Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

+42
azert
Bayadrien
Tigrounet
Passe75
aguyon
Nineill
Christo-BOYARD
JupknossTV_
lefandefb
Gaël
Bastien
Rem91
Vianney62470
Pylard
Thoyard
BOBEW
maximax
Pix
Tête de Tigre
Passe Partrou
boyard97
2006evasion
NicoBoyard
LucasBoyard
Theo Perignon
Andy
c29
Anonyme
Lechapre
Lolo89
gael51360
Paul
TigreBoyardesque
Térémine
MetalWar
garsim
Thorin97
baba.8
Xavier
Freddy
Stroboyard
Sébastien
46 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  azert Mer 26 Mai 2021 - 12:42

Le casting est pour l'instant d'un haut niveau(sauf pour certains personne(je ne citerais pas de nom))

azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409

NicoBoyard, Passe Partrou, Térémine et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Freddy Mer 26 Mai 2021 - 12:49

Andy a écrit:La prod pourrait bêtement proposer la même émission tous les ans avec seulement quelques changements mineurs, je suis persuadé que ça prendrait plusieurs années avant de voir une grosse chute d'audience. D'autant que sans publicité après 20H, France 2 ne s'inquiétera pas de quelques variations dans les scores comme ce fut le cas en 2020. Tant que ça ne devient pas une catastrophe, ALP aura champ libre.
Et pourtant, après l'échec cinglant de Boyard Land cet hiver, à la place de France 2, j'aurais passé une bonne avoinée à la production. Et j'aurais mis les points sur les "i" pour éviter qu'il en soit de même pour l'émission mère, Fort Boyard. Car on ne va pas se mentir, les excuses bidons d'ALP et/ou France 2 du type "l'émission n'a pas fonctionné car on n'est pas allé chercher le public là où il est normalement [devant la télé]", ça a ses limites.

Qui, après une première saison prometteuse et exempte des défauts récurrents que l'on pointe dans l'émission, a décidé de les reproduire dans Boyard Land à la manière forte ? Par ces défauts, j'entends : gags à outrance, célébrités qui jouent des personnes plus loufoques les uns que les autres, blablas interminables entre deux épreuves, etc. C'est bien la production, elle et elle seule.

La saison 2021 n'a même pas commencé, qu'on constate déjà que ça part dans tous les sens : personnages à gogo, déguisements en veux-tu en voilà. Et, cerise sur le gâteau, l'équipe susmentionnée qui fait polémique, et va à l'encontre même des valeurs de l'émission.

D'ailleurs, une dernière chose : j'en vois qui se plaisent à mettre des "pas d'accord" par-ci par-là. N'hésitez pas à développer vos arguments, et à expliquer en quoi vous n'êtes "pas d'accord"...
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 354
Boyards : 427


Paul, Pix, Passe Partrou, BOBEW, Xavier, baba.8, Passe75 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  2006evasion Mer 26 Mai 2021 - 15:13

Bon l'équipe H ( Vincent de KL ... ) sauve l'honneur surtout après l'équipe G ( Nabilla ... ) , pour l'instant l'équipe H m'intéresse beaucoup , surtout : Vincent , Paul et Jérémy Frérot . Mais avec de la malchance pour l'équipe I on aurait le droit à : Nadège Lacroix , Matthieu Delormau ou alors Cyril Hanouna Razz


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  azert Mer 26 Mai 2021 - 15:15

2006evasion a écrit:Bon l'équipe H ( Vincent de KL ... ) sauve l'honneur surtout après l'équipe G ( Nabilla ... ) , pour l'instant l'équipe H m'intéresse beaucoup , surtout : Vincent , Paul et Jérémy Frérot . Mais avec de la malchance pour l'équipe I on aurait le droit à : Nadège Lacroix , Matthieu Delormau ou alors Cyril Hanouna Razz
Ça peut pas être pire que l'équipe G. Laughing


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


JupknossTV_ est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  2006evasion Mer 26 Mai 2021 - 15:18

azert a écrit:
2006evasion a écrit:Bon l'équipe H ( Vincent de KL ... ) sauve l'honneur surtout après l'équipe G ( Nabilla ... ) , pour l'instant l'équipe H m'intéresse beaucoup , surtout : Vincent , Paul et Jérémy Frérot . Mais avec de la malchance pour l'équipe I on aurait le droit à : Nadège Lacroix , Matthieu Delormau ou alors Cyril Hanouna Razz
Ça peut pas être pire que l'équipe G. Laughing
Sur ce point on est d'accord , pour le clou du spectacle , la prod serait capable de faire partciper :

Les Bodin's
Cyril Hanouna
Nadège Lacroix
Christian Quesada
Benjamin Castaldi
N'importe quel ministre ou membre politique


La liste est trop longue Razz


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  azert Mer 26 Mai 2021 - 15:20

2006evasion a écrit:
azert a écrit:
2006evasion a écrit:Bon l'équipe H ( Vincent de KL ... ) sauve l'honneur surtout après l'équipe G ( Nabilla ... ) , pour l'instant l'équipe H m'intéresse beaucoup , surtout : Vincent , Paul et Jérémy Frérot . Mais avec de la malchance pour l'équipe I on aurait le droit à : Nadège Lacroix , Matthieu Delormau ou alors Cyril Hanouna Razz
Ça peut pas être pire que l'équipe G. Laughing
Sur ce point on est d'accord , pour le clou du spectacle , la prod serait capable de faire partciper :

Les Bodin's
Cyril Hanouna
Nadège Lacroix
Christian Quesada
Benjamin Castaldi
N'importe quel ministre ou membre politique

La liste est trop longue Razz
Finalement on peut tout de même avoir pire


Je pense quand même que la prod serait pas capable de ca!
[mod]Merci d'utiliser le bouton EDITER à l'avenir[/mod]


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


2006evasion est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Invité Mer 26 Mai 2021 - 15:29

Je voudrais pas porter la poisse azert mais je crois qu'on peut s'attendre à tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Pylard Mer 26 Mai 2021 - 16:50

Pour accompagner Bruno Guillon demain, il y aura Sylvie Tellier et notre actuelle Miss France.
C'est rare que deux candidats se retrouvent dans la même équipe pour la 3ème fois à Fort Boyard (2017, 2020 et 2021) !

Pylard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 19/07/2018

Messages : 67
Boyards : 60


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mer 26 Mai 2021 - 17:00

Overdose de Bruno Guillon, j'en peux pu de ce candidat  Laughing

Surtout qu'il va encore une fois n'avoir aucun courage et laisser les autres aller au jugement alors que lui ça fait 9 fois qu'il vient et qu'il a pu largement profiter du jeu.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Andy, Quentin, Xavier, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  TigreBoyardesque Mer 26 Mai 2021 - 17:06

Paul a écrit:Surtout qu'il va encore une fois n'avoir aucun courage et laisser les autres aller au jugement alors que lui ça fait 9 fois qu'il vient et qu'il a pu largement profiter du jeu.
Ah, parce qu'il faut du courage pour aller au Jugement maintenant ? Laughing
 dehors

Non, blague à part, à sa place si j'ai peur de venir je préfère aller faire mumuse avec des petites balles bleues, quitte à devoir aller siroter un verre devant la vigie oups Laughing je veux dire en taule après que de me retrouver avec des scorpions sur la tête et/ou un tympan en moins... (à moins de venir pour dépasser ses peurs, c'est le cas de certains).
Et puis pour venir tous les ans, c'est que ça lui plait ^^


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1454
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Mer 26 Mai 2021 - 17:12

Bon Bruno Guillon, dans la même équipe que Sylvie Tellier et normalement Camille Cerf, ça fait du coup une équipe avec quasiment que des habitués, espérons que Bruno Guillon ait le courage d'aller au jugement, bon ceci dit peut-être que Sylvie aura peut-être envie de dire un ptit coup à Delphine, on sait jamais Razz 

Bon je pense que de toute façon, on pourra pas faire pire que l'équipe d'avant hier en terme de qualité  Laughing. Sinon à voir qui complétera l'équipe d'aujourd'hui, mais elle me donne envie  Smile.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Mer 26 Mai 2021 - 17:23

Bruno Guillon, Sylvie Tellier et Camile Cerf. Comme c'est original !  Rolling Eyes
Cela dit ce ne sont pas de mauvais candidats et sont assez agréables ce qui m'incite pas à dire que c'est une mauvaise nouvelle.
Mais le problème c'est que c'est toujours les même donc un moment donnée ça lasse aussi.
Après sur le papier, je m'attend à une équipe plus performante que celle de Nabilla.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Mer 26 Mai 2021 - 18:40

Pour le moment Camille Cerf est à Saint Tropez... et si elle pouvait y rester jusqu'à ce week-end, çà nous arrange.

Par contre pour demain, il faudra compter sur le couple de Youtubeurs Tiboinshape et Juju Fitcats, qui sont à l’hôtel.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Mer 26 Mai 2021 - 18:46

2006evasion a écrit:Bon l'équipe H ( Vincent de KL ... ) sauve l'honneur surtout après l'équipe G ( Nabilla ... ) , pour l'instant l'équipe H m'intéresse beaucoup , surtout : Vincent , Paul et Jérémy Frérot . Mais avec de la malchance pour l'équipe I on aurait le droit à : Nadège Lacroix , Matthieu Delormau ou alors Cyril Hanouna Razz
C'est intéressant de voir Vincent de la dernière saison KL.
Premièrement il n'est pas extrêmement connu (sauf chez les fans de KL).
Ensuite il ne correspond pas à l'image classique des aventuriers de KL qui sont passés sur le Fort, puisqu'il n'est pas le plus fort physiquement ni le plus "sportif", au sens conventionnel du terme. 
Ce profil atypique sera sans doute très intéressant...
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


2006evasion et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Mer 26 Mai 2021 - 19:19

J'ai remarqué une chose avec cette image :
Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Fort-boyard-2021-tournage-239

En arrivant sur le fort, les candidats du jour portent un gilet qui se diffère uniquement par la couleur. Ici, pour Paul, c'est un gilet bleu. Derrière Cyril, on aperçoit un gilet vert clair (qui semble être Vincent) et une personne portant un gilet rouge (et qui m'a l'air assez âgée). Enfin, il y a une personne avec un gilet violet ! Au vu des yeux et de la coupe de cheveux, j'ai l'impression qu'il s'agit d'Elsa Fayer !  Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1898
Boyards : 3972


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Tête de Tigre Mer 26 Mai 2021 - 19:38

Effectivement Miss France 2021 et Sylvie Tellier font normalement Fort Boyard demain. C'est implicite dans leurs stories insta


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1313
Boyards : 2942


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum