Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2024 ? (plusieurs choix possibles)
Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024
Je ne parlerais pas qu'au profit des rappeurs qui ne sont pas les seuls concernés, mais toutes les célébrités qui ont eu des problèmes avec la justice, ou en tout cas, qui ont été au coeur d'affaires complexes télévisuelles, ou d'autant plus graves et personnelles, ne sont en général pas trop mis en avant dans les programmes télévisés.Passes-moi les clés a écrit:- Certains rapeurs comme Booba, Karris qui ont eu des conflits, des problèmes avec la justice...
Je pense à Tex, ou à Christian Quesada par exemple.
Après je vois mal Booba faire Fort Boyard, en revanche certains rappeurs comme Bigflo et Oli sont eu très très bons dans cet univers boyardesque, et pourquoi pas les revoir
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Gaël, Xisnot, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message
boyard et que je n'accepterait nullement:
Nabila (trop énervante), StudioDanielle (prenait trop pas l'émission au sérieux),
Booba, Karris...
Il y en a plein d'autres que je ne saurais citer...
Passes-moi les clés- Fan-Expert(e)
Boyards : 160
Xisnot et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message
PAS NABILLA!!! Elle était si horrible, ARROGANTE ET ARROGANTE, que le moment où elle a cassé son précieux ongle sous le rire de l'équipe est entré dans le générique de 2021!Passes-moi les clés a écrit:Voici une petite liste des gens ayant ou pas fait fort
boyard et que je n'accepterait nullement:
Nabila (trop énervante), StudioDanielle (prenait trop pas l'émission au sérieux),
Booba, Karris...
Il y en a plein d'autres que je ne saurais citer...
Dernière édition par Yokozuna_777 le Lun 25 Mar 2024 - 18:56, édité 1 fois
Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!
Fort Boyard video archive gardien (1990-2024) (échange possible)
Yokozuna_777- Fan-Habitué(e)
Boyards : 212
Xisnot est d'accord avec ce message
C'était celui de 2021 il me semble...Yokozuna_777 a écrit:PAS NABILLA!!! Elle était si horrible, ARROGANTE ET ARROGANTE, que le moment où elle a cassé son précieux ongle sous le rire de l'équipe est entré dans le générique de 2018!
Xisnot- Fan-Passionnément
Boyards : 594
Aurélien, Yokozuna_777, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Oui, corrigé, merci!Xisnot a écrit:C'était celui de 2021 il me semble...Yokozuna_777 a écrit:PAS NABILLA!!! Elle était si horrible, ARROGANTE ET ARROGANTE, que le moment où elle a cassé son précieux ongle sous le rire de l'équipe est entré dans le générique de 2018!
"Quelque chose que je n'ai pas dormi tout!"
Je pensais à 2021, et j'ai écrit 2018! J'ai dû penser à Marine Lorphelin pour qu'elle soit à nouveau au Fort Boyard! Elle est la Reine et la Déesse du Fort à juste titre!
Peut-être mais des femmes. Pour les hommes je pense que c'est Vianney (d'ailleurs je souhaiterai bien qu'il vienne sur le fort)Yokozuna_777 a écrit:J'ai dû penser à Marine Lorphelin pour qu'elle soit à nouveau au Fort Boyard! Elle est la Reine et la Déesse du Fort à juste titre!
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 432
Yokozuna_777 est d'accord avec ce message
Elle n'est pas seulement une femme, mais une des Reines de France!Lacellulemaudite a écrit:Peut-être mais des femmes. Pour les hommes je pense que c'est Vianney (d'ailleurs je souhaiterai bien qu'il vienne sur le fort)Yokozuna_777 a écrit:J'ai dû penser à Marine Lorphelin pour qu'elle soit à nouveau au Fort Boyard! Elle est la Reine et la Déesse du Fort à juste titre!
Je suis d'accord pour Vianney! L'an dernier, il a délivré un RECORD jamais VU jusqu'à PRÉSENT: HUIT VICTOIRES et AUCUNE défaite en un seul match! C'est un record FOU!
En France, ça s'appelle des Miss France.Yokozuna_777 a écrit:Elle n'est pas seulement une femme, mais une des Reines de France!
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 432
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 823
Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Correct! Mais cela n'annule pas le fait qu'elle (et pas seulement elle) est la vraie Reine et Déesse de la France!Lacellulemaudite a écrit:En France, ça s'appelle des Miss France.Yokozuna_777 a écrit:Elle n'est pas seulement une femme, mais une des Reines de France!
Et d'ailleurs, elle est Miss Europe 2013!
Et elle est aussi un excellent joueur de Fort Boyard "dans la configuration complète": forte, intelligente, assez agile, combative et plutôt courageuse! J'ai été surpris que dans le jeu de 2020, elle ait eu peur de la "prison sous-marine", car il n'y avait pas d'espace complètement fermé (il s'est avéré qu'elle était claustrophobe)! Dans le même temps, un test similaire en 2013, elle n'a pas peur du tout!Boyard63 a écrit:Marine Lorphelin pourrait être effectivement reinvitée. Ce serait avec grand plaisir. Surtout, elle a intégré l'équipe du Magazine de la santé et plus récemment celle de Télématin, donc deux émissions de France TV.
[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/mod]
C'est vrai, elle avait fait le Vélibérateur. Je me souviens que ça m'avait fait rager car ils auraient pu utiliser le joker et potentiellement cueillir un indice supplémentaire. Pourquoi a-t-elle abandonné cette fois-ci ? Peut-être n'était-elle pas au meilleur de sa forme. Après tout, des coups de mou, ça arrive à tout le monde.Yokozuna_777 a écrit:Et elle est aussi un excellent joueur de Fort Boyard "dans la configuration complète": forte, intelligente, assez agile, combative et plutôt courageuse! J'ai été surpris que dans le jeu de 2020, elle ait eu peur de la "prison sous-marine", car il n'y avait pas d'espace complètement fermé (il s'est avéré qu'elle était claustrophobe)! Dans le même temps, un test similaire en 2013, elle n'a pas peur du tout!
J'espère sincèrement que nous la retrouverons cet été : elle est douée (16 épreuves réussies sur 27, soit 59% de taux de réussite, c'est correct) et a repris une activité sur le service public, ce qui est généralement de bonne augure.
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1921
Comme je l'aime beaucoup en tant que Miss France (l'une de mes préférées) et en tant que belle Dame, je me permets de me défendre.Aurélien a écrit:C'est vrai, elle avait fait le Vélibérateur. Je me souviens que ça m'avait fait rager car ils auraient pu utiliser le joker et potentiellement cueillir un indice supplémentaire. Pourquoi a-t-elle abandonné cette fois-ci ? Peut-être n'était-elle pas au meilleur de sa forme. Après tout, des coups de mou, ça arrive à tout le monde.Yokozuna_777 a écrit:Et elle est aussi un excellent joueur de Fort Boyard "dans la configuration complète": forte, intelligente, assez agile, combative et plutôt courageuse! J'ai été surpris que dans le jeu de 2020, elle ait eu peur de la "prison sous-marine", car il n'y avait pas d'espace complètement fermé (il s'est avéré qu'elle était claustrophobe)! Dans le même temps, un test similaire en 2013, elle n'a pas peur du tout!
J'espère sincèrement que nous la retrouverons cet été : elle est douée (16 épreuves réussies sur 27, soit 59% de taux de réussite, c'est correct) et a repris une activité sur le service public, ce qui est généralement de bonne augure.
Je serai bourguignonne franco-italienne (oui, il y a aussi du sang Italien!) elle est très combative, explosive et déteste perdre! Elle voulait essayer de surmonter sa peur dans un état de rage au combat (comme c'était le cas auparavant), mais cette fois-ci, il n'y avait pas de feu qui lui permettrait de se mettre en colère et de le faire! Oui, elle a fait un peu (heureusement) de mal à son équipe, mais je ne peux pas être en colère contre elle pour ça! Elle est très BONNE! Et la prochaine fois, elle viendra encore plus fort et dangereux participant (surtout si vous prenez un peu de masse musculaire)!
Soit dit en passant, si vous supprimez de ses statistiques presque invincibles "Cylindres" et "Chaise instable", qui est spécialement pour elle en 2014, très compliqué (code suspendu trop haut, elle ne pouvait pas se lever et après la défaite pleurait, j'ai été très douloureux de la regarder! ) ses statistiques de victoires seront de 64% (16/25), CE qui est très cool!
La France peut à juste titre être fière d'une telle Femme!!!
C'est ce que je N'APPELLERAIS CERTAINEMENT pas de toutes les Miss France, c'est Clémence Botino! Elle EST ABSOLUMENT TERRIBLE à la fois en tant que Miss France et en tant que joueur de Fort Boyard, qui a échoué dans tout! Il fallait choisir Lou Ruat! Elle est à la fois belle comme un ange et TRÈS FORTE et athlétique! Si elle est appelée, elle donnera de la chaleur!
Des sentiments mitigés à propos d'Amandine Petit: elle joue EXTRÊMEMENT instable et TRÈS lâche, malheureusement.
Au fait, Laury Thilleman n'a pas été vue depuis longtemps! Ou est-elle toujours traitée pour l'arachnophobie?
Val n'est pas d'accord avec ce message
place sur le fort, sauf certaines exceptions comme Vianney, Camille Lou....
On y invite bien des Miss France, alors je ne vois pas le problème, honnêtement. Les rappeurs ont tout autant le droit d'aller sur le Fort à mon avis, s'ils veulent bien être un bon participant, je ne vois pas le problème...Passes-moi les clés a écrit:Faudrait éviter de faire venir des chanteurs ou rappeurs qui n'ont pas vraiment leur
ToujoursPlusFort- Fan-Habitué(e)
Boyards : 216
Style Fire, FanFB, Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Yokozuna_777 n'est pas d'accord avec ce message
Surtout d'accord sur Vianney, qui a montré l'an dernier statiquement la meilleure performance de l'histoire de Fort Boyard!Passes-moi les clés a écrit:Faudrait éviter de faire venir des chanteurs ou rappeurs qui n'ont pas vraiment leur
Bien sûr, ils ont le droit! Mais contrairement à la même Miss France, ils se réfèrent très souvent au jeu TRÈS frivole et se comportent comme des singes tordus!ToujoursPlusFort a écrit:On y invite bien des Miss France, alors je ne vois pas le problème, honnêtement. Les rappeurs ont tout autant le droit d'aller sur le Fort à mon avis, s'ils veulent bien être un bon participant, je ne vois pas le problème...Passes-moi les clés a écrit:Faudrait éviter de faire venir des chanteurs ou rappeurs qui n'ont pas vraiment leur
[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer. A noter que tu peux citer plusieurs personnes dans un même message en cliquant sur la petite bulle de dialogue dans la barre du haut.[/mod]
Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message
Style Fire n'est pas d'accord avec ce message
Et si l'on faisait un petit pronostic ou suppositions sur les éventuels membres
de cette équipe? perso je suis pas forcément très calé en célébrités sportives mais je
tentes quand même certains sportifs comme Romain N'Tamack, Thomas Ramos,
Kylian Mbappé, Gael Monfils, Christophe Lemaître, Camille Lacourt, Florent Manaudou,
Laure Manaudou...
Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6