Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)
+54
Vianney62470
Sébastien
fanboyard85
NicoBoyard
Krilin18
boyard97
Théo
lulu33gamer
Boochoo
Oni-91
Thibault Gregor
Rat Fou
Tête de Tigre
Freddy
Val
sioux
Thorin97
boyarddor
Nikita_Fort
Klepsydre
MonkyTV
Lyro
garsim
Christo-BOYARD
superjames76
Lely 2006-2009
gael51360
baba.8
Passe75
MetalWar
ToujoursPlusFort
Jeremytigres
maximax
Yves Jonas
Passe Partrou
Bastien
Carlobservateur
JujuFortBoyard
Lolo89
FanFB
Pix
Xavier
Forcadell
Theo Perignon
Stroboyard
Pierrot
LucasBoyard
BOBEW
TigreBoyardesque
Paul
Macaboam
Lugiale2000
azert
Gaël
58 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2022 :: Fort Boyard 2022
Page 1 sur 37
Page 1 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
Message de l'équipe du forum :
Création du sujet dédié à toutes les photos postées par les membres de la production (au sens large) lors de la préparation et des tournages de Fort Boyard 2022.
------
Le fort a dû rouvrir, ines_bfitch (la collègue de Guillaume Ramain) a posté une story sur insta où elle est en bateau direction le fort avec inscrit « retour à la maison ». De plus, la passerelle d’accès de la plate-forme est reliée au fort.
https://instagram.com/stories/ines_bfitch/2800926380070751533?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=copy_link
Création du sujet dédié à toutes les photos postées par les membres de la production (au sens large) lors de la préparation et des tournages de Fort Boyard 2022.
------
Le fort a dû rouvrir, ines_bfitch (la collègue de Guillaume Ramain) a posté une story sur insta où elle est en bateau direction le fort avec inscrit « retour à la maison ». De plus, la passerelle d’accès de la plate-forme est reliée au fort.
https://instagram.com/stories/ines_bfitch/2800926380070751533?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=copy_link
Dernière édition par Gaël le Jeu 24 Mar 2022 - 17:45, édité 1 fois
Gaël- Fan-Motivé(e)
Boyards : 100
azert est d'accord avec ce message
Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)
tu peux nous mettre la story?Gaël a écrit:Le fort a dû rouvrir, ines_bfitch (la collègue de Guillaume Ramain) a posté une story sur insta où elle est en bateau direction le fort avec inscrit « retour à la maison ». De plus, la passerelle d’accès de la plate-forme est reliée au fort.

azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert- Fan-Passionnément
Boyards : 1930
Gaël est d'accord avec ce message
azert a écrit:tu peux nous mettre la story?Gaël a écrit:Le fort a dû rouvrir, ines_bfitch (la collègue de Guillaume Ramain) a posté une story sur insta où elle est en bateau direction le fort avec inscrit « retour à la maison ». De plus, la passerelle d’accès de la plate-forme est reliée au fort.
D'ailleurs si le Fort est ouvert pourquoi @Sébastien n'ouvre pas la page "Saison 2022" je sais qui faut être patient mais les tournages arrivent bientôt me semble t-il...

Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)
Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000- Fan-Expert(e)
Boyards : 779
LucasBoyard est d'accord avec ce message
Ce message permet d'avoir la confirmation du retour de la cabine vertigineuse dans ce post facebook
https://www.facebook.com/groups/365801683863190/permalink/1421315874978427/
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Boyards : 199
Blibiothèque n'est pas d'accord avec ce message
Macaboam a écrit:Ce message permet d'avoir la confirmation du retour de la cabine vertigineuse dans ce post facebook
Ce n'est pas une information mais un decryptage, merci de ne pas mélanger les 2.
Paul- Modérateur
Boyards : 18430
Là où j'ai un doute surtout, c'est qu'on n'a aucune confirmation de la date de prise de vue... ça peut très bien être une photo prise l'année dernière qui ressort maintenant tant qu'on a pas des photos datés ou légendées "2022" par ceux qui les postent...

TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1622
BOBEW est d'accord avec ce message
TigreBoyardesque a écrit:Là où j'ai un doute surtout, c'est qu'on n'a aucune confirmation de la date de prise de vue... ça peut très bien être une photo prise l'année dernière qui ressort maintenant tant qu'on a pas des photos datés ou légendées "2022" par ceux qui les postent...
Tout à fait d'accord ! J'avais vu également cette photo mais aucun indice peut nous faire pencher sur la date où cette photo a été prise ... Cette année, pour le coup, nous n'avons rien : même du côté des touristes pour les croisières au départ de Fouras ...

Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 3927
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
Ce ne sont que des objets non utilisés dans l'émission donc ça ne nous apprend pas grand chose.
azert- Fan-Passionnément
Boyards : 1930
Paul est d'accord avec ce message
LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message
azert a écrit:Ce ne sont que des objets non utilisés dans l'émission donc ça ne nous apprend pas grand chose.
Il me semble au contraire avoir déjà vu Passe Muraille déguisé en ces deux poupées.
Pierrot- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 616
Pas forcément : La poupée Chucky peut, peut-être signifié une nouvelle épreuve ou décors sur l'horreur. De plus la porte de la lutte, peut nous mettre sur la voie d'un retour (car la précédente porte était rouge et jaune, ce qui signifie que celle-ci est nouvelle). Et ensuit il y a une affiche à gauche de Gossbo, que je n'arrive pas à déchiffré. Peut-être un indice sur une nouveauté ???azert a écrit:Ce ne sont que des objets non utilisés dans l'émission donc ça ne nous apprend pas grand chose.

TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD
!!!
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
Pour moi chucki n'est pas une nouveauté mais celui de la maison de poupéé, c'est le même et juste en dessous de ses pieds cela a été floutée certainement pour cacher le mécanisme.
-je ne pense pas que le logo de la lutte signe un retour, je pense plutôt à un élément de déco dans cette pièce. Les planches grises me font pensez à un support accroché au mur juste pour le logo.
-je ne pense pas que le logo de la lutte signe un retour, je pense plutôt à un élément de déco dans cette pièce. Les planches grises me font pensez à un support accroché au mur juste pour le logo.
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Boyards : 199
Et le sac "Action" c'est un message subliminal pour dire que ça va être une émission d'action ? (ironie)
Tout ce que je vois sur cette photo, c'est un fourre-tout de gens en train de bosser
Tout ce que je vois sur cette photo, c'est un fourre-tout de gens en train de bosser
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1639
azert est d'accord avec ce message
Je me permets d'ouvrir ce sujet car nous avons la première photo de l'intérieur du fort ! 

Nous pouvons voir que l'épreuve de Tata Fouras quitte le fort et semble être remplacée par l'épreuve rendant hommage aux tigres ! Très bonne nouvelle pour ma part !
Sinon, Magik, l'Araignée, la devanture du des prisons 2021 et le Spa (on voit une colonne
) semblent toujours présents ! 
Par ailleurs, l'épreuve de Magik possède déjà sa clepsydre mais il me semble que le matériel est important devant la cellule : peut-être une nouvelle version ...
[Edit] Un élastique est tendu devant le sautoir du Saut Intérieur qui me paraît être en cours de reconstruction
...
[Edit 2] Par contre, c'est moi ou la porte de la cellule 221 est démontée et entreposée devant la cellule de l'Araignée ?

Nous pouvons voir que l'épreuve de Tata Fouras quitte le fort et semble être remplacée par l'épreuve rendant hommage aux tigres ! Très bonne nouvelle pour ma part !
Sinon, Magik, l'Araignée, la devanture du des prisons 2021 et le Spa (on voit une colonne

Par ailleurs, l'épreuve de Magik possède déjà sa clepsydre mais il me semble que le matériel est important devant la cellule : peut-être une nouvelle version ...
[Edit] Un élastique est tendu devant le sautoir du Saut Intérieur qui me paraît être en cours de reconstruction

[Edit 2] Par contre, c'est moi ou la porte de la cellule 221 est démontée et entreposée devant la cellule de l'Araignée ?

Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 3927
Forcadell est d'accord avec ce message
Sympa cette première photo de l'intérieur, très intrigué par la nouvelle épreuve hommage aux tigres, je regrette un peu la disparition de Tata Fouras car le principe de la force centrifuge était vraiment intéressant mais l'épreuve la mettant en avant n'était non plus au point.
Attendons de voir pour le Fakir, ce serait cool du changement dans le parcours (pour en faire une épreuve sans personnage ce serait cool
)
Par contre très déçu de la reconduction du Spa et de l'Araignée, il est plus que temps qu'ils disparaissent, qu'est qui font encore là sérieusement
Et pour la cellule 221, peut être va t'on enfin retrouver cette cellule pour le jeu, ce serait génial qu'elle serve à nouveau, depuis 2014 ce n'est plus le cas, j'aimerai beaucoup en tout cas le retour de la cellule 221 pour le jeu
Édit: On voit justement au niveau de l'araignée ce qui semble être les morceaux de la devanture de Tata Fouras et c'est moi où il se passe un truc au niveau de la porte de la cellule 217 qui actuellement est celle où attendent les candidats durant la Momie, à voir.
Attendons de voir pour le Fakir, ce serait cool du changement dans le parcours (pour en faire une épreuve sans personnage ce serait cool

Par contre très déçu de la reconduction du Spa et de l'Araignée, il est plus que temps qu'ils disparaissent, qu'est qui font encore là sérieusement

Et pour la cellule 221, peut être va t'on enfin retrouver cette cellule pour le jeu, ce serait génial qu'elle serve à nouveau, depuis 2014 ce n'est plus le cas, j'aimerai beaucoup en tout cas le retour de la cellule 221 pour le jeu

Édit: On voit justement au niveau de l'araignée ce qui semble être les morceaux de la devanture de Tata Fouras et c'est moi où il se passe un truc au niveau de la porte de la cellule 217 qui actuellement est celle où attendent les candidats durant la Momie, à voir.
Dernière édition par Theo Perignon le Jeu 28 Avr 2022 - 16:08, édité 2 fois
Theo Perignon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 334
Forcadell est d'accord avec ce message
Page 1 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2022 :: Fort Boyard 2022
Page 1 sur 37