Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

+24
Passes-moi les clés
gael51360
JujuFortBoyard
azert
Forcadell
FanFB
nouvellestar57
Lely 2006-2009
Roro93
lefandefb
HugoFortBoyard
Style Fire
Matt
Yokozuna_777
Boyard63
Frédéric0
Stroboyard
Etoile Girl
Xavier
boyarddor
Aurélien
Rat Fou
Pierrot
TigreBoyardesque
28 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2024 ? (plusieurs choix possibles)

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_d10 9% 
[ 24 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_d10 10% 
[ 29 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_g1011%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_d10 11% 
[ 30 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_d10 10% 
[ 27 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_g108%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_d10 8% 
[ 23 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_g1011%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_d10 11% 
[ 31 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_g107%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 20 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_d10 9% 
[ 26 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_g104%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_d10 4% 
[ 11 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_g105%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_d10 5% 
[ 14 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_g108%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_d10 8% 
[ 22 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_g107%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 277
 
 
Ce sondage se termine dans 45 jour(s)

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Pierrot Lun 11 Sep 2023 - 20:28

Je commence à me questionner quant à l'utilité d'un capitaine d'équipe. Je pense qu'il serait davantage contingent (qui peut être ou ne pas être) que nécessaire (qui ne peut pas ne pas être, eh oui la philo ça aide Razz ).
Sans capitaine, l'équipe serait logiquement toujours en mesure de se soutenir et de s'encourager mutuellement et chaque candidat pourrait dire un mot à propos de l'association défendue avant la Salle du Trésor. Prenons l'exemple de l'équipe Kids United en 2016 : y avait-il vraiment un capitaine ?
Je dis cela car je n'ai jamais vraiment prêté une attention spéciale aux capitaines. Je pense que l'équipe et l'émission ne s'effondreraient pas s'il n'y avait plus de capitaine. Je parle surtout par rapport aux actions des capitaines, autrement dit du capitaine de manière concrète. Concrètement, on ne perdrait pas grand-chose s'il n'y avait plus de capitaine.

Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784

Frédéric0 et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Lun 11 Sep 2023 - 20:33

Le capitaine c'est celui qui est censé donner le rythme et la motivation à l'équipe, les coups de pied au derrière quand ça n'avance pas. 

Mais de nos jours, ni le capitaine ni le présentateur n'accordent d'importance à la réussite des épreuves parce que de toute façon ya le Jugement où tout est bidouillé.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Rat Fou, JujuFortBoyard, Frédéric0 et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mar 12 Sep 2023 - 9:06

Stroboyard a écrit:Mais de nos jours, ni le capitaine ni le présentateur n'accordent d'importance à la réussite des épreuves parce que de toute façon ya le Jugement où tout est bidouillé.
C'est hélas vrai. De 1998 à 2002, où les quêtes étaient dépendantes les unes des autres, le coach était très mis en valeur et se devait d'être à fond derrière ses coéquipiers.

Si on faisait revenir un capitaine, on pourrait lui donner un signe distinctif (le capitaine de 1998 était vêtu de blanc). Ce serait génial de prendre des personnalités très investies dans l'associatif. Même si je n'étais pas fan de la venue de Cécile Duflot en 2019, elle était directement impliquée pour sa cause et cela faisait plaisir à voir.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1253
Boyards : 1408


Rat Fou, Frédéric0 et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Dim 17 Sep 2023 - 2:31

Tout d'abord, je m'excuse pour ma langue française, je n'ai qu'à l'apprendre, bien que les textes comprennent déjà Smile
Je viens de Russie, et j'ai littéralement GRANDI sur Fort Boyard depuis 1992 (quand nous l'avons montré)!
Ce programme m'a ouvert la France comme un pays que j'ai tout de suite aimé!



Et maintenant sur le sujet.
1. Qui voudrais-je voir:
En ce qui concerne le "département Miss France" - pour une raison quelconque, il n'y avait pas longtemps Laury Thilleman (déjà 8 ans), mais elle est BIEN très sportive, l'une des Miss les plus sportives! Oui, très lâche, malheureusement (en 2012 et 2015, il a été notablement "frit" dans le Fort!).

Marine Lorphelin serait aussi ravie de voir beaucoup! Tout d'abord, elle est de Bourgogne et l'une des meilleures Miss, deuxièmement - TRÈS forte, intelligente et courageuse, troisièmement - DÉTESTE perdre, quatrièmement - un moral extrêmement élevé, un tempérament explosif et flamboyant!

Je ne sais pas pourquoi certains sont si contre Vaimalama Chaves - elle joue bien, aussi très forte et courageuse! En passant, il participera à la compétition "Miss Bikini Fitness"! La première "Miss bodybuilder"! Et cela signifie qu'elle aura une forme MONSTRUEUSE l'année prochaine!

Amandine Petit? Je suis d'accord, si seulement elle "pousse des œufs" et fait encore ce Saut, qui l'a déjà paralysée deux fois dans la terreur! Sinon, elle n'a rien à faire au Fort.

On pourrait bien appeler les Miss régionales (dirigeantes ou anciennes). Il y avait le même Tiga, immédiatement 2 Vice-Miss en 2013! Qu'on appelle la même Lou Ruat ou Miss Nord-Pas-de-Calais et Miss Picardie! Ils sont littéralement "CONSTRUITS" pour le Fort!

2. Ici, certains se sont plaints de "l'invincibilité" du Little Boo. Ce n'est pas parce qu'il est si invincible, mais parce que des joueurs très controversés sont parfois mis contre lui (c'est comme envoyer le même Iris Mittenaere à des tests qui nécessitent une force brute), ou la composition des équipes est franchement faible ces dernières années. Il peut être vaincu. Oui, c'est très difficile, mais pas impossible!

3. Serait très heureux "anonymous" (prendre seulement les MEILLEURS et ceux qui connaissent le Fort, de préférence, comme c'était le cas dans les années 1990-1992), les enfants (sous la direction d'un joueur adulte expérimenté).
Vianney - après un record PHÉNOMÉNAL à 8 (!!!) victoires en un seul match!
Philippe Etchebest est l'un des meilleurs capitaines qui prend le jeu TRÈS au sérieux! Pour lui, c'est la GUERRE! Et en général, le capitaine doit "gérer" l'équipe, et non les producteurs doivent décider qui va à quels tests!

4. Aventuriers-sans aucun doute! Plus d'athlètes! Les grands gars et les méchants prêts à "déchirer et jeter" sur le chemin de la victoire!

5. Comme j'ai vraiment aimé Mister Boo - j'aimerais le voir dans l'équipe! Il est sûr de prendre soin de ce «chiot invincible»! Les anciens "L'Homme Fort" - eh, je crains que l'âge ne soit pas le même, mais désolé Sad


Qui je veux voir:
1. Je n'appellerais pas beaucoup de comédiens - ils rejouent en jouant des rôles de crétins ridicules et ne sont pas sérieux au sujet du jeu d'acteur.

2. Certaines Miss France qui ne peuvent rien faire du tout au fort sont les mêmes Clémence Botino, Amandine Petit (avec avertissement ci-dessus), Malika Ménard (joue instable, ça fait mal de l'admettre parce que je l'aime BEAUCOUP, belle) Miss, normande, mais... pas tout à fait pour le Fort, hélas).

3. Carla Lazzari est une très BONNE fille (je ne sais pas comment elle chante), mais elle a juste besoin de grandir, de grandir et de se battre! Il n'y a pas d'excitation sportive, pas de rage de combat, pas de force, pas d'agilité! C'est une enfant!

Eh bien, voici une liste ^^)


Dernière édition par Yokozuna_777 le Lun 18 Sep 2023 - 12:11, édité 3 fois
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 82
Boyards : 102


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Dim 17 Sep 2023 - 12:34

Tu as de bonnes propositions @Yokozuna_777, et je suis globalement d'accord avec toi, mais :

-le casting se base sur les disponibilités des candidats et malheureusement, beaucoup de sportifs sont bloqués par leurs tournois. Guillaume Ramain avait cité il y a quelques temps l'exemple des frères Karabatic (Nikola et Luka, les handballeurs) qui d'après lui souhaitent venir depuis des années mais sont systématiquement coincés.

-concernant les miss, j'aime particulièrement Marine Lorphelin, mais elle termine actuellement ses études (médecine) et doit préférer se concentrer là-dessus. Je ne perds pas espoir de la retrouver d'ici une saison ou deux, c'est une candidate géniale. Laury Thilleman pourrait également revenir. Vai, c'est assez compliqué. Elle réalise de bonnes prestations, mais son comportement envers ses coéquipiers laisse parfois à désirer, notamment avec Clarisse dans la Maison de poupées (alors qu'elle avait fait une crise à ce sujet en 2022). Quant aux miss régionales, il y a un filon à creuser. Marine Lorphelin était accompagnée de ses dauphines en 2013 et April Benayoum (dauphine de miss France 2021) avait elle aussi participé.

-les anonymes et les enfants seraient des candidats très intéressants. On pourrait aussi inviter des représentants d'une asso. Je me souviens qu'en 1993, les associations bénéficiaient d'un film promotionnel au départ de l'émission. Moi qui suis autiste, j'avais imaginé une équipe comprenant des personnalités atteintes d'autisme.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1253
Boyards : 1408


Rat Fou, Frédéric0 et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Dim 17 Sep 2023 - 12:39

Aurélien a écrit:le casting se base sur les disponibilités des candidats et malheureusement, beaucoup de sportifs sont bloqués par leurs tournois. Guillaume Ramain avait cité il y a quelques temps l'exemple des frères Karabatic (Nikola et Luka, les handballeurs) qui d'après lui souhaitent venir depuis des années mais sont systématiquement coincés.

Si on remettait quelques tournages en juillet comme autrefois, hors année olympique, on aurait possibilité d'avoir des sportifs hors competition.




Comme de maniere générale, ils feraient bien de s'inspirait de ce qui se faisait dans les 90'. S'ils faisaient comme ça à l'époque, c'est bien qu'il y avait des raisons !
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Frédéric0 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Frédéric0 Dim 17 Sep 2023 - 15:47

Pourquoi ne font-ils plus ?

Frédéric0
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/07/2022

Messages : 136
Boyards : 23


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Matt Dim 17 Sep 2023 - 15:54

Frédéric0 a écrit:Pourquoi ne font-ils plus ?
Je pense surement à cause du montage ou peut-être parce qu'il y a les émissions étrangères qui sont tournés vers cette période.
Matt
Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 23/06/2023

Messages : 110
Boyards : 78


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Dim 17 Sep 2023 - 16:10

Matt a écrit:Je pense surement à cause du montage ou peut-être parce qu'il y a les émissions étrangères qui sont tournés vers cette période.
Je ne sais pas combien de pays tournaient dans les années 90, mais il faut reconnaître que le nombre de versions impacte la durée des tournages.

Je n'avais pas réfléchi à cela, mais il faudrait imaginer ce que donneraient des tournages courant juin, comme en 2020 (moins la pandémie).
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1253
Boyards : 1408


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Dim 17 Sep 2023 - 16:13

Aurélien a écrit:Tu as de bonnes propositions @Yokozuna_777, et je suis globalement d'accord avec toi, mais :

-le casting se base sur les disponibilités des candidats et malheureusement, beaucoup de sportifs sont bloqués par leurs tournois. Guillaume Ramain avait cité il y a quelques temps l'exemple des frères Karabatic (Nikola et Luka, les handballeurs) qui d'après lui souhaitent venir depuis des années mais sont systématiquement coincés.

-concernant les miss, j'aime particulièrement Marine Lorphelin, mais elle termine actuellement ses études (médecine) et doit préférer se concentrer là-dessus. Je ne perds pas espoir de la retrouver d'ici une saison ou deux, c'est une candidate géniale. Laury Thilleman pourrait également revenir. Vai, c'est assez compliqué. Elle réalise de bonnes prestations, mais son comportement envers ses coéquipiers laisse parfois à désirer, notamment avec Clarisse dans la Maison de poupées (alors qu'elle avait fait une crise à ce sujet en 2022). Quant aux miss régionales, il y a un filon à creuser. Marine Lorphelin était accompagnée de ses dauphines en 2013 et April Benayoum (dauphine de miss France 2021) avait elle aussi participé.

-les anonymes et les enfants seraient des candidats très intéressants. On pourrait aussi inviter des représentants d'une asso. Je me souviens qu'en 1993, les associations bénéficiaient d'un film promotionnel au départ de l'émission. Moi qui suis autiste, j'avais imaginé une équipe comprenant des personnalités atteintes d'autisme.
Merci sur un bon mot!
Je répondrai sur les points à votre réponse:

1. Encore une fois, je ne connais pas trop vos célébrités, mais je me rends compte que quelqu'un peut être occupé de manière élémentaire et que quelqu'un après la première fois ne veut plus apparaître dans le fort (apparemment, pour ne pas faire honte).

2. Oui, Laury Thilleman a un caractère particulier, mais elle est très amusante, alors que-pas trop, une excellente candidate et juste une Miss LUXUEUSE! La France peut être fière d'elle, même si elle a très peur des araignées et des scorpions )) et ses équipes, elle a toujours beaucoup aimé que dans 2011, que dans 2012, que dans 2015 ))

3. Marine Lorphelin a déjà terminé ses études et travaille comme médecin généraliste en Nouvelle-Calédonie! Oui, parmi les Miss régionales, il y a beaucoup de candidates dignes! Je crois qu'on ne peut pas les négliger! La Couronne régionale compte aussi!

4. Je suis d'accord sur l'entourage des associations de 1993! Et en général, c'était UNE très bonne saison dans l'ensemble!
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 82
Boyards : 102


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Style Fire Mar 21 Nov 2023 - 11:29

Pour moi, un casting réussi est un casting qui montre les profils les plus divers et variés possibles.
De cette manière, on ouvre l'émission à un maximum de publics possibles.
Ça inclue des candidats de jeux tv, des enfants, des représentants d'association, les très bons joueurs (Vianney, Etchebest, Ferroni, etc.), les profils qu'on adore détester (oui je parle ici, entre autres, de Caroline Margeridon et Erika Moulet (excellente taupe d'ailleurs)) et même les politiques d'ailleurs ! (tant qu'ils défendent des valeurs compatibles avec l'émission et l'association bien entendu)

Je trouve d'ailleurs que les équipes sont globalement plus agréable à suivre quand il y a déjà une complicité entre les candidats avant le tournage de l'émission, ce qui implique de faire des équipes "thématiques". Une des difficultés de ces équipes est qu'il faut trouver une thématique regroupant un groupe de personnes ou des personnes connues formant déjà une sorte de groupe et souhaitant défendre une association à Fort boyard. Cependant, cette difficulté peut être comblée de deux façons différentes et pas nécessairement incompatibles :
- A la façon des années 2000 entre autres : l'équipe est complétée par un ou plusieurs volontaires de l'association défendue.
- Réduire le nombre de candidats par équipe pour passer de 6 à 5 : ce serait compatible avec ma vision de ce que peut être l'avenir de la formule d'animation de l'émission. (j'élaborerai dans le sujet dédié mais en gros je suis pour le retour d'une coanimation)

D'ailleurs, maintenant qu'on a Drag Race France sur France 2 l'été, pourquoi pas une équipe issue de queens et jurés de l'émission ? Smile


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 244
Boyards : 436


Frédéric0 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  HugoFortBoyard Mar 21 Nov 2023 - 12:12

Je veux voir Jeff Panacloc et Kev Adams à Fort Boyard ! Et Jamel Debouzz aussi !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 668
Boyards : 276


Rat Fou et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mar 21 Nov 2023 - 12:39

Style Fire a écrit:Pour moi, un casting réussi est un casting qui montre les profils les plus divers et variés possibles.
De cette manière, on ouvre l'émission à un maximum de publics possibles.
Ça inclue des candidats de jeux tv, des enfants, des représentants d'association, les très bons joueurs (Vianney, Etchebest, Ferroni, etc.), les profils qu'on adore détester (oui je parle ici, entre autres, de Caroline Margeridon et Erika Moulet (excellente taupe d'ailleurs)) et même les politiques d'ailleurs ! (tant qu'ils défendent des valeurs compatibles avec l'émission et l'association bien entendu)

Je trouve d'ailleurs que les équipes sont globalement plus agréable à suivre quand il y a déjà une complicité entre les candidats avant le tournage de l'émission, ce qui implique de faire des équipes "thématiques". Une des difficultés de ces équipes est qu'il faut trouver une thématique regroupant un groupe de personnes ou des personnes connues formant déjà une sorte de groupe et souhaitant défendre une association à Fort boyard. Cependant, cette difficulté peut être comblée de deux façons différentes et pas nécessairement incompatibles :
- A la façon des années 2000 entre autres : l'équipe est complétée par un ou plusieurs volontaires de l'association défendue.
- Réduire le nombre de candidats par équipe pour passer de 6 à 5 : ce serait compatible avec ma vision de ce que peut être l'avenir de la formule d'animation de l'émission. (j'élaborerai dans le sujet dédié mais en gros je suis pour le retour d'une coanimation)

D'ailleurs, maintenant qu'on a Drag Race France sur France 2 l'été, pourquoi pas une équipe issue de queens et jurés de l'émission ? Smile
Globalement d'accord. On n'a pas spécialement besoin de six candidats par équipe, et vu la réduction du nombre de séquences par émission, ça permettrait à chacun d'apparaître plusieurs fois.

Les anonymes/représentants d'assos sont à inviter, c'est même un argument à développer dans les prochaines années.

Pour les politiques, pourquoi pas. J'avais pensé à une équipe composée de politiques de tendances différentes qui s'uniraient pour une cause (la recherche, par exemple). Si Louis Boyard venait, il y aurait sans doute des vannes sur son nom, ce qui, bien dosé et pas mis à toutes les sauces, pourrait être marrant.

Pour Drag race France, en revanche, je suis plus mitigé. C'est un coup à déclencher encore de nouvelles polémiques, le programme se passerait bien de ça. On a déjà eu une foire suffisante avec Nabilla, je ne tiens pas vraiment à retenter l'expérience.

Perso, je rêve de voir Jeff Panacloc et Philippe Lacheau. Actuellement, je pense qu'Hugo Travers (Hugo décrypte) pourrait être invité, car il a une émission sur France 2. Ce n'est qu'une supposition, mais il faut y penser. D'ailleurs, on doit surveiller les castings des autres jeux comme Mask singer ou Les traîtres. Il y a déjà eu des candidats communs, cela peut se répéter.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1253
Boyards : 1408


Rat Fou, FanFB, Lely 2006-2009 et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  Frédéric0 Mar 21 Nov 2023 - 16:31

Ceci pourrait être intéressant !

Frédéric0
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/07/2022

Messages : 136
Boyards : 23


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  lefandefb Mer 6 Déc 2023 - 21:16

Il serait intéressant de faire revenir des personnes emblématiques qui ont marqué l'histoire du Fort je pense notamment à des exploits sur la réussite, état d'esprit ou comportement. (exemple record de Stéphane TRAINEAU dans excalibur, Eric DI MECO grand connaisseur de l'émission avec un grand engagement dans l'émission, Sophie DAVANT ancienne animatrice). Ou des personnes qui ont fait beaucoup rire ...
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1415
Boyards : 4182


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2024

Message  HugoFortBoyard Jeu 7 Déc 2023 - 9:42

Jeff Panacloc à Fort Boyard !! Un rêve absolu !! Kev Adams ça pourrait être sympa aussi ! Éric Antoine en tant que candidat pourrait être cool.


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 668
Boyards : 276


Rat Fou, Aurélien et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum