Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De nouvelles musiques pour Fort Boyard

+18
fanfortboyard
jb2505
Naturals
Thibaud
Thibault
arnaudft
NTC
Paul
yofriends
benji-fouras
fortboy2004
Bayadrien
Bastien
Orcheltat
SB29
rich
La Boule
Kapoué
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Paul Ven 24 Juin 2011 - 10:07

d'accord mais c'est vrai que la musique réflexion mot code comme dit NTC colle bien même le jour je pense! Enfin on verra!

Sinon, je pense que y'aura peut être des nouvelles musiques pour les épreuves!
J'aimerai bien revoir la musique de la ventouse de 2006/2009 aussi ^^

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  maximax Ven 24 Juin 2011 - 12:12

Sébastien a écrit:
Yoshi a écrit:et ce qui est le plus important pour moi c'est de revoir la musique réfléxion mot code 2006/2009
c'est le plus important pour moi^^
Mais mais est ce qu'elle peut aller avec une Salle du Trésor de jour ? scratch L'effet n'est pas le même, j'ai du mal a y penser...

En Belgique, c'est la même musique et la salle du trésor apparaît de jour. Moi, je trouve que ça colle plutôt bien.

Pour donner mon avis sur l'ensemble : moi, je m'en fiche de savoir s'il y aura de nouvelles musiques ou pas tant qu'elles sont bien.
Le seul truc que j'espère, c'est qu'on aura pas un grand mélange de musiques comme l'année dernière.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5359
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  fanfortboyard Ven 24 Juin 2011 - 12:54

Pareil avec toi , Je c'est qu'il y aura de nouvelle musique mais de savoir si des musique sont gardé ou pas Je m'en fiche totalement , Puis de savoir si la musique de la salle du trésor va changé on s'en fou un petit peu si elle change temps mieu si c'est le même c'est pas grave pour moi

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156
Boyards : 164


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  NTC Ven 24 Juin 2011 - 13:04

fanfortboyard a écrit:Pareil avec toi , Je c'est qu'il y aura de nouvelle musique mais de savoir si des musique sont gardé ou pas Je m'en fiche totalement , Puis de savoir si la musique de la salle du trésor va changé on s'en fou un petit peu si elle change temps mieu si c'est le même c'est pas grave pour moi

Et c'est toi qui te permet de dire ça alors que tu nous fais une vie pour les sponsors...
Les musiques sont quand même des éléments plus importants !


De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  fanfortboyard Ven 24 Juin 2011 - 13:07

Bah oui Je m'interesse c'est tout mais bon tfacon jai remarquer une chose a chaque fois que je demande une chose jme fait remballer tfacon

Maintenant pour mon sponsor je vais voir la 1ere . Mais voila la musique qu'elle change ou quelle ne change pas c'est pas tres grave c'est sa que je veux dire

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156
Boyards : 164


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  arnaudft Ven 24 Juin 2011 - 13:18

Au contraire, une musique c'est ce qui définit quelque part les émotions qu'on va ressentir pendant l'épreuve. Si elle est stressante, on ne va pas voir l'épreuve de la même façon que si elle est douce, par exemple.
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  fanfortboyard Ven 24 Juin 2011 - 13:19

Oui je c'est bien mais je veux juste dire qu'il ne faut pas etre décu si elle ne change pas !

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156
Boyards : 164


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Invité Ven 24 Juin 2011 - 15:28

Déjà que les musiques ont été mis presque aléatoirement en 2010, je veux pas qu'on en fasse n'importe quoi de ces musiques non plus !
Elles définissent comme beaucoup d'autre chose l'ambiance d'une épreuve ou d'une aventure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Thibault Sam 25 Juin 2011 - 10:32

J'ai hâte de voir les nouvelles musique mais franchement j'espère que les anciennes on va en garder, j'adorais celles de 2009.
Perso je trouve ça un peu bête de faire des musiques tristes cette année, ça va faire bizarre d'en mettre une dans une épreuve thème "Fête Foraine" ^^'
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Thibaud Sam 25 Juin 2011 - 10:48

Je me suis rendu compte que sans la musique on s'ennuie et pourtant j'y fais peu attention...

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Naturals Ven 1 Juil 2011 - 14:01

Pourquoi ne pas mettre la musique de l'épreuve de Mr Tchan dans l'épreuve des Baguettes. Elle est stressante dans le temps ?


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 15:36

Thibaud a écrit:Je me suis rendu compte que sans la musique on s'ennuie et pourtant j'y fais peu attention...

Oui, imagine la Cloche sans la musique de la cloche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  jb2505 Ven 1 Juil 2011 - 17:24

Moi ce que j'espère, c'est ne pas voir des musiques types fête foraine ou jungle sur ces épreuves. Vous imaginez une musique toute joyeuse de cirque sur le manolier, ça fait contraste... De même une musique à la tarzan sur excalibur bon voila pas terrible. Qu'ils gardent des musiques connues pour ne pas trop dénaturer l'émission.

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 17:26

Tout dépendra la nature après de l'épreuve mais bon, je fais confiance à Paul Koulak pour ça ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Sébastien Jeu 7 Juil 2011 - 18:47

Alors on en a pas reparlé vraiment des musiques depuis l'émission, mais on a bien eu des musiques fête foraine ou jungle. Personnellement dans les deux cas, je les trouve vraiment bien faites. Disons que la musique entendu lors des cylindres pourra aller quand dans les cylindres, parce que la même chose dans le ring ou les coton-tiges, çà le fera pas.

J'aime bien aussi le fond sonore lors de l’explication des épreuves dans la salle du Jugement.

On notera aussi qu'ils on ressortit plusieurs versions de la course.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10393
Boyards : 12825


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard - Page 4 Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  fanfortboyard Jeu 7 Juil 2011 - 18:49

Oui j'aime bien toutes ses nouvelles musiques

Puis je trouve assez bien de faire un mix des musique pour la course


Dernière édition par fanfortboyard le Ven 8 Juil 2011 - 10:06, édité 1 fois

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156
Boyards : 164


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum