Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

+21
Paul
Thibault
ratman2
skywalker
Elsa
tomite
Thoyard
maximax
captainSimon
Thibaud
indoparadize
NICKOHH
Mister Yoshi
fortboy2004
Passe-Passe
scot
La Boule
nico cav
Jojo110 FB
Orcheltat
arnaudft
25 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 19 Empty Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  Sébastien Mar 20 Mar 2012 - 20:25

Lamelune a écrit:J'espère vraiment que la saison 2012 conservera la formule classique à 100% !
1 seule équipe, les parties épreuves/aventures séparées, une partie intermédiaire, le conseil pour gagner du temps supplémentaire et la salle du trésor où il faut trouver le mot-code.
Après le fiasco de 2010, je doute fort pas que la production va prendre le risque de tout bouleverser à nouveau. La formule actuelle est simple, classique et surtout logique et nous savons déjà que 2012 sera calquer sur 2011, donc on peut déjà être soulager de ce côté là ^^

Mais en effet, l'un des points a corrigé, c'est la séparation complètes des épreuves et des aventures. Pour moi c'est vraiment nécessaire.
Avoir la Tyrolienne, qui est quand même l'aventure par excellence de 1991 à 2009, entre deux épreuves et donc le temps est mesuré par un chronomètre, c'est pas logique. Certains ici diront que çà fait une pause, moi je trouve que çà casse le rythme de la course de cellules en cellules, typique de la première partie du jeu.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10269

Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS - Page 19 Empty Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS

Message  Michel Jeu 22 Mar 2012 - 8:32

Sébastien a écrit:Mais en effet, l'un des points a corrigé, c'est la séparation complètes des épreuves et des aventures. Pour moi c'est vraiment nécessaire.
Je suis complètement d'accord. Pour diversifier la phase d'épreuves, il vaut mieux d'inventer de nouvelles épreuves qui se passeront à l'extérieur mais avec la clepsydre comme « le précipe extérieur » ou « la poutre à la mer ».

Michel
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/08/2011

Messages : 57
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum