Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

+11
arnaudft
fortboy2004
Bayadrien
Thoyard
Thibault
maximax
Paul
Sébastien
Mister Yoshi
Julien
Orcheltat
15 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 6 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Julien Jeu 22 Nov 2012 - 21:20

J'ai zappé tout à l'heure, ça commence à m'ennuyer ferme...

Franchement c'est dommage, à l'époque j'attendais avec impatience ce rendez-vous de fin des cours, maintenant je n'en ai plus rien à faire.

Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2225

Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 6 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Oli Jeu 22 Nov 2012 - 21:40

moi jaime bien le ONDAR Show, il a seulement eu un moment de démarage mais moi je trouve qu'ils s'amiliore et on peux les voir.

Pour On demande a en rire, sais vrais que a pars Artus, Verino et quelques autres, je trouve que les nouveaux vraiment bon n'arrive plus. J'aime ruquier mais il devrait passer le bébé completement parce que le voir s'ennuyer dans le jury aide pas je trouve
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 6 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Julien Dim 25 Nov 2012 - 11:58

ONDAR Show reste prolongé jusqu'en juin, mais voit son budget revu à la baisse.

Source
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2225
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 6 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Oli Lun 26 Nov 2012 - 22:13

c'est moi ou il a pas eu ondar show 8. je ne lest pas vu sur youtube et pourquoi?

Mais sa serais triste que sa arrete aussi vite parce que moi je ne les voix que dans ondar show maintenant vu que je ne suis pas au pays
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 6 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Orcheltat Lun 26 Nov 2012 - 23:01

C'est parce qu'il y a eu du rugby à la place Wink

Sinon ne me fustigez pas mais je pensais vraiment que le ONDAR Show allait passer à la trappe ... Avec le recul on peut s'interroger. Etesse Etait-ce une bonne idée de mettre ce concept d'émission en place ?
Je l'avoue ça fait au moins 3 semaines que j'ai décroché (bon ok 4 avec la pause de samedi en fait), je ne sais pas si des progrès ont été remarqués mais pour moi le concept de l'émission est à revoir, tant bien même le fait que des progrès soient constatables. Ce qui m'a le plus gêné c'est le fait que les humoristes ont des caractères différents. C'était tellement mieux dans la quotidienne quand les sketchs collectifs étaient ponctuels !

Sinon je rejoins ce qu'a dit maximax précédemment, ça commence à partir en cacahuète sur la quotidienne aussi. A part Cyril Etesse et Les décaféinés, je n'ai pas vraiment d'accroche avec les autres.
Je suis peut être la seule à être dans ce cas mais la plupart du temps je trouve que les sketchs ne sont pas drôles ou alors ils font juste sourire. Cela met à mal le titre de l'émission je trouve.

Et autre point, je suis assez d'accord avec la remarque pertinente d'Oli (ton avant dernier post ^^), on a l'impression que Laurent Ruquier s'ennuie ferme ^^' Même ce soir, ça s'est ressenti.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 6 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 23:49

Ah ben pour les sketchs de la quotidienne, encore faudrait-il que les humoristes arrivent nous surprendre pour qu'ils nous parviennent à nous faire rire !

Mais bon, il y'a eu des sketchs où aucun rire n'a été constaté et au final, le jury donnent des 12 malgré tout ! ^^

Pour Laurent Ruquier, je n'ai pas vraiment constaté un ennui profond de sa part pour le moment mais en dehors de quelques vannes, on le sent légèrement moins présents.

Mine de rien, c'est à se demander si le départ des anciens sociétaires ainsi que l'arrivé de Michalak à la place de Ruquier sont les causes du rejet de certains téléspectateurs et du fait qu'ils n'arrivent pas à trouver de nouveaux humoristes suffisamment drôle comme auparavant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 6 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Oli Mar 27 Nov 2012 - 0:44

Moi sa reste personnel j'aime mieux le Ondar show qui bon sais vrai a commencer a pédaler au début mais vers 4 ou le 5ème je trouvais sa bien moi. J'aime bien les intervation entre les sketchs pour Halloween c'etait drole que ferrari veuille manger Majid et autre...

En plus je les aime bien et au moins je peux les voir. je suis vendu je le sais mais j'ai totalement perdu le fun d'écouté On demande a en rire. Les changement son violant en un coup. J'aime bien michalack qui est drolet mais sens plus, il est petit on le sais. Pour le reste je regarde pour voir si il a pas vérino ou un qui pourrais etre drole mais boff.

Moi j'aurais garder un pensionnaire de la un en 4ème place 3 fois par semaine sa reste un peux drole pour la fin mais bon moi je suis dégouté que se sois aussi pas bon. il a le coté sa dois etre un tremplin mais il sont revenu au début des débuts a trouver des nouveau qui ne passe pas avec un douze pour voir. Il est pas bon, il est pas bon, qu'il revienne dans 3 a 6 mois si il veux mais je les trouve mou sur les nouveaux.

En plus les pensionnaires sont rendu des faire valoir dans des intervations comme pour cosson aujourd'hui. Il a les jumeau et les décaféiné mais il en a peut et il passe tous un mauvais moment en se moment.

Trop de changement en meme temps pour moi
mais j'ai raison on vois bien que Laurent s'ennuit ferme depuis au moins une semaine si sais pas deux. comme je dit peux inporte ses raison qui quitte ou non totalement l'émission sa serrais la transition au complet
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 6 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  arnaudft Mar 27 Nov 2012 - 19:48

J'avoue que pour les mêmes raisons que vous, j'ai décroché du ondar show mais aussi de la quotidienne depuis longtemps déjà Crying or Very sad


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 6 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Thibault Mar 27 Nov 2012 - 20:03

Moi j'ai plus décroché de la quotidenne que du ONDAR show parce que la quotidienne c'est de pire en pire : c'est toujours pareil, les 2 premiers sketch sont nuls à ch... le 3eme fait juste un peu sourrire, et le 4eme est disons convenable. Assez décevant pour une émission qui s'apelle "On n'demande qu'a en rire" Sad


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 6 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Oli Mar 27 Nov 2012 - 21:21

Thibault je suis d'accore avec toi, Ondar show est bon sais sur que sa a dut se rodé comme toute les émissions qui commence. Même l'impro du ondar show 7 etait drole
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 6 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Invité Mer 28 Nov 2012 - 7:09

Thibault a écrit:Moi j'ai plus décroché de la quotidenne que du ONDAR show parce que la quotidienne c'est de pire en pire : c'est toujours pareil, les 2 premiers sketch sont nuls à ch... le 3eme fait juste un peu sourrire, et le 4eme est disons convenable. Assez décevant pour une émission qui s'apelle "On n'demande qu'a en rire" Sad

En même temps, on met les nouveaux arrivants toujours dans les deux premiers sketchs. Donc, c'est logique que les deux premiers sketchs risquent d'être plus facilement ratés contrairement aux deux derniers car les deux derniers, ce sont des habitués qui risquent moins de f**rer leur sketch.^^

Après, c'est à eux aussi de réussir à nous arriver à faire rire (ce qui n'est pas facile pour eux lorsqu'ils ne sont pas habitués à être sous les projecteurs) et ils sont bien obligés de mettre des nouveaux arrivants à chaque fois parce que si on ne mettrait que des sociétaires du début à la fin de l'émission,tu doutes bien que ce ne serait plus une émission de recherche de nouveaux humoristes comme est le concept même d'"On ne demande qu'à en rire"! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 6 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Paul Sam 12 Jan 2013 - 20:01

J'ai regardé le 11ème Ondar show ce soir et sans invité je trouve que c'est BEAUCOUP mieux, j'ai vraiment adoré l'émission de ce soir perso^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 6 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Bayadrien Sam 12 Jan 2013 - 20:20

TLMVPSPaul a écrit:J'ai regardé le 11ème Ondar show ce soir et sans invité je trouve que c'est BEAUCOUP mieux, j'ai vraiment adoré l'émission de ce soir perso^^

J'ai adoré le sketch des lascars
Sans le coté sujet d'histoire susceptible de tomber au bac c'est beaucoup mieux


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 6 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  maximax Sam 12 Jan 2013 - 20:43

Moi aussi, j'ai trouvé que l'émission d'aujourd'hui était vraiment bien. Pas d'invité, pas d'info-vraie, on a eu une émission avec un rythme meilleur, plus fluide, et des sketchs qui étaient tous de qualité ! Wink Et Jeremy qui s'enerve parce que son handicapé réussit tous les défis, j'ai adoré !

Par contre, je trouve qu'Arnaud en fait toujours des tonnes quand il parle, il n'était pas comme ça dans ONDAR. Dommage...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5359
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 6 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Bayadrien Dim 13 Jan 2013 - 17:17

Moi par contre j'aimais bien les info vraies mais c'est vri que les invités ne servait à rien, il joue mal et sont trop présent lors des transitions et jamais la lors des sketch, c'est tout ou rien et c'était dommage .

Par contre je ne sais pas si vous avez vu avant le sketch des comique anonyme, Arnaud demande a monter la pancarte et celle ecrit "Show" descend et claque fortement parterre .

Seul bémol le sketch avec le ski, le jeu du téléphone arabe vu et archi revue


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 6 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Thoyard Dim 13 Jan 2013 - 18:52

Je pense que le sketch "toc'art" avait été enregistré. En effet, il y avait sur la pancarte les décors de noël, et Garniers et Sentou étaient présents... scratch
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5005
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum