De nouvelles musiques pour Fort Boyard
+18
fanfortboyard
jb2505
Naturals
Thibaud
Thibault
arnaudft
NTC
Paul
yofriends
benji-fouras
fortboy2004
Bayadrien
Bastien
Orcheltat
SB29
rich
La Boule
Kapoué
22 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard
Oui j'aime bien toutes ses nouvelles musiques
Puis je trouve assez bien de faire un mix des musique pour la course
Puis je trouve assez bien de faire un mix des musique pour la course
Dernière édition par fanfortboyard le Ven 8 Juil 2011 - 10:06, édité 1 fois
fanfortboyard- Fan-Motivé(e)
Et la musique des jarres, splendide, et la musique de pré-générique, splendide, et la musique de la salle du jugement, splendide,(et banche la juge, splendide^^) et la musique de la cellule interactive, splendide...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8459
Moi, je suis assez déçu par les musiques. Les nouvelles sont bien mais les anciennes étaient mieux.
Et ils nous ont fait un nouveau mélange dans les musiques. Ça ne m'étonnerai pas qu'on ait droit à une musique d'épreuve pour la tête chercheuse demain.
Et ils nous ont fait un nouveau mélange dans les musiques. Ça ne m'étonnerai pas qu'on ait droit à une musique d'épreuve pour la tête chercheuse demain.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10390
Disons qu'il y a des nouveaux univers dans les cellules, donc c'est logique d'un coté avoir des nouvelles musiques.maximax a écrit:Moi, je suis assez déçu par les musiques. Les nouvelles sont bien mais les anciennes étaient mieux.
Mais bon il y a quand même de l'ordre, la cloche avait sa musique, le brancard a repris la musique des mygales et scorpions, la salle du trésor avait sa musique d'avant 2010. Pour le moment la seule déception c'est le cablocypède qui a perdu la sienne, mais bon...
Donc çà serait surprenant que la tête chercheuse ne retrouve pas sa musique, que ce soit l'original ou celle de 2009.
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12855
Je n'y crois pas trop à la musique de la tête chercheuse original, il utiliseront toujours la dernière version (2009) si jamais, elle est réutilisé.
Invité- Invité
Est-ce que quelqu'un a Paul Koulak email address? Ecrivez-moi à PM s'il vous plaît.
Vetal SAI- Fan-Habitué(e)
Boyards : 170
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5