Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

+54
Vianney62470
Sébastien
fanboyard85
NicoBoyard
Krilin18
boyard97
Théo
lulu33gamer
Boochoo
Oni-91
Thibault Gregor
Rat Fou
Tête de Tigre
Freddy
Val
sioux
Thorin97
boyarddor
Nikita_Fort
Klepsydre
MonkyTV
Lyro
garsim
Christo-BOYARD
superjames76
Lely 2006-2009
gael51360
baba.8
Passe75
MetalWar
ToujoursPlusFort
Jeremytigres
maximax
Yves Jonas
Passe Partrou
Bastien
Carlobservateur
JujuFortBoyard
Lolo89
FanFB
Pix
Xavier
Forcadell
Theo Perignon
Stroboyard
Pierrot
LucasBoyard
BOBEW
TigreBoyardesque
Paul
Macaboam
Lugiale2000
azert
Gaël
58 participants

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Mar 24 Mai 2022 - 16:14

Je ne sais pas vraiment quoi penser de l'image qui constitue également la photo du jour... Suspect 

C'est vrai qu'elle ressemble à l'antichambre du Jugement, mais je me demandais également qui est cette jeune fille que l'on voit aussi. Regardez ses mains (bon, surtout sa main droite ^^), elle semble être en train de se déguiser en un personnage qui pourrait peut-être renvoyer à de la science-fiction ?

Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Sébastien Mar 24 Mai 2022 - 16:27

C'est bien l'antichambre, derrière le Père Fouras, on voit un des serpents blancs. Le truc avec les flèches est donc bien à la place de l'autel. Vu le style et la couleur, on dirait peut-être un (faux) passage, pour nous faire croire que la Cage est juste derrière. On retrouve les mêmes fléchés derrière le trône de Rouge.
L'antichambre du Jugement deviendrait aussi l'antichambre de la Cage ? scratch


Au passage, Sud Ouest a posté un article hier avec une photo de la Cage et sans doute un nouveau jeu :
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 20220510
Photo Ronan Chérel/ Sud Ouest


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Mar 24 Mai 2022 - 16:33

Ce nouveau duel de la Cage ressemble à celui de l'Impact (présent de 2019 à 2020). En tout cas, on dirait que c'est le même concept : la lumière s'allumerait lorsque le joueur touche le bouton avec son pied. Cela dit, je ne vois pas pourquoi il y en aurait quatre au lieu de deux (un pour le/la candidate et un pour le membre de la famille Boo). C'est une hypothèse, bien entendu ^^.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  JujuFortBoyard Mar 24 Mai 2022 - 16:43

Au passage, notons qu'il y'a toujours le siège de rouge, " le trône " même  Laughing
On a donc confirmation qu'elle sera en direct pour commenter les exploits de l'équipe, ou de la sienne plutôt  Smile


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2683
Boyards : 1449


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Mar 24 Mai 2022 - 16:48

C'est moi où le trône de Rouge semble avoir été modifié ?
Je ne rappelle pas avoir vu un siège d'une telle "configuration", avec notamment les flèches (bon, on est sûr que celles-ci ont été ajoutées ^^).
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Rat Fou et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Mar 24 Mai 2022 - 19:25

Voici deux photos des prisons qui ont l'air de venir de cette année à premiere vue :

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Screen35

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Screen36
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Mar 24 Mai 2022 - 19:58

On dirait toujours les mêmes prisons de l'année dernière, avec notamment le règelement qui est toujours affiché derrière le prisonnier sur ces deux photos. Mais alors, Willy ne va quand même pas nous refaire une cuisine pénitentiaire deux années de suite ?
A moins qu'ils aient seulement garder la même conception des prisons...
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  MonkyTV Mar 24 Mai 2022 - 20:45

Pierrot a écrit:On dirait toujours les mêmes prisons de l'année dernière, avec notamment le règelement qui est toujours affiché derrière le prisonnier sur ces deux photos. Mais alors, Willy ne va quand même pas nous refaire une cuisine pénitentiaire deux années de suite ?
A moins qu'ils aient seulement garder la même conception des prisons...

Je pense qu'on part vraiment sur le rôle de Willy en shériff et je verrai vraiment bien Willy qui apporte un plateau repas aux prisonniers qu'ils devront manger pour pouvoir se délivrer
MonkyTV
MonkyTV
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/07/2021

Messages : 53
Boyards : 51


Gaël, azert, JujuFortBoyard et Kreposuk80 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  JujuFortBoyard Mer 25 Mai 2022 - 7:00

A mon avis, nous allons garder la même conception en effet... Je pense qu'on aura un petit speech ( hélas ) lorsque le candidat entre en prison qui expliquera que Willy s'est délivré et a même trouvé des gardes du corps car il avait ramassé des boyards grâce à ces photos. Pour ce qui est du repas, je suis plutôt d'avis avec @MonkyTV, mais alors une question se pose, qu'en est-il du Willymaton ?


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2683
Boyards : 1449


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Mer 25 Mai 2022 - 7:31

JujuFortBoyard a écrit:A mon avis, nous allons garder la même conception en effet... Je pense qu'on aura un petit speech ( hélas ) lorsque le candidat entre en prison qui expliquera que Willy s'est délivré et a même trouvé des gardes du corps car il avait ramassé des boyards grâce à ces photos. Pour ce qui est du repas, je suis plutôt d'avis avec @MonkyTV, mais alors une question se pose, qu'en est-il du Willymaton ?
On ne tardera pas à le savoir...
Une chose est sûre, la partie intermédiaire qui découpe le jeu en deux (Willymaton + jugement) va subir cette année encore des modifications car l'an dernier on avait la trappe du Willymaton dans l'antichambre du jugement, et cette année, on a quelque chose qui s'apparente à une porte menant à la Cage...
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Mer 25 Mai 2022 - 10:47

Je pense que si Willy s'est trouvé des gendarmes, il y a des chances qu'il les intègre dans un éventuel Willymaton, ou équivalent s'il n'y a plus de Willlymaton mais un autre concept.
Pourquoi Willy ne retourne tout simplement pas dans son restaurant après avoir (ré)obtenu l'autorisation du Père Fouras ? J'ai l'impression que la production s'embête elle-même pour pas grand chose.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  NicoTC Mer 25 Mai 2022 - 15:13

Passe Partrou a écrit:
JujuFortBoyard a écrit:A mon avis, nous allons garder la même conception en effet... Je pense qu'on aura un petit speech ( hélas ) lorsque le candidat entre en prison qui expliquera que Willy s'est délivré et a même trouvé des gardes du corps car il avait ramassé des boyards grâce à ces photos. Pour ce qui est du repas, je suis plutôt d'avis avec @MonkyTV, mais alors une question se pose, qu'en est-il du Willymaton ?
On ne tardera pas à le savoir...
Une chose est sûre, la partie intermédiaire qui découpe le jeu en deux (Willymaton + jugement) va subir cette année encore des modifications car l'an dernier on avait la trappe du Willymaton dans l'antichambre du jugement, et cette année, on a quelque chose qui s'apparente à une porte menant à la Cage...

Peut-être que la prod a fusionné les séquences du Jugement et de la Cage, ce qui expliquerait pourquoi la porte de Rouge se trouve au même endroit que celle de Blanche ? On pourrait avoir Blanche pour libérer les prisonniers, Rouge pour récupérer les clés manquantes, et le Willymaton et/ou Resto pénitentiaire qui se jouerait cette fois en fin de partie, juste avant le Conseil ?
NicoTC
NicoTC
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/07/2016

Messages : 91
Boyards : 105


Passe Partrou et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Mer 25 Mai 2022 - 20:19

Je me permets de revenir à propos des photos sur lesquelles l'on voyait les statues de tigres présentes dans la Salle du Trésor. Certains soulignent le fait qu'elles ressembleraient à des gargouilles. Ce qui ne serait peut-être pas tout à fait faux... et pour cause, se pourrait-il qu'elles "crachent" quelque chose ?

Je ne dis pas que c'est assurément ce qui nous attend, ce que la production aurait forcément décidé (pour cette saison), mais de part leur position et leur similitude physique avec des gargouilles, le fait qu'elles "crachent" quelque chose pourrait être logique.
Bien sûr, elles seront animées en post-prod, mais ma supposition me semble cohérente avec les traits de ces statues tigresques.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Jeu 26 Mai 2022 - 16:55

J'ai trouvé ces photos qui me semblent intéressantes :

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Screen37
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Screen39
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Screen38
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 26 Mai 2022 - 17:03

La seconde photo pourrait nous montrer le costume de la Guerrière Mystère (même si la photo semble réalisée par Laura Mete ...) Wink . Costume qui recouvre très bien le visage au passage (et heureusement Razz ) : on n'est pas dans le kitch je trouve Wink .

Sinon pour les deux autres : un aperçu de la porte de la cellule 113 qui est très jolie et une confirmation que l'antichambre du jugement a changé (du moins dans sa configuration) ... Peut-être en effet une fusion entre l'antichambre du jugement et une antichambre pour Rouge ... study


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Freddy Jeu 26 Mai 2022 - 17:32

Pierrot a écrit:J'ai l'impression que la production s'embête elle-même pour pas grand chose.
A mon avis, la production ne s'embête pas ; au contraire, je dirais qu'elle adore nous pondre des scénarios qui donnent lieu à des cinématiques longues, absurdes, et qui se contredisent même parfois entre elles. En outre, comme il semble impensable que la production se sépare des "pipoles", elle use les concepts (foireux ?) qu'elle introduit elle-même jusqu'à la moelle sans penser un seul instant faire table rase.

En tout cas, tu as raison, tout ceci ne rime pas à "grand chose". Il serait bien de se recentrer sur ce qui est au cœur de l'émission : les épreuves.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 353
Boyards : 426


Lolo89, Pix, Théo, BOBEW, Xavier, Lugiale2000, Passe75 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum