Coin JEUX VIDÉO
+36
Ki
JujuFortBoyard
TigreBoyardesque
Lugiale2000
2006evasion
Aline Amande
rolando10
NicoBoyard
Style Fire
Jonathanlegrand
Qyre
MrToadendo112
Julien
blanche_the_juge
Necromancen
Rexo
Passe-Passe
Kapoué
maximax
skywalker
benji-fouras
Thibault
Thoyard
Mister Yoshi
Thibaud
Elsa
ratman2
Sop
Orcheltat
La Boule
scot
Paul
Bastien
Bayadrien
nico cav
Remformule
40 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Coin JEUX VIDÉO
Y'a t-il parmi vous des personnes qui aiment jouer aux jeux vidéo ici et si oui lesquels ?
Dernière édition par Tristan le Sam 22 Déc 2012 - 14:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Coin JEUX VIDÉO
Oui, moi Je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 7 ans environ, et je joue sur les consoles Sony, PS1, PS2, PS3, PSP et enfin PC. J'adore les jeux de courses, ou les séries comme Assassin's Creed. Petit, j'adorais la série Crash Bandicoot. Enfin, je vais pas tout raconter parce que j'en ai pour des heures.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Ce sujet est là pour ça donc n'hésite pas !
Une série de jeu dont je suis très fan est "The Legend of Zelda", j'aime toujours tout ce qui est proche du fantastique. C'est l'un des jeux qui demeure l'une des plus important en durée de vie je trouve, surtout "Ocarina of Time" en 1998 que l'on considère comme le meilleur jeu de tout les temps à cette période !
Une série de jeu dont je suis très fan est "The Legend of Zelda", j'aime toujours tout ce qui est proche du fantastique. C'est l'un des jeux qui demeure l'une des plus important en durée de vie je trouve, surtout "Ocarina of Time" en 1998 que l'on considère comme le meilleur jeu de tout les temps à cette période !
Invité- Invité
Moi aussi,je joue sur PC,sur Wii,sur DS et sur PSP.
Je joue aux jeux de style Need For Speed,Assassin's Creed et Grand Theft Auto.
Je joue aux jeux de style Need For Speed,Assassin's Creed et Grand Theft Auto.
Dernière édition par nico cav le Sam 4 Juin 2011 - 14:49, édité 1 fois
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
Need for Speed est pas mal mais le dernier que j'ai: Shift. Je trouve que les commandes sont parfois délicates.
Invité- Invité
Moi je joue sur PC et wii
surtout a des jeux tires d'emissions TV et des jeux de course et de catch
mais la je joue moins
surtout a des jeux tires d'emissions TV et des jeux de course et de catch
mais la je joue moins
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Tristan, vu ton avatar tu dois être fan de Pokémon non ?
Moi aussi j'ai la même passion que toi: j'y joue depuis tout petit.
Moi aussi j'ai la même passion que toi: j'y joue depuis tout petit.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Oui, mon avatar est une sorte d'hommage à un de mes jeu dont j'étais encore plus fanatique de Fort Boyard (J'y joue plus vraiment maintenant car mon âge est un peu juste maintenant !)
Tu as supprimé ton avatar de pokémon toi par contre ?
Tu as supprimé ton avatar de pokémon toi par contre ?
Invité- Invité
Moi je joue UN PEU a la nintendo64
a tout les jeux marios
j'ai tout les mario party
aussi à zelda ocarina
et d'ailleurs un ans et demis pour avoir une petite clé dans le temple de l'eau de zelda ocarina mdr ^^
a tout les jeux marios
aussi à zelda ocarina
et d'ailleurs un ans et demis pour avoir une petite clé dans le temple de l'eau de zelda ocarina mdr ^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Yoshi a écrit:Moi je joue UN PEU a la nintendo64
a tout les jeux marios
aussi à zelda ocarina
C'est un des temple les plus détestés en plus ! En même temps, je peux comprendre vu le fait qu'il faut modifier le niveau d'eau toutes les minutes ! ^^
Invité- Invité
il fut un temps très très lointain où je jouais à la "séga master system"
maintenant, je joue un peu au scrabble en ligne, et mon copain me prete parfois sa console portable (DS je crois), mais ce n'est vraiment pas mon truc les jeux vidéos, le temps que je comprenne le but du jeu, j'ai déjà plus aucune vies!!!
maintenant, je joue un peu au scrabble en ligne, et mon copain me prete parfois sa console portable (DS je crois), mais ce n'est vraiment pas mon truc les jeux vidéos, le temps que je comprenne le but du jeu, j'ai déjà plus aucune vies!!!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
En plus j'avais déjà fini plusieurs fois le jeu ^^Tristan a écrit:Yoshi a écrit:Moi je joue UN PEU a la nintendo64
a tout les jeux marios
aussi à zelda ocarina
C'est un des temple les plus détestés en plus ! En même temps, je peux comprendre vu le fait qu'il faut modifier le niveau d'eau toutes les minutes ! ^^
Y'a jamais de fin on dirai car quand on à fini le jeu on peux pas sauvegardé et sa remet automatiquement à ganan à battre
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Ganondorf, oui ! Disons que comme ça, tu peux récupérer ce que tu n'as pas pu avoir et ensuite, tu affrontes autant de fois le boss de fin !
C'est comme ça dans la majorité des Zelda ! ^^
C'est comme ça dans la majorité des Zelda ! ^^
Invité- Invité
J'aime jouer... A chat
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 1 sur 12