Coin SCOLAIRE / TRAVAIL
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Iamianou, Aurélien, HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message
https://www.concours-commun-inp.fr/_resource/annales%20%C3%A9crits/2024/PSI/2024_PSI2PC.pdf
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1840
Iamianou, azert, JujuFortBoyard, Etoile Girl, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite, htPixel et Roupille Ratón sont d'accord avec ce message
Félicitations !Aurélien a écrit:Je suis en train de sauter de joie... Etant en train de quitter ma licence, j'ai candidaté pour quelques formations dont un DUT sciences de l'environnement... Je viens de l'obtenir !!
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2104
Iamianou, JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4176
Iamianou, azert, JujuFortBoyard, Aurélien, Boyard63, Lacellulemaudite, htPixel et Roupille Ratón sont d'accord avec ce message
Bonne chance, bon courage !
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1651
BOBEW, azert, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message
Je suis en stage au Dauphiné Libéré jusqu'à fin juillet, je monte les vidéos que les journalistes nous envoie
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
azert, JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1840
azert, JujuFortBoyard et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
azert- Fan-Accro
Iamianou, JujuFortBoyard, Pierrot, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Plus que de savoir ma note, je suis très content de ce que j'ai rendu, et c'est le plus important !
Bravo à vous pour avoir passé l'épreuve, je suis très heureux de ce que j'ai réalisé, j'espère que vous aussi !
Et @Pierrot, le journal dans lequel tu travailles, c'est évidemment celui que je lis puisque nous habitons dans la même région !
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
Iamianou, azert, Pierrot, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Super alors, très content pour toi !JujuFortBoyard a écrit:Tant mieux @azert ! J'étais très content de tomber sur Rimbaud que je maîtrisais le plus !
Plus que de savoir ma note, je suis très content de ce que j'ai rendu, et c'est le plus important !
Bravo à vous pour avoir passé l'épreuve, je suis très heureux de ce que j'ai réalisé, j'espère que vous aussi !
azert = azert °- √azert
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert- Fan-Accro
JujuFortBoyard, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
PS : Je suis perfectionniste donc je ne suis jamais content de mes notes ! Ou très rarement ! Je pense toujours qu'il faut que je fasse +, que je m'améliore encore !
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 313
Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Tant mieux !HugoFortBoyard a écrit:Je suis plutôt satisfait ! Content comme @JujuFortBoyard que Rimbaud soit tombé en dissertation car c'est ce que je maitrise le + (dissertation et Rimbaud = bonheur ).
PS : Je suis perfectionniste donc je ne suis jamais content de mes notes ! Ou très rarement ! Je pense toujours qu'il faut que je fasse +, que je m'améliore encore !
Personnellement dès qu'on m'a dit qu'il fallait apprendre des choses pour la dissert j'ai su que j'allais prendre commentaire .
azert = azert °- √azert
azert- Fan-Accro
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Tant mieux @HugoFortBoyard !HugoFortBoyard a écrit:Je suis plutôt satisfait ! Content comme @JujuFortBoyard que Rimbaud soit tombé en dissertation car c'est ce que je maitrise le + (dissertation et Rimbaud = bonheur ).
Je suis ravi que tout le monde s'en soit bien sorti ! -
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
azert, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Merci beaucoup ! Moi aussi je suis super content pour toi @azert !azert a écrit:Tant mieux !HugoFortBoyard a écrit:Je suis plutôt satisfait ! Content comme @JujuFortBoyard que Rimbaud soit tombé en dissertation car c'est ce que je maitrise le + (dissertation et Rimbaud = bonheur ).
Personnellement dès qu'on m'a dit qu'il fallait apprendre des choses pour la dissert j'ai su que j'allais prendre commentaire .
Merci beaucoup ! Moi aussi je suis super content pour toi @JujuFortBoyard !JujuFortBoyard a écrit:Tant mieux @HugoFortBoyard !HugoFortBoyard a écrit:Je suis plutôt satisfait ! Content comme @JujuFortBoyard que Rimbaud soit tombé en dissertation car c'est ce que je maitrise le + (dissertation et Rimbaud = bonheur ).
Je suis ravi que tout le monde s'en soit bien sorti ! -
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 313
azert est d'accord avec ce message
Roupille Ratón- Fan-Débutant(e)
Boyards : 6
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11