Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

+54
Vianney62470
Sébastien
fanboyard85
NicoBoyard
Krilin18
boyard97
Théo
lulu33gamer
Boochoo
Oni-91
Thibault Gregor
Rat Fou
Tête de Tigre
Freddy
Val
sioux
Thorin97
boyarddor
Nikita_Fort
Klepsydre
MonkyTV
Lyro
garsim
Christo-BOYARD
superjames76
Lely 2006-2009
gael51360
baba.8
Passe75
MetalWar
ToujoursPlusFort
Jeremytigres
maximax
Yves Jonas
Passe Partrou
Bastien
Carlobservateur
JujuFortBoyard
Lolo89
FanFB
Pix
Xavier
Forcadell
Theo Perignon
Stroboyard
Pierrot
LucasBoyard
BOBEW
TigreBoyardesque
Paul
Macaboam
Lugiale2000
azert
Gaël
58 participants

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Freddy Jeu 26 Mai 2022 - 17:32

Pierrot a écrit:J'ai l'impression que la production s'embête elle-même pour pas grand chose.
A mon avis, la production ne s'embête pas ; au contraire, je dirais qu'elle adore nous pondre des scénarios qui donnent lieu à des cinématiques longues, absurdes, et qui se contredisent même parfois entre elles. En outre, comme il semble impensable que la production se sépare des "pipoles", elle use les concepts (foireux ?) qu'elle introduit elle-même jusqu'à la moelle sans penser un seul instant faire table rase.

En tout cas, tu as raison, tout ceci ne rime pas à "grand chose". Il serait bien de se recentrer sur ce qui est au cœur de l'émission : les épreuves.

Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 348

Lolo89, Pix, Théo, BOBEW, Xavier, Lugiale2000, Passe75 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Jeu 26 Mai 2022 - 20:03

La dernière des trois photos, c'est-à-dire l'enfant près du Jugement, ne serait-elle pas extraite de la Cuisine de Willy ? A moins que les tournages de celle-ci aient eu lieu auparavant.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Ven 27 Mai 2022 - 8:36

Pierrot a écrit:La dernière des trois photos, c'est-à-dire l'enfant près du Jugement, ne serait-elle pas extraite de la Cuisine de Willy ? A moins que les tournages de celle-ci aient eu lieu auparavant.

Non pas du tout @Pierrot et ce pour plusieurs raisons Wink :

- l'enfant que tu vois fait partie d'un groupe d'enfants qui a pu visiter le fort grâce à une association
- l'enfant se trouve bien dans l'antichambre du jugement (et peut-être de la cage maintenant study )
- les tournages de la Cuisine de Willy sont déjà réalisés (il y a eu deux jours de tournages pour cette émission dérivée)


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


JujuFortBoyard et Pierrot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  superjames76 Ven 27 Mai 2022 - 9:53

Et pour la première : serait-ce des membres de l'épreuve "gothique" (écusson sur la veste) ou simplement des visiteurs ?


Fort Boyard et moi : 12 saisons déjà ! 
Le forum et moi : 4 saisons déjà !

superjames76
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/05/2020

Messages : 23
Boyards : 61


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Ven 27 Mai 2022 - 10:00

superjames76 a écrit:Et pour la première : serait-ce des membres de l'épreuve "gothique" (écusson sur la veste) ou simplement des visiteurs ?

Non, il me semble (mais ça demande confirmation) que ce sont des membres d'une équipe suédoise Wink .


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Ven 27 Mai 2022 - 12:16

BOBEW a écrit:Non pas du tout  @Pierrot et ce pour plusieurs raisons Wink  :

- l'enfant que tu vois fait partie d'un groupe d'enfants qui a pu visiter le fort grâce à une association

Ah oui, j'ai déjà entendu parler d'associations qui réalisent des rêves d'enfants malades et que le Fort est ouvert pour eux une fois par an, à supposer qu'il s'agisse bien de cela ^^.


La deuxième est intéressante, mais je n'ai pas très bien compris de quoi il pourrait vraiment s'agir ?
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Rat Fou Ven 27 Mai 2022 - 14:56

Sur une récente "story" de Laura Mété, on peut voir que les Pierres extérieures sont de retour... (pour les versions étrangères j'imagine)

https://www.instagram.com/lauramete/


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Ven 27 Mai 2022 - 18:10

BOBEW a écrit:
superjames76 a écrit:Et pour la première : serait-ce des membres de l'épreuve "gothique" (écusson sur la veste) ou simplement des visiteurs ?

Non, il me semble (mais ça demande confirmation) que ce sont des membres d'une équipe suédoise Wink .

Apparemment, si l'on compare le logo sur leurs vêtements (sur cette photo) avec d'anciennes émission suédoises, il s'agit bien d'une équipe suédoise.

Je ne peux pas avoir accès à la story de Laura Mété, mais, si les Pierres Extérieures sont reconduites pour une/plusieurs versions étrangères et que cette information provient de Laura Mété, cela signifie qu'elle intervient également dans des versions étrangères ? Il me semblait que les acteurs des personnages peuvent différer d'un pays à l'autre.

Serait-il possible d'avoir la/les source(s) des trois photos svp (la porte de l'épreuve gothique, le costume de ce qui semble être la Guerrière Mystère, l'antichambre du jugement) ?
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  MonkyTV Ven 27 Mai 2022 - 18:37

En parlant des versions étrangères j'aimerai bien savoir si les changements du fort depuis quelques années (niveau décor comme jeux) a eu un impact négatif comme positif ou si ça n'a rien changé. Si quelqu'un a des informations là dessus ça m'intéresserait de savoir comment c'est perçu ailleurs 🙂
MonkyTV
MonkyTV
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/07/2021

Messages : 53
Boyards : 51


Jeremytigres est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Carlobservateur Ven 27 Mai 2022 - 19:09

Pierrot a écrit:
[...] si les Pierres Extérieures sont reconduites pour une/plusieurs versions étrangères et que cette information provient de Laura Mété, cela signifie qu'elle intervient également dans des versions étrangères ? Il me semblait que les acteurs des personnages peuvent différer d'un pays à l'autre.

Serait-il possible d'avoir la/les source(s) des trois photos svp (la porte de l'épreuve gothique, le costume de ce qui semble être la Guerrière Mystère, l'antichambre du jugement) ?

Les seules années où il n'y a pas eu de pierres extérieures sont 2005, 2018 et 2020


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Maroc S07E06 : Samedi 9 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E05 : Samedi 16 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E07 : Samedi 16 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E06 : Samedi 23 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E08 : Samedi 23 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E07 : Samedi 30 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E09 : Samedi 30 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2518
Boyards : 3314


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Ven 27 Mai 2022 - 20:52

Voilà deux nouvelles photos des tournages étrangers où on voit de plus près certains nouveaux éléments :

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Screen40
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Screen41
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Ven 27 Mai 2022 - 21:00

Je ne me rappelle pas avoir déjà vu ces deux cercles rouge et bleu sur la seconde image.
Une nouvelle épreuve d'un tournage étranger, mais qui n'est pas présente en version française ?
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 27 Mai 2022 - 21:04

MonkyTV a écrit:En parlant des versions étrangères j'aimerai bien savoir si les changements du fort depuis quelques années (niveau décor comme jeux) a eu un impact négatif comme positif ou si ça n'a rien changé. Si quelqu'un a des informations là dessus ça m'intéresserait de savoir comment c'est perçu ailleurs 🙂
Ben difficile de le dire puisque la plupart des pays étrangers ont opté pour une version duel (dont, personnellement, que je considère comme inférieur à une version une équipe, peu importe la version proposée en duel, même si elle est bonne). C'est le cas, de la majorité des pays qui sont venus sur le fort avant 2011, dont la Suède. Donc la décoration et les jeux proposés en France y sont assez secondaires.

En ce qui concerne, les versions une équipe, il y a le Maroc qui fonctionne bien actuellement, mais elle n'est jamais venue avant 2010, les versions slovaques, roumaines, tchèques et allemandes ont plutôt bidé, à cause du fait qu'elles avaient beaucoup de jeux en extérieur durant la quête des clés au détriment des épreuves à clepsydre bleue, la base de Fort Boyard. L'une des seuls bonne version en solo, c'est la Russie, où le sentiment de trucage était moins prononcé (malgré que je trouvais qu'il y avait beaucoup de jeux à chronomètre dans la quête des clés), mais je pense quand même, qu'elle reste inférieure à la version 2003-2004.

En fait le succès des versions étrangères récentes, est difficile à déterminer, je pense que c'est soit que les personnes critiquent le format duel, ou soit il n'y a jamais eu de version comparative avant, ou qu'il y a trop de jeux joués à l'extérieur, durant la quête des clés. Mais la plupart des versions n'utilisent pas, les daubes qu'on doit se coltiner en France (même si ça devient de moins en moins fréquent, certaines versions ont osé diffuser le Willymix et le slaïme silent) et proposent même des aventures disparues en France depuis quelques années, voire carrément 10 ans, ou 15 ans, que le temps passe vite, (Funambule, Cablocypède, etc...). En tout cas pour les jeux en cellules, ben vu que c'est la production française qui choisit les suppressions et les nouveautés, ben les versions étrangères sont un peu obligées de se ''soumettre''

Sinon, il me semble que la cellule 206 a bien une clepsydre pour la version Suède (après, difficile à-dire, j'ai l'impression qu'elle est tantôt à gauche, tantôt à droite, vu qu'il y a un téléphone visible à cet endroit), comme on n'avait pu l'apercevoir avec les stories de Cécile Djunga). En même temps, depuis l'arrivée des clepsydres rouges, il n'y a pas de raison véritable d'avoir des jeux sans clepsydre, avec chrono, sauf si un people est annoncé et que son principe n'a pas de clepsydre). Après, c'est envisageable, qu'elle n'en n'ait pas du tout en France, mais vu les stories de Cécile, il me semble pas).
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


MonkyTV et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Ven 27 Mai 2022 - 21:29

Concernant l'aventure aérienne qui est présente dans la cour, grâce à ces photos, on a de nouveaux éléments.
On voit qu'il y a des étriers pour que le candidat mette ses pieds et des poignées pour se maintenir sur le pilier.

Dans cette aventure, le candidat devra donc effectuer des actions dans le vide soit pendant que le pilier avancera ou soit pendant que le pilier effectuera des rotations sur lui-même.

Intéressant !
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 574
Boyards : 836


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Macaboam Ven 27 Mai 2022 - 21:36

Pierrot a écrit:Je ne me rappelle pas avoir déjà vu ces deux cercles rouge et bleu sur la seconde image.
Une nouvelle épreuve d'un tournage étranger, mais qui n'est pas présente en version française ?
C'est normal, dans la plupart des versions étrangères, la confrontation est restée, on le voit bien il y a 3 personnes maillot rouge,3 personnes maillot bleu. L'idée de duel est encore plus renforcée par les couleurs distinctes aux couleurs des équipe sur les cibles. Le duel a d'ailleurs juste changé de place car les cibles étaient d'habitude orientées vers la vigie.
https://servimg.com/r/1418470797/fb_cib10.png
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 284
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 34 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 28 Mai 2022 - 8:38

Passe Partrou a écrit:Concernant l'aventure aérienne qui est présente dans la cour, grâce à ces photos, on a de nouveaux éléments.
On voit qu'il y a des étriers pour que le candidat mette ses pieds et des poignées pour se maintenir sur le pilier.

Dans cette aventure, le candidat devra donc effectuer des actions dans le vide soit pendant que le pilier avancera ou soit pendant que le pilier effectuera des rotations sur lui-même.

Intéressant !

Oui ! Je suis d'accord : pour moi, ça semble être une nouvelle version de l'Ascension du Poteau mais dans le vide et pourquoi pas avec un mât qui bouge un peu (peut-être dans le mouvement pendulaire de la Cloche qui d'ailleurs se fait discrète vous ne trouvez pas ? Suspect ). A mon avis, il faudra grimper à ce mât en y plaçant des taquets que le candidat aura à sa disposition dans un sac : arrivé en haut, un portefeuille à code pourra être ouvert ce qui permettra d'ouvrir la boîté contenant LA CARTOUCHE  ! (pas en épreuves s'il vous plaît !) Pour cette dernière étape, je crois avoir vu, sur une autre photo (mais je ne sais plus où Razz), un coffre près de la Ketchuperie lorsque cette aventure est installée.

[Edit] En fait en regardant la structure de plus près, le principe que je viens de proposer me parait impossible Laughing Je n'ai rien dit ! (mais je laisse l'idée car ça pourrait être intéressant Razz ).


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum