Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De nouvelles musiques pour Fort Boyard

+18
fanfortboyard
jb2505
Naturals
Thibaud
Thibault
arnaudft
NTC
Paul
yofriends
benji-fouras
fortboy2004
Bayadrien
Bastien
Orcheltat
SB29
rich
La Boule
Kapoué
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Bastien Lun 20 Juin 2011 - 15:47

Tu as de la chance d'avoir des contacts avec Paul Koulak, Thoyard !

Par contre il t'a bien confirmé sans les dévoiler qu'il y aura toujours des musiques dans chaque épreuve comme depuis 2003 ?

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Thoyard Lun 20 Juin 2011 - 15:51

Lamelune a écrit:Tu as de la chance d'avoir des contacts avec Paul Koulak, Thoyard !

Par contre il t'a bien confirmé sans les dévoiler qu'il y aura toujours des musiques dans chaque épreuve comme depuis 2003 ?

il ne me l'a pas dévoiler, mais si il faut, je peux lui demander confirmation, même si maintenant, je pense que c'est devenu quelque chose mise en place d'office !
J'attend d'avoir d'autres questions pour pouvoir espaces mes mails, sinon, je pense qu'il va me trouver pénible (et le mot est faible^^)


Dernière édition par Thoyard le Lun 20 Juin 2011 - 15:53, édité 1 fois (Raison : précisions)
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Bayadrien Lun 20 Juin 2011 - 19:10

Lamelune a écrit:Tu as de la chance d'avoir des contacts avec Paul Koulak, Thoyard !

Par contre il t'a bien confirmé sans les dévoiler qu'il y aura toujours des musiques dans chaque épreuve comme depuis 2003 ?

C'est pas vraiment de la chance car si tu va sur son site tu peux avoir son adresse e-mail je lui avais envoyé un mail pour demandé des musiques


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Thoyard Jeu 23 Juin 2011 - 18:24

ayant comme la plus part d'entre vous vu cette photo :

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Jpeg_210

j'ai décidé d'embêter une fois de plus Paul Koulak afin de savoir si on allait avoir un nouveau thème de la course d'un point à l'autre pour cette nouvelle saison.
Je suis actuellement en attente de sa réponse que je vous donnerai dès que je l'aurais évidement ! Wink
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  fortboy2004 Jeu 23 Juin 2011 - 18:55

Pourquoi changer, ils sont bien ceux de 2009...
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Thoyard Jeu 23 Juin 2011 - 18:58

fortboy2004 a écrit:Pourquoi changer, ils sont bien ceux de 2009...
au moins, on sera peut être fixé !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 21:07

Cela ne serait pas si mal pour 2011, on n'en n'a pas eu vraiment l'année dernière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  benji-fouras Jeu 23 Juin 2011 - 21:16

Oui moi aussi je veux qu'ils gardent la meme musique pour la course qu'en 2009, elle sont géniales Smile


De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Paul Ven 24 Juin 2011 - 8:55

Moi aussi, je veux pas que sa change!
Et j'aimerai bien revoir la musique de la caverne inondé épreuve intérmidiére 2005 j'adorai cette musique!
et je la trouve pas sur internet Sad
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Thibaud Ven 24 Juin 2011 - 9:04

J'aime bien les anciennes musiques, je ne vois pas de raison de changer.

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Paul Ven 24 Juin 2011 - 9:13

et ce qui est le plus important pour moi c'est de revoir la musique réfléxion mot code 2006/2009
c'est le plus important pour moi^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Sébastien Ven 24 Juin 2011 - 9:17

Yoshi a écrit:et ce qui est le plus important pour moi c'est de revoir la musique réfléxion mot code 2006/2009
c'est le plus important pour moi^^
Mais mais est ce qu'elle peut aller avec une Salle du Trésor de jour ? scratch L'effet n'est pas le même, j'ai du mal a y penser...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  NTC Ven 24 Juin 2011 - 9:25

Certes l'ambiance n'est pas la même, mais s'ils veulent donner une dimension mystérieuse et légendaire, elle convient parfaitement. De plus, les pays étrangers l'utilisent presque tous et de jour Wink


De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Paul Ven 24 Juin 2011 - 9:39

Ah la fin est de jour? je croyais que c'étais de nuit et de jour aussi, enfin les deux!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  yofriends Ven 24 Juin 2011 - 9:55

[Petit HS pour répondre à Yoshi]

La salle du trésor sera uniquement de jour pour les 7 émissions cette année.

La position du soleil pourra par contre être différente selon les émissions, car pour certaines la salle du trésor a été tournée en fin de matinée et pour d'autres en fin d'après-midi.

Il n'y a aura aucune séquence en nocturne dans les émissions cette année.

[Fin du HS]
yofriends
yofriends
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 76
Boyards : 82


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 3 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Paul Ven 24 Juin 2011 - 10:07

d'accord mais c'est vrai que la musique réflexion mot code comme dit NTC colle bien même le jour je pense! Enfin on verra!

Sinon, je pense que y'aura peut être des nouvelles musiques pour les épreuves!
J'aimerai bien revoir la musique de la ventouse de 2006/2009 aussi ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum