Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin JEUX VIDÉO

+32
2006evasion
Aline Amande
rolando10
NicoBoyard
Style Fire
Jonathanlegrand
Qyre
MrToadendo112
Julien
blanche_the_juge
Necromancen
Rexo
Passe-Passe
Kapoué
maximax
skywalker
benji-fouras
Thibault
Thoyard
Mister Yoshi
Thibaud
Elsa
ratman2
Sop
Orcheltat
La Boule
scot
Paul
Bastien
Bayadrien
nico cav
Remformule
36 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 11 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Invité Jeu 26 Déc 2019 - 22:07

Pour l'instant, je n'ai vu que des let's play sur Youtube et j'ai été un peu déçue de la suppression des Méga-évolutions au profit du Dynamax. Car en combat d'arène, le Dynamax ne peut être actif que durant 3 tours alors que la Méga-évolution reste active tout le combat (avec tous les changements de statistiques auxquels les Pokémon peuvent être sujets). Du coup, j'ai un peu l'impression que le Dynamax flingue un peu toute la stratégie Pokémon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 11 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Lugiale2000 Ven 27 Déc 2019 - 10:38

Etoile Girl a écrit:Pour l'instant, je n'ai vu que des let's play sur Youtube et j'ai été un peu déçue de la suppression des Méga-évolutions au profit du Dynamax. Car en combat d'arène, le Dynamax ne peut être actif que durant 3 tours alors que la Méga-évolution reste active tout le combat (avec tous les changements de statistiques auxquels les Pokémon peuvent être sujets). Du coup, j'ai un peu l'impression que le Dynamax flingue un peu toute la stratégie Pokémon.

Et ca te permet de rouler sur certains champions ce que je trouve décevant pour ma part Evil or Very Mad


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 11 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Invité Dim 29 Déc 2019 - 17:55

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
Etoile Girl a écrit:Pour l'instant, je n'ai vu que des let's play sur Youtube et j'ai été un peu déçue de la suppression des Méga-évolutions au profit du Dynamax. Car en combat d'arène, le Dynamax ne peut être actif que durant 3 tours alors que la Méga-évolution reste active tout le combat (avec tous les changements de statistiques auxquels les Pokémon peuvent être sujets). Du coup, j'ai un peu l'impression que le Dynamax flingue un peu toute la stratégie Pokémon.

Et ca te permet de rouler sur certains champions ce que je trouve décevant pour ma part Evil or Very Mad
Oui ! Surtout si tu joues sur les affinités de type ! Par exemple, si tu as un Pokémon dynamaxé de type feu, il te faudra juste une attaque d'un Pokémon dynamaxé de type eau pour l'emporter ! Comme je te l'ai dit, ça flingue toute la stratégie parce que cette mécanique ne laisse pas de place à des combos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 11 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Lugiale2000 Mer 8 Jan 2020 - 20:13

Etoile Girl a écrit:
LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
Etoile Girl a écrit:Pour l'instant, je n'ai vu que des let's play sur Youtube et j'ai été un peu déçue de la suppression des Méga-évolutions au profit du Dynamax. Car en combat d'arène, le Dynamax ne peut être actif que durant 3 tours alors que la Méga-évolution reste active tout le combat (avec tous les changements de statistiques auxquels les Pokémon peuvent être sujets). Du coup, j'ai un peu l'impression que le Dynamax flingue un peu toute la stratégie Pokémon.

Et ca te permet de rouler sur certains champions ce que je trouve décevant pour ma part Evil or Very Mad
Oui ! Surtout si tu joues sur les affinités de type ! Par exemple, si tu as un Pokémon dynamaxé de type feu, il te faudra juste une attaque d'un Pokémon dynamaxé de type eau pour l'emporter ! Comme je te l'ai dit, ça flingue toute la stratégie parce que cette mécanique ne laisse pas de place à des combos !

Aussi y'a un peu d'illogique dans le jeu Suspect,je sais pas pourquoi...


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 11 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Invité Mer 5 Fév 2020 - 20:37

Ceci dit, il y a quand même un intérêt au Dynamax: c'est lors des combats en ligne. 
Quand tu joues au jeu face aux champions d'arène, tu sais tout de suite que le Dynamax interviendra sur le dernier Pokémon de ton adversaire alors que lors des matchs online, le Dynamax peut être utilisé n'importe quand, ce qui signifie que tu dois être capable d'anticiper les actions de ton adversaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 11 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  TigreBoyardesque Dim 23 Aoû 2020 - 19:33

Le sujet de la semaine est de retour, avec cette semaine... Smile
Sujet de la semaine
Les jeux vidéo
Coin JEUX VIDÉO - Page 11 Joysti10
Quelques pistes, comme d'habitude ^^ :

  • Jouez-vous aux jeux vidéo ?
  • Lesquels (et qu'est ce qui vous plait dedans ?) ?
  • Jouez-vous souvent ?
  • Si vous n'appréciez pas les jeux vidéos ou en tout cas n'y jouez pas, pourquoi en général ?
  • Et toute autre réflexion plus ou moins complexe... Very Happy 

C'est à vous ! Smile


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1452
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 11 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  2006evasion Lun 24 Aoû 2020 - 11:00

Ah un sujet trèèèès intéressant Laughing  bon allez je me lance :



  • Jouez-vous aux jeux vidéo ? J'y joue bien évidemment .
  • Lesquels (et qu'est ce qui vous plait dedans ?) ? J'adore certains jeux vidéo ( PS4 ) comme : GTA V ( Basique me direz vous ^^ , Watch Dogs 2 et Just Cause 3 et 4 . La raison : Ces jeux sont en monde ouvert et on est pas obligé de suivre un certain ordre . Et je rajouterais à cette liste : Les Sims 4 car on ne croirait pas comme çà mais je suis très créatif .
  • Jouez-vous souvent ? J'y joue 2 à 3 heures par jour donc souvent je ne pense pas je dirais plus modérément et même il y a des jours je n'y joue pas .
  • Si vous n'appréciez pas les jeux vidéos ou en tout cas n'y jouez pas, pourquoi en général ? /
  • Et toute autre réflexion plus ou moins complexe... Aucune


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 11 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  2006evasion Sam 13 Mar 2021 - 15:38

Ayé je me suis racheté une PS2 ce matin , surtout pour un jeu que j'adore c'est Le Parrain sur PS2 , j'aime beaucoup l'ambiance du jeu et le scénario . Je vous le conseille vivement .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 11 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  JujuFortBoyard Jeu 13 Juil 2023 - 19:02

Oups, alors je repose ma question ici !  Smile
Es ce qu'il y'en a qui aurait testé le jeu Zelda Tears of the Kingdom ? Et l'avez vous aimé autant que moi ?  Smile


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2619
Boyards : 1443


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 11 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Ki Mer 2 Aoû 2023 - 11:17

JujuFortBoyard a écrit:Oups, alors je repose ma question ici !  Smile
Es ce qu'il y'en a qui aurait testé le jeu Zelda Tears of the Kingdom ? Et l'avez vous aimé autant que moi ?  Smile
Oui, c'est un des meilleurs jeu auquel j'ai joué.
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 292
Boyards : 86


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum