Coin JEUX VIDÉO
+36
Ki
JujuFortBoyard
TigreBoyardesque
Lugiale2000
2006evasion
Aline Amande
rolando10
NicoBoyard
Style Fire
Jonathanlegrand
Qyre
MrToadendo112
Julien
blanche_the_juge
Necromancen
Rexo
Passe-Passe
Kapoué
maximax
skywalker
benji-fouras
Thibault
Thoyard
Mister Yoshi
Thibaud
Elsa
ratman2
Sop
Orcheltat
La Boule
scot
Paul
Bastien
Bayadrien
nico cav
Remformule
40 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Coin JEUX VIDÉO
Y'a t-il parmi vous des personnes qui aiment jouer aux jeux vidéo ici et si oui lesquels ?
Dernière édition par Tristan le Sam 22 Déc 2012 - 14:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Coin JEUX VIDÉO
Oui, moi Je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 7 ans environ, et je joue sur les consoles Sony, PS1, PS2, PS3, PSP et enfin PC. J'adore les jeux de courses, ou les séries comme Assassin's Creed. Petit, j'adorais la série Crash Bandicoot. Enfin, je vais pas tout raconter parce que j'en ai pour des heures.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Ce sujet est là pour ça donc n'hésite pas !
Une série de jeu dont je suis très fan est "The Legend of Zelda", j'aime toujours tout ce qui est proche du fantastique. C'est l'un des jeux qui demeure l'une des plus important en durée de vie je trouve, surtout "Ocarina of Time" en 1998 que l'on considère comme le meilleur jeu de tout les temps à cette période !
Une série de jeu dont je suis très fan est "The Legend of Zelda", j'aime toujours tout ce qui est proche du fantastique. C'est l'un des jeux qui demeure l'une des plus important en durée de vie je trouve, surtout "Ocarina of Time" en 1998 que l'on considère comme le meilleur jeu de tout les temps à cette période !
Invité- Invité
Moi aussi,je joue sur PC,sur Wii,sur DS et sur PSP.
Je joue aux jeux de style Need For Speed,Assassin's Creed et Grand Theft Auto.
Je joue aux jeux de style Need For Speed,Assassin's Creed et Grand Theft Auto.