Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

+51
Lolo89
Julien_1234
Rat Fou
JojoBoyard88
Theo Perignon
lucas5201
maximax
Carlobservateur
Christian-bale
Ki
Victor
Lely 2006-2009
Bastien
Passe75
Pierrot
Christo-BOYARD
Val
Yves Jonas
Tête de Tigre
Passes-moi les clés
azert
gael51360
Freddy
ToujoursPlusFort
Thibault Gregor
Sébastien
c29
Passe Partrou
Gaël
LucasBoyard
Thorin97
Xisnot
Liarou
Macaboam
HugoFortBoyard
MetalWar
Krilin18
TigreBoyardesque
Paul
baba.8
Aurélien
Style Fire
nouvellestar57
Lugiale2000
Xavier
sioux
Forcadell
Boyard63
BOBEW
Stroboyard
JujuFortBoyard
55 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 Empty Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  JujuFortBoyard Mar 24 Jan 2023 - 12:35

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 Screen20
On apprend donc l'ouverture du fort dans 2 mois 😀 source Instagram
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2562
Boyards : 1437


Iamianou, Forcadell et leau sont d'accord avec ce message

Stroboyard et Theo Perignon ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Stroboyard Mer 25 Jan 2023 - 10:12

c'est quoi la source ? 

Instagram c'est pas une source en tant que tel.

Et je ne vois pas pourquoi des officiels annonceraient l'ouverture du fort
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Pix et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  BOBEW Mer 25 Jan 2023 - 10:30

Pour information, l'origine de cette publication, publiée initialement le 23 janvier 2023, provient de la page Facebook "Les Amis de Fort Boyard" . On y voit l'image présentée au-dessus avec cette légende :

#InfoSaison2023 : 23 mars 2023, ouverture du Fort !
Pour info, toutes les publications avec ce slash #InfoSaison2023 sont publiées à titre informatif.
Nous ne sommes en aucun cas rattachés à la production.

Les mots en gras sont importants : cette information n'est qu'indicative et je pense qu'on parle plutôt d'une ouverture "aux alentours" du 23 mars 2023. J'ai fait quelques recherches pour trouver la source initiale de cette information (donc la production) mais je n'ai rien trouvé : cette information est donc à prendre avec des pincettes je pense Wink.

Sinon, si c'est vraiment cette date, c'est une bonne nouvelle ! Razz


Dernière édition par BOBEW le Mer 25 Jan 2023 - 18:48, édité 2 fois


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Stroboyard et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Boyard63 Mer 25 Jan 2023 - 12:44

L'an passé, le fort a rouvert le 24 mars (source : Fort Boyard, toujours plus fort ! du 2 juillet 2022). 
La date indiquée dans ce message concernant la réouverture me semble donc plausible.
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 290
Boyards : 127


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Forcadell Ven 27 Jan 2023 - 12:07

C'est bien plausible que sa soit la réelle date de réouverture du fort pour la préparation à la nouvelle saison sachant que le fort à été juste fermé cette hiver avec la première phase de travaux donc c'est bien possible que le fort ouvre des début février pour la dernière phase de travaux.

Forcadell
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 199
Boyards : 142


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  JujuFortBoyard Ven 27 Jan 2023 - 22:10

Stroboyard a écrit:c'est quoi la source ? 

Instagram c'est pas une source en tant que tel.

Et je ne vois pas pourquoi des officiels annonceraient l'ouverture du fort
La source est " Les Amis de Fort Boyard ".  
Il est vrai que j'ai oublié de le préciser mais étant sur tel, il est vrai que je n'ai pas été très attentif.
Désolé  Very Happy
Boyard63 a écrit:L'an passé, le fort a rouvert le 24 mars (source : Fort Boyard, toujours plus fort ! du 2 juillet 2022). 
La date indiquée dans ce message concernant la réouverture me semble donc plausible.
Oui, en tout cas, même si ce n'est pas le 23 mars, on peut penser que ce sera aux alentours de fin-mars
Forcadell a écrit:C'est bien plausible que sa soit la réelle date de réouverture du fort pour la préparation à la nouvelle saison sachant que le fort à été juste fermé cette hiver avec la première phase de travaux donc c'est bien possible que le fort ouvre des début février pour la dernière phase de travaux.
Oui je pense que c'est le cas  Very Happy


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2562
Boyards : 1437


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  BOBEW Sam 18 Fév 2023 - 9:00

Voici une mini info placée au fin fond de cet article du Figaro (Lien vers l'article) !

Une information concernant Cyril Féraud où l'on peut lire à la dernière question :

Est-ce que l'on va vous retrouver dans votre personnage de Cyril Gossbo sur «Fort Boyard» ?
Il y a de l'envie des deux côtés mais, pour l'instant, on est encore en train d'essayer d'affiner les plannings pour voir si c'est jouable car «La Carte aux trésors» et «Fort Boyard» se tournent en général les mêmes semaines donc c'est chaque année compliqué.

Bref, comme il dit, c'est la même chose que l'année dernière : il ne sait pas trop si c'est possible mais cela indique tout de même qu'il est en contact avec la production pour son personnage Wink.


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Forcadell Dim 19 Fév 2023 - 16:49

Et comme l'année dernière pour notre plus grand débonheur il sera présent

Forcadell
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 199
Boyards : 142


John-Lemonade est d'accord avec ce message

HugoFortBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  BOBEW Dim 19 Fév 2023 - 17:01

Forcadell a écrit:Et comme l'année dernière pour notre plus grand débonheur il sera présent

Oui enfin ce n'est pas encore sûr : c'est une possibilité Wink !


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  sioux Dim 19 Fév 2023 - 17:04

Forcadell a écrit:Et comme l'année dernière pour notre plus grand débonheur il sera présent
Si il est encore là où ils vont le mettre ? En prison car après le débarras c'est la prison Razz
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Forcadell Dim 19 Fév 2023 - 17:30

Rappelle-toi l'année dernière il a proposé de nouveaux jeux au père Foura et le père Foura a dit on verra connaissent la prod il va revenir avec plusieurs nouveaux jeux

Forcadell
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 199
Boyards : 142


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Xavier Dim 19 Fév 2023 - 18:03

sioux a écrit:
Forcadell a écrit:Et comme l'année dernière pour notre plus grand débonheur il sera présent
Si il est encore là où ils vont le mettre ? En prison car après le débarras c'est la prison Razz
Ils peuvent le laisser aussi dans le débarras, et que le Père Fouras ait laissé faire, même si je ne pense pas...

Bon dans tout les cas, ce serait surprenant qu'il récupère le slaïme (pitié surtout pas en plus, c'est encore guère mieux), ça ne serait pas logique de la mesure où c'est rare qu'on arrive à réparer une poupée...

Bon le mieux c'est de le faire partir mais c'est pas gagné, d'ailleurs à ce propos quelles sont les personnages people qui ont été virés volontairement ? Les maîtres de la cage ? les Bogdanoff ? Vincent C.? Bien maigre tout ça et en plus j'ai l'impression d'entendre la même chose que l'année dernière à propos de Gossbo, donc bon possible qu'il nous mène en bateau...Rolling Eyes
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Lugiale2000 Dim 19 Fév 2023 - 21:11

BOBEW a écrit:Voici une mini info placée au fin fond de cet article du Figaro (Lien vers l'article) !

Une information concernant Cyril Féraud où l'on peut lire à la dernière question :

Est-ce que l'on va vous retrouver dans votre personnage de Cyril Gossbo sur «Fort Boyard» ?
Il y a de l'envie des deux côtés mais, pour l'instant, on est encore en train d'essayer d'affiner les plannings pour voir si c'est jouable car «La Carte aux trésors» et «Fort Boyard» se tournent en général les mêmes semaines donc c'est chaque année compliqué.

Bref, comme il dit, c'est la même chose que l'année dernière : il ne sait pas trop si c'est possible mais cela indique tout de même qu'il est en contact avec la production pour son personnage Wink.

Ironie du sort il avait dit je cite en 2022 : " Je ne serait peut être pas la sur la saison 2022, je doit régler des affaires de planning". J'espère de tout coeur qu'il va partir pour 2023 et ce de manière définitive et pas pour le revoir en 2024 ou 2025 car on l'a vu avec Mégagaf qu'un retour est possible après une saison d'absence  Rolling Eyes


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Forcadell Dim 19 Fév 2023 - 23:37

Pour megagaf l'année dernière il s'était casser la jambe donc impossible pour lui d'y être cette année il sera de retour et à vrai dire ils c'était réconcilier avec le père foura vu qu'on les avait vu tout les deux sur son jet ski

Forcadell
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 199
Boyards : 142


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Boyard63 Mer 8 Mar 2023 - 16:33

Un article en ligne du journal Sud Ouest qui, d'une certaine manière, nous en apprend un peu sur l'organisation de la 34e saison de Fort Boyard : 
https://www.sudouest.fr/culture/programmes-tv/television-un-casting-enfant-pour-participer-a-une-emission-sur-fort-boyard-14339770.php


Deux principales informations à retenir :
- Le personnage de Willy semble être reconduit pour une 11e saison, potentiellement dans la même cellule. Quel sera son sort cette année ?
- Le rythme des tournages pour les émissions de l'été être semble le même que l'an passé. Les tournages junior seraient visiblement  entre les tournages des émissions classiques.
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 290
Boyards : 127


Iamianou, Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum