Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

+11
arnaudft
fortboy2004
Bayadrien
Thoyard
Thibault
maximax
Paul
Sébastien
Mister Yoshi
Julien
Orcheltat
15 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  maximax Sam 20 Oct 2012 - 20:05

J'ai été à nouveau déçu par ce Ondar Show... No A part le sketch avec Passe-Partout et quelques passages par-ci par-là, j'ai trouvé l'ensemble assez mal écrit, assez mal construit, assez mal joué aussi.

Comme l'a dit Charlotte, certains sketchs n'avaient pas de chute. Ruquier avait reproché à certains humoristes dans ONDAR cette semaine de ne pas avoir de chutes et d'être "obligé" de dire que c'est la fin du sketch pour que le public puisse applaudir. Là, c'est pas mieux, c'est grâce à la musique qu'on savait que c'était la fin du sketch.

Et un défaut important pour moi, c'est qu'on a l'impression de voir toujours la même chose : chaque semaine, on a les mêmes séquences (Info Vraie, Handicap Handi-Pas-Cap, la minute historique...) et dans une même émission, tous les sketchs se rapportent à la même chose (aujourd'hui, c'était Baptiste, sa beauté et son succès auprès des femmes).

C'est assez dommage de se dire qu'ils ont tous énormément de talent mais que cette émission est, pour moi, un échec total (désolé pour Paul qui n'apprecie pas ce genre de remarques -je lis les commentaires du Facebook d'ONDAR Laughing-)

maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349

Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Paul Sam 20 Oct 2012 - 20:25

Disons que sa me choque quand je me dis qu'il y aura de bons commentaires^^ je dois être comme Jérémy, je suis facilement bon client lol
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  arnaudft Sam 20 Oct 2012 - 20:38

J'ai pris l'émission en cours de route, suis tombé sur le sketch de Garnier et Sentou avec Baptiste, puis sur une info vraie, et j'ai zappé.


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Sébastien Sam 20 Oct 2012 - 20:53

Ah moi aussi, heureusement qu'ils ont passé le sketch avec André rapidement, car j'ai pas regardé la suite. Je pense d'ailleurs que sur les 4 premiers que j'ai pu voir c'est le seul qui était marrant.

Pour les trois précédents, je pense que la production a coupé les chutes au montage.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Paul Sam 20 Oct 2012 - 21:19

arnaudft a écrit:J'ai pris l'émission en cours de route, suis tombé sur le sketch de Garnier et Sentou avec Baptiste, puis sur une info vraie, et j'ai zappé.
En même temps, si t'a pris l'émission en cours de route, tu peux pas tout comprendre...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  rich Sam 20 Oct 2012 - 21:39

3ème fois que je prends la peine de regarder et franchement l'envie de zapper m'a encore titillé. Déjà Tsamère n'est pas drôle c'est pénible alors qu'il se pose comme une "star" et le niveau des sketchs n'a rien d'extraordinaire. Avec toute la promo faite, j'ai envie de dire : tout ça pour ça ? ONDAR se casse vraiment la gueule cette année.

Le sketch avec Dédé était correct mais n'avait rien de vraiment original. J'avais l'impression que c'était un condensé de vannes utilisées ailleurs.


ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Mister Yoshi Sam 20 Oct 2012 - 22:11

Émission mitigée.

La première partie était totalement à jeter selon moi, et ça m'a fait mal car j'adore Tsamère mais ce qu'il a proposé était trop vulgaire pour que je puisse imaginer que ça ait été écrit par lui. Giabiconi était trop au centre des sketches (il apparaissait dans quasiment tous !), ça en devenait gonflant. Pour moi, l'émission a décollé à partir du sketch Tsamère-Ferrari, le duo mythique, qui était pas mal je trouve, ainsi que ce qui a suivi.

Encore une fois, je préfère les revoir rarement dans ONDAR faire quelque chose d'excellent qu'hebdomadairement dans le ONDAR Show pour faire du passable. Chaque artiste a son identité et il est utopique de vouloir les réunir dans des sketches collectifs en espérant que ça fasse mouche à chaque fois.

Je ne donne pas cher de la peau du ONDAR Show. Dommage, car l'idée était plaisante, mais trop de déception au final.


ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Orcheltat Sam 20 Oct 2012 - 22:32

Je rejoins aussi Mister Yoshi sur un point. On a l'impression que l'émission décolle seulement à un moment donné c'est un peu problématique.

En tout cas sur Twitter, on voit qu'il y a beaucoup de déçus, j'espère que la semaine prochaine ça sera mieux.

Sinon si certains veulent revoir le "Handicap Handi Pas Cap" le voici Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 23:01

Rien que ce passage, je le trouve lourd.

Entre les pseudos-défis pas drôle et les faux rires de Jérémie Ferrari, je trouve ça lourd.

Il n'y a que le passage de fin où André bastonne Jérémie à la fin qui m'a fait un peu rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Sébastien Dim 21 Oct 2012 - 10:42

Il va être temps que la production et les humoristes commencent à lire les messages négatifs postés sur Internet... car sinon l'émission ne passera pas l'hiver.

ONDAR Show : direction la sortie pour les humoristes ?

Depuis le début du mois d’octobre, le rideau se lèvre chaque samedi sur le ONDAR Show. À 18h55, les humoristes de On n’demande qu’à en rire s’amusent en compagnie de leurs invités sur France 2. Après un démarrage en demi-teinte le 6 octobre (1.65 million de curieux et 10.8%), l’émission avait vu son audience grimper une semaine plus tard (1.9 million et 11.3%). Ce 20 octobre, le couperet est tombé.

Malgré la présence de Baptiste Giabiconi et Passe-Partout, les comiques ont laissé filer bon nombre de leurs fidèles. Au final, le ONDAR Show a dû se contenter de 1.24 million d’amateurs, correspondant à seulement 7.5% du public.

Avec ce score, France 2 se place en queue de peloton des audiences, très loin derrière TF1 et 50 mn inside notamment.

Déjà menacé, le ONDAR Show reviendra la semaine prochaine pour tenter de reconquérir les parts de marché perdues.
Source : http://www.toutelatele.com/ondar-show-direction-la-sortie-pour-les-humoristes-43906

Dire chaque semaine que tout est bien, n'aide pas du tout l'émission.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Paul Dim 21 Oct 2012 - 11:11

J'aime beaucoup le ONDAR SHOW mais il faut voir la vérité en face, l'audience est très mauvaise là, ça sent vraiment pas bon pour la suite de l'émission...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Orcheltat Dim 21 Oct 2012 - 11:40

Le problème aussi qui a été soulevé précédemment c'est que l'on a beaucoup fait la pub pour Baptiste. Je suis sûre que ça n'aide pas beaucoup l'émission. D'ailleurs, rien ne vous a choqué hier ?

Personnellement, je m'attendais à une publicité pour Fort Boyard le 31 octobre. C'est dommage. Ils auraient pu rebondir sur ça et préciser que Jérémy allait faire partie d'une autre émission nocturne.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Thibault Dim 21 Oct 2012 - 11:46

Je ne comprends pas pourquoi le tout le monde boude le ONDAR show, et tout le monde aime tant l'émission On n'demande qu'a en rire, parce que le ONDAR show c'est que des humoristes appréciés de tout le monde, ok ils font parfois des trucs pas terribles mais ils sont marrants quand même !
Tandis que dans On demande qu'a en rire, y'a que 4 sketchs avec généralement les 2 premiers qui sont vraiment NULS, et sans compter les blabla interminables du jury et qui sont toujours les mêmes en plus...

Donc voilà franchement entre le ONDAR show, et l'émission ONDAR je préfère largement le ONDAR show perso...


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Bayadrien Dim 21 Oct 2012 - 11:48

A chaque sketch il y avait de la pub, même pendant les info vraies
D'ailleurs moi j'aime bien les info vraies de Tsamère , surtout quand il fait l'escalator ^^
Ainsi que le handicap ou handipascap , c'est du pur humour noir qui fait rire même si on se dit c'est méchant ce qu'il fait .

Par contre je n'aime pas les sketchs "historique" des lascars gays , ca ne fait pas du tout rire


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Paul Dim 21 Oct 2012 - 11:54

En réponse à Thibault:
Pour ONDAR: il y a 8 jurés différents quand même!
-Isabelle, Catherine, Jean, Michèle, Laurent, Eric, Jean Luc et Danièle et encore, il manque le retour d'Anne sophie et de Fabrice!
Et ça dépend, des fois tous les sketch sont bon dans ONDAR, ça dépend des jours, Mercredi était une excellente émission par exemple !
Et il faut laisser le temps à la saison de s'installer, tous les débuts de saisons sont un peu laborieux !
Le blabla du jury, j'aime bien perso, en +, on comprends mieux le sujet^^

Concernant le ONDAR SHOW, je suis assez d'accord avec toi Thibault !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 Empty Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013

Message  Mister Yoshi Dim 21 Oct 2012 - 12:12

Thibault a écrit:Je ne comprends pas pourquoi le tout le monde boude le ONDAR show, et tout le monde aime tant l'émission On n'demande qu'a en rire, parce que le ONDAR show c'est que des humoristes appréciés de tout le monde, ok ils font parfois des trucs pas terribles mais ils sont marrants quand même !

C'est là que le bât blesse. Chaque humoriste est excellent, pris individuellement. Mais ils ont tenté de tous les réunir, de faire quasiment que des sketches collectifs, alors que ONDAR a bien montré que tous les sketches collectifs ne sont pas forcément bons. Pour moi, les pensionnaires doivent revenir dans l'émission (même si ce n'est que très rarement), et refaire des sketches comme avant, qui font mouche presque à chaque fois. Là, on a pléthore de sketches chaque semaine, mais la plupart sont juste passables. Mais on peut espérer que les audiences baissantes vont leur donner un coup de fouet.


ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013 - Page 3 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum