Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

+54
Vianney62470
Sébastien
fanboyard85
NicoBoyard
Krilin18
boyard97
Théo
lulu33gamer
Boochoo
Oni-91
Thibault Gregor
Rat Fou
Tête de Tigre
Freddy
Val
sioux
Thorin97
boyarddor
Nikita_Fort
Klepsydre
MonkyTV
Lyro
garsim
Christo-BOYARD
superjames76
Lely 2006-2009
gael51360
baba.8
Passe75
MetalWar
ToujoursPlusFort
Jeremytigres
maximax
Yves Jonas
Passe Partrou
Bastien
Carlobservateur
JujuFortBoyard
Lolo89
FanFB
Pix
Xavier
Forcadell
Theo Perignon
Stroboyard
Pierrot
LucasBoyard
BOBEW
TigreBoyardesque
Paul
Macaboam
Lugiale2000
azert
Gaël
58 participants

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 18 Mai 2022 - 22:07

Xavier a écrit:En ce qui concerne Magik, c'est vrai qu'il est d'une inutilité dans l'épreuve, mais je suis sûr qu'on trouverait un moyen de le rendre utile (par exemple, en le faisant disparaître sous le sol qui s'affaisse). Mais si l'épreuve reste, sans lui, je ne vais pas pleurer, après il peut très bien être présent à partir demain sur le fort, vu qu'il est apparu seulement dans 3 émissions l'année dernière...
Que Magloire soit là ou pas, on le sait pas encore, ce qui est probable, c'est que l'épreuve a été modifié. On voit un nouvel élément sur la porte, ou même peut-être qui sort de la porte. Les deux tuyaux dorés des menottes ?...

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Dddddd20

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242

Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Macaboam Mer 18 Mai 2022 - 22:49

Sébastien a écrit:
Xavier a écrit:En ce qui concerne Magik, c'est vrai qu'il est d'une inutilité dans l'épreuve, mais je suis sûr qu'on trouverait un moyen de le rendre utile (par exemple, en le faisant disparaître sous le sol qui s'affaisse). Mais si l'épreuve reste, sans lui, je ne vais pas pleurer, après il peut très bien être présent à partir demain sur le fort, vu qu'il est apparu seulement dans 3 émissions l'année dernière...
Que Magloire soit là ou pas, on le sait pas encore, ce qui est probable, c'est que l'épreuve a été modifié. On voit un nouvel élément sur la porte, ou même peut-être qui sort de la porte. Les deux tuyaux dorés des menottes ?...

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Dddddd20

Très bien vu, je pense que au vu de cet élément de taille, on peut presque affirmer la suppression de magik. Le système est comme la menotte et le dauphin. Je ne vois pas pourquoi le candidat serait attacher avant même de rentrer de la cellule, le rôle de passe muraille est très bien.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 315
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Oni-91 Jeu 19 Mai 2022 - 0:57

Donc le joueur pourrait être menotté à l'extérieur de la cellule? Et en cela, nous trouvons une solution. Le personnage part, et pourtant le jeu reste.


Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91
Oni-91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2018

Messages : 65
Boyards : 88


Passe Partrou, BOBEW, Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 19 Mai 2022 - 7:00

Ah on avait donc bien eu une bonne intuition : l'épreuve de Magik a subit des modifications ! Bien vu  @SébastienVery Happy Très bon point ! Maintenant reste à savoir si le personnage va rester ou pas. 

Pour moi, il y a deux possibilités : 

1- Le personnage disparait complètement et le candidat est seul dans la cellule
2- Le personnage apparait en post-prod sous la forme d'hologramme dans un style "Génie de la lampe" (n'oubliez pas que les tigres auront peut-être le même sort donc pourquoi pas utiliser la même technique pour autre chose ?  Razz)


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 19 Mai 2022 - 7:08

Désolé du double post mais voici une photo de Willy Rovelli habillé en prisonnier ... Confirmation du retour du personnage dans le même rôle ? (Je n'ai pas mis la vidéo car il ne fait que des grimaces pendant 10 secondes  Laughing)



Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  JujuFortBoyard Jeu 19 Mai 2022 - 7:32

Macaboam a écrit:
Sébastien a écrit:
Xavier a écrit:En ce qui concerne Magik, c'est vrai qu'il est d'une inutilité dans l'épreuve, mais je suis sûr qu'on trouverait un moyen de le rendre utile (par exemple, en le faisant disparaître sous le sol qui s'affaisse). Mais si l'épreuve reste, sans lui, je ne vais pas pleurer, après il peut très bien être présent à partir demain sur le fort, vu qu'il est apparu seulement dans 3 émissions l'année dernière...
Que Magloire soit là ou pas, on le sait pas encore, ce qui est probable, c'est que l'épreuve a été modifié. On voit un nouvel élément sur la porte, ou même peut-être qui sort de la porte. Les deux tuyaux dorés des menottes ?...

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Dddddd20

Très bien vu, je pense que au vu de cet élément de taille, on peut presque affirmer la suppression de magik. Le système est comme la menotte et le dauphin. Je ne vois pas pourquoi le candidat serait attacher avant même de rentrer de la cellule, le rôle de passe muraille est très bien.
Si tel est le cas à un retour de menotte, je suis très content que le personnage de Magik disparaisse !! Mais ce n'est pas confirmé ( il n'est apparu sur aucune story instagram... ), en revanche si la Chambre Froide ne part pas, on a 3 épreuves qui sont sur le même principe...  Smile Métro, Magik, Chambre Froide...
BOBEW a écrit:Désolé du double post mais voici une photo de Willy Rovelli habillé en prisonnier ... Confirmation du retour du personnage dans le même rôle ? (Je n'ai pas mis la vidéo car il ne fait que des grimaces pendant 10 secondes  Laughing)

Oh non !! Je n'ai absolument pas été emballé de la formule de l'année dernière !? Je me pose une question si les Prisons restent au 1er étage, alors qu'es ce qu'il y a a la place des cachots abandonnés ?  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2683
Boyards : 1449


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 19 Mai 2022 - 7:49

Pour Willy, la photo a été posté hier, journée de tournages de saynètes et autres, donc c'était peut-être le jour de tournage de sa cinématique, et il y a dû reprendre le rôle du prisonnier quelques instants pour faire la transition, je l'espère. Ou alors il est toujours prisonnier, mais c'est étonnant. Quoi qu'il en soit, on a vu que les extérieures des cellules 118 et 217 n'ont pas changé, donc çà doit être encore des lieux pour Willy. En espérant qu'il n'occupe pas une 3e cellule...
Après méfions-nous aussi, parce que çà fait plusieurs soirs que Willy poste des photos nocturnes qui ne sont pas de 2022.

Pour rebondir sur l'enregistrement des possibles nouvelles cinématiques, çà, ont n'y loupera pas je pense. En revanche, il y a déjà des éléments qui montre qu'on aura peut-être un montage plus fluide, et dans les conditions du direct. Le fait de supprimer Tata Fouras, qui était une épreuve avec plus de 50% d'images enregistrées ; de sortir ces deux "portes de placard" devant le trône de Rouge dans la Cage qui s'ouvraient et se fermaient pour rien l'an dernier ; de modifier Magik en retirant probablement le personnage et son discours qui change pas ; le probable retour de la Lutte, ou c'est difficile de mettre des images enregistrées... Et surtout, ce qui semble nous attendre plus les jours passent, la disparition du Slaïme et l'épreuve de Gary Boo.
Alors je dis pas qu'on aura plus du tout d'images enregistrées ou de plans de coupes sur des éléments de décors d'une cellule, mais il y a des signes qui montrent qu'on pourrait avoir moins d'éléments répétitifs et inutiles.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Andy, lulu33gamer, BOBEW, Lugiale2000, ToujoursPlusFort, Rat Fou, LucasBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 19 Mai 2022 - 10:00

D'après FortBoyard.tv, Willy Rovelli serait entouré de deux gendarmes ...

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Photo_12831

Donc du coup, la photo de prisonnier servirait uniquement pour la cinématique et maintenant Willy aurait un rôle de gendarme ou d'agent de police pénitentiaire qui s'occupe des prisonniers ? C'est un peu bizarre non ?  Razz


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Jeu 19 Mai 2022 - 10:04

BOBEW a écrit:D'après FortBoyard.tv, Willy Rovelli serait entouré de deux gendarmes ...

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Photo_12831

Donc du coup, la photo de prisonnier servirait uniquement pour la cinématique et maintenant Willy aurait un rôle de gendarme ou d'agent de police pénitentiaire qui s'occupe des prisonniers ? C'est un peu bizarre non ?  Razz

Alors je rappelle qu'a la base des bases de 2013 a 2019 c'était un chef cuistot, puis ensuite ils l'ont mis en barman en 2020, ensuite en prisonnier en 2021, ca sera quoi la prochaine étape Laughing


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 886
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Passe75 Jeu 19 Mai 2022 - 10:10

Je pensais pas qu'on trouverait un jour des personnages moins boyardesques que les Bodins... 🙄

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 146
Boyards : 82


Xavier, Lugiale2000, Thorin97, azert, JujuFortBoyard, Yves Jonas, Forcadell et Val sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Jeu 19 Mai 2022 - 12:02

La photo de Willy avec les deux gendarmes, curieux en effet... Suspect 
Je m'attendais au départ de Willy-prisonnier (on pourrait avoir Willy-cuisinier, Willy-food truck, Willy-barman... Laughing ), mais je ne vois pas exactement ce qu'il ferait concrètement avec des gendarmes.
Peut-être les a-t-il embobinés afin de se faire libérer ? Razz
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Xavier Jeu 19 Mai 2022 - 17:15

Je me permets de poster une story de Pierre-Antoine Damecour qui nous dévoile quelques trucs intéressants :

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Captu124
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Captu125
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Captu126
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Captu127
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Captu128
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Captu129

- Déjà le pharaon est absent sur la porte d'attente de la momie, mais difficile de dire si le tuyau servant pour la libération de la clé est toujours présent.

- Bon, le retour du vélo en 2021, n'était pas provisoire en fait  Rolling Eyes, seule mauvaise nouvelle sur les stories.

- Sinon, on aperçoit la porte 218, qui a un support de clepsydre (cette fois-ci placé à gauche au lieu de droite, contrairement à depuis 1990), sans la clepsydre, mais sur la première photo, il est marqué ''Stock anciennes épreuves'', donc peut-être retour du Voyage dans le temps dans une autre forme ? Surtout qu'il y a des lunettes de plongées, et des fils électriques à gauche manettes présentes à sur la porte, et ça semble être une déchetterie/débarras. Donc, peut-être que la clepsydre a été retirée temporairement, où elle est ailleurs que dans la cellule 218, mais où, parce que sinon, je ne verrais pas pourquoi, ils se seraient embêtés à changer le support de côté...

- Et sinon sur les deux dernières photos, on voit la porte de Magik, qui a deux menottes qui sortent depuis l'extérieur (une menotte à chaque main j'imagine), donc effectivement, l'épreuve risque d'être autonome sans personnage, parce que je verrais pas comment on pourrait intégrer Magloire dans ses conditions.

Et pas de changement visible depuis la porte, pour l'araignée et  la cellule 221.


Dernière édition par Xavier le Jeu 19 Mai 2022 - 18:06, édité 3 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Gaël, azert et MonkyTV sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  MonkyTV Jeu 19 Mai 2022 - 17:16

BOBEW a écrit:D'après FortBoyard.tv, Willy Rovelli serait entouré de deux gendarmes ...

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Photo_12831

Donc du coup, la photo de prisonnier servirait uniquement pour la cinématique et maintenant Willy aurait un rôle de gendarme ou d'agent de police pénitentiaire qui s'occupe des prisonniers ? C'est un peu bizarre non ?  Razz
Je pense que cette année Willy va devenir le shérif du fort ou quelque chose du genre vu la tenue sous sa veste. Si c'est vraiment le cas je vois pas trop comment ils vont amener l'épreuve culinaire à moins qu'il n'apporte un plateau repas aux prisonniers en cellules qu'ils devront manger s'ils veulent en sortir
MonkyTV
MonkyTV
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/07/2021

Messages : 53
Boyards : 51


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  gael51360 Jeu 19 Mai 2022 - 17:25

MonkyTV a écrit:
BOBEW a écrit:D'après FortBoyard.tv, Willy Rovelli serait entouré de deux gendarmes ...

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Photo_12831

Donc du coup, la photo de prisonnier servirait uniquement pour la cinématique et maintenant Willy aurait un rôle de gendarme ou d'agent de police pénitentiaire qui s'occupe des prisonniers ? C'est un peu bizarre non ?  Razz
Je pense que cette année Willy va devenir le shérif du fort ou quelque chose du genre vu la tenue sous sa veste. Si c'est vraiment le cas je vois pas trop comment ils vont amener l'épreuve culinaire à moins qu'il n'apporte un plateau repas aux prisonniers en cellules qu'ils devront manger s'ils veulent en sortir

Je ne pense pas, regarder le commentaire sous la photo.
https://i.servimg.com/u/f39/20/27/32/50/screen22.jpg

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Nikita_Fort est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Jeu 19 Mai 2022 - 17:32

Ah, mais je comprends mieux !!!
Tout s'éclaire enfin !
"Débarras du Fort", ce n'est pas l'épreuve du même nom, mais bien une cellule où il n'y aura que des anciennes épreuves !
C'est pour cela que je ne cernais pas bien où pouvait être l'emplacement d'Excalibur

Pour la modification de Magik, bon point.
L'épreuve au thème "Enfers" sera sûrement une nouveauté, et pour l'épreuve "Haute Tension" aussi.

Avec le nouveau système de prisons, les guerriers mystères, la modification de la Banque, et les nouveautés, ça va faire un sacret paquet de Nouveautés / Retours / Modifications

J'ai super hâte !
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Xavier, Rat Fou, Gaël, azert, sioux, Pierrot, Forcadell et Val sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Jeu 19 Mai 2022 - 18:05

Alors un retour du Voyage dans le temps mais sans le Voyage dans le temps avec juste les anciennes épreuves comme Excalibur, c'est génial mais par contre aucune trace de la clepsydre où peut elle bien être ? 

En tout cas du côté personnages et regles c'est un peu le bazar on sait pas trop quoi en penser, par contre côté epreuves on est bien servi à première vue hâte de les découvrir perso et il serait bon d'en savoir plus aussi sur les nouvelles aventures.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Passe Partrou et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum