ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013
+11
arnaudft
fortboy2004
Bayadrien
Thoyard
Thibault
maximax
Paul
Sébastien
Mister Yoshi
Julien
Orcheltat
15 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: ONDAR Show - France 2 - Octobre 2012 à janvier 2013
En effet, cette semaine c'était mieux! Plus de rythme, plus drôle!
fortboy2004- Fan-Accro
Et bien j'ai complètement oublié de regarder aujourd'hui ! ^^
Bon j'essaierai de rattrapper ça demain.
Bon j'essaierai de rattrapper ça demain.
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Ça s'améliore mais j'attend encore mieux, je sais qu'ils en sont capables.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Je viens de regarder l'émission, c'est vrai que c'est mieux que la semaine dernière. En revanche, je suis comme Charlotte, la séquence de Jérémy Ferrari ne me fais pas rire.
Au passage, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas Babass !
Au passage, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas Babass !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
J'ai remarqué mais c'est normal, il se peut qu'il n'y ai pas tout le monde parfois !
Et les audiences,300 000 de + que Samedi dernier d'après Jérémy Ferrari soit 2 000 000 presque ! Un score en hausse !!!
Et les audiences,300 000 de + que Samedi dernier d'après Jérémy Ferrari soit 2 000 000 presque ! Un score en hausse !!!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
C'est pour ça que tout le monde a trouvé ça mieux...Thoyard a écrit:Au passage, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas Babass !
On peut dire que l'émission est passée à côté de la catastrophe, ça aurait pu lui être fatal si cette émission n'avait pas été à la hauteur.
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
maximax a écrit:C'est pour ça que tout le monde a trouvé ça mieux...Thoyard a écrit:Au passage, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas Babass !
C'est pas sympa pour lui^^
Paul- Modérateur
Facebook de Jérémy Ferrari a écrit:Fin d'enregistrement ... Soyez devant vos écrans samedi prochain 18h50... Peut-être pourriez vous apercevoir Passe-Partout...
Oui c'est confirmé, Baptiste Giabiconi et Passe-Partout (André Bouchet) seront invités du "ONDAR show", samedi 20 octobre à 18h55 sur France 2.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Sébastien a écrit:Oui c'est confirmé, Baptiste Giabiconi et Passe-Partout (André Bouchet) seront invités du "ONDAR show", samedi 20 octobre à 18h55 sur France 2.
je pense qu'on le voir dans le handicap ou handi-pas-cap .
Jeremy voudra lui faire sauter une barre à 2 métres de hauteur ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Ah ben c'est une bonne nouvelle ! Surement qu'il fera la promo de l'émission !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Passe partout sera donc bien dans le handicap ou handipascap (j'avais raison )
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bon alors pour ce nouveau Ondar Show, bon point pour Monsieur Ferrari cette semaine le "Handicap Handi Pas Cap" était pas mal avec Passe-Partout et je l'ai apprécié même si le défi "il n'y a que les petits qui trinquent" était presque attendu avec les coupes ^^
Par contre je commence à avoir un problème avec Arnaud Tsamere, je ne l'ai pas relevé la dernière fois pensant que ça allait s'améliorer mais les "info vraie" sont parfois un peu lourdes et marchent (si je peux m'exprimer ainsi) une fois sur deux chez moi. De plus certains des passages d'Arnaud laissent à désirer je trouve, pour les textes s'entend. Je ne sais pas si c'est lui ou alors l'auteur de ses textes mais il y a un problème.
Autre problème, on peut m'expliquer la finalité du sketch de Garnier et Sentou avec Baptiste ? Je suis comme Barma je n'ai pas compris la chute (il faut voir si elle existait aussi ^^')
Sinon au niveau général, c'est moi ou c'était moins bien que la semaine dernière ? Non mais sérieusement c'est drôle par moment mais dans d'autres ... Je suis sans doute sévère dans mes propos mais bon j'ai l'impression que l'émission fait les montagnes russes.
Par contre je commence à avoir un problème avec Arnaud Tsamere, je ne l'ai pas relevé la dernière fois pensant que ça allait s'améliorer mais les "info vraie" sont parfois un peu lourdes et marchent (si je peux m'exprimer ainsi) une fois sur deux chez moi. De plus certains des passages d'Arnaud laissent à désirer je trouve, pour les textes s'entend. Je ne sais pas si c'est lui ou alors l'auteur de ses textes mais il y a un problème.
Autre problème, on peut m'expliquer la finalité du sketch de Garnier et Sentou avec Baptiste ? Je suis comme Barma je n'ai pas compris la chute (il faut voir si elle existait aussi ^^')
Sinon au niveau général, c'est moi ou c'était moins bien que la semaine dernière ? Non mais sérieusement c'est drôle par moment mais dans d'autres ... Je suis sans doute sévère dans mes propos mais bon j'ai l'impression que l'émission fait les montagnes russes.
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Moi c'est la minute historique qui me fait pas trop rire sinon j'ai adoré l'émission, j'ai beaucoup ris Moi je trouve pas que c'est les montagnes russes perso, je trouve que c'est même de mieux en mieux^^ après c'est juste un avis^^
Paul- Modérateur
J'ai été à nouveau déçu par ce Ondar Show... A part le sketch avec Passe-Partout et quelques passages par-ci par-là, j'ai trouvé l'ensemble assez mal écrit, assez mal construit, assez mal joué aussi.
Comme l'a dit Charlotte, certains sketchs n'avaient pas de chute. Ruquier avait reproché à certains humoristes dans ONDAR cette semaine de ne pas avoir de chutes et d'être "obligé" de dire que c'est la fin du sketch pour que le public puisse applaudir. Là, c'est pas mieux, c'est grâce à la musique qu'on savait que c'était la fin du sketch.
Et un défaut important pour moi, c'est qu'on a l'impression de voir toujours la même chose : chaque semaine, on a les mêmes séquences (Info Vraie, Handicap Handi-Pas-Cap, la minute historique...) et dans une même émission, tous les sketchs se rapportent à la même chose (aujourd'hui, c'était Baptiste, sa beauté et son succès auprès des femmes).
C'est assez dommage de se dire qu'ils ont tous énormément de talent mais que cette émission est, pour moi, un échec total (désolé pour Paul qui n'apprecie pas ce genre de remarques -je lis les commentaires du Facebook d'ONDAR -)
Comme l'a dit Charlotte, certains sketchs n'avaient pas de chute. Ruquier avait reproché à certains humoristes dans ONDAR cette semaine de ne pas avoir de chutes et d'être "obligé" de dire que c'est la fin du sketch pour que le public puisse applaudir. Là, c'est pas mieux, c'est grâce à la musique qu'on savait que c'était la fin du sketch.
Et un défaut important pour moi, c'est qu'on a l'impression de voir toujours la même chose : chaque semaine, on a les mêmes séquences (Info Vraie, Handicap Handi-Pas-Cap, la minute historique...) et dans une même émission, tous les sketchs se rapportent à la même chose (aujourd'hui, c'était Baptiste, sa beauté et son succès auprès des femmes).
C'est assez dommage de se dire qu'ils ont tous énormément de talent mais que cette émission est, pour moi, un échec total (désolé pour Paul qui n'apprecie pas ce genre de remarques -je lis les commentaires du Facebook d'ONDAR -)
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8