Coin JEUX VIDÉO
+32
2006evasion
Aline Amande
rolando10
NicoBoyard
Style Fire
Jonathanlegrand
Qyre
MrToadendo112
Julien
blanche_the_juge
Necromancen
Rexo
Passe-Passe
Kapoué
maximax
skywalker
benji-fouras
Thibault
Thoyard
Mister Yoshi
Thibaud
Elsa
ratman2
Sop
Orcheltat
La Boule
scot
Paul
Bastien
Bayadrien
nico cav
Remformule
36 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Coin JEUX VIDÉO
Moi aussi, pff, je ne sais pas pourquoi les requins ou le t-rex ne sont jamais attirés ! (Par contre, elles savent bien criés ! Comme toutes les femmes quoi !
)

Invité- Invité
Mais que vous êtes méchants
(Tristan je ne m'étalerais pas ici mais je te retiens
)
Sinon pour les sims tout le monde l'a déjà fait je pense ... Retirer l'échelle de la piscine ^^
(Dommage j'ai que les sims 1 --')

Sinon pour les sims tout le monde l'a déjà fait je pense ... Retirer l'échelle de la piscine ^^
(Dommage j'ai que les sims 1 --')
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Et bien essaye de me retenir !
Pour les sims, pas de chance, on ne peut plus retirer l'échelle de la piscine depuis les Sims 3 (mais on peut bloquer la piscine en construisant une clôture autour !).

Pour les sims, pas de chance, on ne peut plus retirer l'échelle de la piscine depuis les Sims 3 (mais on peut bloquer la piscine en construisant une clôture autour !).
Invité- Invité
De toute façon on peut aussi provoquer un incendie. Si le sim ne sait pas cuisiner et qu'on "oublie" de mettre une alarme incendie , c'est parfait^^ Dans Zoo tycoon , libérer tous les animaux (surtout lions , T-Rex...) et voir le public hurler j'aime bien aussi^^
Sop- Fan-Débutant(e)
Boyards : 42
Dans les sims 1, il y'a une manière encore plus simple, l'un des objets est une fusée, tu la lance dans la maison et hop ! elle prend feu ! Rajoute aussi des tapis pour encore plus de fun !
Invité- Invité
Ok , je n'ai pas les sims 1 et j'ai n'y ait donc pas joué , mais c'est bon à savoir^^
Sop- Fan-Débutant(e)
Dans les sims 2 et 3, le sim n'est pas obligé de ne pas être compétent en cuisine, qu'il est la compétence au max ou pas, il suffit qu'il oublie de retirer un plat au four ou sur le feu et hop ca prend feu !
Invité- Invité
oui c'est vrai , sur le moment je n'y ait pas pensé , il y'a encore une autre méthode celle de l'électrocution mais elle n'est pas simple à faire 

Sop- Fan-Débutant(e)
Je crois que pour l'électrocution tue le sims dans les sims 2, il faut que ces besoins soient très bas.
Dans les sims 3, je ne sais pas pas vraiment pas contre.
Dans les sims 3, je ne sais pas pas vraiment pas contre.
Invité- Invité
ok merci^^ maintenant je sais comment faire 

Sop- Fan-Débutant(e)
Le joueur du grenier
Je savais pas trop ou mettre ça donc si je me suis trompé vous pouvez le déplacer !
Bon revenons à nos moutons !
Qu'est ce que le joueur du grenier ? C'est un mec qui poste des vidéos sur internet (jusque là rien d'anormal) et dans ces vidéos il teste de trés vieux jeux vidéos, souvent pourri ou trés difficile à finir, tout ca avec beaucoup d'humour ! enfin moi j'adore !
http://www.joueurdugrenier.fr/
Bon revenons à nos moutons !
Qu'est ce que le joueur du grenier ? C'est un mec qui poste des vidéos sur internet (jusque là rien d'anormal) et dans ces vidéos il teste de trés vieux jeux vidéos, souvent pourri ou trés difficile à finir, tout ca avec beaucoup d'humour ! enfin moi j'adore !
http://www.joueurdugrenier.fr/
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1145
J'aime bien, mais je trouve parfois un peu trop négatifs sur les jeux ^^'
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
Waaaaah des adeptes du JDG ! Génial ! 
J'aime bien ses test moi... toujours de grands éclats de rire !

J'aime bien ses test moi... toujours de grands éclats de rire !

Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Par contre, quand il commencent à s'énerver sur des passages impossible c'est super drole, j'aime bien sa réaction à la fin et aussi ses petits sketches genre celui de l'hopital ou le mec demande de changer de médecin ect ^^
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
Thibaud a écrit:J'aime bien, mais je trouve parfois un peu trop négatifs sur les jeux ^^'
C'est logique car il ne cherche que des jeux qui ont été ratés, d'ailleurs, il le dit dans un sujet ou il propose aux gens de leur envoyer des jeux:
"Evidemment je parle ici de jeux pour Joueur du Grenier, ne m'envoyez pas des bons jeux ! comment repérer un mauvais jeux ? je pense que tout le monde est assez intelligent pour faire la différence, maniabilité nulle, scénario ridicule, bug en tout genre, incohérence monstrueuses bref."
Invité- Invité
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11