Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

+51
Lolo89
Julien_1234
Rat Fou
JojoBoyard88
Theo Perignon
lucas5201
maximax
Carlobservateur
Christian-bale
Ki
Victor
Lely 2006-2009
Bastien
Passe75
Pierrot
Christo-BOYARD
Val
Yves Jonas
Tête de Tigre
Passes-moi les clés
azert
gael51360
Freddy
ToujoursPlusFort
Thibault Gregor
Sébastien
c29
Passe Partrou
Gaël
LucasBoyard
Thorin97
Xisnot
Liarou
Macaboam
HugoFortBoyard
MetalWar
Krilin18
TigreBoyardesque
Paul
baba.8
Aurélien
Style Fire
nouvellestar57
Lugiale2000
Xavier
sioux
Forcadell
Boyard63
BOBEW
Stroboyard
JujuFortBoyard
55 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Passe Partrou Lun 15 Mai 2023 - 13:09

C'est vraiment de mieux en mieux ! Je sais pas si je vais arriver à tenir encore 1 mois et demi  bounce

Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577

Thorin97, Gaël, Forcadell, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Forcadell Lun 15 Mai 2023 - 13:37

Un retour à 3 Passes comme à la grande époque sa c'est une bonne nouvelle, Mauvaise Passe ,il et dit qu'elle sera au côté de Passe Partout ,quelques chose me dit qu'elle sera une sorte de double maléfique de Passe Partout.En tout cas trop trop hâte de découvrir Mauvaise Passe cette été.

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 203
Boyards : 145


Passe Partrou, Thorin97, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  nouvellestar57 Lun 15 Mai 2023 - 14:02

Passe partout a toujours été tout seul pour guider les candidats dans fort boyard à voir ce qu'elle va apporter de plus
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  gael51360 Lun 15 Mai 2023 - 14:20

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas un personnage récurrent, mon intuition me dit qu'elle n'apparaitra que pour la soirée duel.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 314
Boyards : 173


Nikita_Fort, Thorin97, Forcadell et Val sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Stroboyard Lun 15 Mai 2023 - 15:29

Un nouveau personnage non-peuple YESSSSSSSS!!!!!!!!!  (et je l'espère muette)
ça fait plaisir
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1867
Boyards : 1687


BOBEW, Guillaume Boyard, Thorin97, Forcadell, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  BOBEW Lun 15 Mai 2023 - 16:43

Très content de ce nouveau personnage ! Hâte de voir ce qu'elle va proposer ! Very Happy Comme le dit @Stroboyard, enfin un nouveau personnage non people !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1943
Boyards : 4015


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Thorin97 Lun 15 Mai 2023 - 17:33

Un nouveau passe 19 ans après l'arrivée de Passe-Muraille ? Une femme en plus ? Incarnée par une anonyme ?

Rendez-vous compte, ça fait depuis 2004 qu'on n'a pas eu un nouveau passe !

Moi je dis oui ! Very Happy
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


baba.8, Iamianou, Gaël, Forcadell, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Lun 15 Mai 2023 - 17:38

On dirait aussi que la prod commence à piocher des concepts de Boyard Land. D'ailleurs, Passe-muraille a évoqué la présence de crocodiles dans la cellule pirate, comme l'Enygma. Si cela devait se confirmer, on aurait une grosse réserve d'idées. Intéressant...


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1212
Boyards : 1386


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Krilin18 Lun 15 Mai 2023 - 17:51

Très bonne nouvelle ce nouveau personnage😀 Un temps, par rapport à feu "Boyard Land", j'avais imaginé qu'ils "recyclent" Passe-Nullepart ( le géant) pour "Fort Boyard". Je l'aurais bien vu déambuler dans les coursives du fort, et interagir avec Passe-Muraille...

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Guillaume Boyard, azert, Forcadell, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Xavier Lun 15 Mai 2023 - 17:54

C'est une bonne nouvelle effectivement, bon comparé à ces dernières années, où quasiment la moindre annonce de personnage nous faisaient déchanter Laughing ...

À voir son rôle, peut-être qu'elle associée à un jeu dans la cellule 221, vu qu'elle s'appelle Mauvais-Passe décidément avec Boyard Land on a épuisé tous les noms avec les Passes Razz. Bon cela dit, son nom et probablement son rôle sont différents de Boyard-Land, elle aura un rôle différent et peut-être plus boyardesque. J'espère qu'elle ne parlera pas, après dans la saison 1 de Boyard Land elle ne parlait pas et dans la saison 2, elle faisait quelques bruitages, donc à voir, mais dans la logique des passes j'aimerais bien que non...

Cela dit ce n'est pas la premier élément repris de Boyard Land, on en a eu dès 2021 avec par exemple les cachots abandonnés qui sont une adaptation du train de le mine et le duel des révolvers qui  étaient une reprise du duel des Pistoleros de la zonedes arcades ou encore les pièces de la séquence finale de Boyard Land reprises dans la Banque.  Limite quand les adaptations de Boyard Land sont bien reprises dans Fort Boyard, ça ne me dérange pas (en l'occurrence les cachots abandonnés), mais quand c'est mal adapté au fort (les révolvers), ça fonctionne moins bien... J'espère qu'on aura cette année ou dans les futures années, une adaptation du labyrinthe qui serait pas mal surtout avec une clepsydre et un risque de prison Razz...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1656
Boyards : 4043


Thorin97, Gaël, azert, Forcadell, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  JujuFortBoyard Lun 15 Mai 2023 - 18:51

Mais ou est la caméra caché...mais en sens inverse  Very Happy C'est presque trop beau pour être vrai !?  Cool

Alors, dans BoyardLand, j'adorais le personnage de Passe-moi-le-sucre, mignonne, toute gentille et de qui plus est, anonyme et produisant de petits bruits ( et pas des paroles ). Elle avait un rôle plutôt agréable.
Ce retour dans Fort Boyard me fait grandement plaisir !!! Un personnage anonyme qui aura un rôle sympathique et qui aura le rôle d'un troisième passe, que j'imagine plus calme mais quand même dangereux, Passe-Partout l'étant déjà mais Passe-Muraille un peu déjanté. Mais aucune idée du rôle qu'elle pourrait intérpréter mais j'ai quand même une idée...
Pourquoi pas des pièges pour complexifier ( légèrement ) les épreuves et aventures. Elle serait par contre plus discrète que les deux autres passes. 

En tout cas, j'ai l'impression d'avoir enfin un personnage important pour le déroulé du jeu, anonyme et surtout, presque exceptionnel, après le désastre du casting personnage ces dernières années, j'ai l'impression de sortir d'un tunnel.
Comme je le dis au début de mon message, des épreuves qui ont l'air supers et revenants dans ce que s'appelle le boyardesque, Jaba, Mauvaise-Passe qui est non-peopol, un casting en quasi sans-faute, ou est la Caméra cachée ?  Very Happy
Non mais là je suis en plein rêve alors que pourtant, c'est bel et bien vrai ce que je suis en train de lire !!!  Smile
VIVEMENT CETTE SAISON !!!!!!!!


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2752
Boyards : 1461


Passe Partrou, Guillaume Boyard, Gaël, Forcadell, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  baba.8 Lun 15 Mai 2023 - 22:01

J'avoue que c'est la meilleure pré-saison qu'on a eue depuis bien longtemps, 2016 au moins?... Pas de perso starlette du petit écran, pas de nouvelle cellule neuneu à priori...Les seules ombres au tableau c'est les reconductions d'épreuves et personnages nazes, on stagne peut-être de ce côté là, mais on n'empire pas, et le positif en face peut compenser si il est bien amené! J'espère juste que cette nouvelle Passette ne sera pas là pour faire des clowneries! Moi aussi je l'avais bien appréciée dans Boyardland, très sympathique et bon enfant !

(Par contre, si comme ça a été supposé plus haut, la cellule pirate n'est que l'arrivée d'Enigma sur le fort, ce serait une très très grosse déception)


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Guillaume Boyard, Gaël, Forcadell, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Lun 15 Mai 2023 - 22:05

Notons également que si Enygma est transposée sur le fort, cela peut donner deux choses :

-une simple cellule à énigme (décevant)
-une cellule avec des mini-jeux sur le modèle de la Cabane du trappeur (pourquoi pas ?)
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1212
Boyards : 1386


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Boyard63 Lun 15 Mai 2023 - 22:37

Un transfert d'Enygma sur le fort alors qu'il y a une clepsydre bleue à côté de la porte du bateau pirate ? Bizarre, non...
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 380
Boyards : 208


Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Lun 15 Mai 2023 - 22:39

C'est vrai. Mais c'est juste une hypothèse parmi d'autres, ne l'oublions pas. L'idée de @Stroboyard reste assez probable.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1212
Boyards : 1386


Forcadell et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  ToujoursPlusFort Lun 15 Mai 2023 - 23:17

Sébastien a écrit:En résumé, un nouveau personnage apparait, il s'agit de Mauvaise-Passe, incarné par Stéphanie Lhorset (elle incarnait "Passe Moilesucre" dans Boyard Land).
Contrairement à plusieurs d'entre vous, je suis prudemment optimiste face à ce nouveau personnage. Voici les points positifs et négatifs que je vois vis-à-vis cette Mauvaise-Passe.
Points positifs:
  • Un nouveau personnage féminin!
  • Un nouveau personnage anonyme!

Points négatifs: 
  • J'ai très peur du rôle qu'elle occupera, et ce, pour plusieurs raisons. On pourrait soit avoir un nouveau personnage boyardesque, ou bien un nouveau personnage
  • Pourrait-elle être la version méchante des trois passes (? Pour avoir un passe gentil (Partout), un millieu (Muraille), et une méchante (Mauvaise? son nom me laisse dubitatif)
  • Pourrait-elle, sinon, devenir une copine pour Passe-Muraille? Pour nous donner une histoire d'amour dans les personnages?
  • Est-ce une tentative de la production de se préparer à un adieu de Passe-Partout?
  • Va-t-elle avoir une panoplie de costumes ridicules?

Bref, il reste encore beaucoup trop de non-dits vis-à-vis le rôle qu'occupera Mauvaise-Passe dans la saison, et ceux-ci m'empêchent de pouvoir être content de son apparition.
Cependant, je tiens à remonter cette image d'avril, ou on pourrait avoir une idée du costume qu'elle portera dans l'émission.
Spoiler:
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 223
Boyards : 211


Lolo89, Passe75, Rat Fou, Gaël, azert, JujuFortBoyard et Liarou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum