ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013
+11
arnaudft
fortboy2004
Bayadrien
Thoyard
Thibault
maximax
Paul
Sébastien
Mister Yoshi
Julien
Orcheltat
15 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013
Au passage, j'ai remarqué dans l'émission d'aujourd'hui plusieurs choses : une invité qui sait jouer la comédie (c'est son métier en même temps), moins de promo pour l'invité (on a entendu parler de son spectacle uniquement dans le sketch de G&S, qui était d'ailleurs, le plus mauvais sketch de la soirée pour moi), pas de minute historique des Lascars Gays (un sketch qui était nul à chaque fois), des sketchs plus structurés et plus recherchés, pas de Babass ... etc.
Et comme par hasard, tout le monde trouve cette émission meilleure
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
maximax a écrit:Au passage, j'ai remarqué dans l'émission d'aujourd'hui plusieurs choses : une invité qui sait jouer la comédie (c'est son métier en même temps), moins de promo pour l'invité (on a entendu parler de son spectacle uniquement dans le sketch de G&S, qui était d'ailleurs, le plus mauvais sketch de la soirée pour moi), pas de minute historique des Lascars Gays (un sketch qui était nul à chaque fois), des sketchs plus structurés et plus recherchés, pas de Babass ... etc.
Babass a intervenu pas ou très peu dans les autres émissions donc ce n'est pas de sa faute si les émissions d'avant étaient moyenne...
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je sais, je plaisantais (d'où le smiley). Par contre, pour le reste, c'est vraiment mon avis et j'espère que ce sera pareil dans les semaines qui arrivent.TLMVPSPaul a écrit:Babass a intervenu pas ou très peu dans les autres émissions donc ce n'est pas de sa faute si les émissions d'avant étaient moyenne...
Boyards : 10388
Pour moi le gros problème, c'est qu'à chaque émission, c'est pareil !
La force d'ONDAR c'est que les sketch sont différents à chaque émission. Là, c'est tout le contraire, c'est toujours la même mécanique. En gros, si on a vu un ONDAR show, on les a tous vu.
J'espère qu'ils vont un peu se renouveler, parce qu'à force...
La force d'ONDAR c'est que les sketch sont différents à chaque émission. Là, c'est tout le contraire, c'est toujours la même mécanique. En gros, si on a vu un ONDAR show, on les a tous vu.
J'espère qu'ils vont un peu se renouveler, parce qu'à force...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
J'ai adoré le handicap handi-pas-cap de cette semaine.
J'adore toujours les travesti de florent peyre ^^
J'adore toujours les travesti de florent peyre ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Pour moi, c'est une bonne nouvelle... même si je ne vois plus l'intêret de l'invité s'il ne participe à aucun sketch.Jeremy Ferrari sur Facebook a écrit:La semaine prochaine nous allons vous proposer une nouvelle formule retour à des sketches d'actu avec un invité en Maître de cérémonie mais qui ne participe plus au sketch...
A mon avis, il participera à tout ce qui est hors sketch là où Jérémy Ferrari participe souvent!
Sinon, une bonne audience qui grimpe 1.800.000 pour 8.9%
J'ai vu le replay du ONDAR SHOW d'hier et génial!
Sinon, une bonne audience qui grimpe 1.800.000 pour 8.9%
J'ai vu le replay du ONDAR SHOW d'hier et génial!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Ça laisse présager un rapprochement avec la quotidienne en format. ( c'est pas plus mal ^^ )
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
j'ai bien aimer le repas de jesus de Lamine avec tout le monde
Oli- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 429
Ça faisait longtemps que j'avais pas revu le ONDAR Show de peur d'être déçu à nouveau, mais j'ai bien aimé l'émission d'aujourd'hui. Pour une fois, ça me donne envie de regarder la semaine prochaine.
C'est beaucoup loin lourd je trouve, c'est bien.
Bon, par contre, je trouve qu'on a une surexposition de Jérémy et surtout Arnaud, enfin ça ne dégrade pas la qualité de l'émission.
L'invité est plus utile et fun comme ça, j'ai bien aimé la présence de Laurent dans les transitions.
C'est beaucoup loin lourd je trouve, c'est bien.
Bon, par contre, je trouve qu'on a une surexposition de Jérémy et surtout Arnaud, enfin ça ne dégrade pas la qualité de l'émission.
L'invité est plus utile et fun comme ça, j'ai bien aimé la présence de Laurent dans les transitions.
Julien- Fan-Accro
Moi, je ne dirais pas que je n'ai pas aimé mais je m'attendais quand même à mieux aujourd'hui. Je n'ai pas vu les fameux changements annoncés par Jérémy.
C'est dur à dire mais l'année dernière, je trouvais qu'ils avaient énormément de talent, qu'ils n'avaient plus rien à prouver alors que dans le ONDAR Show, j'ai l'impression de voir des gens inconnus prêts à toutes les bêtises pour passer à la télé.
En ce qui concerne Psy, j'ai trouvé cette semaine que c'était une bonne idée d'inviter une star comme ça. Par contre, la "promo" de lui pendant l'émission m'a déçu. Ça faisait un peu "Vous barrez pas ! Même si vous trouvez qu'on fait des trucs nuls, car y'a Psy à la fin !"
Par contre, Laurent Baffie était un très bon invité.
C'est dur à dire mais l'année dernière, je trouvais qu'ils avaient énormément de talent, qu'ils n'avaient plus rien à prouver alors que dans le ONDAR Show, j'ai l'impression de voir des gens inconnus prêts à toutes les bêtises pour passer à la télé.
En ce qui concerne Psy, j'ai trouvé cette semaine que c'était une bonne idée d'inviter une star comme ça. Par contre, la "promo" de lui pendant l'émission m'a déçu. Ça faisait un peu "Vous barrez pas ! Même si vous trouvez qu'on fait des trucs nuls, car y'a Psy à la fin !"
Par contre, Laurent Baffie était un très bon invité.
Ben en fait, y a des choses qui ont disparu ce samedi, et les sketchs étaient plus centrés sur l'actualité, c'est ce qu'avait dit Jérémy.
Julien- Fan-Accro
Dommage que Psy n'était présent qu'a la fin, mais bon c'est un coréen ca n'aurait servi a rien .
J'ai adoré Rose Stalone, la fille de Sylvester Stalone
J'ai adoré Rose Stalone, la fille de Sylvester Stalone
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
http://www.ozap.com/actu/laurent-ruquier-a-quitte-le-ondar-show/444196
Laurent Ruquier ne semble pas du tout content du ONDAR Show et pour preuve, il a quitté l'équipe et il n’apparaît plus au générique de fin...
De toute façon, moi, c'est Ondar qui m'intéresse, je n'ai jamais aimé le Ondar Show et je préfère les émissions où on recherche de nouveaux talents plutôt que de voir des humoristes que l'on est habitué à voir.
Laurent Ruquier ne semble pas du tout content du ONDAR Show et pour preuve, il a quitté l'équipe et il n’apparaît plus au générique de fin...
France 2 a écrit:"Laurent Ruquier a décidé de quitter l'équipe du Ondar Show il y a quelques semaines. Il ne vient plus aux réunions préparatoires et a même demandé à ne plus être associé à l'émission. Il n'est pas satisfait de la qualité du programme et les humoristes n'en font qu'à leur tête"
De toute façon, moi, c'est Ondar qui m'intéresse, je n'ai jamais aimé le Ondar Show et je préfère les émissions où on recherche de nouveaux talents plutôt que de voir des humoristes que l'on est habitué à voir.
Invité- Invité
J'ai l'impression que les deux émissions ONDAR sont en train de partir en cacahuète et c'est dommage car, à la base, On n'demande qu'à en rire était un concept super interessant, avec des bons sketchs, une bonne mécanique...
Aujourd'hui, dans la version quotidienne, outre le départ de Ruquier et des pensionnaires, on a des nouvelles règles et une nouvelle organisation complètement absurdes qui apparaissent, peu de nouveaux talents, des dialogues avec les jurés dont on se passerait bien... etc. Et concernant le ONDAR Show, on a déjà tout dit sur la qualité de l'émission. Maintenant, on apprend que Ruquier lâche complètement l'émission. En plus, il avait l'air de s'ennuyer quand il est revenu mardi dans le jury.
Aujourd'hui, dans la version quotidienne, outre le départ de Ruquier et des pensionnaires, on a des nouvelles règles et une nouvelle organisation complètement absurdes qui apparaissent, peu de nouveaux talents, des dialogues avec les jurés dont on se passerait bien... etc. Et concernant le ONDAR Show, on a déjà tout dit sur la qualité de l'émission. Maintenant, on apprend que Ruquier lâche complètement l'émission. En plus, il avait l'air de s'ennuyer quand il est revenu mardi dans le jury.
J'ai zappé tout à l'heure, ça commence à m'ennuyer ferme...
Franchement c'est dommage, à l'époque j'attendais avec impatience ce rendez-vous de fin des cours, maintenant je n'en ai plus rien à faire.
Franchement c'est dommage, à l'époque j'attendais avec impatience ce rendez-vous de fin des cours, maintenant je n'en ai plus rien à faire.
Julien- Fan-Accro
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8