Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

+55
NicoTC
Vianney62470
Sébastien
fanboyard85
NicoBoyard
Krilin18
boyard97
Théo
lulu33gamer
Boochoo
Oni-91
Thibault Gregor
Rat Fou
Tête de Tigre
Freddy
Val
sioux
Thorin97
boyarddor
Nikita_Fort
Klepsydre
MonkyTV
Lyro
garsim
Christo-BOYARD
superjames76
Lely 2006-2009
gael51360
baba.8
Passe75
MetalWar
ToujoursPlusFort
Jeremytigres
maximax
Yves Jonas
Passe Partrou
Bastien
Carlobservateur
JujuFortBoyard
Lolo89
FanFB
Pix
Xavier
Forcadell
Theo Perignon
Stroboyard
Pierrot
LucasBoyard
BOBEW
TigreBoyardesque
Paul
Macaboam
Lugiale2000
azert
Gaël
59 participants

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 18 Mai 2022 - 12:17

Theo Perignon a écrit:Tu pourrai mettre ces photos larges, je sais où elles sont @Sébastien 🙏.

Celle-ci par exemple, sur le mur en bois, on voit la poignée à gauche au niveau de la tête de tigre.

D'ailleurs concernant les statues, çà surprend au début, mais à force çà passe. Ca fait u peu comme des gargouilles, qui sont là pour faire peur et essayer de chopper le candidat lorsqu'il court, tout en protégeant visuellement la Fontaine. Au final, la couleur est identique à celle de la tête de tigre.

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 28061110

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254

LucasBoyard, Pierrot et Kreposuk80 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Vianney62470 Mer 18 Mai 2022 - 12:26

Sébastien a écrit:
Theo Perignon a écrit:Tu pourrai mettre ces photos larges, je sais où elles sont @Sébastien 🙏.

Celle-ci par exemple, sur le mur en bois, on voit la poignée à gauche au niveau de la tête de tigre.

D'ailleurs concernant les statues, çà surprend au début, mais à force çà passe. Ca fait u peu comme des gargouilles, qui sont là pour faire peur et essayer de chopper le candidat lorsqu'il court, tout en protégeant visuellement la Fontaine. Au final, la couleur est identique à celle de la tête de tigre.

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 28061110

Ca fait toujours aussi mal de voir cette salle du trésor sans les tigres Sad Crying or Very sadCrying or Very sad

Vianney62470
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/08/2011

Messages : 69
Boyards : 57


Vianney62470, Pierrot et Forcadell sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Mer 18 Mai 2022 - 16:52

Il semblerait par rapport à certaines vidéos / photos que la poignée et le message d'entrée de la cellule 019 ont été retiré, ce qui est une bonne chose d'ailleurs, du coup le début de l'émission sera normalement différent de ces dernières années alors, attendons de voir ce qu'il en est Smile.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Krilin18 Mer 18 Mai 2022 - 17:20

Par rapport aux sculptures des tigres, dommage qu'elles ne reprennent pas le "design" des fameux bustes.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Passe75 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Passe75 Mer 18 Mai 2022 - 17:31

Krilin18 a écrit:Par rapport aux sculptures des tigres, dommage qu'elles ne reprennent pas le "design" des fameux bustes.
Entièrement d'accord, je trouve qu'elles ne font pas "dans le style", mais ça fait longtemps que la production a abandonné la cohérence stylistique sur le fort, il suffit de voir toutes les portes avec leurs couleurs et même formes différentes ☹

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 148
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Krilin18 Mer 18 Mai 2022 - 18:44

Passe75 a écrit:
Krilin18 a écrit:Par rapport aux sculptures des tigres, dommage qu'elles ne reprennent pas le "design" des fameux bustes.
Entièrement d'accord, je trouve qu'elles ne font pas "dans le style", mais ça fait longtemps que la production a abandonné la cohérence stylistique sur le fort, il suffit de voir toutes les portes avec leurs couleurs et même formes différentes ☹
À vrai dire c'est surtout les têtes que je trouve moches. Elles font pas "félin".

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Lolo89 Mer 18 Mai 2022 - 19:43

Sébastien a écrit:

J'ose espérer que du coup, chaque coup de gong, chaque tour de tête de tigre, chaque ouverture de grille, sera enregistrer dans les conditions du direct et inédit à chaque fois, c'est la moindre des choses.


Ca serait en effet la moindre des choses. Etant donné qu'Olivier ne pourra plus ordonner à Félindra de "faire sortir/rentrer les tigres", peut-être qu'il lui demandera d'ouvrir la grille, au lieu de le faire lui même (via le montage).


C'est en tous cas une bonne nouvelle que Félindra soit bien interprétée par Monique Angeon. Le coup de 2006 reste toujours en travers de ma gorge quand je revois une émission de cette année-là.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Gaël, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  maximax Mer 18 Mai 2022 - 20:27

Lolo89 a écrit:Etant donné qu'Olivier ne pourra plus ordonner à Félindra de "faire sortir/rentrer les tigres", peut-être qu'il lui demandera d'ouvrir la grille, au lieu de le faire lui même (via le montage).

Peut-être qu'Olivier va demander à Félindra de faire rentrer les hologrammes Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Mer 18 Mai 2022 - 20:38

S'habituer à l'absence des tigres dans la Salle du Trésor, on ne pourra jamais vraiment s'y faire. Même si, finalement, les statues de tigres connotent quelque chose de mystérieux et qui, en tout cas, sembleraient avoir leur place à Fort Boyard (notamment l'effet de surprise pour le candidat et l'allusion aux gargouilles que je trouve très adaptée à ce contexte).

Rien ne pourra remplacer les tigres pour de vrai, d'un point de vue symbolique.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Vianney62470 et Forcadell sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  MonkyTV Mer 18 Mai 2022 - 20:58

Je me posais la question à moins que j'ai loupé quand quelqu'un en a parlé mais on sait s'il y aura toujours Megagaf, Magik et Gary Boo? Car j'en ai pas entendu parler ici depuis le début des tournages et on arrive sur la fin. La porte de Magik est toujours là mais peut être ont ils rendu l'épreuve autonome sans personnage?
MonkyTV
MonkyTV
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/07/2021

Messages : 53
Boyards : 51


Passe Partrou, Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Stroboyard Mer 18 Mai 2022 - 21:11

MonkyTV a écrit:Je me posais la question à moins que j'ai loupé quand quelqu'un en a parlé mais on sait s'il y aura toujours Megagaf, Magik et Gary Boo? Car j'en ai pas entendu parler ici depuis le début des tournages et on arrive sur la fin. La porte de Magik est toujours là mais peut être ont ils rendu l'épreuve autonome sans personnage?
En même temps, quelle était (est) l'utilité dé Magloire dans son épreuve ? 

Pourquoi pas avoir un majordome dans l'hotel, un employé de banque dans la banque, un boucher dans la chambre froide, un maya dans le temple maudit (ceci est de la pure ironie, il ne faut absolument pas s'en inspirer)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1862
Boyards : 1682


Thorin97, Rat Fou et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Lolo89 Mer 18 Mai 2022 - 21:16

Stroboyard a écrit:
MonkyTV a écrit:Je me posais la question à moins que j'ai loupé quand quelqu'un en a parlé mais on sait s'il y aura toujours Megagaf, Magik et Gary Boo? Car j'en ai pas entendu parler ici depuis le début des tournages et on arrive sur la fin. La porte de Magik est toujours là mais peut être ont ils rendu l'épreuve autonome sans personnage?
En même temps, quelle était (est) l'utilité dé Magloire dans son épreuve ? 

Pourquoi pas avoir un majordome dans l'hotel, un employé de banque dans la banque, un boucher dans la chambre froide, un maya dans le temple maudit (ceci est de la pure ironie, il ne faut absolument pas s'en inspirer)


D'autant plus que Passe Muraille peut tenir tous ces rôles  à lui tout seul  Laughing
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Rat Fou et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Forcadell Mer 18 Mai 2022 - 21:24

Je pence pour mégagaf c'est mort cette année vu que Vincent lagaf ne c'est pas remis complètement de sa blessure, donc il ne peut pas se rendre sur le fort et encore moins utilisé le flybord

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 203
Boyards : 145


Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 18 Mai 2022 - 21:32

Bon vu que la cabane du trappeur n'a pas l'air d'être en 113, je pense que Gary Boo ne risque pas d'être présent cette année, et on risque de l'oublier aussi Razz 

Quant à Mégagaf, vu qu'il s'est blessé, il y a quelques mois, je pense qu'il est pas là non plus, je pense que c'est le personnage où on peut affirmer son absence...

En ce qui concerne Magik, c'est vrai qu'il est d'une inutilité dans l'épreuve, mais je suis sûr qu'on trouverait un moyen de le rendre utile (par exemple, en le faisant disparaître sous le sol qui s'affaisse). Mais si l'épreuve reste, sans lui, je ne vais pas pleurer, après il peut très bien être présent à partir demain sur le fort, vu qu'il est apparu seulement dans 3 émissions l'année dernière...

Sinon agréablement surpris du retour, du Félindra incarnée par Monique Angeon, après j'aurais préféré qu'elle s'en aille, pour tourner une page avec les tigres, mais je ne suis pas sûr qu'elle reste longtemps... Après, je pense que c'est la raison pour laquelle, on lui a remis la fonction de sonneuse de gong, pour la voir un peu plus... Cela étant dit, j'espère que la manette et les coups de gongs seront en directs (d'ailleurs, j'ai un doute, mais est-ce que certains coups de gong de Big Boo, étaient-ils en direct l'année dernière ? scratch).


En ce qui concerne la photo de Passe-Muraille, je pense que la photo concerne la cellule 206, en tout cas c'est le premier truc auquel ça m'a fait penser, et surtout ça ressemble beaucoup aux fusibles dans l'idée, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit pour une autre nouveauté dévoilée, deux épreuves sur le thème électricité pourquoi pas, mais ça fait beaucoup. D'ailleurs la photo d'avant-avant hier doit être dans la cellule 206.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1653
Boyards : 4040


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  MonkyTV Mer 18 Mai 2022 - 21:51

Ah ça c'est une bonne chose le fait que ces 3 persos soient (enfin) mis à la porte 🎉🎉🎉 Ce n'était pas forcément les pires j'aurai préfèré les 3 restants (Gossbo, Willy et Blanche/Rouge) surtout mais bon c'est déjà ça 😁
MonkyTV
MonkyTV
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/07/2021

Messages : 53
Boyards : 51


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 18 Mai 2022 - 22:07

Xavier a écrit:En ce qui concerne Magik, c'est vrai qu'il est d'une inutilité dans l'épreuve, mais je suis sûr qu'on trouverait un moyen de le rendre utile (par exemple, en le faisant disparaître sous le sol qui s'affaisse). Mais si l'épreuve reste, sans lui, je ne vais pas pleurer, après il peut très bien être présent à partir demain sur le fort, vu qu'il est apparu seulement dans 3 émissions l'année dernière...
Que Magloire soit là ou pas, on le sait pas encore, ce qui est probable, c'est que l'épreuve a été modifié. On voit un nouvel élément sur la porte, ou même peut-être qui sort de la porte. Les deux tuyaux dorés des menottes ?...

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 29 Dddddd20


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum