Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

+36
lucas5201
JupknossTV_
adrien38100
nouvellestar57
NicoTC
Xavier
azert
Passe75
Yves Jonas
baba.8
dmn1
lefandefb
Lolo89
Grippy
2006evasion
MonkyTV
TigreBoyardesque
Andy
Paul
Tête de Tigre
boyard97
fanfb32
garsim
gael51360
Qyre
Freddy
Bastien
Thorin97
Lio81
Stroboyard
Passe Partrou
Rem91
LucasBoyard
fdjm-toine
MetalWar
maximax
40 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Dim 4 Juil 2021 - 14:03

Andy a écrit:Quelles que soient les audiences de ce soir (qui tomberont demain matin 9H), elles seront à nuancer en raison de cette panne (coupure apparemment volontaire en raison d'un incendie dans le quartier, sans rentrer dans les détails) qui concerne les abonnés Canal, Free et offres satellite.

https://twitter.com/myCANAL/status/1411419406308200456
La coupure est intervenue pendant le générique il me semble, l'image a figé puis écran noir et ça ne concernait pas uniquement France 2 mais également TF1, France 3, M6 et d'autres chaînes satellite. Par contre, ça n'a pas impacté France 5 et Echappées Belles.
Du coup pour ma part, obligé de regarder directement via France tv, le direct annonçait 12k spectateurs sur le site pendant que je regardais l'émission.

Qyre a écrit:Ca progresse, c'est bon signe ! Et ça devrait encore s'accélérer dès la semaine prochaine !
Concurrence frontale avec le prime des 12 coups sur TF1, à voir comment FB va résister. Je miserais plutôt sur la semaine suivante (17 juillet), surtout si Magellan fait les mêmes scores y'a moyen d'être potentiellement leader. Enfin, on y est pas encore et puis en plus, ce sera l'émission avec Nabilla.

MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1407

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Qyre Dim 4 Juil 2021 - 14:22

Ce n'est pas la première fois que Fort Boyard se retrouve face aux 12 coups. FB avait même été leader en 2016. Quand à l'émission avec Nabilla, ça me fait penser à ceux qui ne voulaient ps regarder le numéro avec Adil Rami à cause de la polémique avec Pamela Anderson. Et au final, ce numéro avait progressé par rapport au précédent !

Qyre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/09/2017

Messages : 91
Boyards : 114


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Lun 5 Juil 2021 - 4:19

Même si elles restes encore à des niveaux assez bas, les audiences de fort boyard ont légèrement augmenté cette semaine. Pourvus que cette tendance se poursuive. La fin de l'Euro prochainement pourrait favoriser ce scénario. 
Le problème viendrait essentiellement des divertissements de TFI et surtout des séries policières de France 3 qui attirent toujours autant de monde et qui pourraient continuer à empêcher fort boyard de faire de meilleurs scores.

Pour les audiences du samedi 17, j'espère qu'elles ne vont pas régresser à cause de la présence de Nabilla mais le risque est bien réel à mon avis. La bonne surprise serait qu'au lieu de descendre les audiences monteraient dû à la curiosité des gens de voir Nabilla dans fb. Mais j'avoue que je crois moins à cette 2ème option. Nous verrons ce qu'il en sera le 17.


Dernière édition par boyard97 le Mar 6 Juil 2021 - 1:47, édité 2 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Invité Lun 5 Juil 2021 - 14:20

boyard97 a écrit:
Le problème viendrait essentiellement des divertissements de TFI et surtout des séries policières de France 3 qui attirent toujours autant de monde et qui pourraient continuer à empêcher fort boyard de faire de meilleurs scores.
Autant je suis d'accord avec toi pour France 3, autant je pense que pour TF1, tout dépend du divertissement proposé. Si TF1 se retrouve avec un énième bêtisier avec des séquences vues et revues, je ne m'en fais absolument pas pour FB, loin de là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Qyre Lun 5 Juil 2021 - 14:57

En ce qui concerne France 3, j'ai l'impression que "Commissaire Magellan" est moins fédérateur que "Meurtres à...", ce qui laisse de la marge à "Fort Boyard". Quand à l'impact de Nabilla, je ne sais pas ce que ça va donner. On verra bien.

En revanche, samedi prochain, il y aura peut être un effet début des vacances (qui commenceront officiellement ce mardi) et un effet Philippe Etchebest (les meilleurs scores des saisons 2017 et 2019 ont été réalisés en sa présence) ! En tous cas, croisons les doigts !

Qyre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/09/2017

Messages : 91
Boyards : 114


fdjm-toine, boyard97 et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Lun 5 Juil 2021 - 15:15

Etoile Girl a écrit:
boyard97 a écrit:
Le problème viendrait essentiellement des divertissements de TFI et surtout des séries policières de France 3 qui attirent toujours autant de monde et qui pourraient continuer à empêcher fort boyard de faire de meilleurs scores.
Autant je suis d'accord avec toi pour France 3, autant je pense que pour TF1, tout dépend du divertissement proposé. Si TF1 se retrouve avec un énième bêtisier avec des séquences vues et revues, je ne m'en fais absolument pas pour FB, loin de là !
C'est pour ça que j'ai davantage insisté sur France 3 en rajoutant le mot "surtout" car comme tu le dis TF1 c'est plus aléatoire et ça dépend du programme diffusé. Donc ce qui peut gêner fb c'est essentiellement France 3 et occasionnellement TF1 si le programme est de qualité. Pour le grand bêtisier par exemple, je croit pas trop que TF1 puisse rivaliser avec fort boyard en revanche pour les 12 coup samedi prochain, TF1 peut espérer faire un bon score. 
Affaire à suivre...


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  MonkyTV Lun 5 Juil 2021 - 23:58

Je pense que le samedi soir est maintenant la soirée de France 3 et son téléfilm policier (ça cartonne tout le restant de l'année) et leur public est fidèle. TF1 ca depand du programme vu que ce n'est jamais le même d'un samedi à l'autre. Pour le Fort je pense quand même qu'il y a une lassitude et qu'à force d'avoir privilégier le public enfant et d'avoir trop transformer l'émission une partie d'une public ne s'y interresse pas ou plus. Ça pourra varier en fonction des invités et je pense que pour le coup une personnalité comme Nabila pourra bien marcher car qu'on l'aime ou pas ça attirera du monde par curiosité de voir comment elle s'en sort et puis ça change des invités habituels qu'on voit tous les ans (qui a dit les Miss France 😅). Mais j'espère me tromper et que les audiences remonteront mais je commence à être plutôt pessimiste
MonkyTV
MonkyTV
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/07/2021

Messages : 53
Boyards : 51


Lolo89 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Dim 11 Juil 2021 - 9:40

Sans surprise, TF1 finit largement en tête avec le prime spécial des 12 coups qui a attiré 3,56 millions de personnes pour 22,4 % de PdA. Fort Boyard se classe à la 3e place en nombre de téléspectateurs (2,66 millions de personnes) mais 2e en PdA sur les 4 ans et + (15,6%) légèrement devant France 3 (2,78 millions pour 15,4 % de PdA).

Au final, c'est un record de saison pour l'émission qui gagne environ 500/600 000 téléspectateurs en une semaine mais qui n'a pas su résister en frontal face à TF1 qui est leader sur cibles.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1407
Boyards : 3044


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Qyre Dim 11 Juil 2021 - 9:52

C'est une hausse très encourageante, et les deux samedis qui suivent, la concurrence de TF1 sera très faible, ce qui laisse envisager une continuation de cette tendance !  Smile

Qyre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/09/2017

Messages : 91
Boyards : 114


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Paul Dim 11 Juil 2021 - 9:55

Je pense que la saison va atteindre son pic d'audience samedi prochain au vu de l'équipe et de la fort médiatisation à venir ! 

Pour le reste de la saison, je pense que ça devrait être plutôt tranquille au vu de la concurrence faiblarde.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488
Boyards : 18437


maximax, Passe Partrou, perefourasfb, Gaël, LucasBoyard et MonkyTV sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  fanfb32 Dim 11 Juil 2021 - 11:09

Sauf si je me trompe, je crois que Fort Boyard avait battu les 12 coups la dernière fois non ? C’est pas très encourageant du coup

fanfb32
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 202
Boyards : 191


Qyre n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Qyre Dim 11 Juil 2021 - 11:51

fanfb32 a écrit:Sauf si je me trompe, je crois que Fort Boyard avait battu les 12 coups la dernière fois non ? C’est pas très encourageant du coup

Non, juste une fois en 2016 !

Qyre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/09/2017

Messages : 91
Boyards : 114


fanfb32 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  fanfb32 Dim 11 Juil 2021 - 13:47

Qyre a écrit:
fanfb32 a écrit:Sauf si je me trompe, je crois que Fort Boyard avait battu les 12 coups la dernière fois non ? C’est pas très encourageant du coup

Non, juste une fois en 2016 !
J’ai rien dit alors Very Happy

fanfb32
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 202
Boyards : 191


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Andy Dim 11 Juil 2021 - 15:10

Paul a écrit:Je pense que la saison va atteindre son pic d'audience samedi prochain au vu de l'équipe et de la fort médiatisation à venir ! 

Pour le reste de la saison, je pense que ça devrait être plutôt tranquille au vu de la concurrence faiblarde.
Concurrence faiblarde ? Je sais pas trop  scratch  
Effectivement tu as raison les 2 prochaines semaines seront plutôt clémentes avec sur TF1 le bêtisier puis les touristes d'Arthur, et des rediffusions sur France 3, en revanche je suis un petit peu plus inquiet pour les semaines suivantes.

TF1 a en stock un autre prime de Reichmann (Les 12 coups de la rentrée déjà enregistré), une nouvelle session de La Chanson Secrète, sans doute un nouveau Camille & Images, un autre numéro de Marble Mania et un autre Grand Quiz (dont on ne sait pas encore comment va fonctionner le premier). Aucune certitude sur les jours de diffusion puisqu'il faudra aussi remplir les vendredis, mais les dernières semaines seront sans aucun doute difficiles pour Fort Boyard comme chaque année puisque The Voice all-stars devrait intervenir assez vite (pour laisser place à DALS ensuite).


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Dim 11 Juil 2021 - 16:04

La hausse des audiences cette semaine peut s'expliquer par l'absence de match de foot.

Pour les 2 samedis à venir, il n' y a que France 3 qui devrait continuer à concurrencer fortement fb. Les audiences devraient donc s'améliorer. 

Reste à savoir quelle effet aura l'émission de Nabilla sur les audiences la semaine prochaine.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  2006evasion Dim 11 Juil 2021 - 16:26

Andy a écrit:
Paul a écrit:Je pense que la saison va atteindre son pic d'audience samedi prochain au vu de l'équipe et de la fort médiatisation à venir ! 

Pour le reste de la saison, je pense que ça devrait être plutôt tranquille au vu de la concurrence faiblarde.
Concurrence faiblarde ? Je sais pas trop  scratch  
Effectivement tu as raison les 2 prochaines semaines seront plutôt clémentes avec sur TF1 le bêtisier puis les touristes d'Arthur, et des rediffusions sur France 3, en revanche je suis un petit peu plus inquiet pour les semaines suivantes.

TF1 a en stock un autre prime de Reichmann (Les 12 coups de la rentrée déjà enregistré), une nouvelle session de La Chanson Secrète, sans doute un nouveau Camille & Images, un autre numéro de Marble Mania et un autre Grand Quiz (dont on ne sait pas encore comment va fonctionner le premier). Aucune certitude sur les jours de diffusion puisqu'il faudra aussi remplir les vendredis, mais les dernières semaines seront sans aucun doute difficiles pour Fort Boyard comme chaque année puisque The Voice all-stars devrait intervenir assez vite (pour laisser place à DALS ensuite).
Regadant souvent les émissions que tu cites ici , j'ai quelques pronostics sur la diffuusion des émissions que tu cites :

Chanson Secrète : Un samedi soir je suis quasiment sûr
Camille et Images : A la je ne sais pas
Marble Mania : Un Vendredi ( ou alors sur C8 mais pas en week-end sachant que Camille Combal à animé TPMP )
Grand Quiz : Ca dépend mais çà commence à être plus diffusé le vendredi
12 coups de rentrée : Un samedi soir ( sûrement le 28 août ou le 4 septembre )


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum