Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023
On apprend donc l'ouverture du fort dans 2 mois source Instagram
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1654
Iamianou, Forcadell et leau sont d'accord avec ce message
Stroboyard et Theo Perignon ne sont pas d'accord avec ce message
Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023
Instagram c'est pas une source en tant que tel.
Et je ne vois pas pourquoi des officiels annonceraient l'ouverture du fort
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1800
Pix et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message
#InfoSaison2023 : 23 mars 2023, ouverture du Fort !
Pour info, toutes les publications avec ce slash #InfoSaison2023 sont publiées à titre informatif.
Nous ne sommes en aucun cas rattachés à la production.
Les mots en gras sont importants : cette information n'est qu'indicative et je pense qu'on parle plutôt d'une ouverture "aux alentours" du 23 mars 2023. J'ai fait quelques recherches pour trouver la source initiale de cette information (donc la production) mais je n'ai rien trouvé : cette information est donc à prendre avec des pincettes je pense .
Sinon, si c'est vraiment cette date, c'est une bonne nouvelle !
Dernière édition par BOBEW le Mer 25 Jan 2023 - 18:48, édité 2 fois
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4176
Stroboyard et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message
La date indiquée dans ce message concernant la réouverture me semble donc plausible.
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 637
Forcadell est d'accord avec ce message
Forcadell- Fan-Habitué(e)
Boyards : 154
La source est " Les Amis de Fort Boyard ".Stroboyard a écrit:c'est quoi la source ?
Instagram c'est pas une source en tant que tel.
Et je ne vois pas pourquoi des officiels annonceraient l'ouverture du fort
Il est vrai que j'ai oublié de le préciser mais étant sur tel, il est vrai que je n'ai pas été très attentif.
Désolé
Oui, en tout cas, même si ce n'est pas le 23 mars, on peut penser que ce sera aux alentours de fin-marsBoyard63 a écrit:L'an passé, le fort a rouvert le 24 mars (source : Fort Boyard, toujours plus fort ! du 2 juillet 2022).
La date indiquée dans ce message concernant la réouverture me semble donc plausible.
Oui je pense que c'est le casForcadell a écrit:C'est bien plausible que sa soit la réelle date de réouverture du fort pour la préparation à la nouvelle saison sachant que le fort à été juste fermé cette hiver avec la première phase de travaux donc c'est bien possible que le fort ouvre des début février pour la dernière phase de travaux.
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1654
Une information concernant Cyril Féraud où l'on peut lire à la dernière question :
Est-ce que l'on va vous retrouver dans votre personnage de Cyril Gossbo sur «Fort Boyard» ?
Il y a de l'envie des deux côtés mais, pour l'instant, on est encore en train d'essayer d'affiner les plannings pour voir si c'est jouable car «La Carte aux trésors» et «Fort Boyard» se tournent en général les mêmes semaines donc c'est chaque année compliqué.
Bref, comme il dit, c'est la même chose que l'année dernière : il ne sait pas trop si c'est possible mais cela indique tout de même qu'il est en contact avec la production pour son personnage .
BOBEW- Modérateur
Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message
John-Lemonade est d'accord avec ce message
HugoFortBoyard n'est pas d'accord avec ce message
Forcadell a écrit:Et comme l'année dernière pour notre plus grand débonheur il sera présent
Oui enfin ce n'est pas encore sûr : c'est une possibilité !
BOBEW- Modérateur
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Si il est encore là où ils vont le mettre ? En prison car après le débarras c'est la prisonForcadell a écrit:Et comme l'année dernière pour notre plus grand débonheur il sera présent
sioux- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1389
Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Ils peuvent le laisser aussi dans le débarras, et que le Père Fouras ait laissé faire, même si je ne pense pas...sioux a écrit:Si il est encore là où ils vont le mettre ? En prison car après le débarras c'est la prisonForcadell a écrit:Et comme l'année dernière pour notre plus grand débonheur il sera présent
Bon dans tout les cas, ce serait surprenant qu'il récupère le slaïme (pitié surtout pas en plus, c'est encore guère mieux), ça ne serait pas logique de la mesure où c'est rare qu'on arrive à réparer une poupée...
Bon le mieux c'est de le faire partir mais c'est pas gagné, d'ailleurs à ce propos quelles sont les personnages people qui ont été virés volontairement ? Les maîtres de la cage ? les Bogdanoff ? Vincent C.? Bien maigre tout ça et en plus j'ai l'impression d'entendre la même chose que l'année dernière à propos de Gossbo, donc bon possible qu'il nous mène en bateau...
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4077
BOBEW a écrit:Voici une mini info placée au fin fond de cet article du Figaro (Lien vers l'article) !
Une information concernant Cyril Féraud où l'on peut lire à la dernière question :Est-ce que l'on va vous retrouver dans votre personnage de Cyril Gossbo sur «Fort Boyard» ?
Il y a de l'envie des deux côtés mais, pour l'instant, on est encore en train d'essayer d'affiner les plannings pour voir si c'est jouable car «La Carte aux trésors» et «Fort Boyard» se tournent en général les mêmes semaines donc c'est chaque année compliqué.
Bref, comme il dit, c'est la même chose que l'année dernière : il ne sait pas trop si c'est possible mais cela indique tout de même qu'il est en contact avec la production pour son personnage .
Ironie du sort il avait dit je cite en 2022 : " Je ne serait peut être pas la sur la saison 2022, je doit régler des affaires de planning". J'espère de tout coeur qu'il va partir pour 2023 et ce de manière définitive et pas pour le revoir en 2024 ou 2025 car on l'a vu avec Mégagaf qu'un retour est possible après une saison d'absence
Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)
Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000- Fan-Expert(e)
Boyards : 851
https://www.sudouest.fr/culture/programmes-tv/television-un-casting-enfant-pour-participer-a-une-emission-sur-fort-boyard-14339770.php
Deux principales informations à retenir :
- Le personnage de Willy semble être reconduit pour une 11e saison, potentiellement dans la même cellule. Quel sera son sort cette année ?
- Le rythme des tournages pour les émissions de l'été être semble le même que l'an passé. Les tournages junior seraient visiblement entre les tournages des émissions classiques.
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 637
Iamianou, Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023