Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

+51
Lolo89
Julien_1234
Rat Fou
JojoBoyard88
Theo Perignon
lucas5201
maximax
Carlobservateur
Christian-bale
Ki
Victor
Lely 2006-2009
Bastien
Passe75
Pierrot
Christo-BOYARD
Val
Yves Jonas
Tête de Tigre
Passes-moi les clés
azert
gael51360
Freddy
ToujoursPlusFort
Thibault Gregor
Sébastien
c29
Passe Partrou
Gaël
LucasBoyard
Thorin97
Xisnot
Liarou
Macaboam
HugoFortBoyard
MetalWar
Krilin18
TigreBoyardesque
Paul
baba.8
Aurélien
Style Fire
nouvellestar57
Lugiale2000
Xavier
sioux
Forcadell
Boyard63
BOBEW
Stroboyard
JujuFortBoyard
55 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  baba.8 Ven 16 Juin 2023 - 18:47

J'ai hâte de voir la Bohémienne d'ailleurs! Je suis vraiment pas fan des saisons années 90, mais à choisir une bonne nouveauté de cette décennie, c'est bien ce personnage! Elle méritait de rester si longtemps. D'ailleurs, elle a même eu droit à un super décor en 2002, tant qu'on y est, ça aurait été super aujourd'hui de créer un décor bohémien pour elle (pas style tata Fouras svp c'était laid).

Concernant le cousin La Boule, le problème est résolu sur son apparence, j'espère juste qu'on aura pas encore droit à un nom nunuche, puisqu'il faut en trouver un, étant donné que c'est pas la même personne. Pas surpris du tout qu'il soit là pour une seule émission, bien au contraire je m'y attendais dans le cadre de l'atout Revenants. Et ça ne me gêne pas au contraire, c'est suffisant pour un hommage. (Tant que j'y suis, précisons que depuis la mort d'Yves, aucun hommage digne de ce nom n'a été fait au sein de l'émission pour son personnage, juste un pauvre message de fin en 2015).

baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877

holmes25, azert et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Rat Fou Ven 16 Juin 2023 - 19:35

Je ne suis pas sûr de comprendre. Si ce cousin de La Boule est sur le Fort à l’occasion de l’Atout des revenants, ce n’est pas un revenant, mais un simple arrivant, pour ainsi dire. C’est bien La Boule qui était à l’écran pendant 20 ans, pas son cousin…


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 498
Boyards : 202


Yves Jonas est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Passe Partrou Ven 16 Juin 2023 - 19:47

Rat Fou a écrit:Je ne suis pas sûr de comprendre. Si ce cousin de La Boule est sur le Fort à l’occasion de l’Atout des revenants, ce n’est pas un revenant, mais un simple arrivant, pour ainsi dire. C’est bien La Boule qui était à l’écran pendant 20 ans, pas son cousin…
Eh bien, c'est tout simplement parce qu'il n'est pas présent sur le fort pour l'atout des revenants mais...

Spoiler:

Ce qui n'est pas plus mal, ça permet de répartir le retour de personnages cultes sur plusieurs émissions, et pas tout cantonner aux revenants.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


baba.8, Iamianou, Gaël, azert, JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Pierrot Ven 16 Juin 2023 - 20:11

Parc contre, je n'ai pas compris pour le changement de nom Mauvaise-Passe => Passe-Oussakass : cela a été changé avant ou après les tournages ? (Parce que c'est compliqué de changer si c'est déjà enregistré ^^).
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  baba.8 Ven 16 Juin 2023 - 20:28

J'espère VRAIMENT que si ça été changé, c'est par simple caprice et non pas à cause de la polémiquette ! Parce que là franchement, dire que "Mauvaise Passe" est à connotation sexuelle, ils ont un esprit sacrément mal placé! Rolling Eyes  Moi ça m'est pas venu en tête du tout! A se demander c'est qui les tordus dans tout ça...


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Lolo89, NicoTC, Rat Fou, Gaël, JojoBoyard88, JujuFortBoyard, Yves Jonas et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Gaël Ven 16 Juin 2023 - 20:38

baba.8 a écrit:J'espère VRAIMENT que si ça été changé, c'est par simple caprice et non pas à cause de la polémiquette ! Parce que là franchement, dire que "Mauvaise Passe" est à connotation sexuelle, ils ont un esprit sacrément mal placé! Rolling Eyes  Moi ça m'est pas venu en tête du tout! A se demander c'est qui les tordus dans tout ça...
Dans ce cas là, La Boule a une forte conotation haha 😂😂Pourtant, il n’y a jamais eu de polémique avec ce nom de personnage !
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 142
Boyards : 101


Rat Fou, Iamianou, azert, Pierrot, Forcadell, Etoile Girl, Xisnot et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Ki Sam 17 Juin 2023 - 9:18

Thibault Gregor a écrit:
Ki a écrit:Je ne sais pas, j'ai le souvenir d'avoir vu ça sur une rubrique de 2023, après, peu être que je me trompe
La Bohémienne fait partie des personnages pour l'atout les revenants
Je sais, c'est pour ça que je dis ça, la personne qui a mis cela a eu une bonne intuition
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 395
Boyards : 125


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Sam 17 Juin 2023 - 21:19

Allociné a publié un nouvel article qui compile les infos, mais la photo d'illustration est un gros spoiler sur une émission...

Spoiler:
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1218
Boyards : 1389


holmes25, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  TigreBoyardesque Sam 17 Juin 2023 - 22:50

Pour ceux qui voudraient le contenu de l'article sans la photo spoiler... :
A quelques jours du coup d'envoi de la 34ème saison de Fort Boyard, TVActu vous dévoile tout ce qu'il faut attendre de cette cuvée estivale. Date de diffusion, candidats, nouveaux personnages, épreuves, voici tout ce que vous devriez savoir.

Un été sans Fort Boyard, c’est comme Charlie sans Lulu, un Magnum sans éclat d’amandes ou encore Koh-Lanta sans Denis Brogniart : inconcevable. Le jeu d’aventure revient donc rythmer les samedis soirs des téléspectateurs de France 2 pour une trente-quatrième saison consécutive. Après avoir instauré moult nouveautés, la production a souhaité surfer sur le succès de la mécanique précédente en y ajoutant des nouveautés au compte-gouttes. Les fidèles seront ainsi dans leurs chaussons dès le samedi 1er juillet prochain, date à laquelle la première des neuf équipes s’élancera à l’assaut du célèbre édifice de Charente-Maritimes.

Des atouts dans la poche du Père Fouras
Cette saison, baptisée "les nouveaux atouts du Père Fouras", sera une nouvelle fois centrée autour du gardien du fort et de son obsession à empêcher les candidats de se couvrir d’or. L'amateur d'énigmes leur imposera des handicaps matérialisés par des cartes (neuf au total), dont l’atout secret (un candidat sera la taupe du Père Fouras), l’affrontement (deux équipes de quatre participants s’affronteront sur des épreuves pour accéder à la salle aux trésors) ou encore l’atout maudit. Mais le maître des lieux, qui fêtera son anniversaire le temps d’un épisode, a également planché toute l’année sur de nouvelles épreuves bien corsées : le flipper, l’horlogerie, les planches de pirate et les catacombes.

Un nouveau personnage maléfique
Si Olivier Minne jouera toujours les arbitres de cette compétition, il cédera les commandes de la deuxième partie de soirée à son vieux complice Willy Rovelli. Des cuisines du fort, l’humoriste passe à l’arrière-cuisine du programme, dans laquelle il tentera de faire gonfler la cagnotte de ses visiteurs et débriefera l'aventure du jour. Aventure que rejoint un tout nouveau personnage incarné par Stéphanie Lhorset, alias "Passe-Oussakass". Un sobriquet choisi au tout dernier moment pour l’acolyte maléfique de Passe-Partout et Passe-Muraille. Car cet avatar hantera les catacombes, une cellule effrayante qui mettra en lice deux courageux. Cyril Féraud, sous les traits de Cyril Gossbo, et Delphine Wespiser, entre deux épisodes de Love Island, seront fidèles à un rendez-vous qu'il ne faudra pas manquer.

Voici la composition des neuf équipes amenées à affronter le père Fouras :

- Jean-Baptiste Marteau, Jimmy Mohamed, Erika Moulet, Élodie Gossuin, Keen'V, Adeline Toniutti

- Indira Ampiot, Pierre François Martin-Laval, Karima Charni, Damien Thevenot, Nicole Ferroni, Caroline Margeridon, Matthieu Pillard, Roman Doduik

- Philippe Etchebest, Thomas Voeckler, Diane Leyre, Claude Dartois, Carla Lazzari, Julien Le Marec

- Frédérick Bousquet, Robert Pires, Nathalie Pechalat, Paul de Saint Sernin, Anne Sila, Yoann Huget

- Sylvie Tellier, Amandine Petit, Théo Curin, Marie-Ange Nardi, Yanis Marshall, Cédric Doumbe

- Vianney, Maeva Coucke, Jo-Wilfried Tsonga, Laure Boulleau, Alexis Michalik, AZ

- Brahim Asloum, Teheiura, Elsa Fayer, Jordan Mouillerac, Yasmine Oughlis, Fred Muda

- Amaury Vassili, Isabelle Morini Bosc, Magali Ripoll, Nicolas Waldorf, Thomas Ramos, Laëtitia Milot

- Vaimalama Chaves, Camille Lacourt, Clarisse Agbegnenou, Steven Da Costa, Nicolas Fleury, Clémence Castel.

Rien de bien nouveau en somme, un bon petit récapitulatif de l'essentiel déjà connu jusqu'ici...


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Lely 2006-2009 Dim 18 Juin 2023 - 2:25

Mauvaise passe, une connotation sexuelle ? J'ai demandé aux esprits les plus mal placés dans ma classe et personne n'a trouvé le mot choquant ni quoi que ce soit, et pourtant certains détectent vraiment ce genre de connotations partout dans ma classe  Laughing c'est à n'y plus rien comprendre, le premier surnom était bien meilleur... c'était vraiment une polémique à la mords moi le nœud là en plus...  Question


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 378
Boyards : 189


Lolo89, Guillaume Boyard, Iamianou, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  JujuFortBoyard Dim 18 Juin 2023 - 8:47

Que Willy soit chérif, c'est une bonne chose, pour une fois qu'il n'évolue pas sérieusement. Mais j'ai peur d'une chose,
Spoiler:
, j'ai peur une nouvelle fois des farces absurdes et répétitives que cela peut engendrer. Par contre, beaucoup de contraste avec le décor de la prison et de ce que je vois comme décor pour la nourriture. Pour la tenue, c'est un bon point !  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2754
Boyards : 1461


Forcadell, Lely 2006-2009, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Sam 24 Juin 2023 - 10:21

Une nouvelle peu amusante... Seul le début est disponible, mais je vais essayer de le trouver en intégralité.

« Fort Boyard », victime de l'inflation galopante : «On s'est pris une claque !»
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1218
Boyards : 1389


Lely 2006-2009 et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Boyard63 Lun 26 Juin 2023 - 20:04

Un extrait du magazine Telestar qui permet de faire le point sur les nouveautés dévoilées jusqu'à présent.
Une précision concernant l'aventure des Tours vertigineuses : elle se disputerait en format 2 contre 2. Elle ne serait pas non plus réservée au Grand affrontement puisque la famille Boo serait impliquée. 
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 35514410
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 383
Boyards : 211


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Lun 26 Juin 2023 - 21:27

Je pense que cette épreuve sera aussi disputée face aux guerriers mystère. Si c'est l'équipe I, je vois bien Vai et Nicolas Fleury affronter les guerriers.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1218
Boyards : 1389


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Boyard63 Mer 28 Juin 2023 - 18:31

Un nouveau duel au Conseil a été dévoilé grâce à une photo de Laurent Vu.
J'ai du mal à comprendre précisément le principe. On dirait de petits aimants qu'il faut placer sur la table, en évitant qu'ils ne s'entrechoquent...  ???
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Fort-b10
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 383
Boyards : 211


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  Julien_1234 Mer 28 Juin 2023 - 18:35

A première vu, je dirais qu'ils ne doivent pas s'attirer. Dès que 2 aimants se rassemblent, c'est perdu...

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


Rat Fou, Gaël, azert, Forcadell et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum