Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De nouvelles musiques pour Fort Boyard

+18
fanfortboyard
jb2505
Naturals
Thibaud
Thibault
arnaudft
NTC
Paul
yofriends
benji-fouras
fortboy2004
Bayadrien
Bastien
Orcheltat
SB29
rich
La Boule
Kapoué
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard Empty De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Thoyard Lun 30 Mai 2011 - 18:57

Il y a quelques jours, j'ai engagé un dialogue avec le créateur génial des musiques de fort boyard j'ai nommé Paul Koulak ! Il y a quelques heures, ce dernier m'a amicalement répondu me révélant ainsi ce qui pourrait être un scoop :
Voici son mail réponse

Bonjour Thomas,

Merci pour votre mail qui m'a touché.

Je suis heureux que mes musiques vous plaisent et j’espère que les prochaines vous plairont tout autant.

Amicalement,

Paul
Vous l'aurez compris, il y aura vraisemblablement de nouvelles musiques cette année ce qui est plus que probable vu la diversité des épreuves de cette année.

Encore merci à Paul Koulak !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Sébastien Lun 30 Mai 2011 - 19:02

Bonne nouvelle si çà se confirme, mais j'espère que les épreuves et aventures qui ont leur propre musique l'a garderont.

A vrai dire pour le moment, je vois mal des musiques lors du Pied Marin, épreuve assez bruyante... du moins à l'époque. Pareil pour le Baril de Poudre, avec les explosions... scratch


Dernière édition par Sébastien le Lun 30 Mai 2011 - 19:05, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Kapoué Lun 30 Mai 2011 - 19:04

Nouvelle musique Shocked

Déjà que les precédentes sont devenus cultes, dés lors apparitions lors des émissions

Alors j'ai vraiment hâte de d'entendre les nouvelles^^


Visez toujours la lune car même en cas d'échec, vous atterrirez toujours dans les étoiles (O. Wilde)
Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/12/2010

Messages : 198
Boyards : 610


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Thibault Lun 30 Mai 2011 - 19:07

Sébastien a écrit:A vrai dire pour le moment, je vois mal des musiques lors du Pied Marin, épreuve assez bruyante... du mois à l'époque. Pareil pour le Baril de Poudre, avec les explosions... scratch
Au contraire ! Wink Moi dans le Pied Marin je vois trop bien cette musique là :



Ou bien celle là :


^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Bayadrien Lun 30 Mai 2011 - 19:14

je péfére celle du tord boyaux


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  NTC Lun 30 Mai 2011 - 19:25

Pour préciser, il y aura apparemment pas mal de musiques tristes Smile
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  La Boule Lun 30 Mai 2011 - 19:29

Je vois bien le générique du Fort Boyard allemand en 2001 qui fait bouger Razz
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Bayadrien Lun 30 Mai 2011 - 19:30

NTC a écrit:Pour préciser, il y aura apparemment pas mal de musiques tristes Smile

J'ai pas envie de plurer devant fort boyard lol


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Thibault Lun 30 Mai 2011 - 19:43

NTC a écrit:Pour préciser, il y aura apparemment pas mal de musiques tristes Smile
Booo, ça a pas l'air terrible ! Moi je voulais de la musique qui bouge !!! bounce
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  rich Mar 31 Mai 2011 - 17:31

Chaque année apporte son petit lot de nouveautés niveau musique. Mais par pitié qu'ils réservent les bonnes musiques aux bonnes épreuves et ne pas se retrouver avec la tête chercheuse dans la salle des tortures par exemple.
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 18:24

Oui la majorité des épreuves et aventures avaient sa musique comme la Cloche mais l'année dernière, tout a été déréglé et la majorité ont été mise aléatoirement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  SB29 Mar 31 Mai 2011 - 19:09

Bonne idée de la nouvelle musique !
Pourvue qu'elle soit bonne ...


FORT BOYARD 2011 ! FORT BOYARD 201 ! FORT BOYARD 20 ! FORT BOYARD 2 ! FORT BOYARD ! FORT BOYAR ! FORT BOYA ! FORT BOY ! FORT BO ! FORT B ! FORT ! FOR ! FO ! F ! !
SB29
SB29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 70
Boyards : 106


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Invité Dim 19 Juin 2011 - 14:47

Par compte, le thème musical, pensez-vous qu'il sera le même que depuis 2003 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  Thoyard Dim 19 Juin 2011 - 14:58

Tristan a écrit:Par compte, le thème musical, pensez-vous qu'il sera le même que depuis 2003 ?

alors là, pour le coup, c'est une grande question.
- Soit il reste le même est c'est bien ça affirme l'identité du jeu et on poursuit dans la ligne directe de ce que l'on connais. (peut être un bon point pour les téléspectateurs).
- Soit, le thème est revu pour coller au mieux avec la nouvelle saison (plus de mystère dans la musique par exemple).

Personnellement, je trouverait (en tant que fan) intéressant que la musique soit revue !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles musiques pour Fort Boyard Empty Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard

Message  fanfortboyard Dim 19 Juin 2011 - 15:18

Personnellement Je préférerais que le théme audio ne change pas ! La musique est trop connu pour la changé !
Ou soit il font quelques petite modification mais pas trop ! sa gâcherais tout !

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156
Boyards : 164


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum