour du capitaine qui choisisse les candidats.
Dans la situation que je t'ai décrite, j'ai bien dit une seule de ces conditions ! Il se peut que nous ayons une équipe qui réussit à avoir les 7 clés en 45 minutes mais qui ont 1 prisonnier et là, c'est la salle du jugement. Si elle n'apparaitrait pas, la durée des émissions seraient très irrégulière par rapport à celle où la salle du jugement apparaitrait !
Ben justement, les émissions de la saisons, leur durée varieront en fonction du niveau de l'équipe. Et c'est ça que je souhaite pour l'année prochaine.
skywalker a écrit:Tristan a écrit:skywalker a écrit:Ouais, ben il faut que ce soit l'équipe qui choisisse. Moi, j'aime bien voir des équipes qui gagnent. Je déteste quand on a beaucoup d'équipes qui n'ont pas les 7 clés !!! Non, les gensqui veulent participer à Fort boyard, ne les priver de cette émission !!! N'envoyer pas que des célébrités ! Je déteste quand on met des conditions pour ne pas que l'équipe n'arrive presque jamais aux 7 clés !!! J'aurais bien revu des anonymes accompagnés des célébrités moi. J'aurais bien vu au moins 3 émissions où l'on ne voit pas la salle du jugement. J'aimerais le retour du capitaine qui choisisse les candidats.
Ben justement, les émissions de la saisons, leur durée varieront en fonction du niveau de l'équipe. Et c'est ça que je souhaite pour l'année prochaine.
Faut surtout pas que ca soyes trop cours et trop long, là c'est entre les deux! Et la durée??? tu pense au programme qu'il y a après??? non on dirait pas
Paul- Modérateur
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2012
Page 12 sur 19