De nouvelles musiques pour Fort Boyard
+18
fanfortboyard
jb2505
Naturals
Thibaud
Thibault
arnaudft
NTC
Paul
yofriends
benji-fouras
fortboy2004
Bayadrien
Bastien
Orcheltat
SB29
rich
La Boule
Kapoué
22 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
De nouvelles musiques pour Fort Boyard
Il y a quelques jours, j'ai engagé un dialogue avec le créateur génial des musiques de fort boyard j'ai nommé Paul Koulak ! Il y a quelques heures, ce dernier m'a amicalement répondu me révélant ainsi ce qui pourrait être un scoop :
Voici son mail réponse
Encore merci à Paul Koulak !
Voici son mail réponse
Vous l'aurez compris, il y aura vraisemblablement de nouvelles musiques cette année ce qui est plus que probable vu la diversité des épreuves de cette année.Bonjour Thomas,
Merci pour votre mail qui m'a touché.
Je suis heureux que mes musiques vous plaisent et j’espère que les prochaines vous plairont tout autant.
Amicalement,
Paul
Encore merci à Paul Koulak !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Re: De nouvelles musiques pour Fort Boyard
Bonne nouvelle si çà se confirme, mais j'espère que les épreuves et aventures qui ont leur propre musique l'a garderont.
A vrai dire pour le moment, je vois mal des musiques lors du Pied Marin, épreuve assez bruyante... du moins à l'époque. Pareil pour le Baril de Poudre, avec les explosions...
A vrai dire pour le moment, je vois mal des musiques lors du Pied Marin, épreuve assez bruyante... du moins à l'époque. Pareil pour le Baril de Poudre, avec les explosions...
Dernière édition par Sébastien le Lun 30 Mai 2011 - 19:05, édité 1 fois
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Nouvelle musique
Déjà que les precédentes sont devenus cultes, dés lors apparitions lors des émissions
Alors j'ai vraiment hâte de d'entendre les nouvelles^^
Déjà que les precédentes sont devenus cultes, dés lors apparitions lors des émissions
Alors j'ai vraiment hâte de d'entendre les nouvelles^^
Kapoué- Fan-Motivé(e)
Boyards : 610
Au contraire ! Moi dans le Pied Marin je vois trop bien cette musique là :Sébastien a écrit:A vrai dire pour le moment, je vois mal des musiques lors du Pied Marin, épreuve assez bruyante... du mois à l'époque. Pareil pour le Baril de Poudre, avec les explosions...
Ou bien celle là :
^^
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
je péfére celle du tord boyaux
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Pour préciser, il y aura apparemment pas mal de musiques tristes
NTC- Fan-Habitué(e)
Boyards : 439
Je vois bien le générique du Fort Boyard allemand en 2001 qui fait bouger
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
NTC a écrit:Pour préciser, il y aura apparemment pas mal de musiques tristes
J'ai pas envie de plurer devant fort boyard lol
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Booo, ça a pas l'air terrible ! Moi je voulais de la musique qui bouge !!!NTC a écrit:Pour préciser, il y aura apparemment pas mal de musiques tristes
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Chaque année apporte son petit lot de nouveautés niveau musique. Mais par pitié qu'ils réservent les bonnes musiques aux bonnes épreuves et ne pas se retrouver avec la tête chercheuse dans la salle des tortures par exemple.
rich- Fan-Habitué(e)
Boyards : 325
Oui la majorité des épreuves et aventures avaient sa musique comme la Cloche mais l'année dernière, tout a été déréglé et la majorité ont été mise aléatoirement.
Invité- Invité
Bonne idée de la nouvelle musique !
Pourvue qu'elle soit bonne ...
Pourvue qu'elle soit bonne ...
FORT BOYARD 2011 ! FORT BOYARD 201 ! FORT BOYARD 20 ! FORT BOYARD 2 ! FORT BOYARD ! FORT BOYAR ! FORT BOYA ! FORT BOY ! FORT BO ! FORT B ! FORT ! FOR ! FO ! F ! !
SB29- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 106
Par compte, le thème musical, pensez-vous qu'il sera le même que depuis 2003 ?
Invité- Invité
Tristan a écrit:Par compte, le thème musical, pensez-vous qu'il sera le même que depuis 2003 ?
alors là, pour le coup, c'est une grande question.
- Soit il reste le même est c'est bien ça affirme l'identité du jeu et on poursuit dans la ligne directe de ce que l'on connais. (peut être un bon point pour les téléspectateurs).
- Soit, le thème est revu pour coller au mieux avec la nouvelle saison (plus de mystère dans la musique par exemple).
Personnellement, je trouverait (en tant que fan) intéressant que la musique soit revue !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Personnellement Je préférerais que le théme audio ne change pas ! La musique est trop connu pour la changé !
Ou soit il font quelques petite modification mais pas trop ! sa gâcherais tout !
Ou soit il font quelques petite modification mais pas trop ! sa gâcherais tout !
fanfortboyard- Fan-Motivé(e)
Boyards : 164
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5