2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS
+21
Paul
Thibault
ratman2
skywalker
Elsa
tomite
Thoyard
maximax
captainSimon
Thibaud
indoparadize
NICKOHH
Mister Yoshi
fortboy2004
Passe-Passe
scot
La Boule
nico cav
Jojo110 FB
Orcheltat
arnaudft
25 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2012
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: 2012 > Débat sur les RÈGLES GÉNÉRALES et DIVERS
Sur tes régles si tu veux ajouter des oubliettes je te conseillerai de changer le temps des cellules et de passer ce temps a 50 min car combien d'équipes en 45 min ramènent 7 clés bah très peu et meme aucune pour l'instant sur cette saison^^ et si les candidats peuvent lire les indices en fin d'aventures faudrait passer le temps des aventures a 20 min de jeu.et si tu joues en disant que tu rajoutes le temps des cellules en plus pour les équipes ayant eu 7 clés avec le temps des aventures tu pourrais meme passer le temps de base des aventures a 15 min c'est pas catastrophique vu que la plupart des aventures durent 2 min maintenant.
Et avec un format de jeu comme ça au conseil faudrait faire comme de 1995 a 2000 et mettre 1"30 de base avec 25 sec/duel gagné^^
En gros ça donnerait
7 clés : temps de base 50 min
Aventures : 15 min + temps gardé en reserve des cellules
Conseil 6 duels ou moins en cas de prisonniers avec 1"30 de base + 25 sec" par duel
Et avec un format de jeu comme ça au conseil faudrait faire comme de 1995 a 2000 et mettre 1"30 de base avec 25 sec/duel gagné^^
En gros ça donnerait
Conseil 6 duels ou moins en cas de prisonniers avec 1"30 de base + 25 sec" par duel
ratman2- Fan-Passionnément
J'adhere a ces regles.ratman2 a écrit:Sur tes régles si tu veux ajouter des oubliettes je te conseillerai de changer le temps des cellules et de passer ce temps a 50 min car combien d'équipes en 45 min ramènent 7 clés bah très peu et meme aucune pour l'instant sur cette saison^^ et si les candidats peuvent lire les indices en fin d'aventures faudrait passer le temps des aventures a 20 min de jeu.et si tu joues en disant que tu rajoutes le temps des cellules en plus pour les équipes ayant eu 7 clés avec le temps des aventures tu pourrais meme passer le temps de base des aventures a 15 min c'est pas catastrophique vu que la plupart des aventures durent 2 min maintenant.
En gros ça donnerait
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
45 minutes oui
oubliettes oui mais chez la juge!
conseil non A LA FIN
indices découvert au fur et à mesure NON, FAUT DU SUSPENCE au jeu et ce principe est là depuis 2003 faut pas changé INDICE DECOUVERT A LA FIN!
et le conseil avant la salle du trésor et après les aventures!
PS: on t'inuslte pas, on dit juste que tu nous énérve...
conseil non A LA FIN
indices découvert au fur et à mesure NON, FAUT DU SUSPENCE au jeu et ce principe est là depuis 2003 faut pas changé INDICE DECOUVERT A LA FIN!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Quand je me rappelle des anonymes qui gagnaient les 7 clefs dans les 45 minutes....
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
ouais mais le jeu s'enchainait plus vite et en 45 min les anonymes faisait 15 ou 16 épreuves et y avait le principe de la clé a la mer en cas d'echec... et faut rajouter que la plupart des épreuves étaient plus simples qu'aujourd'hui.
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
et faut rajouter que la plupart des épreuves étaient plus simples qu'aujourd'hui.
C'était simple (pour certaines épreuves!) et très rigolo! A quoi bon compliquer? C'était aussi des épreuves très variées contrairement à aujourd'hui. Aucune cellule ne s'ouvre 2 fois!
Yoshi a écrit:45 minutes oui
conseil non A LA FIN
Ah oui ! Il fait au taquet d'effort, et toi tu veut conserver, moi je trouve sa version très bonne
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
skywalker a écrit:Je vais tenter en vain d'essayer de trouver un accord, et j'espère que vous allez accepter !
-Le début commence avec le gong
-45 minutes pour les épreuves
-Oubliettes si l'équipe n'a pas 7 clés !
-Salle du jugement si il y a des prisonniers
-Salle du conseil
-Aventures avec indices découverts après chaque aventure !
-25 minutes pour les aventures
-Gong final quand le chronomètre des aventures atteint 00:00
Très correct et surtout clair! J'adhère!
Franchement, je comprend pas ta réaction yoshi...
Thibaud- Fan-Expert(e)
En plus des règles, une grosse nouveauté que je pourrais ajouter si vous voulez :
-Les aventures se dérouleraient la nuit. En soirée, l'équipe affronte les épreuves du fort. A la fin de la soirée, l'équipe affronte le conseil et enfin la nuit venue, les candidats s'attaquent aux aventures et enfin à la salle du trésor.
Ce serais joli la nuit, les aventures sur le fort non ?
-Les aventures se dérouleraient la nuit. En soirée, l'équipe affronte les épreuves du fort. A la fin de la soirée, l'équipe affronte le conseil et enfin la nuit venue, les candidats s'attaquent aux aventures et enfin à la salle du trésor.
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
skywalker a écrit:En plus des règles, une grosse nouveauté que je pourrais ajouter si vous voulez :
J'aime bien la nuit, mais ce serait dommage de ne pas voir la mer bleue...Trêve de poésie, j'adhère!
Très joli je pense aussi ! Après peut être que la salle au trésor de nuit ?
Thibaud- Fan-Expert(e)
Passe-Passe a écrit:En plus des règles, une grosse nouveauté que je pourrais ajouter si vous voulez :
Mouais enfin bof.. Je ne vois pas trop l'intérêt. La nuit il y a des épreuves qu'ils ne sont surement pas accessible, et les techniciens comme Antoine (le mec qui est auprès des candidats lors du saut à l'élastique notamment) ne travaillerais pas la nuit je pense
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
c'est règles me paresse super!!
avec un ou deux personnages style bohémienne ... ça sera le must
sinon au lieu de différents chrono j'en verrai un style de 90 min environs
ou 50 épreuves + 20 aventures au pire
avec un ou deux personnages style bohémienne ... ça sera le must
sinon au lieu de différents chrono j'en verrai un style de 90 min environs
ou 50 épreuves + 20 aventures au pire
NICKOHH- Fan-Motivé(e)
Boyards : -3
La nuit aux aventures 100% contre!
On voit pu la mer et y'a beaucoup d'aventure aquatique et même les aventures la nuit...
On voit pu la mer et y'a beaucoup d'aventure aquatique et même les aventures la nuit...
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Yoshi a écrit:La nuit aux aventures 100% contre!
Moi je ne suis pas contre si on regarde les aventures nocturnes en 1996-1997, elle prenaient une autre dimension avec des feux d'artifices.
Par contre, je pense qu'il faut essayer d'alterner des émissions avec les aventures de jour et de nuit car les aventures maritimes de nuit, on ne voit rien !
Je pense que la solution reste de tourner 2 saison, une en nocturne, une en diurne....
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2012
Page 7 sur 19