Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

+36
lucas5201
JupknossTV_
adrien38100
nouvellestar57
NicoTC
Xavier
azert
Passe75
Yves Jonas
baba.8
dmn1
lefandefb
Lolo89
Grippy
2006evasion
MonkyTV
TigreBoyardesque
Andy
Paul
Tête de Tigre
boyard97
fanfb32
garsim
gael51360
Qyre
Freddy
Bastien
Thorin97
Lio81
Stroboyard
Passe Partrou
Rem91
LucasBoyard
fdjm-toine
MetalWar
maximax
40 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  TigreBoyardesque Dim 1 Aoû 2021 - 13:05

Audience qui fait plaisir en effet Smile

Par ailleurs, je ne crois pas les avoir vu passer, (je m'en excuse si c'est le cas) les audiences de 2e partie de soirée sont plutôt bonnes, même si la moyenne est en baisse de quelques centaines de milliers de téléspectateurs on est au dessus du million toujours :
- 03/07 : 1 189 000, 13 % PDA
- 10/07 : 1 291 000 13% PDA
- 17/07 : 1 090 000 11.7% PDA
- 24/07 : 1 080 000 11% PDA
- 31/07 : 1 320 000 13.6% PDA (Leader)

L'émission d'hier a donc largement remonté, que ce soit en PDA, en nombre de téléspectateurs et en 1ère comme en 2e partie de soirée Wink

C'est plutôt une bonne nouvelle, si ça reste comme ça sur les 4 émissions à venir on peut faire une très bonne moyenne annuelle je pense Smile

TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1454

holmes25 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Dim 1 Aoû 2021 - 14:50

Belle remonté en effet. Perso je suis bien content pour fort boyard en espérant que cette dynamique va continuer. Smile Mais je ne m'emballe pas encore car comme je les dit, je m'attend à des fluctuations vers le haut (comme ce fut le cas hier) ou vers le bas (comme ce fut le cas la semaine dernière). 
Pour savoir si les audiences décollent réellement, il faudra observer les audiences de la semaine dernière. Si elles montent ou se maintiennent par rapport au 31/07, on pourra être optimiste sur la fin de la saison. A l'inverse si elles rebaissent, cela indiquera tout simplement que les fluctuations entre les semaines dépendent plus des candidats que de la qualité du jeu lui même. 
Le seul bémol pour les audiences de fb d'hier soir, c'est le réveil de TF1 qui vient tout de même piqué la 2ème place à fb en attirant plus de 3 MM alors que la semaine passé ,TF1 n'as même pas réussit à atteindre les 2 MM. Ça montre à quelque point les audiences de cette chaine sont irrégulières et dépendent fortement du programme proposé.

Pour revenir sur les causes de la remonté de ce soir, je pense qu'on peut remercier Sébastien Chabal. Et cela nous prouve une chose. Les gens sont plus attiré par le physique et les performances que par le rire. On le voit encore cette saison. Pour le moment Les 2 meilleures émissions sont Pompier Solidaire avec Philippe Etchebest (10/07/2021) et OrphéoPolis avec Sébastien Chabal (31/07/2021). A l'inverse d'autre émissions comme celle avec Mr Poulpe qui est une personnalité connus mais qui brille plus par le côté humoristique ont réalisés de moins bonnes audiences.

Donc conclusion, je persiste à croire qu'il y a une certaine lassitude du format actuel qui est pas mal axée sur le divertissement et qui attirent surtout les jeunes. Je pense que si on changeait de format en rendant l'émission plus sérieuse et plus aventureuse, l'émission aurait de meilleures audiences.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Lolo89, NicoTC et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Dim 1 Aoû 2021 - 14:56

boyard97 a écrit:
Pour revenir sur les causes de la remonté de ce soir, je pense qu'on peut remercier Sébastien Chabal. Et cela nous prouve une chose. Les gens sont plus attiré par le physique et les performances que par le rire. On le voit encore cette saison. Pour le moment Les 2 meilleures émissions sont Pompier Solidaire avec Philippe Etchebest (10/07/2021) et OrphéoPolis avec Sébastien Chabal (31/07/2021). 
Ou alors ils aiment les Chefs ^^ (Etchebest et Sarran) 😉
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Dim 1 Aoû 2021 - 18:39

Passe75 a écrit:N'étant pas abonné au Parisien, je n'ai pas pu lire l'intégralité de l'article, mais il semblerait que nous ne soyons pas les seuls ici à considérer que quelque chose ne va pas (plus ?) avec cette version de Fort Boyard.

«Fort Boyard» : audiences au plus bas, lassitude, Covid... pourquoi le célèbre jeu accuse le coup

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/fort-boyard-audiences-au-plus-bas-lassitude-covid-pourquoi-le-celebre-jeu-accuse-le-coup-31-07-2021-XSV26AGR7NGQFIFPKVEMXJTWDA.php
Bonne nouvelle, j'ai trouvé l'article complet sur fb.net. Smile
Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Fortbo23

Malheureusement cet article bien qu'intéressant nous montre à tel point la prod est buté en refusant d'admettre la lassitude du format actuel et en continuant d'avancer à l'aveuglette avec le même format comme si de rien n'était et comme si tout allait bien.
Quant à leur objectif de viser principalement les jeunes, alors oui si c'est leur but, il y arrive plutôt bien. Sauf que, on voit bien que cette stratégie n'est pas bonne puisque depuis plusieurs années cela contribue à faire baisser les audiences.
Non, au vue de ce que je lit; la prod ne semble pas inquiète du tout. A part peut être commencer moins tôt la prochaine saison, je vois mal la prod changer de format dans l'immédiat et c'est bien dommage. No


Dernière édition par boyard97 le Lun 2 Aoû 2021 - 0:16, édité 2 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Lolo89, garsim, NicoTC, Xavier, Alex du 62, 2006evasion, Thorin97 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Dim 1 Aoû 2021 - 18:50

Merci pour l'article !
Effectivement, peu d'espoirs que Fort Boyard retrouve son âme quand on lit les réactions d'ALJ, malgré des constats de téléspectateurs qui rejoignent ceux qui sont majoritairement exprimés ici.
On a bien confirmation de la façon de travailler de la production actuelle : on s'interroge "après coup" plutôt que d'avoir une vraie réflexion avant, et de toute façon on a toujours raison et personne ne ferait mieux que nous.
Le problème est que le succès de plus en plus relatif de l'émission, quoi qu'en pense ALJ, est surtout dû à la popularité qu'elle a gagné dans le passé, et que cette popularité me semble en berne. Certes l'émission fait rire les enfants, mais beaucoup s'en détournent et trouvent cette mascarade ridicule en grandissant. Mais ce n'est pas grave, la prod est satisfaite quand même...

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 146
Boyards : 82


Lolo89, NicoTC, Alex du 62, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Dim 1 Aoû 2021 - 19:00

Article très intéressant. C'est rassurant de voir que des téléspectateurs pris au hasard confirment ce qu'on dit depuis un moment (toujours les mêmes candidats, épreuves hors sujet avec Fort Boyard...). Qu'il y ait enfin un journal qui note une baisse des audiences et un possible sentiment de lassitude est une bonne chose.
La réaction de la prod' n'est pas étonnante c'est même prévisible, quand on voit que Guillaume Ramain affirme sans aucune honte qu'il a fait augmenter les audiences, alors que ce journal affirme le contraire... J'en suis venu à la conclusion que Ramain et Laroche-Joubert se voilent juste complètement la face et n'ont aucune envie de se remettre en question.

Sinon pour vous donner un exemple, hier soir, ma grande sœur de 32 ans qui n'a plus regardé Fort Boyard depuis près d'une douzaine d'années, a tenté par curiosité de regarder l'émission d'hier avec son copain. Elle a à peine tenu 10 minutes avant de zapper, puis m'a envoyé un sms en me disant qu'elle trouvait l'émission absolument ridicule et abrutissante. Et je vous promets que je n'invente rien.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


maximax, Paul, Lolo89, Pix, garsim, NicoTC, Xavier et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Yves Jonas Dim 1 Aoû 2021 - 19:37

Les propos absurdes de Mme Joubert confirme que la saison 2022 gardera le format 2011. Et quand j'entend sur d'autres articles Olivier Minne dire "qu'il prend toujours du plaisir à animer ce jeu" montre à quel point il ne prend même pas du temps pour réfléchir sur les critiques négatives des internautes concernant son animation de l'émission. Pour être honnête, mon rêve de "pénétrer dans le Fort Boyard" n'existe plus car le Fort Boyard qui était un studio unique (avant 2013) est devenu similaire aux studios de la Plaine-Saint-Denis avec ces décors excessivement "high-tech". En espérant qu'un jour, l'émission sera en dessous des 2 millions pour faire réfléchir les cerveaux de la production (le plus idiot serait qu'il nous sorte comme hypothèse que l'émission attire toujours les enfants malgré le dessous des 2 millions).

Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 135
Boyards : 40


Passe75, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Dim 1 Aoû 2021 - 19:41

Entièrement d'accord avec toi, et je rajouterais qu'en plus d'être "high tech" (pour certains), les décors sont pour la plupart hors de sujet et font carton pâte. On sort complètement de la magie qu'avait ce lieu unique...

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 146
Boyards : 82


holmes25, Rem91, NicoTC, Alex du 62, Thorin97 et Yves Jonas sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  azert Dim 1 Aoû 2021 - 19:48

Les propos de ALJ sont vraiment stupides...

Elle dit essayer de capter les enfants mais fort boyard n'est pas une emission réservée pour les enfants, elle dénature le jeu plutot qu'autre chose.
vivement le changement d'éuipe de production pour retrouver un vrai fort boyard


Dernière édition par azert le Lun 2 Aoû 2021 - 14:42, édité 1 fois


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


holmes25, Pix, garsim, Passe75, Alex du 62, Thorin97, Gaël et Yves Jonas sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Dim 1 Aoû 2021 - 20:20

Je pense qu'en fait, il faudrait plutôt changer les têtes pensantes, car en fait la plus part des membres sont là avant Ramain et avant Joubert (par exemple Manuel Blanquet et Yann Le Gac). Je pense qu'en fait il doit y avoir un mauvaise ménage entre plusieurs membres et ça donne l'émission que ça donne aujourd'hui, car depuis quelques années on a l'impression d'avoir du réchauffé qui est présent depuis X années, certes la saison 2021 a tenté de modifier un peu le déroulement du jeu, mais pour moi c'est trop insuffisant et ça arrive beaucoup trop tard !

Franchement, je n'ai pas regardé l'émission d'hier (sauf l'after, bon c'était peut-être une mauvaise idée Laughing, certaines phrases m'ont fait prendre conscience que l'équipe de prod vit sur une autre planète), je ne sais même pas si je vais la regarder en replay, parce que j'ai l'impression de voir toujours la même chose et d'être obligé de finir une pièce montée de 100 étages avec de la crème chantilly et des fraises comme déco.

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus un fossé entre ce que je demande en tant que téléspectateurs et sur ce que j'ai dans Fort Boyard, j'ai l'impression que la production fait l'émission seulement pour son propre plaisir et non pour faire plaisir aux téléspectateurs. Après c'est logique qu'on veuille faire des choses qui nous plaisent pour les montrer aux autres, là ce n'est clairement pas ce que fait la production. Par exemple tu vas pas cuisiner pour des invités des fruits des mers, même si tu en raffoles, ce ne sera pas forcément le cas de tes invités, il faudrait privilégier un plat que tu aimes et que des invités aussi (comme des pâtes ou du riz), mais ce n'est clairement pas ce que fait la production, elle devrait proposer l'entre deux proposer quelque chose que tu aimes moyennement, mais que la majorité adore (les goûts et les couleurs en fait).

Évidemment tout n'est pas à jeter, heureusement, mais il faut gommer les points les plus agaçants de toute urgence et qui font fuir l'émission allant j'ai l'impression dans un point de non-retour et dans une spirale infernale. Parce que du coup je me demande qui ils vont réussir à convaincre pour montrer que leur génie est supérieur à toute autre production. Hein parce que Gossbo ne fait pas l'unanimité aux près de la la grande majorité des téléspectateurs (en fin, je crois que c'est plutôt le contraire), d'ailleurs un interviewé de l'article le mentionne (hein, j'aimerais bien savoir où la production cherche les critiques pour améliorer l'émission après ça). 

Mais bon pour la production, le principal c'est d'avoir battu TF1, donc après Laughing … D'ailleurs j'aimerais bien voir si TF1 arrive à battre Fort Boyard, cette année.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Lolo89, Pix, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Dim 1 Aoû 2021 - 20:25

Et quand on leur parle d'épreuves comme le slaïme qu'on trouve hors sujet, la réponse d'ALJ c'est "c'est peut-être parce qu'on a temporairement supprimé la lutte dans la boue".
Si c'est pas du déni... 😄

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 146
Boyards : 82


Lolo89, Pix, garsim, NicoTC, Xavier, Alex du 62, Thorin97 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Dim 1 Aoû 2021 - 20:31

Un article qui met une belle claque aux gens qui, comme moi, pensaient que cette chute d'audience permettrait une amorce de changement Crying or Very sad  Aussi bien la prod que la chaine se disent satisfaites, et on a oublié effectivement les replays, qui comptent dans les audiences. Mais quelque chose me tracasse, l'année dernière aussi les gens sont ressortis après une longue période d'enfermement, les restos ont réouvert etc, pourtant les audiences étaient pas aussi mauvaises, pourquoi cette année alors, et pourquoi l'attribuer à ces réouvertures?

Une autre chose qui me dérange, c'est quand elle dit que le but est de viser les enfants...or là on a plutôt l'impression qu'ils visent les ados et les beaufs avec des épreuves débiles et des candidats télé réalité. Avant quand on visait les enfants, on faisait un truc attractif mais pas abrutissant, on contraire, ils en profitaient pour faire apprendre des choses. Je pense à 2007, il y avait un problème de maths posé en vigie, exactement comme ceux qu'on avait à l'école, j'aimais pas ça évidemment mais au moins ils faisaient travailler les cerveaux, et même pour les gens comme moi qui n'aiment pas les maths, on zappait pas pour autant, on regardait quand même. Or à la lire, on a l'impression pour attirer les gosses, faut des gags et débilités toutes les deux secondes... Je comprends pas.

Autre chose qui m'a pas plu, la réponse assez sèche de la prod à ceux qui critiquent le casting, évidemment on veut pas de Depardieu Rolling Eyes  mais ça vaudrait pas le coup de réfléchir à cette remarque? Si elle a été faite par un vieux fan, c'est bien pour dire qu'avant, les castings étaient plus diversifiés. Mais ça c'est balayé d'un revers de la main car ça impliquerait de s'attaquer au reste, donc aux épreuves, puisque beaucoup ne veulent plus venir à cause d'elles. En 2006, Stéphanie de Monaco est venue, pourtant membre d'une famille princière, mais ça passait car c'était pour une association et les épreuves étaient intelligentes. Vous verriez aujourd'hui quelqu'un d'un tel rang s'afficher sur le fort, avec tout ce qu'on y connait? Non, ça détruirait l'image de sa famille et du pays représenté à travers. Voilà pourquoi le casting est toujours le même, et que la prod prend bien soin d'éviter de dire dans cet article.

Et enfin, je suis aussi d'accord que c'est beau de voir d'autres personnes dire la même chose que nous. Evidemment qu'on est pas les seuls, certains lambdas sont même plus virulents que nous (allez voir les message de "Capitaine Nemo" à la fin du topic "Vos saisons préférées". Mais même là, alors que l'article semble bien mettre en évidence ce péhnomène de lassitude chez beaucoup, tout est balayé.

J'espère maintenant que District Z va s'améliorer et cartonner, il est grand temps de dépoussiérer le monde du jeu d'aventure et offrir une vraie concurrence. Sinon j'ai plus d'espoir de revoir un fort boyardesque maintenant.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Lolo89, Pix, garsim, NicoTC, Xavier, Passe75, Alex du 62 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Dim 1 Aoû 2021 - 20:37

Passe75 a écrit:Et quand on leur parle d'épreuves comme le slaïme qu'on trouve hors sujet, la réponse d'ALJ c'est "c'est peut-être parce qu'on a temporairement supprimé la lutte dans la boue".
Si c'est pas du déni... 😄
Et en plus, c'est pas comme si cette épreuve on la voyait jamais ces dernières années (d'ailleurs au passage, ça fait du bien sa pause forcée, même si je ne parlerais pas de l'épreuve qui a pris sa place dans sa cellule) Rolling Eyes. Hein, parce qu'après le Covid terminé, hein ils mettront le paquet aux termes des diffusions en la mettant à toutes les sauces, avec une quasi récurrence.


En fait j'ai l'impression de voir un mélange de Fear Factor, d'Intervilles, et un peu un jeu de culture générale et ce qui reste de Fort Boyard, ben les fondamentaux et les jeux restants classiques (enfin, quand je vois ce que la tête chercheuse est devenue et la difficulté des mots , et bien sûr bien d'autres exemples euh … ).

Vivement un changement  de tête pensante, parce que là, ça commence à me fatiguer et je ne suis pas le seul. Bon après on peut avoir une équipe qui fasse pire, mais n'y pensons pas.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Lolo89, NicoTC, Alex du 62, Thorin97, Gaël et Yves Jonas sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Dim 1 Aoû 2021 - 20:41

Ah oui, je n'avais pas vu le message dz Capitaine Nemo mais il est en effet virulent et résume très bien ma pensée...
Apparemment son message date d'il y a quelques années, il mentionne les Bodins (d'ailleurs, il y a un moyen d'afficher les années en plus des dates de publication des messages ?).
Je ne sais pas s'il a regardé depuis, mais si c'est le cas il n'a pas dû être déçu de l'évolution... 🙄

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 146
Boyards : 82


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Dim 1 Aoû 2021 - 21:12

Oui c'est de 2018 j'ai pas précisé. Et en effet il doit pas être triste si il voit la version Gossbo Laughing Laughing  Tout ça pour dire qu'il a posté qu'une seule fois, on peut le considérer comme un lambda, il a pas été trop influencé par les autres membres j'imagine. Or il dit comme nous, avec moins de pincettes. Mais qu'est ce que ça veut donc dire? Cool
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  TigreBoyardesque Dim 1 Aoû 2021 - 21:16

Passe75 a écrit:Ah oui, je n'avais pas vu le message dz Capitaine Nemo mais il est en effet virulent et résume très bien ma pensée...
Apparemment son message date d'il y a quelques années, il mentionne les Bodins (d'ailleurs, il y a un moyen d'afficher les années en plus des dates de publication des messages ?).
Je ne sais pas s'il a regardé depuis, mais si c'est le cas il n'a pas dû être déçu de l'évolution... 🙄
Bonjour @Passe75
(Cela pourra sans doute servir à d'autres donc je le dis ici Wink)
Cliques sur "Profil" dans la barre de navigation, et dans l'onglet Préférences tu as une option "Format de la date" pour choisir celui qui te convient le mieux Wink
Pour ne pas partir en HS, si tu as un souci on peut passer par MP Smile


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1454
Boyards : 1623


maximax et Passe75 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum