Coin JEUX VIDÉO
+37
HugoFortBoyard
Ki
JujuFortBoyard
TigreBoyardesque
Lugiale2000
2006evasion
Aline Amande
rolando10
NicoBoyard
Style Fire
Jonathanlegrand
Qyre
MrToadendo112
Julien
blanche_the_juge
Necromancen
Rexo
Passe-Passe
Kapoué
maximax
skywalker
benji-fouras
Thibault
Thoyard
Mister Yoshi
Thibaud
Elsa
ratman2
Sop
Orcheltat
La Boule
scot
Paul
Bastien
Bayadrien
nico cav
Remformule
41 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Mario (Personnage de jeux vidéos)
Mario est un personnage de jeux vidéos qui est apparu pour la première fois dans le jeu d'arcade : Donkey Kong en 1981. Ce n'est qu'à partir de 1988 (Sortie française) que le premier jeu Mario sortira sur console qui se nomme Super Mario bros (sorti en 1985 au Japon) sorti sur NES (Nintendo entairtenment system). Mario est un personnage de jeux vidéos crée par le Japonais Shigeru Miyamoto. Il a été concepteur de tous les jeux Mario Super Mario (Sauf Super Mario land 1 et 2), Mario kart, Mario party, etc. Il travaille à Nintendo (entreprise Japonaise crée en 1881 qui commençait par fabriquer des cartes à jouer pour la famille impériale japonaise). Mario doit sauver une princesse : Peach. A l'aide de son frère : Luigi, il doit combattre l'impitoyable reptile à carapace à cornes : Bowser. Il y a un autre compagnon qui accompagne Mario : Le petit dinosaure Yoshi. Il apparait dans Super Mario world sorti en 1992 en France. Il faudra attendre 1993 pour voir la sortie française du premier Mario : Super Mario kart sorti sur Super Nintendo. Mario apparait en 3D pour la première fois dans Super Mario 64 en 1997. Et puis, il accompagne aussi un autre personnage de jeux vidéos : Sonic dans Mario et Sonic aux jeux olympiques. Mes jeux Mario favoris :
-Super Mario bros (NES)
-Super Mario bros 3 (NES)
-Super Mario world (SNES)
-Super Mario kart (SNES)
-Super Mario 64 (Nintendo 64)
-Mario kart 64 (Nintendo 64)
-Luigi's mansion's (Game cube)
-Mario kart double dash (Game cube)
-New Super Mario bros (DS)
-Mario kart DS (DS)
-Mario et Luigi : les frères du temps (DS)
-Mario et Sonic aux jeux olympiques (Wii et DS)
-Super Mario galaxy (Wii)
-Mario kart Wii (Wii)
-Mario party 8 (Wii)
-Mario et Sonic aux JO D'hiver (Wii)
-New Super Mario bros Wii (Wii)
Moi je suis un fan de Mario.
Et vous, êtes-vous fan de Mario ? Quels sont vos jeux Mario favoris ?
[modo]Sujet fusionné pour plus de clarté[/modo]
-Super Mario bros (NES)
-Super Mario bros 3 (NES)
-Super Mario world (SNES)
-Super Mario kart (SNES)
-Super Mario 64 (Nintendo 64)
-Mario kart 64 (Nintendo 64)
-Luigi's mansion's (Game cube)
-Mario kart double dash (Game cube)
-New Super Mario bros (DS)
-Mario kart DS (DS)
-Mario et Luigi : les frères du temps (DS)
-Mario et Sonic aux jeux olympiques (Wii et DS)
-Super Mario galaxy (Wii)
-Mario kart Wii (Wii)
-Mario party 8 (Wii)
-Mario et Sonic aux JO D'hiver (Wii)
-New Super Mario bros Wii (Wii)
Moi je suis un fan de Mario.
Et vous, êtes-vous fan de Mario ? Quels sont vos jeux Mario favoris ?
[modo]Sujet fusionné pour plus de clarté[/modo]
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
Re: Coin JEUX VIDÉO
J'ai fusionné ton post car un sujet existait déjà concernant les jeux vidéos.
Pour ma part je joue beaucoup à Mario Kart et à Super Mario Galaxy sur wii quand j'ai le temps ^^
Enfin dans Mario Kart quelque soit le personnage que je prends je finis toujours par tomber dans un ravin ou à l'eau
Pour ma part je joue beaucoup à Mario Kart et à Super Mario Galaxy sur wii quand j'ai le temps ^^
Enfin dans Mario Kart quelque soit le personnage que je prends je finis toujours par tomber dans un ravin ou à l'eau
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
A propos de Mario Kart, il va y'en avoir un nouveau qui va bientôt sortir sur Nintendo 3DS qui d'ailleurs, va bientôt baisser son prix !
Invité- Invité
Le Professeur Layton, saga immense, sortie uniquement sur Nitendo DS, a sorti son 4eme opus "L'appel du Spectre" Perso, j'ai joué a tous, et cette saga est et restera immense autant par sa réalisation, que par son concept
Trés Recamment Skyrim, a été elu Meilleur jeu RPG de Tous le temps, un magazine Japonnais crée il y a 20 ans, lui a donné 40/40 (ce qui n'est arrivé qu'a 17 jeux)
Trés Recamment Skyrim, a été elu Meilleur jeu RPG de Tous le temps, un magazine Japonnais crée il y a 20 ans, lui a donné 40/40 (ce qui n'est arrivé qu'a 17 jeux)
Kapoué- Fan-Motivé(e)
Boyards : 610
Kapoué a écrit:Le Professeur Layton, saga immense, sortie uniquement sur Nitendo DS, a sorti son 4eme opus "L'appel du Spectre" Perso, j'ai joué a tous, et cette saga est et restera immense autant par sa réalisation, que par son concept
Je n'ai joué que au 2 premier
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Je fais remonter le sujet car je viens de finir le premier volet des "Les chevaliers de Baphomet" sorti en 1996. Très bon jeu d'aventure sur pc je vous le recommande !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Attention les gamers!!!
Micosoft a annoncé dans une interview que aucune nouvelle console ne sortirais cette année, la xbox 360 et kinect, se vendent très bien, la console n'est pas du tout en fin de vie bien au contraire
Idem pour Sony, ils ont confirmer que la playstation 4 ne sera pas dévoiler lors de L'E3 (le salon du jeu video) en juin
Résultat c'est Nitendo et la Wii U, qui vont débarquer et ils ont un gros coup a joué, en espérant que les grand classiques, Mario, Zelda, etc... puissent supporter la HD,
C'est aux concepteurs maintenant de s'aligner avec la technologie
De plus la Sortie de Aion (un mmorpg) en mode Free-to-play, et en plein Boum!! en effet mi-janvier, la production a annoncé la sortie en version gratuite de ce monstre des jeux "on line" Depuis fin janvier, jusqu’à mi-février, seulement quelques milliers de joueurs dans le monde peuvent profiter actuellement de cette version encore à l'état de test, c'est grâce à une clé d'activation que les gamers ont pu gagner par concours, par les réseaux sociaux, ou même certains site qui distribuait des clés aux nouveaux inscrits
Et vous que pensez-vous de l'actualité des jeux-vidéos??
Micosoft a annoncé dans une interview que aucune nouvelle console ne sortirais cette année, la xbox 360 et kinect, se vendent très bien, la console n'est pas du tout en fin de vie bien au contraire
Idem pour Sony, ils ont confirmer que la playstation 4 ne sera pas dévoiler lors de L'E3 (le salon du jeu video) en juin
Résultat c'est Nitendo et la Wii U, qui vont débarquer et ils ont un gros coup a joué, en espérant que les grand classiques, Mario, Zelda, etc... puissent supporter la HD,
C'est aux concepteurs maintenant de s'aligner avec la technologie
De plus la Sortie de Aion (un mmorpg) en mode Free-to-play, et en plein Boum!! en effet mi-janvier, la production a annoncé la sortie en version gratuite de ce monstre des jeux "on line" Depuis fin janvier, jusqu’à mi-février, seulement quelques milliers de joueurs dans le monde peuvent profiter actuellement de cette version encore à l'état de test, c'est grâce à une clé d'activation que les gamers ont pu gagner par concours, par les réseaux sociaux, ou même certains site qui distribuait des clés aux nouveaux inscrits
Et vous que pensez-vous de l'actualité des jeux-vidéos??
Kapoué- Fan-Motivé(e)
Ne pas oublier la sortie prochaine de la playstation vita
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Apparament, la sortie de la ps vita, esqt vraiment très proche, en effet les gens de chez sony ont offert a Marcus (Animateur, auteur, et joueur médiocre affirmé) un exemplaire de la ps vita (cf facebook voici son post: "Hier c'était Noël ! Les p'tits gars de Sony m'ont offert une PS Vita, dans un coffret collector en forme de livre "à trous" super bien foutu, que vous pourrez apercevoir dans le reportage de Jeuxactu ... Rdv ici )
Affaire a suivre...
Affaire a suivre...
Kapoué- Fan-Motivé(e)
Kapoué a écrit:Apparament, la sortie de la ps vita, esqt vraiment très proche, en effet les gens de chez sony ont offert a Marcus (Animateur, auteur, et joueur médiocre affirmé) un exemplaire de la ps vita (cf facebook voici son post: "Hier c'était Noël ! Les p'tits gars de Sony m'ont offert une PS Vita, dans un coffret collector en forme de livre "à trous" super bien foutu, que vous pourrez apercevoir dans le reportage de Jeuxactu ... Rdv ici )
Affaire a suivre...
Normalement, elle sort au mois de Mars en Europe. Après, ça à l'air d'être juste une grosse évolution de la PSP, pas quelque chose de vraiment nouveau. Heureusement que Sony, ne sort pas la PS4, la PS3 marche très bien et est encore très récente. Ca serait un bide de la sortir maintenant, par contre la XBOX 360, commence à se faire vieille même si elle est encore au top
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
La Playstation vita sortirai le 22 février!!
Julien Tellouck Animateur de Game one, fait son propre test ici
Julien Tellouck Animateur de Game one, fait son propre test ici
Kapoué- Fan-Motivé(e)
J'adore Tekken, mais là je ne joue plus aux jeux vidéos. J'ai essayé de jouer un jeu vidéo récemment mais il y'avait trop d'armes et d'explosions. Décidément je préfère le combat à mains nues.
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Apple Sortirai une télé
L'Itv (ce serait son nom) serait doté d'un écran de 42 pouces, full Hd, Elle tournerai sur IOS, permettant ainsi d'accéder aux contenus de Itunes, L'appstore, et peut-etre même d'accéder aux contenu de youtube. Elle serai aussi capable d'être commander par l'iphone et L'Ipad.
Et c'est pas fini
Elle serai doté d'un micro, permettant ainsi de changé de chaine uniquement par la voix, mais équipé aussi d'une caméra permettant les visio-conférence via Skype ou autre... (c'est un peu du copier sur kinect)
Elle couterai aux environ de 1500 euros
C'est une info a prendre au conditionnel
L'Itv (ce serait son nom) serait doté d'un écran de 42 pouces, full Hd, Elle tournerai sur IOS, permettant ainsi d'accéder aux contenus de Itunes, L'appstore, et peut-etre même d'accéder aux contenu de youtube. Elle serai aussi capable d'être commander par l'iphone et L'Ipad.
Et c'est pas fini
Elle serai doté d'un micro, permettant ainsi de changé de chaine uniquement par la voix, mais équipé aussi d'une caméra permettant les visio-conférence via Skype ou autre... (c'est un peu du copier sur kinect)
Elle couterai aux environ de 1500 euros
C'est une info a prendre au conditionnel
Kapoué- Fan-Motivé(e)
Mouais, je ne sais pas si ce genre de tv va plaire à tout le monde .
Pour ma part, elle me semble intéressante mais sinon...
Pour ma part, elle me semble intéressante mais sinon...
Invité- Invité
Dans l'actu d'aujourd'hui
Rockstar san diego, vient de poster des offres d'emploi pour aider dans la conception d'un nouveau jeu
Peut-être la suite de L'excellant Red Dead Redemption, Affaire a suivre
(Perso, j'ai joué A Red Dead, c'est juste un des meilleurs jeu auxquels j'ai pu joué un GTA-Like a l'époque du far west, juste excellant je vous le conseil si vous n'avez pas encore joué allez-y)
Du coté des Socials Games
C'est Garden of time qui fait parti des 10 jeux en ligne les plus joué de 2011
Aujourd'hui la venu de Angry Bird débarque sur facebook
Et la prochaine venue du célèbre jeu de plateau Risk
Pour info les socials game acceuillent entre 2 et 10 millions de joueurs quotidien
Un Nouveau Call Of Duty sortirai vers octobre-novembre et Pourrait s'appelait Call of duty Black ops 2, mais l'éditeur souhaiterais changer le nom afin d'éviter de se mélanger les pinceaux avec des franchises à rallonge
Voilà pour l'actu du jour, qu'en penser vous?
Rockstar san diego, vient de poster des offres d'emploi pour aider dans la conception d'un nouveau jeu
Peut-être la suite de L'excellant Red Dead Redemption, Affaire a suivre
(Perso, j'ai joué A Red Dead, c'est juste un des meilleurs jeu auxquels j'ai pu joué un GTA-Like a l'époque du far west, juste excellant je vous le conseil si vous n'avez pas encore joué allez-y)
Du coté des Socials Games
C'est Garden of time qui fait parti des 10 jeux en ligne les plus joué de 2011
Aujourd'hui la venu de Angry Bird débarque sur facebook
Et la prochaine venue du célèbre jeu de plateau Risk
Pour info les socials game acceuillent entre 2 et 10 millions de joueurs quotidien
Un Nouveau Call Of Duty sortirai vers octobre-novembre et Pourrait s'appelait Call of duty Black ops 2, mais l'éditeur souhaiterais changer le nom afin d'éviter de se mélanger les pinceaux avec des franchises à rallonge
Voilà pour l'actu du jour, qu'en penser vous?
Kapoué- Fan-Motivé(e)
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Page 8 sur 12