Coin JEUX VIDÉO
+36
Ki
JujuFortBoyard
TigreBoyardesque
Lugiale2000
2006evasion
Aline Amande
rolando10
NicoBoyard
Style Fire
Jonathanlegrand
Qyre
MrToadendo112
Julien
blanche_the_juge
Necromancen
Rexo
Passe-Passe
Kapoué
maximax
skywalker
benji-fouras
Thibault
Thoyard
Mister Yoshi
Thibaud
Elsa
ratman2
Sop
Orcheltat
La Boule
scot
Paul
Bastien
Bayadrien
nico cav
Remformule
40 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Coin JEUX VIDÉO
Pour l'instant, je n'ai vu que des let's play sur Youtube et j'ai été un peu déçue de la suppression des Méga-évolutions au profit du Dynamax. Car en combat d'arène, le Dynamax ne peut être actif que durant 3 tours alors que la Méga-évolution reste active tout le combat (avec tous les changements de statistiques auxquels les Pokémon peuvent être sujets). Du coup, j'ai un peu l'impression que le Dynamax flingue un peu toute la stratégie Pokémon.
Invité- Invité
Etoile Girl a écrit:Pour l'instant, je n'ai vu que des let's play sur Youtube et j'ai été un peu déçue de la suppression des Méga-évolutions au profit du Dynamax. Car en combat d'arène, le Dynamax ne peut être actif que durant 3 tours alors que la Méga-évolution reste active tout le combat (avec tous les changements de statistiques auxquels les Pokémon peuvent être sujets). Du coup, j'ai un peu l'impression que le Dynamax flingue un peu toute la stratégie Pokémon.
Et ca te permet de rouler sur certains champions ce que je trouve décevant pour ma part
Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)
Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000- Fan-Expert(e)
Boyards : 851
Oui ! Surtout si tu joues sur les affinités de type ! Par exemple, si tu as un Pokémon dynamaxé de type feu, il te faudra juste une attaque d'un Pokémon dynamaxé de type eau pour l'emporter ! Comme je te l'ai dit, ça flingue toute la stratégie parce que cette mécanique ne laisse pas de place à des combos !LugiaetRayquazalesBoss a écrit:Etoile Girl a écrit:Pour l'instant, je n'ai vu que des let's play sur Youtube et j'ai été un peu déçue de la suppression des Méga-évolutions au profit du Dynamax. Car en combat d'arène, le Dynamax ne peut être actif que durant 3 tours alors que la Méga-évolution reste active tout le combat (avec tous les changements de statistiques auxquels les Pokémon peuvent être sujets). Du coup, j'ai un peu l'impression que le Dynamax flingue un peu toute la stratégie Pokémon.
Et ca te permet de rouler sur certains champions ce que je trouve décevant pour ma part
Invité- Invité
Etoile Girl a écrit:Oui ! Surtout si tu joues sur les affinités de type ! Par exemple, si tu as un Pokémon dynamaxé de type feu, il te faudra juste une attaque d'un Pokémon dynamaxé de type eau pour l'emporter ! Comme je te l'ai dit, ça flingue toute la stratégie parce que cette mécanique ne laisse pas de place à des combos !LugiaetRayquazalesBoss a écrit:Etoile Girl a écrit:Pour l'instant, je n'ai vu que des let's play sur Youtube et j'ai été un peu déçue de la suppression des Méga-évolutions au profit du Dynamax. Car en combat d'arène, le Dynamax ne peut être actif que durant 3 tours alors que la Méga-évolution reste active tout le combat (avec tous les changements de statistiques auxquels les Pokémon peuvent être sujets). Du coup, j'ai un peu l'impression que le Dynamax flingue un peu toute la stratégie Pokémon.
Aussi y'a un peu d'illogique dans le jeu ,je sais pas pourquoi...
Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)
Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000- Fan-Expert(e)
Boyards : 851
Ceci dit, il y a quand même un intérêt au Dynamax: c'est lors des combats en ligne.
Quand tu joues au jeu face aux champions d'arène, tu sais tout de suite que le Dynamax interviendra sur le dernier Pokémon de ton adversaire alors que lors des matchs online, le Dynamax peut être utilisé n'importe quand, ce qui signifie que tu dois être capable d'anticiper les actions de ton adversaire !
Quand tu joues au jeu face aux champions d'arène, tu sais tout de suite que le Dynamax interviendra sur le dernier Pokémon de ton adversaire alors que lors des matchs online, le Dynamax peut être utilisé n'importe quand, ce qui signifie que tu dois être capable d'anticiper les actions de ton adversaire !
Invité- Invité
Le sujet de la semaine est de retour, avec cette semaine...
C'est à vous !
Sujet de la semaine
Les jeux vidéo
Quelques pistes, comme d'habitude ^^ :- Jouez-vous aux jeux vidéo ?
- Lesquels (et qu'est ce qui vous plait dedans ?) ?
- Jouez-vous souvent ?
- Si vous n'appréciez pas les jeux vidéos ou en tout cas n'y jouez pas, pourquoi en général ?
- Et toute autre réflexion plus ou moins complexe...
C'est à vous !
TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
Ah un sujet trèèèès intéressant bon allez je me lance :
- Jouez-vous aux jeux vidéo ? J'y joue bien évidemment .
- Lesquels (et qu'est ce qui vous plait dedans ?) ? J'adore certains jeux vidéo ( PS4 ) comme : GTA V ( Basique me direz vous ^^ , Watch Dogs 2 et Just Cause 3 et 4 . La raison : Ces jeux sont en monde ouvert et on est pas obligé de suivre un certain ordre . Et je rajouterais à cette liste : Les Sims 4 car on ne croirait pas comme çà mais je suis très créatif .
- Jouez-vous souvent ? J'y joue 2 à 3 heures par jour donc souvent je ne pense pas je dirais plus modérément et même il y a des jours je n'y joue pas .
- Si vous n'appréciez pas les jeux vidéos ou en tout cas n'y jouez pas, pourquoi en général ? /
- Et toute autre réflexion plus ou moins complexe... Aucune
Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors )
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
Ayé je me suis racheté une PS2 ce matin , surtout pour un jeu que j'adore c'est Le Parrain sur PS2 , j'aime beaucoup l'ambiance du jeu et le scénario . Je vous le conseille vivement .
Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors )
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
Oups, alors je repose ma question ici !
Es ce qu'il y'en a qui aurait testé le jeu Zelda Tears of the Kingdom ? Et l'avez vous aimé autant que moi ?
Es ce qu'il y'en a qui aurait testé le jeu Zelda Tears of the Kingdom ? Et l'avez vous aimé autant que moi ?
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1653
Oui, c'est un des meilleurs jeu auquel j'ai joué.JujuFortBoyard a écrit:Oups, alors je repose ma question ici !
Ki- Modérateur junior
Boyards : 250
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
J'adore "Clash of Clan", "Minecraft", "Disney Magic Kingdom" et "Stumble Guys" ! Et ils ont tous des styles différents !
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 313
HugoFortBoyard a écrit:J'adore "Stumble Guys" !
Oh ! Toi aussi ? Pour ma part, j'ai déja fait pas mal de chose mais je préfére Mario, Zelda, Pokémon (console et GO sur smartphone), Stumble Guys du coup, et Warioware
Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Boyards : 384
Personnellement, je joue beaucoup aux jeux Street Fighter, Mario Kart, et Splatoon. Je joue actuellement en tournoi sur Mario Kart dans mon école
htPixel- Fan-Habitué(e)
Boyards : 137
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
C'est quoi ton pseudo sur Stumble Guys pour que je t'ajoute en ami et qu'on puisse jouer ensemble ? Le mien c'est : Hugo BOSS !! (les deux !! sont inclus dans mon nom).Lacellulemaudite a écrit:HugoFortBoyard a écrit:J'adore "Stumble Guys" !
Oh ! Toi aussi ?
HugoFortBoyard a écrit:C'est quoi ton pseudo sur Stumble Guys pour que je t'ajoute en ami et qu'on puisse jouer ensemble ? Le mien c'est : Hugo BOSS !! (les deux !! sont inclus dans mon nom).Lacellulemaudite a écrit:HugoFortBoyard a écrit:J'adore "Stumble Guys" !
Oh ! Toi aussi ?
Alors moi il y a deux comptes : un vieux et un actuel.
Le vieux s'appelle "Plancjojo414"
L'actuel s'appelle "color=redz"
Au départ, je voulais mettre l'ancien compte sur mon nouveau appareil mais je n'ai pas pu le faire.
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Boyards : 384
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
C'est bon ! On est ami ! On pourra jouer ensemble !
Lacellulemaudite est d'accord avec ce message
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Page 11 sur 12