Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23
Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023
Sur cette article de puremedia qui rebondit sur l'article précédent, Olivier Minne explique que son départ de la deuxième partie de soirée est volontaire de sa part à cause des horaires .
On apprend aussi que Willy décidera si les candidats méritent des bonus ou si les candidats croupissent en prisons .
Enfin en tout cas c'est très floue.
Macaboam- Fan-Habitué(e)
JujuFortBoyard et Xisnot sont d'accord avec ce message
Macaboam a écrit:On apprend aussi que Willy décidera si les candidats méritent des bonus ou si les candidats croupissent en prisons .
Je pense que cette phrase est surtout anecdotique et que c'est une menace pour " rigoler " et qu'il y aura rien de tout ça.
J'espère que si l'atout des fantômes du passé est de retour cette saison, que rien ne fuitera avant la diffusion, c'est un épisode qui peut potentiellement être super intéressant à voir si on ne sait rien à l'avance.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
BOBEW, Thorin97 et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message
Patrice faisait des émissions complètes nocturnes tous les ans, au début.
Y aurait-il un début de lassitude ?
Passe75- Fan-Motivé(e)
Boyards : 97
Frédéric0 est d'accord avec ce message
Style Fire n'est pas d'accord avec ce message
De toute façon, les nocturnes ont un besoin de renouvellement encore plus marqué que pour l'émission principale. On l'a vu l'an dernier avec le ballon (opinion impopulaire : j'aime bien ce jeu), donc la prod fait ce qu'elle peut pour réinventer cette partie en permanence.
Le résultat peut être aussi bien génial que désastreux, mais attendons de voir !
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1884
Passe Partrou est d'accord avec ce message
Quel désastre...
Ca va devenir vraiment énervant, plus que ça l'était avant...
Quand je vois encore le casque...
Je crois que cette année les afters... je vais peut-être pas les regarder...
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1678
Aurélien est d'accord avec ce message
Bon à voir ce que ça donnera, mais je sens que ça va être du grand n'importe quoi, notamment au niveau du rappel des gains heureusement on va dire qu'il n'anime pas seul l'émission principale .
Mais bon quitte à ce qu'Olivier quitte l'after, il n'aurait pas été possible de carrément supprimer l'after, car je trouve depuis au moins 2020 on tourne en rond aux niveaux des sujets et on dit souvent la même chose ...
Dernière édition par Xavier le Jeu 25 Mai 2023 - 23:12, édité 2 fois
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4078
Freddy, Thorin97, JujuFortBoyard, Yves Jonas, Aurélien et Frédéric0 sont d'accord avec ce message
M'est avis que la prod joue cette année sa dernière carte à ce sujet, car après ça, je ne vois pas ce qu'ils pourront raconter...Xavier a écrit:Mais bon quitte à ce qu'Olivier quitte l'after, il n'aurait pas été possible de carrément supprimer l'after, car je trouve depuis au moins 2020 on tourne en rond aux niveaux des sujets et qu'on dit souvent la même chose...
Aurélien- Fan-Accro
Passe Partrou, Thorin97 et Xisnot sont d'accord avec ce message
Et surtout, ça nous prive d'une partie nocturne durant l'émission principale puisque la nuit est désormais réservée à ces afters pourris. J'aimerais tellement revoir le ramassage du trésor de nuit avec les flambeaux, voire pourquoi pas la quête des indices de nuit.
Thorin97- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 657
Christian-bale, Lolo89, Stroboyard, baba.8, Rat Fou, Gaël, JujuFortBoyard et sont d'accord avec ce message
Mais je rejoins @Thorin97, ce serait sublime d'avoir à nouveau la quête des indices de nuit, voir juste la salle du trésor. Et pourquoi pas chaque saison une nocturne ?
Pour moi la meilleure façon de fêter un anniversaire, c'est le casting et pas autre chose
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1678
Lolo89, Thorin97, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message
Pour moi qui ne regarde plus les afters, je me dis juste que son style plus déjanté va peut être mieux correspondre à ce qu'ils veulent faire de cette émission à savoir un condensé de wtf qu'ils ne peuvent pas mettre dans l'émission originale + quelques reportages intéressants par ci par là.
Mon avis quant aux afters est toujours le même : ils devraient être réservés aux saisons anniversaire. L'année prochaine, ce sera la 35e saison, et je me demande bien ce qu'ils vont préparer pour ça.. parce qu'il va falloir mettre le paquet vu que désormais on a des afters tous les ans!
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
BOBEW, Passe75, Thorin97, Rat Fou, Gaël, JujuFortBoyard, Yves Jonas et sont d'accord avec ce message
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Rat Fou, Gaël et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message
Je préférerais largement le retour de la SDT de nuit quitte à perdre ces afters.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Passe75, Thorin97, John-Lemonade, ToujoursPlusFort, Rat Fou, Gaël, Yves Jonas et Aurélien sont d'accord avec ce message
Mais c'est vrai que la quête des indices en nocturne vaudrait bien plus le coup. La comparaison est presque stupide.
~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 222
BOBEW, Passe75, Gaël, Aurélien et Liarou sont d'accord avec ce message
Il y aura un jeu sur les bornes des magasins, avec éventuellement des visites du Fort à gagner
[EDIT] : Désolé la modération j'ai mis un fichier en dessous sans le faire exprès, et j'arrive pas à le supprimer [EDIT Modération : C'est normal, c'est fait, pas de souci !]
La nostalgie de la période 2006-2009...
Victor- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 60
Iamianou, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message
Des visites du fort à gagner???? ça m'intéresse au plus haut point!!!!!!!!!Victor a écrit:Salut à tous, petit message parce que je crois que nous avons officiellement le premier partenaire officiel de cette saison 2023, Intermarché, et je crois que personne ne l'a remarqué pour le moment !
Il y aura un jeu sur les bornes des magasins, avec éventuellement des visites du Fort à gagner
[EDIT] : Désolé la modération j'ai mis un fichier en dessous sans le faire exprès, et j'arrive pas à le supprimer [EDIT Modération : C'est normal, c'est fait, pas de souci !]
Passes-moi les clés- Fan-Expert(e)
Boyards : 153
Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message
Serait-ce une subtilité pour dire que les gagnants ne rentreront pas ?
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1818
JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Aurélien, Frédéric0 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023