Coin JEUX VIDÉO
+36
Ki
JujuFortBoyard
TigreBoyardesque
Lugiale2000
2006evasion
Aline Amande
rolando10
NicoBoyard
Style Fire
Jonathanlegrand
Qyre
MrToadendo112
Julien
blanche_the_juge
Necromancen
Rexo
Passe-Passe
Kapoué
maximax
skywalker
benji-fouras
Thibault
Thoyard
Mister Yoshi
Thibaud
Elsa
ratman2
Sop
Orcheltat
La Boule
scot
Paul
Bastien
Bayadrien
nico cav
Remformule
40 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Coin JEUX VIDÉO
Thibaud a écrit:J'aime bien, mais je trouve parfois un peu trop négatifs sur les jeux ^^'
C'est logique car il ne cherche que des jeux qui ont été ratés, d'ailleurs, il le dit dans un sujet ou il propose aux gens de leur envoyer des jeux:
"Evidemment je parle ici de jeux pour Joueur du Grenier, ne m'envoyez pas des bons jeux ! comment repérer un mauvais jeux ? je pense que tout le monde est assez intelligent pour faire la différence, maniabilité nulle, scénario ridicule, bug en tout genre, incohérence monstrueuses bref."
Invité- Invité
je ne connais pas, mais ça a l'air drôle. Est-ce que l'un des jeux de fort boyard est passé entre leurs mains ?
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Il vaut mieux pas !! A vrai dire si oui, le jeu est vraiment pourri
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
C'est les vieux jeux datant des années 80 - 90 donc je pense pas qu'il en fera un !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
De toutes façon, seul les jeux anciens sont pris en compte (il le dit qu'il n'en veut pas de jeu récent) donc je ne pense pas qu'il y' aura un Fort Boyard qui lui tombera entre ces mains ! ^^
Après, il est vrai que si la majorité des jeux sont mauvais, certains jeux bon ont été testés mais c'est à cause de leur difficulté extrêmement élevé que le mec les teste (les schtroumpfs sur mégadrive qu'il a posté n'était pas un mauvais jeu en soi mais la difficulté était vraiment importante)
Après, il est vrai que si la majorité des jeux sont mauvais, certains jeux bon ont été testés mais c'est à cause de leur difficulté extrêmement élevé que le mec les teste (les schtroumpfs sur mégadrive qu'il a posté n'était pas un mauvais jeu en soi mais la difficulté était vraiment importante)
Invité- Invité
Sur ce jeux vidéo, je plussoie son commentaire, ce jeu m'a fait piquer des crises de nerfs, quand on galère à faire le niveau 1, le 2 tu comprend pas tu meurt tu recommence ... IMPOSSIBLE
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
Il m'a permis de découvrir le pire jeu de tous les temps, à se demander tellement si cela en est un et surtout si il a vraiment été dans le commerce: Charlotte aux Fraises !
Invité- Invité
Non sur une autre vidéo, il dit que le pire jeux vidéo c'est ET sur Atari 2600 (veille console des années 80) et je confirme les graphisme sont pourries. Si vous voulez voir le test, y a une vidéo intitulé Atari 2600
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Tristan a écrit:Charlotte aux Fraises !
Notre Charlotte aime les fraises ??
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Bah en tout cas elle a déjà la bonne couleur ! ( bien sûr )Remformule a écrit:Notre Charlotte aime les fraises ??
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Mario Kart Wii ==> Joueurs en ligne
Post qui s'adresse a tous les fans ayant le jeu Mario Kart sur Wii, comme avec ce jeu on peut jouer en réseau je pensais que l'on pourrai organiser des partie entre fans de fort boyard, si vous voulez participez, laissez votre code de wii et on pourra s'organiser sa prochainement!
Pour m'ajouter mon code ami est : 4555-6326-5340
Pour m'ajouter mon code ami est : 4555-6326-5340
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Ok je vais allumer ma wii et je regarde
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
C'est le code wii de ma console ???
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Alors pour savoir le code tu démarre le jeu Mario Kart Wii, sur le Menu Principal tu clique sur 1Joueur en CWF NINTENDO > Ensuite a la fin du chargement tu clique sur "AMIS" > et là sur ton bonhomme apparaît ton code WII
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Page 4 sur 12