Coin SCOLAIRE / TRAVAIL
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL
PS : Bravo @Gaël pour ton Grand Oral !
Iamianou- Fan-Illuminé(e)
Gaël est d'accord avec ce message
Oui, c'est sans doute un peu tard à la mi-septembre mais ma pré-rentrée a eu lieu ce matin. Je débute mes 2 ans de formation en audiovisuel option montage et post-production (début des cours lundi) avec des horaires d'emplois du temps qui changent chaque semaine, apparement.
Promis, si je me retrouve un jour à la charge du montage des émissions Fort Boyard, j'essaierais de ne pas mettre des plans qui changent toutes les 2 secondes, mais ça va dépendre aussi des rushs que je vais recevoir .
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
Gaël, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message
Bonne rentrée à tous, j'espère que votre rentrée se passe bien. Je redouble pour ma part ma deuxième année de licence de biologie. La reprise est un peu abrupte mais j'ai retrouvé des collègues. Mon autisme me permet cependant de recevoir des aménagements comme un tiers-temps.Pierrot a écrit:Bonne rentrée aux élèves, enseignants et aux autres travailleurs
Oui, c'est sans doute un peu tard à la mi-septembre mais ma pré-rentrée a eu lieu ce matin. Je débute mes 2 ans de formation en audiovisuel option montage et post-production (début des cours lundi) avec des horaires d'emplois du temps qui changent chaque semaine, apparement.
Outre les cours, je consacre un peu de temps à un gros projet qui me tient à coeur et qui devrait être prêt d'ici deux ans. Mon travail me prend pas mal de temps (j'ai passé l'après-midi à faire des fiches de biologie cellulaire...) mais bon, faut s'accrocher.
Grosse pensée à tous, que vous soyez collégiens, lycéens, étudiants ou professionnels.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1859
Pierrot est d'accord avec ce message
Pour cette pré-rentrée, j'ai passé autant de temps dans les transports (train et métro) que dans les locaux de formation, peut-être même un peu plus dans les transports !
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
Aurélien est d'accord avec ce message
~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 222
Ki est d'accord avec ce message
Tu vas y arriver j'en suis sûr et certain. Il suffit d'être régulier et attentif en cours pour avoir toutes tes chancesLely 2006-2009 a écrit:Moi qui vous regarde depuis ma jeune 3ème, alors que je n'ai même pas encore passé mon brevet :
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1657
Iamianou et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message
Il est, voir vraiment pas ouf mais bon...
PS: merci aux modérateur pour la suppression du fichier !
ÉDIT Modération : Fichier supprimé
Ki- Modérateur junior
Boyards : 251
A défaut d'avoir trouvé un job d'été, je bûche bénévolement dans une ressourcerie (comme l'an dernier, où j'avais déniché un objet des plus intéressants...) un jour sur deux, en attendant les résultats Parcoursup car je quitte ma licence pour un DUT (enfin, je vais essayer).
Bonne chance à vous tous, et gardez à l'esprit que les vacances ne sont plus loin !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1859
Iamianou, JujuFortBoyard, HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message
Le dernier jour avant les vacances : bac de français écrit.
HugoFortBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 315
Iamianou, Aurélien et htPixel sont d'accord avec ce message
htPixel- Fan-Habitué(e)
Boyards : 137
Iamianou, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Personnellement, étant en Seconde, je me suis retrouvé dans ce bourbier qu'est le stage de seconde, que je n'ai pas trouvé, donc ça va être vacances anticipées vu que les profs surveillent et corrigent les examens.
Bonjour
Iamianou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1168
Aurélien et htPixel sont d'accord avec ce message
Je vais également le passer ce vendredi 14 juin !HugoFortBoyard a écrit:Je passe le bac de français vendredi prochain !
D'ailleurs cet après midi, je vais réviser Olympe de Gouges
Et le 24 juin, ce sera au tour de l'oral, mais j'ai pris une résolution, être calme et tranquille -
Je souhaite une bonne chance à tous, à @azert et @HugoFortBoyard dans la même situation que la mienne, à @Passe-Partrou et aussi à @Ki et @htPixel qui passent leurs brevets
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1657
Iamianou, azert, Aurélien, Ki, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message
Merci beaucoup @JujuFortBoyard ! Bon courage à toi aussi ! Effectivement je passe mon bac de français écrit vendredi prochain. Bonne chance à toutes et tous ceux qui ont des examens !JujuFortBoyard a écrit:Je vais également le passer ce vendredi 14 juin !HugoFortBoyard a écrit:Je passe le bac de français vendredi prochain !
D'ailleurs cet après midi, je vais réviser Olympe de Gouges
Et le 24 juin, ce sera au tour de l'oral, mais j'ai pris une résolution, être calme et tranquille -
Je souhaite une bonne chance à tous, à @azert et @HugoFortBoyard dans la même situation que la mienne, à @Passe-Partrou et aussi à @Ki et @htPixel qui passent leurs brevets
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2106
JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et htPixel sont d'accord avec ce message
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration !
HugoFortBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 315
Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message
htPixel- Fan-Habitué(e)
Boyards : 137
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 388
Iamianou, Aurélien, HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11