Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

+25
Carlobservateur
Lolo89
Etoile Girl
Yokozuna_777
Max Skv
Bastien
Thorin97
Macaboam
Xisnot
Style Fire
Yves Jonas
Boyard63
HugoFortBoyard
Ben
Sébastien
BOBEW
htPixel
Stroboyard
Ki
JujuFortBoyard
Klepsydre
Lacellulemaudite
Aurélien
ToujoursPlusFort
c29
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

Message  Yves Jonas Ven 31 Mai 2024 - 22:48

Aurélien a écrit:
Bastien a écrit:Je me rappelle que dans Fear Factor, une émission diffusée il y'a fort longtemps sur TF1 qui repose sur le même principe de dépasser ses pieds peurs et phobies, il y'avait une épreuve qui consistait à parcourir la plus longue distance possible avant de se faire mettre à terre par un Rottweiler, un des plus puissants chiens d'attaque et poursuivant le candidat. 

Il n'est pas impossible que Guillaume Ramain s'inspire largement des épreuves de cette émission car à l'époque aussi on avait des dégustations de mets peu ragoutants comme le fait aujourd'hui le chef Willy.
Bien, je crois que nous avons là le plus pertinent message de la journée.

Une petite recherche sur Guillaume Ramain m'a informé de sa date de naissance (13 juillet 1983, qu'on a vu comme code dans la Grande évasion). Or, Fear Factor a été diffusé de 2003 à 2004. A l'époque, Ramain avait mon âge (20 ans) et j'ai une hypothèse qui me vient à l'esprit : à tous les coups, Ramain et ses potes de fac mataient l'émission en se marrant et en ont conservé d'excellents souvenirs, qui leur servent actuellement de source d'inspiration.

Il faudrait essayer d'en retrouver des épisodes pour voir s'il n'y a pas d'autres similitudes, mais c'est une piste extrêmement intéressante !
Je suis tout de même surpris de l’année de naissance de M.Ramain car il a travaillé chez Endemol au début des années 2000 (d’après aussi des recherches que j’avais faites le concernant quelques années plutôt). S’il est désigné producteur artistique de Fort Boyard dès fin-2010 ou début-2011, ce n’est certainement pas un hasard car il connaissait forcément le programme. Donc d’où lui vient ces idées sorties par les cheveux ? Il a connu le Fort Boyard des années 90 et 2000 avant de devenir producteur du programme non ?

Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 179

Gaël, JujuFortBoyard, Aurélien et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

Message  Yokozuna_777 Ven 31 Mai 2024 - 23:07

Yves Jonas a écrit:
Aurélien a écrit:
Bastien a écrit:Je me rappelle que dans Fear Factor, une émission diffusée il y'a fort longtemps sur TF1 qui repose sur le même principe de dépasser ses pieds peurs et phobies, il y'avait une épreuve qui consistait à parcourir la plus longue distance possible avant de se faire mettre à terre par un Rottweiler, un des plus puissants chiens d'attaque et poursuivant le candidat. 

Il n'est pas impossible que Guillaume Ramain s'inspire largement des épreuves de cette émission car à l'époque aussi on avait des dégustations de mets peu ragoutants comme le fait aujourd'hui le chef Willy.
Bien, je crois que nous avons là le plus pertinent message de la journée.

Une petite recherche sur Guillaume Ramain m'a informé de sa date de naissance (13 juillet 1983, qu'on a vu comme code dans la Grande évasion). Or, Fear Factor a été diffusé de 2003 à 2004. A l'époque, Ramain avait mon âge (20 ans) et j'ai une hypothèse qui me vient à l'esprit : à tous les coups, Ramain et ses potes de fac mataient l'émission en se marrant et en ont conservé d'excellents souvenirs, qui leur servent actuellement de source d'inspiration.

Il faudrait essayer d'en retrouver des épisodes pour voir s'il n'y a pas d'autres similitudes, mais c'est une piste extrêmement intéressante !
Je suis tout de même surpris de l’année de naissance de M.Ramain car il a travaillé chez Endemol au début des années 2000 (d’après aussi des recherches que j’avais faites le concernant quelques années plutôt). S’il est désigné producteur artistique de Fort Boyard dès fin-2010 ou début-2011, ce n’est certainement pas un hasard car il connaissait forcément le programme. Donc d’où lui vient ces idées sorties par les cheveux ? Il a connu le Fort Boyard des années 90 et 2000 avant de devenir producteur du programme non ?
Donc, ce "mauvais homme" (diplomatiquement dit) est plus âgé que moi de seulement 4 ans et 4 jours?! Il travaillait à Endemol? Quoi ?! C'est-à-dire, en théorie, qu'il pourrait aussi ruiner le concours "Miss Europe" (qui, en fait, était français)?!

Je suis fou de rage! Éloignez-le de Fort Boyard! Immédiatement!!!


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 1f60d Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 1f60d Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 244
Boyards : 208


Lolo89 est d'accord avec ce message

Aurélien et Lacellulemaudite ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

Message  Aurélien Sam 1 Juin 2024 - 0:17

JujuFortBoyard a écrit:Je m'en suis douté ce matin quand j'ai posté le message, beaucoup ont réagit, et il y a de quoi avec cette information matinale. Au lieu de citer un par un les messages, ce qui serait bien long, j'ai envie de répondre quand même à certains d'entre eux, même si je risque de m'opposer à quelques opinions...  Wink

  • J'ai cru voir à un moment que cette épreuve s'inspirait de Fear Factor qui vient de TF1. Cette remarque, je rejoins @Aurélien, est très pertinente mais ne justifie en rien la parution de cette épreuve... Ce que je trouve marquant, c'est que les jeux de Fear Factor ne ressemble en rien à la gamme de ce que l'on doit retrouver sur le Fort actuellement. Fort Boyard est un programme familial, le danger n'est pas impossible, mais doit être contrôlé et pas agressif. Or, ce sont les risques qui sont principalement exposés dans cette épreuve d'après les propos que nous avons eu. Et puis, je pense sincèrement que les souvenirs sont parfois bénéfiques, mais certains méritent réflexion avant de s'en inspirer ainsi sans réfléchir aux potentielles conséquences...  Wink
  • Certes le chien doit être dressé, mais tout de même, je trouve quand même qu'on est limite... Natasha St Pier est quand même ressortie avec des blessures, et même si des interventions de dresseurs peuvent être fait tout de suite, un incident n'est jamais évitable. On parle ici d'un animal, et c'est imprévisible... Il faut quand même en tenir compte pour la création d'un jeu - Même si le chien est respectueux, rien ne peut l'empêcher de faire du mal, et cela peur prendre quelques secondes... Ils ont eu de la chance avec Natasha, mais ça n'aurait pas pu être évité à chaque fois, il aurait fallu être plus prévoyant, le risque zéro n'existe pas, et ici, il est même assez inexistant. 
  • Je suis désolé pour tous ceux qui trouvent que nous avons un bon concept, mais franchement je ne suis pas d'accord. Tout d'abord, je suis déçu que nous ayons une nouvelle fois une épreuve tirée d'une autre émission, c'est bien dommage, mais quand on pense que c'est le cas de certaines épreuves, je veux bien y faire un compromis... Mais c'est surtout, que, comme le disais @Thorin97, il y a une incohérence. Il y a eu le départ des tigres qui a été jugé comme un "bien-être" animal, ce qui est justifiable. Mais dans ce cas, pourquoi créer une épreuve pareille où le bien-être du chien, comme celui du candidat, n'est vraiment pas respecté... Si ils trouvent une justification aux tigres, elle doit s'appliquer à tout.
  • Des séquences mythiques ? Je n'en suis pas sûr, mais heureusement que cette épreuve ne perdure pas, elle aurait surtout créer des séquences polémiques. Quand je pense à aujourd'hui où nous connaissons de nombreuses associations pour le bien-être animal par exemple, cette épreuve aurait sans doute fait parler d'elle assez rapidement. Es ce que la production a envisagée, à un moment, les répercussions possibles de cette épreuve. Une polémique, c'est comme une rumeur, c'est très rapide pour se propager. Et là, la production peut s'entraîner dans un cercle noir pour une idée aussi débile que celle-là ? Non mais, des fois, c'est à se demander si ils réfléchissent au secondaire, ou si ils se focalisent juste sur un principe, qui ici est à mon sens complètement... incohérent...


Si je peux me permettre @Aurélien, je pique ta citation sur les montagnes russes émotionnelles... Ce soir, nous avons atteint un pic de ce qui m'énerve le plus... La production nous pond une débilité, incohérente avec ce qu'ils peuvent pondre habituellement, et en plus, ils ne réfléchissent pas aux conséquences possibles ?
Il y a des jours où je suis obligé de piquer une véritable colère, en m'expliquant bien sûr, car je me demande comment des idées comme celles-ci peuvent exister dans la tête de la production... Heureusement qu'ils se sont encore rendu compte du danger et de la foirade que cette épreuve pouvait engendrer. 

Si on pouvait en tirer un enseignement, j'espère que la production ne refera pas les mêmes erreurs, c'est à dire celles d'avoir des idées comme celles-là...  Wink
Je t'autorise cet emprunt. Pour réagir à ton message point par point :

-Le problème n'est pas tant la référence à d'autres programmes... tant qu'elle reste ponctuelle et minime. Ce n'est pas dérengeant d'avoir quelques clins d'oeil de temps à autre, mais quand l'émission n'est plus constituée que de cela, ça tourne au patchwork sans âme, autoparodique et grotesque.

-Où est la cohérence entre le retrait des tigres et l'introduction d'un chien dressé à l'attaque ? A moins de concourir pour le Nobel du contresens, il n'y a aucune explication logique ! Dès lors, soit les propos de Natasha St-Pier sont approximatifs, soit la prod a définitivement perdu les pédales...

-Si la séquence est telle que nous la sentons venir, on est mûrs pour plonger dans la polémique pendant toute la saison ! On a déjà été assez e*****és avec l'Asile/Cellule capitonnée, je ne souhaite revivre ça pour rien au monde.

Pour réagir au dernier message de @Yokozuna_777 :

Je te trouve particulièrement sévère envers Guillaume Ramain. Les créations actuelles sont loin d'être toutes parfaites, mais il faut bien admettre que beaucoup de belles créations ont vu le jour grâce à lui. D'ailleurs, on ignore son implication exacte dans le désastre actuel : il ne bosse pas seul mais dirige plusieurs équipes, ce qui doit représenter une charge de travail assez lourde. Sans oublier qu'il a participé à des questions/réponses avec les membres du forum et possède un compte (@GuillaumeProd), témoignant d'un certain investissement de sa part.
Personnellement, même si je reconnais qu'on puisse accumuler certains griefs à son encontre, je refuse de tout lui mettre sur le dos sans connaître la réelle part de responsabilité individuelle au sein d'ALP.

Pour le moment :

Que savons-nous de concret ? En définitive, pas grand-chose. Sans le dossier de presse, nos suppositions, aussi élaborées soient-elles, tiennent du plan sur la comète. La confirmation de première diffusion tombera ce mardi, dans trois jours ! Les photos suivront alors et nous pourrons affiner nos théories jusqu'à la diffusion.
D'ici là, je propose d'attendre de nouvelles révélations pour être mieux aiguillés sur le contenu de nos samedis soirs.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1854
Boyards : 1819


ToujoursPlusFort, Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Boyard63, Yokozuna_777, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

Message  Yokozuna_777 Sam 1 Juin 2024 - 0:42

Peut-être que c'est le cas, après tout, chacun de nous peut se tromper! Et en effet, certaines de ses idées étaient absolument géniales! MAIS...oh, ce long panache dans Endemol Crying or Very sad


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 1f60d Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 1f60d Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 244
Boyards : 208


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

Message  Bastien Dim 2 Juin 2024 - 22:12

Voilà l'épreuve en question dans la version américaine de Fear Factor :
https://youtu.be/VZZV9DZZKQQ?si=bP25xSYYff5abCUQ


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3306
Boyards : 4612


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

Message  azert Dim 2 Juin 2024 - 22:30

Bastien a écrit:Voilà l'épreuve en question dans la version américaine de Fear Factor :
https://youtu.be/VZZV9DZZKQQ?si=bP25xSYYff5abCUQ
Je n'avais pas encore réagi, j'en profite donc pour le faire. Si l'épreuve est du même calibre que la vidéo si dessus je trouve cela absolument honteux et déplacé dans une émission comme Fort Boyard... À la limite du trash...
Néanmoins j'attendrai de voir pour juger, bien que je parte avec un mauvais pressentiment...
azert
azert
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1556
Boyards : 2102


Gaël, Aurélien, HugoFortBoyard, Yokozuna_777 et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

Message  Yokozuna_777 Dim 2 Juin 2024 - 23:30

azert a écrit:
Bastien a écrit:Voilà l'épreuve en question dans la version américaine de Fear Factor :
https://youtu.be/VZZV9DZZKQQ?si=bP25xSYYff5abCUQ
Je n'avais pas encore réagi, j'en profite donc pour le faire. Si l'épreuve est du même calibre que la vidéo si dessus je trouve cela absolument honteux et déplacé dans une émission comme Fort Boyard... À la limite du trash...
Néanmoins j'attendrai de voir pour juger, bien que je parte avec un mauvais pressentiment...
Si cela est fait, ce sera au-delà du bien et du mal!
En outre, ce sera illogique: pendant des années, transformer un jeu d'aventure en spectacle et en сirque pour plus tard...entrez dans le jeu CETTE HORREUR!


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 1f60d Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 1f60d Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 244
Boyards : 208


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

Message  Bastien Lun 3 Juin 2024 - 22:29

Je pense que le chien est juste dressé pour mettre le candidat à terre et l'immobiliser en le mordillant de manière non douloureuse bien évidemment, pour des raisons sanitaires.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3306
Boyards : 4612


Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

Message  Yokozuna_777 Lun 3 Juin 2024 - 23:00

Bastien a écrit:Je pense que le chien est juste dressé pour mettre le candidat à terre et l'immobiliser en le mordillant de manière non douloureuse bien évidemment, pour des raisons sanitaires.
Ce n'est pas le cas, mais le fait que cette IDÉE elle-même EST ABSOLUMENT INACCEPTABLE pour Fort Boyard!
Même s'il serait encore brutal et dangereux comme en 1990-1999! Et même si ce sera un chien de race corgi ou chihuahua!

C'est tout simplement INACCEPTABLE!


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 1f60d Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 1f60d Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 244
Boyards : 208


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

Message  Ben Mar 4 Juin 2024 - 9:39

En fait, j'y ai un peu réfléchis et voici mon hypothèse (bon, je n'ai pas lu l'interview de Natasha pour pas me faire spoiler donc je suis peut être un peu à côté de la plaque, ne m'en voulez pas  Rolling Eyes)

Je pense que Natasha a dû remplir sur sa fiche : peur des chiens. Elle est kidnappée par le Chasseur qui l'emmène sur la Terrasse ou une dans une épreuve spéciale pour faire cette épreuve. Du coup, vu que le Chasseur est là pour que les candidats se dépasse sur une de leurs phobies ou une épreuve très physique pour les rendre plus fort les recruter, ça pourrait s'expliquer. De plus, je pense que seul le Chasseur pourrait expliquer le fait d'avoir une épreuve unique. Après, il y aura surement le Chasseur qui va expliquer avec sa grosse voix : "Natasha, vous avez une phobie des chiens, je vous propose de la dépasser, vous allez vous faire courser par un chien et bla bla bla". C'est le seule explication que je verrais qui puisse "justifier" cette épreuve, même si je ne la cautionne pas du tout !

Ben
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 08/05/2023

Messages : 70
Boyards : 76


Iamianou, Etoile Girl, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

Message  Boyard63 Dim 7 Juil 2024 - 1:00

Comme on pouvait s'en douter, l'épreuve de l'Attaque des chiens a beaucoup fait réagir les téléspectateurs et les internautes, en relayant les mêmes arguments que les nôtres.
https://www.voici.fr/tele/n-importe-quoi-cette-epreuve-de-fort-boyard-avec-natasha-st-pier-vivement-critiquee-par-les-internautes-zaptv-785812
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1092
Boyards : 590


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

Message  Bastien Dim 7 Juil 2024 - 1:07

Le chien était particulièrement gentil et mordait pour jouer et non attaquer, personnellement cela ne m'a pas plus choqué que ça. Il faut arrêter de toujours chercher le moindre prétexte à polémique.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3306
Boyards : 4612


Krilin18, Pierrot, Lely 2006-2009, Xisnot, Matt et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

Message  Krilin18 Dim 7 Juil 2024 - 1:11

Boyard63 a écrit:
Comme on pouvait s'en douter, l'épreuve de l'Attaque des chiens a beaucoup fait réagir les téléspectateurs et les internautes, en relayant les mêmes arguments que les nôtres.
https://www.voici.fr/tele/n-importe-quoi-cette-epreuve-de-fort-boyard-avec-natasha-st-pier-vivement-critiquee-par-les-internautes-zaptv-785812
Honnêtement, l'épreuve de la "Supérette" me dérange laaargement plus que celle-là.

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 822
Boyards : 789


Pix, BOBEW, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009 et Lacellulemaudite ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

Message  Lely 2006-2009 Dim 7 Juil 2024 - 1:14

L'épreuve est inintéressante mais je n'ai pas trouvé ça choquant, je vois ça chez mon ami, fils d'un éleveur de chien, chaque mardi... ça n'a rien spécialement à faire ici, mais ce n'est pas non plus quelque chose d'horriblement scandaleux...


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 420
Boyards : 222


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

Message  Stroboyard Dim 7 Juil 2024 - 8:35

Ce qui est choquant c'est la banalisation de la violence auprès d'un public jeune qu'elle soit réelle ou simulée. 

Imaginez que des gens ont un chien vraiment méchant chez eux, soigneusement enfermé dans un chenil. Imaginez qu'un enfant qui a vu l'émission ait trouvé rigolote l'épreuve. Imaginez, qu'innocemment cet enfant décide d'ouvrir la porte du chenil pour faire comme dans l'épreuve.
Imaginez ce qui peut suivre…

Voilà ce qui me choque le plus.


Et puis quelle image on donne du chien. Je suis sur que ça peut traumatiser des gens de voir ça. Tout le monde peut croiser un berger allemand. (c'est beaucoup plus rare de croiser les autres bestioles du fort - à part les rat dans Paris 😜)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1979
Boyards : 1789


Lolo89, John-Lemonade, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle séquence "Attaque de chien" ?

Message  Lely 2006-2009 Dim 7 Juil 2024 - 22:50

Krilin18 a écrit:
Boyard63 a écrit:
Comme on pouvait s'en douter, l'épreuve de l'Attaque des chiens a beaucoup fait réagir les téléspectateurs et les internautes, en relayant les mêmes arguments que les nôtres.
https://www.voici.fr/tele/n-importe-quoi-cette-epreuve-de-fort-boyard-avec-natasha-st-pier-vivement-critiquee-par-les-internautes-zaptv-785812
Honnêtement, l'épreuve de la "Supérette" me dérange laaargement plus que celle-là.
À part pour les asticots qui tombent... je trouve la présence du chien plus dérangeante, plus étrange également. Mais il sera important de remplacer les asticots par autre chose.


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 420
Boyards : 222


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum