Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

+51
Lolo89
Julien_1234
Rat Fou
JojoBoyard88
Theo Perignon
lucas5201
maximax
Carlobservateur
Christian-bale
Ki
Victor
Lely 2006-2009
Bastien
Passe75
Pierrot
Christo-BOYARD
Val
Yves Jonas
Tête de Tigre
Passes-moi les clés
azert
gael51360
Freddy
ToujoursPlusFort
Thibault Gregor
Sébastien
c29
Passe Partrou
Gaël
LucasBoyard
Thorin97
Xisnot
Liarou
Macaboam
HugoFortBoyard
MetalWar
Krilin18
TigreBoyardesque
Paul
baba.8
Aurélien
Style Fire
nouvellestar57
Lugiale2000
Xavier
sioux
Forcadell
Boyard63
BOBEW
Stroboyard
JujuFortBoyard
55 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Macaboam Jeu 25 Mai 2023 - 21:26

https://www.ozap.com/actu/-je-n-ai-pas-ete-evince-olivier-minne-arrete-la-presentation-de-la-deuxieme-partie-de-fort-boyard-sur-france-2/632369
Sur cette article de puremedia qui rebondit sur l'article précédent, Olivier Minne explique que son départ de la deuxième partie de soirée est volontaire de sa part à cause des horaires .
On apprend aussi que Willy décidera si les candidats méritent des bonus ou si les candidats croupissent en prisons .
Enfin en tout cas c'est très floue.

Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 321

JujuFortBoyard et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Paul Jeu 25 Mai 2023 - 21:29

Macaboam a écrit:On apprend aussi que Willy décidera si les candidats méritent des bonus ou si les candidats croupissent en prisons .

Je pense que cette phrase est surtout anecdotique et que c'est une menace pour " rigoler " et qu'il y aura rien de tout ça. 

J'espère que si l'atout des fantômes du passé est de retour cette saison, que rien ne fuitera avant la diffusion, c'est un épisode qui peut potentiellement être super intéressant à voir si on ne sait rien à l'avance.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 21/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


BOBEW, Thorin97 et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Passe75 Jeu 25 Mai 2023 - 21:39

Je trouve ça bizarre, cette justification d'Olivier. Terminer tard neuf ou dix fois dans l'année, quand on est passionné, ça ne me paraît pas trop difficile.
Patrice faisait des émissions complètes nocturnes tous les ans, au début.
Y aurait-il un début de lassitude ?

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 148
Boyards : 84


Frédéric0 est d'accord avec ce message

Style Fire n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Jeu 25 Mai 2023 - 21:47

Olivier est là depuis vingt ans, il ne faut pas l'oublier. Revoir les mêmes images (alors qu'il était déjà présent quand la plupart ont eu lieu) doit devenir assez pénible à la longue.
De toute façon, les nocturnes ont un besoin de renouvellement encore plus marqué que pour l'émission principale. On l'a vu l'an dernier avec le ballon (opinion impopulaire : j'aime bien ce jeu), donc la prod fait ce qu'elle peut pour réinventer cette partie en permanence.
Le résultat peut être aussi bien génial que désastreux, mais attendons de voir !
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1217
Boyards : 1389


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  JujuFortBoyard Jeu 25 Mai 2023 - 21:51

Ne me dîtes pas que Willy va animer seul la deuxième partie de soirée...  Rolling Eyes
Quel désastre...  :blam :gueuler
Ca va devenir vraiment énervant, plus que ça l'était avant... 
Quand je vois encore le casque...
Je crois que cette année les afters... je vais peut-être pas les regarder...


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2753
Boyards : 1461


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Xavier Jeu 25 Mai 2023 - 22:04

Autant je peux comprendre qu'Olivier ait beaucoup à faire, car il tourne jusqu'à environ 2 heures du matin et il commence le lendemain à 8 heures, c'est un peu rude. Là où Willy est heureusement moins visible en matinée ou contrairement à Patrice Laffont, les équipes et les animateurs/personnages avaient le temps de se reposer car il n'y avait que tournage les soirées et non les matinées...

Bon à voir ce que ça donnera, mais je sens que ça va être du grand n'importe quoi, notamment au niveau du rappel des gains heureusement on va dire qu'il n'anime pas seul l'émission principale Laughing.

Mais bon quitte à ce qu'Olivier quitte l'after, il n'aurait pas été possible de carrément supprimer l'after, car je trouve depuis au moins 2020 on tourne en rond aux niveaux des sujets et on dit souvent la même chose ... Question


Dernière édition par Xavier le Ven 26 Mai 2023 - 0:12, édité 2 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1656
Boyards : 4043


Freddy, Thorin97, JujuFortBoyard, Yves Jonas, Aurélien et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Jeu 25 Mai 2023 - 23:10

Xavier a écrit:Mais bon quitte à ce qu'Olivier quitte l'after, il n'aurait pas été possible de carrément supprimer l'after, car je trouve depuis au moins 2020 on tourne en rond aux niveaux des sujets et qu'on dit souvent la même chose... Question
M'est avis que la prod joue cette année sa dernière carte à ce sujet, car après ça, je ne vois pas ce qu'ils pourront raconter...
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1217
Boyards : 1389


Passe Partrou, Thorin97 et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Thorin97 Jeu 25 Mai 2023 - 23:31

Je ne regarde jamais les afters. C'était bien en 2019 pour l'anniversaire, je ne vois pas pourquoi ils les ont renouvelés par la suite, en plus ça a l'air d'être toujours la même chose.

Et surtout, ça nous prive d'une partie nocturne durant l'émission principale puisque la nuit est désormais réservée à ces afters pourris. J'aimerais tellement revoir le ramassage du trésor de nuit avec les flambeaux, voire pourquoi pas la quête des indices de nuit.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Christian-bale, Lolo89, Stroboyard, baba.8, Rat Fou, Gaël, JujuFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  JujuFortBoyard Ven 26 Mai 2023 - 7:24

Ben j'ai surtout l'impression que c'est une mode maintenant...Top chef a un After, Pékin Express a un After, Mask Singer a un After etc. C'est presque devenu un phénomène qui touche tout le monde.
Mais je rejoins @Thorin97, ce serait sublime d'avoir à nouveau la quête des indices de nuit, voir juste la salle du trésor. Et pourquoi pas chaque saison une nocturne ?
Pour moi la meilleure façon de fêter un anniversaire, c'est le casting et pas autre chose 😏


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2753
Boyards : 1461


Lolo89, Thorin97, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  MetalWar Ven 26 Mai 2023 - 18:38

Je rejoins ceux qui sont indifférents au fait que ce soit désormais Willy qui soit à la tête des afters et pour les mêmes raisons.

Pour moi qui ne regarde plus les afters, je me dis juste que son style plus déjanté va peut être mieux correspondre à ce qu'ils veulent faire de cette émission à savoir un condensé de wtf qu'ils ne peuvent pas mettre dans l'émission originale + quelques reportages intéressants par ci par là.

Mon avis quant aux afters est toujours le même : ils devraient être réservés aux saisons anniversaire. L'année prochaine, ce sera la 35e saison, et je me demande bien ce qu'ils vont préparer pour ça.. parce qu'il va falloir mettre le paquet vu que désormais on a des afters tous les ans!
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


BOBEW, Passe75, Thorin97, Rat Fou, Gaël, JujuFortBoyard, Yves Jonas et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Ven 26 Mai 2023 - 18:45

Perso, j'aime bien les afters, mais c'est vrai que c'est de moins en moins intéressant avec le temps. Pour la première fois depuis leur création, je suis assez sceptique. J'attends le résultat, mais je suis peu excité par cette nouvelle.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1217
Boyards : 1389


Rat Fou, Gaël et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Bastien Ven 26 Mai 2023 - 19:30

A la base, ces afters devaient être exclusivement dédiés à la 30eme saison anniversaire, après un premier test concluant en 2018. Au bout de 5 saisons, je pense en effet qu'on a fait le tour des différents coulisses et archives de l'émission.

Je préférerais largement le retour de la SDT de nuit quitte à perdre ces afters.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Passe75, Thorin97, John-Lemonade, ToujoursPlusFort, Rat Fou, Gaël, Yves Jonas et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Lely 2006-2009 Ven 26 Mai 2023 - 22:53

Ces afters, je les regarde de temps en temps, je ne suis pas spécialement intéressé mais c'est plus pour avoir un cooldown avant d'aller me coucher et d'avoir le temps de "digérer" l'émission principale. Pour moi c'est comme une infusion à la fin du repas, totalement inintéressante, mais c'est une bonne séquence pour résumer l'émission tout en regardant quelques parties qui attirent l'attention et en participant aux débats qui prennent place juste après le chat intensif sur la chattbox. Tant que ça ne touche pas l'émission principale, je m'en moque complètement.
Mais c'est vrai que la quête des indices en nocturne vaudrait bien plus le coup. La comparaison est presque stupide.


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 378
Boyards : 189


BOBEW, Passe75, Gaël, Aurélien et Liarou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Victor Mer 31 Mai 2023 - 21:58

Salut à tous, petit message parce que je crois que nous avons officiellement le premier partenaire officiel de cette saison 2023, Intermarché, et je crois que personne ne l'a remarqué pour le moment !

 Il y aura un jeu sur les bornes des magasins, avec éventuellement des visites du Fort à gagner  drunken

[EDIT] : Désolé la modération j'ai mis un fichier en dessous sans le faire exprès, et j'arrive pas à le supprimer Razz [EDIT Modération : C'est normal, c'est fait, pas de souci !]
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Jeu_in12


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 57
Boyards : 49


Iamianou, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Passes-moi les clés Jeu 1 Juin 2023 - 12:06

Victor a écrit:Salut à tous, petit message parce que je crois que nous avons officiellement le premier partenaire officiel de cette saison 2023, Intermarché, et je crois que personne ne l'a remarqué pour le moment !

 Il y aura un jeu sur les bornes des magasins, avec éventuellement des visites du Fort à gagner  drunken

[EDIT] : Désolé la modération j'ai mis un fichier en dessous sans le faire exprès, et j'arrive pas à le supprimer Razz [EDIT Modération : C'est normal, c'est fait, pas de souci !]
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Jeu_in12
Des visites du fort à gagner???? ça m'intéresse au plus haut point!!!!!!!!!
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 469
Boyards : 45


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Stroboyard Jeu 1 Juin 2023 - 12:19

c'est écrit "à" Fort Boyard, pas "dans". "lieu de l'événement" 

Serait-ce une subtilité pour dire que les gagnants ne rentreront pas ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1868
Boyards : 1688


JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Aurélien, Frédéric0 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum