Coin SCOLAIRE / TRAVAIL
+45
Etoile Girl
Roupille Ratón
Lacellulemaudite
htPixel
HugoFortBoyard
Ki
Aurélien
Iamianou
Pix
thothoboyard
Gaël
Rat Fou
FanFB
Lely 2006-2009
Thibault Gregor
azert
JujuFortBoyard
Pierrot
Lolo89
TigreBoyardesque
BOBEW
2006evasion
SomeoneInTheWorld
Damien39
La Boule
Ci54
Bayadrien
Thoyard
rhyolite
Quentin
gablambert
Romain
lulu33gamer
scot
Elsa
thomas94
MetalWar
AlexB92
Paul
Bastien
Andy
Thibault
fredange26
Orcheltat
ratman2
49 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL
Purée je prends vraiment un coup de vieux, ma rentrée en seconde, c'était il y'a... 16 ans. Pour l'année scolaire 2006/2007. Après la saison d'arrivée de'Anne-Gaëlle Riccio sur le fort.
Vous n'étiez même pas encore nés.
Vous n'étiez même pas encore nés.
Bastien- Fan-Imbattable
Gaël et azert sont d'accord avec ce message
Moi je serai en Bac Pro et en plus je vais avoir un boulot donc 3 semaines de travail et 1 semaine d'école
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
De mon côté, j'entre en première année de Master : un Master me préparant au concours du Professorat des Ecoles . Et en même temps, je travaille dans une école maternelle pour apprendre le métier en situation : c'est la troisième année que je fait ça et je vais devoir commencer à prendre en charge la classe. J'avoue que je stresse un peu !
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
En tout cas, bonne rentrée à tous .
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2106
BOBEW et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message
Tiens j'aimerais aussi devenir professeur, ou évtérinaire, ou dans le socialBOBEW a écrit:De mon côté, j'entre en première année de Master : un Master me préparant au concours du Professorat des Ecoles . Et en même temps, je travaille dans une école maternelle pour apprendre le métier en situation : c'est la troisième année que je fait ça et je vais devoir commencer à prendre en charge la classe. J'avoue que je stresse un peu !
Après pas forcément avec des maternelles
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1656
19e rentrée d'enseignant pour moi... 13e dans ce lycée!
J'ai les 2nde, 1ere, Term et BTS2 cette année.
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Bon couragescot a écrit:19e rentrée d'enseignant pour moi... 13e dans ce lycée!
Et bonne rentrée a tous
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
azert est d'accord avec ce message
azert a écrit:Moi aussi en seconde.JujuFortBoyard a écrit:Salut les amis, je relance le sujet car demain c'est le moment de retourner en cours
je sias c'est [MOT INTERDIT] aussi pour moi
Enfin bref, moi je vais rentrer en seconde
Et vous ?
Ah la Seconde. C'est autre chose que les années précédentes, mais les élèves ont plus "d'indépendance" et d'autonomie et le programme est dans la continuité de la 3ème .
Me voici (déjà !) en Terminale. Quand je pense que quand j'avais 7 ans, j'avais dit : "J'en reviens pas d'être déjà en CE1 !"
Nous sommes rentrés ce matin. Cet après-midi, les seuls élèves de Terminales qui y retournent sont ceux qui se sont portés volontaires pour aller parler aux élèves de Seconde et de Première. Demain, premier jour en fonction de l'emploi du temps, encore faut-il le déchiffrer. Et une élève d'un autre établissement (les cours de philosophie se feront en fusionnant notre établissement avec un autre) viendra avec son chien guide.
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
Bon, moi, je rentre en seconde, mais pas tout de suite ! Dans le lycée que j’y vais (que j’y suis depuis 7 ans) on rentre en classe le 5 !
Invité- Invité
Bien ma première journée m'a plu, voici mon emploi du temps, j'ai masqué les noms bien sûr.
Et vous savez quoi, j'ai vraiment bien mangé à midi et je sui heureux de mes horaires.
Je n'ai jamais été aussi content de la rentrée On n'a même fait un jeu de piste géant.
Et j'ai aussi un jeudi sur deux de libre, franchement je suis content
Et vous savez quoi, j'ai vraiment bien mangé à midi et je sui heureux de mes horaires.
Je n'ai jamais été aussi content de la rentrée On n'a même fait un jeu de piste géant.
Et j'ai aussi un jeudi sur deux de libre, franchement je suis content
Un élève qui ne se plaint pas de la cantine, c'est si rare!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message
Ça dépend sans doute des endroits... ^^scot a écrit:Un élève qui ne se plaint pas de la cantine, c'est si rare!
TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
Tu aurais vu celle de mon collège...scot a écrit:Un élève qui ne se plaint pas de la cantine, c'est si rare!
Perso je rentre en 4ème dans 6 heures et 20 minutes.
~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 222
Ecoute au collège, je trouvais ça inmangeable. Mais dans mon lycée, hier quasiment personne ne s'est plaint de ce qu'il a mangé Je n'ai jamais mangé aussi bien avec des produits locaux comme le yaourt, les fruits et légumes.scot a écrit:Un élève qui ne se plaint pas de la cantine, c'est si rare!
Bon, aujourd'hui, c'était ma rentrée en 4ème. La classe est pas mal, les profs aussi et mes horaires sont super (je termine le lundi à 14h et le vendredi à 13h). RAS pour moi sinon.
FanFB- Fan-Habitué(e)
Boyards : 793
Je termine le jeudi à 14h40 (ce qui est extrêmement rare).
Je pense que le fait de rentrer en fin de semaine (le jeudi ou le vendredi) est une bonne chose, dans la mesure où avec le week-end, on a le temps de se reposer tout en faisant le point sur la rentrée et en préparant la semaine qui arrive (c'est d'ailleurs peut-être aussi le cas pour les enseigants).
Je pense que le fait de rentrer en fin de semaine (le jeudi ou le vendredi) est une bonne chose, dans la mesure où avec le week-end, on a le temps de se reposer tout en faisant le point sur la rentrée et en préparant la semaine qui arrive (c'est d'ailleurs peut-être aussi le cas pour les enseigants).
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11