Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

+24
Passes-moi les clés
gael51360
JujuFortBoyard
azert
Forcadell
FanFB
nouvellestar57
Lely 2006-2009
Roro93
lefandefb
HugoFortBoyard
Style Fire
Matt
Yokozuna_777
Boyard63
Frédéric0
Stroboyard
Etoile Girl
Xavier
boyarddor
Aurélien
Rat Fou
Pierrot
TigreBoyardesque
28 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2024 ? (plusieurs choix possibles)

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_d10 9% 
[ 24 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_d10 10% 
[ 29 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_g1011%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_d10 11% 
[ 30 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_d10 10% 
[ 27 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_g108%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_d10 8% 
[ 23 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_g1011%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_d10 11% 
[ 31 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_g107%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_d10 7% 
[ 20 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_d10 9% 
[ 26 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_g104%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_d10 4% 
[ 11 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_g105%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_d10 5% 
[ 14 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_g108%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_d10 8% 
[ 22 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_g107%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Vote_d10 7% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 277
 
 
Ce sondage se termine dans 46 jour(s)

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  JujuFortBoyard Ven 22 Mar 2024 - 21:50

Passes-moi les clés a écrit:- Certains rapeurs comme Booba, Karris qui ont eu des conflits, des problèmes avec la justice...
Je ne parlerais pas qu'au profit des rappeurs qui ne sont pas les seuls concernés, mais toutes les célébrités qui ont eu des problèmes avec la justice, ou en tout cas, qui ont été au coeur d'affaires complexes télévisuelles, ou d'autant plus graves et personnelles, ne sont en général pas trop mis en avant dans les programmes télévisés.

Je pense à Tex, ou à Christian Quesada par exemple. 
Après je vois mal Booba faire Fort Boyard, en revanche certains rappeurs comme Bigflo et Oli sont eu très très bons dans cet univers boyardesque, et pourquoi pas les revoir  Very Happy

JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2773

Gaël, Xisnot, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Passes-moi les clés Lun 25 Mar 2024 - 17:33

Voici une petite liste des gens ayant ou pas fait fort
boyard et que je n'accepterait nullement:

Nabila (trop énervante), StudioDanielle (prenait trop pas l'émission au sérieux),
Booba, Karris...


Il y en a plein d'autres que je ne saurais citer...
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 473
Boyards : 45


Xisnot et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Lun 25 Mar 2024 - 18:11

Passes-moi les clés a écrit:Voici une petite liste des gens ayant ou pas fait fort
boyard et que je n'accepterait nullement:

Nabila (trop énervante), StudioDanielle (prenait trop pas l'émission au sérieux),
Booba, Karris...


Il y en a plein d'autres que je ne saurais citer...
PAS NABILLA!!! Elle était si horrible, ARROGANTE ET ARROGANTE, que le moment où elle a cassé son précieux ongle sous le rire de l'équipe est entré dans le générique de 2021! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Yokozuna_777 le Lun 25 Mar 2024 - 18:56, édité 1 fois


"We all got our choices to make..." - Jim Raynor
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 77
Boyards : 97


Xisnot est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Xisnot Lun 25 Mar 2024 - 18:51

Yokozuna_777 a écrit:PAS NABILLA!!! Elle était si horrible, ARROGANTE ET ARROGANTE, que le moment où elle a cassé son précieux ongle sous le rire de l'équipe est entré dans le générique de 2018! Very Happy Very Happy Very Happy
C'était celui de 2021 il me semble...
Xisnot
Xisnot
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/03/2022

Messages : 991
Boyards : 474


Aurélien, Yokozuna_777, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Lun 25 Mar 2024 - 18:59

Xisnot a écrit:
Yokozuna_777 a écrit:PAS NABILLA!!! Elle était si horrible, ARROGANTE ET ARROGANTE, que le moment où elle a cassé son précieux ongle sous le rire de l'équipe est entré dans le générique de 2018! Very Happy Very Happy Very Happy
C'était celui de 2021 il me semble...
Oui, corrigé, merci! Smile
"Quelque chose que je n'ai pas dormi tout!" Very Happy
Je pensais à 2021, et j'ai écrit 2018! Very Happy J'ai dû penser à Marine Lorphelin pour qu'elle soit à nouveau au Fort Boyard! Elle est la Reine et la Déesse du Fort à juste titre!


"We all got our choices to make..." - Jim Raynor
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 77
Boyards : 97


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Lacellulemaudite Lun 25 Mar 2024 - 19:02

Yokozuna_777 a écrit:J'ai dû penser à Marine Lorphelin pour qu'elle soit à nouveau au Fort Boyard! Elle est la Reine et la Déesse du Fort à juste titre!
Peut-être mais des femmes. Pour les hommes je pense que c'est Vianney (d'ailleurs je souhaiterai bien qu'il vienne sur le fort)
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 339
Boyards : 165


Yokozuna_777 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Lun 25 Mar 2024 - 19:33

Lacellulemaudite a écrit:
Yokozuna_777 a écrit:J'ai dû penser à Marine Lorphelin pour qu'elle soit à nouveau au Fort Boyard! Elle est la Reine et la Déesse du Fort à juste titre!
Peut-être mais des femmes. Pour les hommes je pense que c'est Vianney (d'ailleurs je souhaiterai bien qu'il vienne sur le fort)
Elle n'est pas seulement une femme, mais une des Reines de France! Smile
Je suis d'accord pour Vianney! L'an dernier, il a délivré un RECORD jamais VU jusqu'à PRÉSENT: HUIT VICTOIRES et AUCUNE défaite en un seul match! C'est un record FOU! Shocked


"We all got our choices to make..." - Jim Raynor
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 77
Boyards : 97


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Lacellulemaudite Lun 25 Mar 2024 - 20:01

Yokozuna_777 a écrit:Elle n'est pas seulement une femme, mais une des Reines de France! Smile
En France, ça s'appelle des Miss France.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 339
Boyards : 165


Yokozuna_777 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Lun 25 Mar 2024 - 20:08

Marine Lorphelin pourrait être effectivement reinvitée. Ce serait avec grand plaisir. Surtout, elle a intégré l'équipe du Magazine de la santé et plus récemment celle de Télématin, donc deux émissions de France TV.
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 413
Boyards : 240


Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Lun 25 Mar 2024 - 20:10

Lacellulemaudite a écrit:
Yokozuna_777 a écrit:Elle n'est pas seulement une femme, mais une des Reines de France! Smile
En France, ça s'appelle des Miss France.
Correct! Mais cela n'annule pas le fait qu'elle (et pas seulement elle) est la vraie Reine et Déesse de la France! Smile

Et d'ailleurs, elle est Miss Europe 2013! Smile

Boyard63 a écrit:
Marine Lorphelin pourrait être effectivement reinvitée. Ce serait avec grand plaisir. Surtout, elle a intégré l'équipe du Magazine de la santé et plus récemment celle de Télématin, donc deux émissions de France TV.
Et elle est aussi un excellent joueur de Fort Boyard "dans la configuration complète": forte, intelligente, assez agile, combative et plutôt courageuse! J'ai été surpris que dans le jeu de 2020, elle ait eu peur de la "prison sous-marine", car il n'y avait pas d'espace complètement fermé (il s'est avéré qu'elle était claustrophobe)! Dans le même temps, un test similaire en 2013, elle n'a pas peur du tout!

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/mod]


"We all got our choices to make..." - Jim Raynor
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 77
Boyards : 97


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Lun 25 Mar 2024 - 20:38

Yokozuna_777 a écrit:Et elle est aussi un excellent joueur de Fort Boyard "dans la configuration complète": forte, intelligente, assez agile, combative et plutôt courageuse! J'ai été surpris que dans le jeu de 2020, elle ait eu peur de la "prison sous-marine", car il n'y avait pas d'espace complètement fermé (il s'est avéré qu'elle était claustrophobe)! Dans le même temps, un test similaire en 2013, elle n'a pas peur du tout!
C'est vrai, elle avait fait le Vélibérateur. Je me souviens que ça m'avait fait rager car ils auraient pu utiliser le joker et potentiellement cueillir un indice supplémentaire. Pourquoi a-t-elle abandonné cette fois-ci ? Peut-être n'était-elle pas au meilleur de sa forme. Après tout, des coups de mou, ça arrive à tout le monde.

J'espère sincèrement que nous la retrouverons cet été : elle est douée (16 épreuves réussies sur 27, soit 59% de taux de réussite, c'est correct) et a repris une activité sur le service public, ce qui est généralement de bonne augure.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1249
Boyards : 1405


Yokozuna_777 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Lun 25 Mar 2024 - 21:08

Aurélien a écrit:
Yokozuna_777 a écrit:Et elle est aussi un excellent joueur de Fort Boyard "dans la configuration complète": forte, intelligente, assez agile, combative et plutôt courageuse! J'ai été surpris que dans le jeu de 2020, elle ait eu peur de la "prison sous-marine", car il n'y avait pas d'espace complètement fermé (il s'est avéré qu'elle était claustrophobe)! Dans le même temps, un test similaire en 2013, elle n'a pas peur du tout!
C'est vrai, elle avait fait le Vélibérateur. Je me souviens que ça m'avait fait rager car ils auraient pu utiliser le joker et potentiellement cueillir un indice supplémentaire. Pourquoi a-t-elle abandonné cette fois-ci ? Peut-être n'était-elle pas au meilleur de sa forme. Après tout, des coups de mou, ça arrive à tout le monde.

J'espère sincèrement que nous la retrouverons cet été : elle est douée (16 épreuves réussies sur 27, soit 59% de taux de réussite, c'est correct) et a repris une activité sur le service public, ce qui est généralement de bonne augure.
Comme je l'aime beaucoup en tant que Miss France (l'une de mes préférées) et en tant que belle Dame, je me permets de me défendre.

Je serai bourguignonne franco-italienne (oui, il y a aussi du sang Italien!) elle est très combative, explosive et déteste perdre! Elle voulait essayer de surmonter sa peur dans un état de rage au combat (comme c'était le cas auparavant), mais cette fois-ci, il n'y avait pas de feu qui lui permettrait de se mettre en colère et de le faire! Oui, elle a fait un peu (heureusement) de mal à son équipe, mais je ne peux pas être en colère contre elle pour ça! Elle est très BONNE! Et la prochaine fois, elle viendra encore plus fort et dangereux participant (surtout si vous prenez un peu de masse musculaire)! armee

Soit dit en passant, si vous supprimez de ses statistiques presque invincibles "Cylindres" et "Chaise instable", qui est spécialement pour elle en 2014, très compliqué (code suspendu trop haut, elle ne pouvait pas se lever et après la défaite pleurait, j'ai été très douloureux de la regarder! Crying or Very sad ) ses statistiques de victoires seront de 64% (16/25), CE qui est très cool! Smile

La France peut à juste titre être fière d'une telle Femme!!! armee

C'est ce que je N'APPELLERAIS CERTAINEMENT pas de toutes les Miss France, c'est Clémence Botino! Elle EST ABSOLUMENT TERRIBLE à la fois en tant que Miss France et en tant que joueur de Fort Boyard, qui a échoué dans tout! Il fallait choisir Lou Ruat! Elle est à la fois belle comme un ange et TRÈS FORTE et athlétique! Si elle est appelée, elle donnera de la chaleur!

Des sentiments mitigés à propos d'Amandine Petit: elle joue EXTRÊMEMENT instable et TRÈS lâche, malheureusement.

Au fait, Laury Thilleman n'a pas été vue depuis longtemps! Ou est-elle toujours traitée pour l'arachnophobie? Very Happy


"We all got our choices to make..." - Jim Raynor
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 77
Boyards : 97


Val n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Passes-moi les clés Mar 9 Avr 2024 - 18:48

Faudrait éviter de faire venir des chanteurs ou rappeurs qui n'ont pas vraiment leur
place sur le fort, sauf certaines exceptions comme Vianney, Camille Lou....
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 473
Boyards : 45


Yokozuna_777 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  ToujoursPlusFort Mar 9 Avr 2024 - 19:13

Passes-moi les clés a écrit:Faudrait éviter de faire venir des chanteurs ou rappeurs qui n'ont pas vraiment leur
place sur le fort, sauf certaines exceptions comme Vianney, Camille Lou....
On y invite bien des Miss France, alors je ne vois pas le problème, honnêtement. Les rappeurs ont tout autant le droit d'aller sur le Fort à mon avis, s'ils veulent bien être un bon participant, je ne vois pas le problème...
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 223
Boyards : 211


Style Fire, FanFB, Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Yokozuna_777 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Jeu 11 Avr 2024 - 6:46

Passes-moi les clés a écrit:Faudrait éviter de faire venir des chanteurs ou rappeurs qui n'ont pas vraiment leur
place sur le fort, sauf certaines exceptions comme Vianney, Camille Lou....
Surtout d'accord sur Vianney, qui a montré l'an dernier statiquement la meilleure performance de l'histoire de Fort Boyard!

ToujoursPlusFort a écrit:
Passes-moi les clés a écrit:Faudrait éviter de faire venir des chanteurs ou rappeurs qui n'ont pas vraiment leur
place sur le fort, sauf certaines exceptions comme Vianney, Camille Lou....
On y invite bien des Miss France, alors je ne vois pas le problème, honnêtement. Les rappeurs ont tout autant le droit d'aller sur le Fort à mon avis, s'ils veulent bien être un bon participant, je ne vois pas le problème...
Bien sûr, ils ont le droit! Mais contrairement à la même Miss France, ils se réfèrent très souvent au jeu TRÈS frivole et se comportent comme des singes tordus!

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer. A noter que tu peux citer plusieurs personnes dans un même message en cliquant sur la petite bulle de dialogue dans la barre du haut.[/mod]


"We all got our choices to make..." - Jim Raynor
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 77
Boyards : 97


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Style Fire n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 5 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Passes-moi les clés Mar 16 Avr 2024 - 22:25

Ce matin il a été annoncé qu'en raison des JO 2024, il y aura une émission spéciale équipe sportive.


Et si l'on faisait un petit pronostic ou suppositions sur les éventuels membres
de cette équipe? perso je suis pas forcément très calé en célébrités sportives mais je
tentes quand même certains sportifs comme Romain N'Tamack, Thomas Ramos,
Kylian Mbappé, Gael Monfils, Christophe Lemaître, Camille Lacourt, Florent Manaudou,
Laure Manaudou...
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 473
Boyards : 45


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum